Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-06-2014 à 21:52

Bonsoir les filles
Pas grand monde sur le forum. . ..c'est normal,grand weekend ,beau temps,tout le monde profite et c'est très bien. . ...
Il a fait chaud , mais moins que hier chez nous, mais ça ne me dérange pas,j'adore la chaleur, même si parfois c'est étouffant. . ..
EVELYNE je n'ai pas dit que tu manges trop de féculents , mais tu manges trop gras. . .. Chips,frites,chipo et même les kellogs,tu regarde sur le paquet le pourcentage de MG. . .. . . Plus du vin midi et soir tous les jours,c'est beaucoup de calories que tu pourrai prendre en fruits et légumes ,ce serait mieux. . ...bon après c'est juste ce que je pense,tu fais comme tu veux, moi aussi je fais des erreurs, mais le gras ça m'ecoeure, moi,c'est plutôt sur les quantités que je dois me corriger. . .. . .
MIMI je suis sûre que tu as passé une bonne journée en famille. . ...
GM59 et SILVIE vous passez un bon weekend ?
Bonne soirée à toutes. . ...moi c'est foot et bientôt ce sera foot à gogo. . ...je piaffe d'impatience. . ...
Bisous. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-06-2014 à 09:28
Coucou les filles, :D je me suis trompé hier j'ai perdu 500g j'étais à 73kg400 et je suis à 72 kg900 :-q . Zikoina tu as raison de me le dire oui c'est vrai ça fait beaucoup de féculent, merci de votre aide. hier il a fait très très chaud on a eu 33° nous sommes allées hier à Roubaix et à Hellems voir les magasins de bricolage, nous avons eu une affaire à Castorama une table avec scie circulaire lame de 254 mm pr 179 euro normalement ça coûte + de 500e . Mimi souhaite un bonne anniversaire à ton fils de notre part et profiter de cette journée. Hier soir barbecue haut de poulet - ce midi bœuf avec crudité et au soir saucisse merguez tant qu'on a du soleil. Sinon ici tout va bien David se comporte bien on attend qui parte et j'espère vite. Je vous souhaite un excellent dimanche mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-06-2014 à 01:37

Bonsoir les filles
Me suis pas pesée ce matin,carrément oublié . . .. . .
Je sais qu'il est tard ,je viens vous souhaiter bonne nuit et si ça va je viendrai un peu plus longuement demain. . ...
EVELYNE excuse moi , mais je trouve pas trop top tes menus. . ...après ça dépend aussi des quantités et de la façon de cuisiner. . ... Je trouve trop dans une semaine,chips,frites,chipolat,vin ,et les kellogs qui sont caloriques et riches en sucre. . ...un bol c'est énorme ,quand on peut en manger c'est 30g pour une portion de féculents. . ...en plus parfois tu manges pas grand chose,c'est pas bien. . ..comme toujours je dis ce que je pense ,car tu voulais qu'on te donne notre avis. . .. . .
MIMI souhaite un bon anniversaire à ton fils de ma part. . .. Et passe une très bonne journée avec ta famille. . ...
GM59 et SILVIE petit coucou à vous deux et bon dimanche à toutes. . .. . .
Bonne nuit . . ..à demain ou plutôt à toute à l'heure :^> Bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-06-2014 à 19:06
bonsoir les filles, très belle journée hier on en a profité un max B-) le soir partie de pétanque avec mon fils puis dîner et ensuite partie de cartes (UNO) et comme d'hab. j'ai perdu :D ensuite il faisait tellement doux on est resté un peu dehors avec Idunn elle courait partout après les chauve souris ensuite elle s'est planquée sous la voiture (la froussarde) on a eu du mal à la faire sortie de là :D quelle journée !!!!!! Ce matin préparation du repas de demain car nous fêtons l'anniversaire de mon fils (30 ans) avec la marraine, mamie et mon fils aîné avec son amie nous serons une dizaine :P puis bronzette dans le jardin une petite heure, ensuite allez j'ai nettoyé la salle de bain du RDC et celle de l'étage, un petit coup d'oeil à la finale dames de Roland Garros et me voilà sur le forum ;) Bon j'ai pris 500g par rapport à la semaine derniere :(( j'espère que vous avez fait mieux . Zikoina que t'as dit dame balance :-q ou :-bd . Evelyne pas mal -200g tes menus ne sont pas trop mal à part 2 fois le hachis parmentier dans la journée, la baguette avec le filet américain. Pourquoi des bols de Kellogs le soir c le matin plutôt. gm59 çà va ? Coucou Silvie çà boum !!!!!! Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-06-2014 à 09:38
Coucou les filles Oui Zikoina j'ai failli être toute seule mais tu es là. Hier il a fait beau mais je n'ai rien vu car je ne suis pas sorti, seulement hier matin gynécologue pr voir si mon stérilet hormonale est bien en place, depuis un mois 1/2 j'ai très mal dans le bas du ventre et j'ai des saignements. J'ai attrapé encore un joli kyste qui fait 6.5 cm de diamètre, on va le surveiller pr le moment on ne va pas le retirer nous allons voir si disparaît et si continue à grossir je le retirerai. Après midi de 13h30 à 19h j'ai refait l'intégrale de la maison de la cave à la cour tous les plans avec meubles.Coté pesé j'en ai marre J'étais arrivé à 71 kg 900 fin mars et depuis le mois de mai je suis à 73 kg 600 je monte je monte hors que je fais attention là seule chose que je ne fais + c'est de la marche. J'ai perdu -200g @-) je mange correctement je pense voici mon menu de la semaine dit moi ce que vous en pensez : Lundi purée de carotte + 2 saucisse chipolatas sur plancha, le soir 2 bol de soupe à l'oignon avec un peu de gruyère - Mardi Cuisse de poulet à la tomate en cocotte avec 100 g de riz basmati + un verre de vin rouge le soir un gros morceau de baguette avec filet américain + 1 verre de vin rouge - Mercredi Frite + bœuf bourguignon +1 verre de vin rouge le soir un bol de kellogs - Jeudi Hachis parmentier (pas pesée) salade + 1 verre de vin rouge le soir hachis parmentier (reste) + 1 verre de vin rouge - Vendredi Salade/concombre/œuf dur et 30 g de chip + eau au soir 1 bol de kellogs. J'espère que vous aurez perdu. Ici ciel bleu et doux mais il parait qu'il pleut dimanche dans l'après midi. MImi, Gm59,Silvie j'espère que vous allez bien sylvie donne moi si tu veux tes "abdo" dit moi ce que tu fais pr que je le fais aussi merci. En tous cas je pense à vous régulièrement et j'aimerais tant qu'on habite plus près les un des autres je vous aime les filles mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-06-2014 à 00:22

Vite un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit. . ...il a fait très chaud aujourd'hui , mais des 18h des orages avec de la grêle , du vent. . ...comment sera le samedi ,on verra. . ..
EVELYNE tu as failli faire cavalier seule aujourd'hui encore. . ...lol. . ...on est toutes assez occupées je pense. . ...
GM59 travaille. . ..MIMI a sûrement plein de choses à faire . . ...SILVIE comment va ?
Samedi jour de pesée . . ..je croise les doigts pour qu'on perde toutes. . ...
À demain. . ...bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-06-2014 à 07:30
Coucou les filles ce matin ciel bleu et 7° à 6h00, on a déposer Nicolas pour son voyage à Paris, du coup j'ai revu des mamans d'école cela faisait longtemps. Merci pour votre aide. Bravo Gm59 et Zikoina pour ne pas avoir craqué sur les bonbons et chocolat moi aussi je n'ai pas craqué de toute la semaine j'ai été raisonnable j'espère demain avoir perdu au moins 100g. Gm59 j'espère que tout ira bien pour ton chien et passe une bonne journée au boulot, moi Olivier est de 14/22h et ce week end repos. Mimi je te félicite bravo tout repassé mais il faut aussi que tu te reposes un peu. Moi ayé mes cerises deviennent rouges halte de les mangers. Zikoina je t'envoie du soleil. Silvie on pense à toi et si tu passes peut tu me dire ceux que tu fais pour les abdo merci. passer une bonne journée mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-06-2014 à 23:56

Bonsoir les filles
Enfin une belle journée . . ..27° cet après-midi, demain 33° annoncé. . ... Pourvu que ça dure un peu. . .. . .
EVELYNE j'avoue que je suis nulle pour regarder un plan. . ...donc je vais pas te dire ce qui est le mieux. . .. Je les regarde , mais ne comprends pas bien. . ..lol. . ..j'espère que tu as fini d'avoir du soleil quand même ,paraît qu'il a fait beau partout. . ...
GM59 comment s'appelle ton chien? J'espère que ça ne sera pas trop grave. . ...moi aussi j'ai fini mon repassage,je suis bien contente. . ..bon courage pour le boulot demain. . ... Ça devrait être une chaude journée . . .. . .c'est bien de ne pas acheter de sucreries, mais tu ne dois pas avoir grand chose à perdre d'après ce que j'ai pu voir. . ...
MIMI hélas oui j'ai plus à perdre,vu que j'ai tout repris et même plus. . ...
Coucou SILVIE comment va?
Bonne nuit à toutes . . .bisous. . .à demain :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-06-2014 à 18:32
bonsoir les filles, ce matin beaucoup de vent et ciel gris, cet AM le vent est toujours là mais il fait soleil :) j'ai fini aussi tout mon repassage, maintenant je pourrai relancer des lessives si le temps le permet bien entendu. Evelyne pour ma part ce sera la version 2 car les autres versions retrécissent ta chambre je pense. gm59 dommage pour ton chien j'espère que l'analyse sera bonne, bon courage pour demain am. Zikoina tu dis que tu es celle qui a le plus à perdre, pour ma part j'ai au moins 7 à perdre. en as tu plus ? Bonne soirée à toutes, bisous


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 05-06-2014 à 15:42
bonjour les filles
evelyne pas mal ton dernier plan ;)
pour le chien operation prevue le 25,on s'en doutait vu qu'il a eu la meme chose au cou il y a 4ans :(
on verra le resultat d'analyse
temps encore pourri
demain je bosse de l"apres midi
les courses sont faites,toujours pas achete de chocolat ni bonbons mais pas maigri pour autant :(
avec zikoina ça y est on s'est trouve sur facebook,c'est super
gros bisous



901 - 910 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen