Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-05-2014 à 17:54
bonsoir les filles, encore une belle journée ensoleillée B-) Zikoina ce midi à TF1 ils ont montré le moulin de Bidart tu as regardé. Nous y sommes passés il y a quelques années miam miam le gâteau basque à la confiture de cerise on a adoré. Tu passé un examen cet AM les résultats sont bons ? Un peu de ménage aujourd'hui il me reste du repassage mais j'aime pas çà on verra plus tard. Evelyne je vais mieux je reprends des forces, mon mari rentre demain soir ouf il était temps :P gm59 alors ce quick avec ton petit fils çà c bien passé ? Silvie çà va ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-05-2014 à 09:57
Coucou les filles, magnifique ton image Zikoina comment va tu, tes pieds sont dégonflés. Mimi encore 2 jours et ton mari sera près de toi, j'espère que tu te reposes bien et que tu commences à aller mieux. Gm59 profite bien de ton petits fils et amusez vous bien au quick sa va lui plaire. Ici temps mitigé là ce matin il fait ciel bleu mais froid, on va pas se plaindre. Aujourd'hui je vais faire un peu de ménage et je vais prendre mon rdv pour l'infiltration. Je pense fort a vous milel bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-05-2014 à 22:14

Bonsoir les filles
Il a fait soleil, mais encore frais à cause de ce vent glacial. . ...quand ça se calme par moment il fait bon, mais ça dure pas. . ...demain plus chaud de prévu. . ..on verra bien. . ..
EVELYNE je dirai pas plus , mais je pense comme MIMI . . .. C'est vous que ça regarde , mais j'ai un peu peur que vous allez le regretter. . ...
MIMI ,tu as raison,le coiffeur ça va. . ...ça ne me stresse pas. . ...demain je vois l'angiologue et je vous dirai ce qu'il en est. . ..j'aimerai presque avoir un problème veineux, au lieu que ce soit à cause du canal lombaire. . ...encore deux dodos et ton mari sera de nouveau là. . ...tu dois être impatiente. . ...
GM59 chouette tu as fait ton repassage. . .le mien est encore à faire. . .. . .profite des moments avec ton petit fils. . ...
LISA bienvenue. . ..désolée je ne connais pas DADA. . ...
Petite pensée pour SILVIE. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-05-2014 à 19:49

bonsoir les filles, une belle journée ensoleillée mais seulement 17° à 17h c pas très chaud mais c mieux que la pluie :) Evelyne je ne sais pas comment est l'intérieur de la maison mais pour 11000 euros tu ne dois pas avoir grand chose, tout doit être à refaire je ne m'aventurerai pas dans tous ces travaux mais vous faites comme vous voulez mais si c'est pour bosser toutes les vacances et tous les WE non merci pas pour moi :P . on voulait aussi être au calme, on a trouvé pas très loin de chez nous et c la campagne, je ne voulais pas m'isoler comme vous le voulez mais c votre choix. Pour Nicolas vaut mieux qu'il aille voir le psy et par la même occasion pourquoi ne pas le rencontre également, faut voir ! gm59 tu vas profiter de ton petit fils veinarde, repos encore ces 2 jours je pense. Zikoina vaut mieux faire tous les examens et savoir à quoi t'en tenir, j'en connais quelque chose ;) c vrai c pas marrant tous ces RV mais faut le faire ma belle. Si tu en as envie tu nous diras ce qu'il en est ? et le RV chez le coiffeur c'est pas si terrible :) Lisa bienvenue on trouve les photos sur internet. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 14-05-2014 à 13:35
bonjour les filles
repassage fait
demain matin courses et a 11h30je vais chercher le petit fils a l"ecole ,j'irais avec lui au quick ;)
bon allez c'est reparti pour la pluie et orage meme :-S
courage a toutes et gros bisous


Lisa_48 (88) répond Posté le 14-05-2014 à 09:16
;) bonjour a toutes, ou trouvez vous toutes ces belles photos?? Sont super.ici semaine 10 et fait du sur place.a+lisa40.au fait recherche DADA vosgienne comme moi.estce quevous la connaissez? ? ??


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-05-2014 à 09:03
Coucou les filles Mimi contente que ton mari rentre bientot, j'espère qui ne va pas pas trop souffrir je me doute que se ne doit pas être facile à faire cette excursion. Non je n'ai pas oublier un zéro c'est bien 11 000 euro au lieux de 13 000 euro (car nous avons demandé avec frais de notaire inclus) il a dit ok. Dans les petits villages les prix sont pas chère et en + il y a des travaux à faire. Au début il y a 3 ans, il en voulait 30 000 euro mais le notaire à dit que c’était trop cher par rapport au marché de la bas, cette année il a baissé et comme c'est perdu comme village il y a pas beaucoup de gens intéressée mais nous nous voulons un petit village calme et paisible. Zikoina oui nicolas a rdv avec le psy de l'adssad jeudi prochain pr voir si je le maltraite comme il la signalé, ne t'inquiète pas il a beaucoup de liberté le mercredi,samedi et dimanche il se lève à 9h pars dehors revient à 11h45 pr manger et à 13h15 repart dehors jusqu'à 18h30 donc tu vois il s'amuse et joue avec ses copains. La seule chose qui n'aime pas c'est quand on lui dit NON la dernière fois il est parti à la ducasse on lui a donner 2h et de revenir il est rentré 5h après et il était avec Charles qui lui monte la tête, ensuite il fait sa crise. Et quand son père n'est pas là, il veut être le chef et donner ses ordres comme avec sa mère qui la frappait (un enfant qui frappe sa mère, dessolé moi je ne suis pas d'accord) du coup elle le laissait être le chef de la maison. Ici c'est NON c'est moi le chef quand Olivier n'est pas la je ne vais pas laisser gouverner et dicter ceux que je dois faire dans ma propre maison. En tout cas je suis contente que tu as pris tout tes rdv, bravo tient nous au courant des résultats, tu va voir tu iras mieux après avec un bon traitement. Gm59 encore 2 jrs de repos avant le boulot. Ici temps gris et bizarre. Plein de gros bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-05-2014 à 22:55

Bonsoir les filles
Toujours le même temps. . ..pluie le matin,après soleil et vent frais. . .. . .
Cet après-midi ,j'ai seulement pris RV chez l'angiologue. . ..hier je m'étais seulement décidée . . .lol. . .j'ai RV jeudi à 15h. . ...vendredi coiffeur,lundi ophtalmo et mardi mammographie et une prise de sang pour la TSH ( thyroïde ) à prévoir. . ...un peu ras le bol tous ces RV. . ... En plus j'ai pas encore pris celui avec le neurologue. . .. . ..
MIMI ça doit pas être évident pour ton mari de marcher avec une foulure. . ..il est courageux. . ...
SILVIE contente de te lire. . ... À très vite. . ...
GM59 je vois que tu as aussi un temps un peu pourri. . .. . .
EVELYNE ça te fait sûrement pas plaisir, mais on pense toutes qu'une maison à 11 000 euros ,c'est pas très net. . ...c'est à peine le prix d'une petite voiture. . .. . .vous auriez quand même dû prendre le temps de réfléchir un peu. . ...quand à Nicolas tu devrai lâcher du lest comme on dit. . ..l'éducation c'est pas merci,pardon etc. . ...je trouve que tu es trop dure et un peu têtue aussi,soit plus cool et laisse le vivre une vie d'enfant,,,,,ne pas être toujours le gendarme après lui. . ...et manger de temps en temps à un autre horaire ,c'est pas dramatique . . .. Fais lui un peu confiance . . ..je suis sûre que vous êtes souvent dans l'affrontement ,et là Olivier à un peu raison,c'est toi l'adulte. . ..ce gamin à pas eu la vie facile,et il est encore jeune,j'ai souvent dit qu'il fallait. Voir un psy avec lui. . ...mais bon tout ça c'est que mon modeste avis. . ...le reste ne regarde que vous. . .. . ..en tout cas je souhaite que ça s'arrange au mieux,pour toi ,comme pour lui. . ...courage pour la suite. . .. . .
Je vous souhaite une bonne nuit. . ...bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-05-2014 à 19:36
bonsoir les filles, Evelyne n'as tu pas oublié un 0 car 11 000 € me semble bizarre quand même, attention méfiance ne vous aventurez pas dans un magouille vous en avez assez comme çà. Zikoina enfin tu as pris RV tiens nous au courant ;) encore 3 jours et mon mari sera rentré ouf, il s'est fait une foulure à la cheville hier et il a mal mais bon il veut aller jusqu'au bout, dur, dur ! avec les anti douleurs et le Flector tissugel çà devrait tenir enfin je l'espère. Aujourd'hui soleil j'ai pendu le linge et vient de le ramasser çà sent bon :) silvie pour la pesée tu verras plus tard, tout va bien ? gm59 tu bosses ce WE, aie aie il va faire soleil il paraît ;) Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 13-05-2014 à 12:21
petit coucou
ici toujours pluie,vent ;;
evelyne je rejoins zikoina pour la maison,regardez bien partout car au prix qu'ils la vendent ça me parait bizarre
essaie aussi d'etre plus zen avec nicolas,je sais que ce n'est pas evident
moi cote poids je stagne toujours :(
allez bonne journee a toutes et gros bisous



991 - 1000 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen