Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ANNA (29) répond Posté le 28-09-2009 à 15:47
coucou me revoilou

il est vrai que j'ai un peu laisser tomber le forum depuis 15 jours et je dois dire le régime aussi mais je pense qu' il me fallait ca pour réfléchir au bien fait car pour moi enlever mes kilos veut dire aussi enlever ma carapace et je dois admettre que qd j' ai commencer cela a été difficile de me dire que je serais "normale" un jour

je me dis que se sera bcp mieux pour moi et du coup je me suis donnée deux objectifs : le baptême de mes enfants au mois de mai 2010 et mon mariage au mois de juillet 2011 g du tps

je veux que ca fonctionne alors svp soutenez moi et je suis de tout cœur avec vous gros bisous a tt le monde


brijou (01) répond Posté le 28-09-2009 à 14:56
Merci dalila pour les chataignes,c'est vrai qu'il y en avait eu la 2 ème semaine de régime dans une recette, comme je n'en n'avais pas mis, je ne m'en souvenais plus.
Chouette alors ! je pourrai m'en faire griller quelques unes au lieu d'un féculent du midi. J'adore ça !!
J'ai pas commencé la marche, avec la petite le matin, c'est un peu difficile car il y a du brouillard et l'après-midi, il fait super beau mais elle dort. Je pense donc qu'il faudra faire ça le week-end, peut etre avec mon mari, il en a bien besoin aussi !!!!!!
Michel, je n'ai pas eu le temps de te féliciter pour ta perte de poids et les centimètres perdus. Tu as bien de la chance d'avoir une petite femme qui te mitonne les bonnes recettes de JMC !
Nous, les femmes, on doit se les faire nous-memes !!!!!!!!
Toujours pas de nouvelles de petite fleur ?!?
A très vite, bisous


chouchou (prosnes, 51) répond Posté le 28-09-2009 à 14:36
bonjour tout le monde, je vois que vous êtes nombreux et nombreuses à parler entre vous et c bien de se motiver entre nous.

ce week-end pour moi était un calvaire, je n'ai pas arrêter d'avoir des amis chez moi et ça m'a un peu frustre dans le sens ou je me suis dit "je vais faire quoi à manger" la question qui tue.
Alors je leurs ai fait du poulet au cidre (succulent) avec de la purée. Pour l'instant ça va mais le lendemain en faisant mon jardin j'ai vu l'heure et franchement je n'avais pas envie de cuisiner et j'ai craque pour LES PIZZAS j'en ai mange 4 parts ça m'a fait plaisir mais un peu de regret au fond de moi ( c'est mes enfants qui ont aime lol )
aujourd'hui on est lundi et j'ai repris a la lettre le regime, on verra combien j'ai perdu samedi malgres cette ecart.

MERCI ESTKEY ET BON COURAGE POUR LA SUITE BISOUS.

Accroche toi CLARINETTE tu vas les perdre tes kg si tu suis ce regime a la lettre.. bisous
coucou KROL il n'y a pas que toi qui craque le wk mais je te propose de faire en aperitif des legumes avec une sauce a base de fromage blanc (ex: carottes coupés en lamelles trempes dans la sauce) au lieu de manger enfin je suppose des chips. . .courage bisous

coucou LOU c'est vrai BON ANNIV a tous 1 mois de travail avec des resultats formidables c cool de résister.. courage pour le step, moi c'est de la danse moderne que je pratique depuis peu bisous

bon semaine à tous


lili (91) répond Posté le 28-09-2009 à 14:09
pour aider certaines , moi le potage sans MG je le fait tjs sans c'est a dire 2 poireaux 2 carottes 2 tomates et 3 belles courgettes (un bouillon cube degraisser si vous aimez)le tout cuit 20 min dans la cocotte minute on mixe et hop c'est pret.Les courgettes permettent a la soupe d'etre aussi onctueuse que si on avait mis des PDT .Bisous et bonnes appetit


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 28-09-2009 à 13:50
Bonjour tout le monde,

vous êtes encore nombreux et nombreuses à m'encourager, vos messages sont tous très émouvants merci à tout le monde, c'est vrai que mon entourage rigole, aussi je vais le faire pour moi mais aussi pour vous, car vous y croyez tous, je m'en voudrais de vous décevoir
j'ai posé la question à JMC, il m'a répondu que cela allait être difficile, que j'allais certainement perdre moins vite mon poids, et qu'en cas d'envie de cigarette, je devais sortir, prendre l'air et faire une petite marche.
Les voisins n'ont pas fini de me voir faire des aller retours sur les trottoirs du quartier
mais on y croit on y croit
ce matin mon nouveau jean tombe déjà, hop une ceinture et voilà
Je vous embrasse tous bien fort

des nouvelles de Petite Fleur ??


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 28-09-2009 à 13:45
coucou
je suis en colere car pas de volonte il a fallut que je parte en urgence a etempes ou ma mere est a l'hopital et sur l'autoroute le matin mal au coeur donc un pain au chocolat et sur le retour il y a une station ou il y a un PAUL et alors la un macaron a la pistache donc la il était 17 h et la soirée était morte donc je me suis dit ou j'en suis frite JE M' EN VEUT
donc ce matin j'ai repris d'arche pied
donc je vois que tout le monde va bien je n'ai pas vu depuis un moment VICTOIRE ? ? ?? ? ???
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRÈS MMIDI


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 28-09-2009 à 13:36
les 4ma pour la clop il faut se dire que l'on va y arriver mais si ce n'est pas le cas cette fois ce sera pour la prochaine tout ce que tu n'a pas fumé c'est toujours ça de moins dans tes poumpns et puis c'est tout. Courage.


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 28-09-2009 à 13:29
salut cathy

c est vrai j ai commencer ma marche samedi donc ca fait 3 matin que je m y tiens et c est vrai que je la fait juste a mon arrivé de boulot !!!!!!

pendant la balade j evacue mon stress du boulot et quand je rentre a la maison hop je me couche et je suis tellement naze que je m endors de suite et c est vrai que pour moi 5 h de sommeil me suffit mais tu sais je me repose aussi au boulot quand les nuit sont calme je dors sur une oreille !!!!!!

bisous


louisa répond Posté le 28-09-2009 à 12:57
Merci DALILA pour ta réponse.
bonen journée et bonne marche.
Bises.


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 28-09-2009 à 12:43
DALILA,tu es bien courageuse de marcher aprés ta nuit de travail,tu n'es pas fatiguée,tu n'as pas sommeil. . .ou es ce un temps de relaxation , de décompression avant de te coucher.Il est vrai que quand j'avais mes filles petites,je ne me couchais qu'à 9 h(trajet scolaire),
peut-être devrai-je faire comme toi au lieu de lire dans mon lit avant de m'endormir. Toi aussi, 4 à 5 heures de sommeil par matin de suffisent. Fais tu la sieste en fin de journée avant de partir? moi, impossible! je ne supporte pas la sieste,perte de temps!
Bonne journée.A+



3571 - 3580 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen