Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-06-2014 à 11:04

bonjour les filles, pas eu le temps de passer hier et suis rentrée tôt ce matin après une belle soirée chez mon neveu. Ce matin temps tristounet il fait gris beurk :-S Rien de prévu ce dimanche, demain matin RV pour enlever cette maudite sonde, j'espère que ce n'est pas douloureux. Evelyne bon courage pour la marche, ne force pas trop quand même car après tu vas déguster. Pour la pesée hier matin -100g pas terrible tout çà, va falloir se reprendre sérieusement n'est ce pas. gm59, tout va bien tu bosses je crois aujourd'hui. Zikoina en balade, le soleil est il présent ? Coucou à Silvie ;) Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-06-2014 à 08:58
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Je suis toutes seules, une 1er d'habitude on est au - 2. J'espère que vous allez toutes bien. Hier je n'ai pas fait grand choses vu que je n'avais pas dormi de la nuit. Par contre j'ai su m'en dormir à 1h du matin et toute la nuit comme un bébé contente j'ai récuperé. Aujourd'hui je suis remotivé pour mon régime, il me reste 8 kg à perdre et il faut que j'y arrive, je vais essayer d'aller marcher cette après midi car je ne marche + en ce moment, à cause de mes pieds il me font souffrir, j''ai trouver une paire de basket (mes géos au bout 1 1/2 m'ont laché) et je suis bien dedans donc je vais tester de faire une petite marche. Le soleil ce matin est là, Zikoina je t'en envoie. Gm59 si tu passe peux tu me dire pour ton escalier si tu la fais sur mesure et si tu la reçu en kit ou pas et ou la tu acheter si tu veux bien. SIlvie,Mimi j'espère que vous allez bien et que vous vous reposez un peu. Je me sens toutes seules les filles,j'espère que vous allez toutes bien. Je vous aime mille bz et je vous souhaite un excellent dimanche :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 31-05-2014 à 09:04

Coucou les filles Zikoina merci pour tes mails trop top, je t'envoie du soleil. Déjà les touristes ils en ont de la chance d'être déjà en vacances, comment va cannelle. Oui j'ai demander au médecin la moitié pendant 15 jours ensuite 1 jour 2.Pour la pesée je me pèse lundi matin avec Olivier car il travaille aujourd'hui, repos dimanche et rattaque 10h lundi. Mimi comment va tu, oui moi aussi je mets mes lessive dehors le matin et le soir sec comme ça tranquille vite repassé vite ranger. Pour le poêle c'est à bois je vous mets une photo. Hier nous avons encore fait des magasins et la je vais faire un tableau sur excel pour mettre tous les prix de nos produits et on peut voir qui est le - cher pour tel ou tel produits ensuite je mets d'autre colonne vide pour d'autres enseigne. C'est vrai qu'a faire beaucoup de magasin on a d'autre idée. Gm59 si tu passe peux tu me dire si ton escalier tu la reçu en kits ou monté, ou la tu acheté et peut on faire sur mesure, merci. Tu es de repos aujourd'hui? Silvie comment va tu. Passer un bon samedi mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 30-05-2014 à 21:40

Coucou les filles
Pluie toute la nuit et trombes d'eau ce matin. . ..cet après-midi,soleil et averses. . .. . . Ça ne change pas,y en a un marre. . ..pas fait grand chose aujourd'hui . . ... Ce matin allé à Biarritz pour les yeux,RV à 10h ,passé à 10h45. . .. Je suis rentrée avant midi,beaucoup d'embouteillage ,les touristes sont là . . ...cet après-midi veto ,Cannelle maintient bien son poids. . ...mais c'est une surveillance de tout instant ,face aux gens qui veulent lui donner à manger , mon mari en premier. . .. . .après passé deux heures au téléphone avec une copine d'Alsace qui a beaucoup de problèmes. . .. . .
EVELYNE si les cachets sont trop petits, demande au pharmacien ou au médecin ,comment faire pour diminuer. . ...peut être un jour sur deux. . ...faut pas faire de l'automédication avec ces choses là. . .. . .
MIMI tu te sens mieux après le coiffeur?ca fait du bien quand même. . .. . .chouette que ton linge a pu sécher . . ...
SILVIE ,GM 59. Tout va bien?
Demain déjà de nouveau samedi. . ...cette semaine est passé très vite. . .. . .
Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 30-05-2014 à 14:30
bonjour les filles, soleil ce matin et là un peu gris. Oui mon linge a séché encore quelques pulls humides mais je les ai remis dehors ce matin. Cet AM coiffeur halala ces cheveux blancs :-O Demain soir invitation chez un neveau :P dimanche rien de prévu. Et vous ce WE chargé ou pas ? Evelyne se sont des poêles à bois ou à pellets ? Zikoina alors ce soleil il est arrivé ? gm59 repose toi et bravo pour le chocolat ;) coucou à silvie. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-05-2014 à 09:24
Coucou les filles, ici sa va Zikoina je ne peux que casser les médicament en 2, n'arriva pas à les casser en 4 car ils sont tous petit. Au faite pour tes pieds comment sa va? pour l'orthoptiste killian lui a fait pendant 3 ans a chaque fin du 1er trimestre de l'école ses yeux était fatigué et l'axe n'était pas dans la bonne direction à chaque fois il a fait 15 séances, et maintenant tous est rentré dans l'ordre. Quand j'ai du soleil je t'en envoie :-bd . Mimi oui on fait comme tu as dit nous faisons les magasins de bricolage,carrelage,fenêtre etc. . . et nous marquons les prix sur un cahier pour comparer les prix. Hier par contre nous avons acheter un poêle à bois Invicta douzy à moitié prix un tout petit de 8 kw il est magnifique. Et nous prendra dans le même style un de 12 kw pr la salle à manger salon et nous allons faire des trappes pour le haut. Repose toi aussi un peu ma belle. Gm59 peut tu me renseigner tu as poser un escalier peut tu me dire si tu la reçu en kit à monter toi même si tu la fais sur mesure et ou tu la pris si tu veux bien même vous les filles si vous avez différent travaux fenêtres etc.. je suis preneuse.Bon courage pour le boulot. Un gros bisous à toutes :- :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-05-2014 à 23:21

Bonsoir les filles
Pas eu le temps de passer hier. . ...journée chargées hier et aujourd'hui . . ..en plus temps pourri hier et ce matin ,cet après-midi soleil et ce soir il pleut de nouveau. . ..y en a un peu marre. . ..pas facile d'aller au jardin non plus,c'est détrempé. . ..demain matin orthoptiste,après midi veto pour le suivi du régime de cannelle. . ...mon régime à moi,c'est reparti pour un tour, mais j'ai vraiment commencé que hier,soit deux jours,alors je sais pas si ça se verra samedi. . ...
EVELYNE pour mes lunettes j'ai pris un peu fantaisie,je mettrai la photo quand je les aurai. . .. Des dalles de béton,personnellement je trouve plus joli que le marbre, mais du carrelage il y en a du joli maintenant, mais faut choisir ce qui vous plait le mieux. . ... Prenez le temps d'aller voir et vous renseigner. . ...pour les antidépresseur diminuer de moitié d'un coup c'est trop,faut faire petit à petit,prend l'avis du médecin. . ...il faudrait pas que la dépression s'installe de nouveau,ça fait peut être grossir,pourtant tu as bien maigri tout en les prenant. . ...
MIMI comme tu vois tout va bien,juste un peu débordée ,pourtant j'essaie toujours de venir , mais là complètement "oublié". . .. C'est une fois couchée ,très tard ou plutôt très tôt que j'y ai pensé. . ... Ton linge à séché ? Moi j'ai encore utilisé le sèche linge aujourd'hui . . .. . .
GM59 bon courage pour le boulot. . ... C'est très bien de ne pas avoir acheté de chocolat. . ...tu va reperdre. . .. . .
Petit coucou à SILVIE. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . .'Bisous. . .. À demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 29-05-2014 à 17:23
coucou les filles
toujours temps gris et pas tres chaud,c'est tristounet
j'ai bosse hier et bosse demain
ce matin j'ai fait les courses,et la j'ai repasse pendant que mon cheri continue le plafond du salon
j'ai resiste,pas achete de chocolat ce matin ;)
il faut que je refasse attention car j'ai repris un peu de poids
gros bisous a toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-05-2014 à 11:54

bonjour les filles, un peu de soleil ce matin j'en ai profité pour faire des lessives et les pendre j'espère qu'il ne va pas pleuvoir. Evelyne pour ta cheminée pourquoi ne pas mettre un insert à granules( pellets, çà ne coûte qu'environ 5 euros le sac). C'est ce que nous avons fait et çà marche très bien nous avons même arrêter le chauffage. Sinon tu peux aussi installer un poêle à granules ils en font des superbes. Tu sais pour tes travaux vaut mieux allez voir sur place plutôt que des catalogues cela donne plus d'idées ;) Zikoina tout va bien ? ou alors ton message c effacé ? gm59, silvie vous allez bien ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-05-2014 à 09:15
Coucou les filles hier nous étions toutes les 2 Mimi. Ah quand même 10 kg avec les cachets je fais comme tu la dis j'ai diminuer de moitié les cachets je vais essayer de les arrêter tout doucement. Hier j'ai penser à toi nous avons étais à Sainthimat près de Caudry nous avons vu pour le sol des dalles de béton du beauté et 12 euro de - le m carré, on va peut être mettre ça à la place du marbre. Il y a même des portes en classe A+ beaucoup - cher que mes catalogues que j'ai reçu. Hier nous nous sommes posés la question sur le chauffage apparemment une cheminée double face perd beaucoup de chaleur, nous sommes entrain d'étudier pas facile. Coté poids hier je n'ai pas craqué contente :-q . Je suis rassuré que tu reprennes des forces et que bientot tu enlève ta sonde, prend soin de toi. Zikoina , Gm59, Silvie comment allez vous . Passer une excellente journée mille bz



931 - 940 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen