Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mirtille_38110 (38) répond Posté le 13-09-2011 à 22:27
coucou a tous

me voici moi aussi rentrer de vacance j'étais dans les pyrénèes atlantique
hum drole de régions ont et a la fois au canada (grand sapin)et en savane (étendue d'herbes seches) et en alpages ont a pas eu trop beau temps il a plue les quatres premiers jours de la semaine

ont a quand mème visiter les environs, puis ont a fait un tour a andorre ( bof c'est pas formie trés moderne)

nous voila de retour avec le jardin qui a pas mal produit en notre abscence
donc ramassage oblige

moi par contre j'ai perdu 1kgs je pense que c'est le tress en moin
car a la maison yen a a gogo

moi je suis libérées j'ai plus de rentrer des classe oh que ca fait du bien!!!!!
mais j'ai quand mème donner car j'ai eu 3 enfants qui ont bien grandis
maintenant c'est les petits enfant qui reprene la releve

sur ce je vous laisse a bientot


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 13-09-2011 à 20:16
Ha Angélique!! Quel coup de crayon!!! Je reconnais bien là mes deux petits amis, que j'embrasse bien fort!!!Sinon, tu commences à m'inquiéter!!!! Si tu as pris du poids, suite aux bisous de ton mari et tes enfants, Je suis vraiment très inquiet!!!! J'ai remarqué, que mon voisin prenait aussi du poids!!! QUE FAIT MADAME RITON? ? ???( Surtout, ne lui en parle pas, je risque les foudres de guerre )Ha..Ha..Ha..
Chère Ayomax, je suis pas un peu, mais beaucoup comme toi, pour la tête, je fais un rond, pour le corps, un ovale verticale, deux obliques pour les bras , et deux autres pour les jambes, et éventuellement quelques traits verticaux pour les cheveux .
Quand à toi Butterfly, si tu as du mal à marcher, pourquoi ne pas courir? ? ??? Ha. . .Ha. . .Ha. . .
Ma pauvre Cathy!!!! Reprendre le boulot, après avoir vu des marmottes,quel contraste!!!!!!Tu dois avoir souvent sommeil!!!!!
Par contre, quand tu dis " VIVE LA RETRAITE " je pense que tu le regretteras plus tard, car à la retraite, tu es beaucoup plus occupé qu'avant!!!Je suis obligé de tenir un carnet de rendez-vous, alors que lorsque j'étais en activitée, j'avais toujours du temps de libre!!!!!!!
Allez!! je vous fais de gros bisous, et à bientôt.


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 09-09-2011 à 22:53
Bonne rentrée a tous :) je vois que les vacances se sont bien passées et que les enfants ont repris le chemin de l 'école
Et oui ça doit etre les bisous de mon mari et de mes enfants qui m'ont fait prendre du poids. . .:)
C'est moi qui dessine et peind aussi en plus du violon :)
Gros bisous


cathy69-1 (69) répond Posté le 09-09-2011 à 15:27
Salut les amis
Me voici de retour de vacances,cela s'est trés bien passé,trés beau temps,région superbe, de bonnes randonnées en présence des marmottes, des chamois. . .un régal.
j'ai repris le boulot cette semaine,le rythme de la première nuit a été un peu difficile puis la routine reprend vite. . .!!!!
De plus les papiers, dossiers(retraite de ma belle soeur toujours pas solutionnée) et la rentrée scolaire m'ont bien occupés cette semaine!!!
La semaine prochaine devrait être plus tranquille,je pourrais prendre le temps de papauter avec vous.

Et vous,tout va bien. . ..Rentrée scolaire pour les uns,"farniente". . .pour les autres,Ah! vive le retraite !!!
Vous avez bien raison d'en profiter. . . Prendre son temps,ce n'est que du bonheur!

Désolée,je vous laisse,je pars en Ardèche voir mes parents.
A+,bon week-end à tous.


butterfly8 (56) répond Posté le 09-09-2011 à 09:50
superbe ce dessin ANGELIQUE pour ton poids ne t'inquiète pas , comme dit si bien RITON 10g par jour ce sont les bisous de MR et des enfants ;) ;) ;) ça s'accumule . Comme toi j'essaie de reprendre le 900 mais à cause de ma paresse et de ma jambe je ne fais pas assez de marche :( :( :(
Bonne journée à tous


Ayomax (51) répond Posté le 08-09-2011 à 17:10
Bonjour à tous
Angélique, c'est toi qui à fait ce dessin?Dis donc tu es très douée, moi au niveau dessin je n'ai même pas le niveau maternelle!!!!
Mes gamins aussi ont repris le chemin de l'école et le grand de 15 ans commence un CAP cuisine.
Bisous et bonne journée à tous


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 07-09-2011 à 10:42

un petit coucou en passant les amis
ça y est Alexis est rentré en petite section de maternelle depuis jeudi 1er septembre que le matin pour l'instant, ça se passe bien, il est très à l'aise dans la classe, c'était plus dur pour moi de le laisser. . .. et Charly a repris les cours du CNED avec moi à la maison. . . gros bisous
Voici mon derniers dessins de mes deux amours


butterfly8 (56) répond Posté le 03-09-2011 à 08:42
:( :( COUCOU moi après tous ces repas en famille, je n'ai rien perdu, mais comme ANGELIQUE je dois perdre absolument un peu.
j'avais perdu 20Kg avec JMC je n'ai repris que 3 :-S :-S
Mais je suis encore à 3chiffres , donc le 5/9 comme ANGELIQUE 900? c'est pour mas santé. . ...trop essouflée. . .. . .. . ...
FAIS attention à ta tension, c'est beaucoup tu es jeune, et tes enfants ont besoin d'une maman en forme, mais ils vont reprendre l'école et tu seras plus au repos dans la journée
RITON je crois que le régime c'est à vie, et après la méthode JMC le moindre écart paie :P :P
myrtille bonnes vacances et à bientôt
CATHY tu n'es pas revenue ?


mirtille_38110 (38) répond Posté le 31-08-2011 à 11:16
bonjour tout le monde
oh angélique tu te tracasse pour rien , de toutes manières des qu'ont lâche un peu les reines ont reprend alors ta plus qu'a aller a Macdonald comme notre ami riton

sinon la vie et courte donc ok pour le régimes , mais il faut pas d'inquiété et en prenant de l'age c'est pas meilleurs alors!!!!!!!

bon moi je part en vacance dans les Pyrénées pour une semaine, donc la semaine prochaine pas de myrtille sur le forum euh peut-être dans les bois avec les ours
je vais certainement lâché jmc et ca peut pas être pire donc ont verra plus tard

je pense compenser avec la marche et le bon air
donc je vous laisse passer une bonne semaine au boulot pour ceux qui travaille
et a bientôt


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 30-08-2011 à 19:12
Je suis obligé d'admettre que tu as raison Mirtille, j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour confirmation, et je suis bien à plus 500 Grs cette semaine, alors que je n'ai presque pas fait d'écarts!!! Je crois que je vais remanger Mac Do!!!! Ha..Ha..Ha..
Quand à toi Angélique, il faut surveiller sérieusement cette tension, car 14/8 à ton age, c'est beaucoup trop!!!! Par contre, pour le poids, il faut positiver!!!! Je m'explique: 10Kgs en 32 mois, ça fait que 312 grammes environ par mois, soit 69 grammes par semaine, soit 10 Grs par jours environ!!!!! Tu vois, qu'en définitif, ce n'est pas énorme !!!! Non !!!! Je vous fait de gros bisous, et à bientôt!!! Gros bisous aussi à mes deux petits amis bien sur!!!!!



361 - 370 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen