Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-05-2014 à 23:48

Bonsoir les fille
Je veux dire EVELYNE ,car aujourd'hui que toi et moi. . .. Tu sais à propos de brossage de dents,beaucoup d'enfants à un certain âge essaient de zapper. . ... Ma fille bataille souvent avec mon petit fils de 13 ans et il fini par le faire. . ...elle se met à côté de lui jusqu'à ce qu'il a fini. . ..et s'ils ne veulent pas ,faut les punir,pas de sortie, d'ordinateur ou privé de téléphone etc. . ...mais il faut pas les laisser faire. . .. . . Au minimum au moins le soir. . .. . .ça se sont des règles qu'il faut établir ,plus importantes que quelques autre. . .. . .mais bon tu dois te dire que ça ne me regarde pas et tu as raison. . .. . ..
J'espère que tout s'est bien passé pour MIMI et qu'elle va bien. . ...je pense qu'on en saura plus demain. . ...
Demain matin je fais ma prise de sang je pense. . ... Et toi tu as souvent des crises d'asthme. ?
Petit coucou à GM59 et SILVIE. . ...
Bonne nuit à toutes. . .bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-05-2014 à 08:16
Coucou les filles ce matin j'ai fait une crise d'asthme ça faisait longtemps, là ça va mieux. ZIkoina j'ai beau leur dire de se laver les dents et de se laver mais ils ne le font pas, au dentiste il demande si se lave les dents, il répond oui, du coup moi j'ai répondu Non car je ne sais pas mentir j'ai juste dit la vérité depuis 6 mois aucun utilise la brosse à dent. Donc il se sont senti un peu bête devant le dentiste. Et ce n'est pas moi qui va les laver ni leur dents à 11 et 12 ans ils sont en âge de le faire eux même. Bon courage pour ta mammographie. Et ne tard pas trop à faire ta prise de sang. MIMI on pense fort à toi ce matin, tous va bien se passer,courage. Silvie contente de te voir, pour le poids ne t'inquiète pas soigne toi bien avant. Gm59 repos, as tu passer une agréable journée avec tes copines. Ce matin ciel bz on devait normalement avoir pluie et orage hier mais rien eu contente. Ce matin repassage car je dois le faire il monte, coter régime je vais m'y remettre car je mange pas correctement en ce moment. Je vous souhaite de passer de passer une agréable journée. Mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-05-2014 à 23:39

Bonsoir les filles

Hier soir orages,toute la nuit. . ..aujourd'hui 10° de moins ,pluie ,soleil. . .. . .fraîcheur . . ...
MIMI je croise les doigts. . ..tout va bien se passer. . ...on est avec toi en pensées . . .. . .
SILVIE merci pour tes encouragements. . ..aujourd'hui 2ème jour de reprise de programme. . ..j'ai encore fait comme il fallait. . ..
Je n'ai pas encore fait ma prise de sang. . .. Ce matin c'était mammographie. . ...en principe tout est bon. . .il y aura une deuxième lecture. . ...MIMI pour mes yeux ,je sais pas bien expliquer,je demanderai lundi et je te dirai après. . ..ils ne convergent pas comme il faut,que 66% ,ça doit marcher ensemble les deux yeux et apparemment c'est pas le cas. . ..il a dit c'est important,faut le faire,ça peut être dû à la forte myopie que j'avais il y a quelques années encore. . .. . .
GM59 la journée était bien ? Vous avez trouvé un cadeau pour l'anniversaire de la copine?
EVELYNE tu as raison de prendre un autre avis pour ton épaule ,comme tu dis,on ne sais jamais. . .. Par contre crois tu que c'était nécessaire de "payer la honte " comme tu dis ( je connaissais pas cette expression ). . ... Faut pas t'étonner que les enfants disent que tu les humilie. . .. . .s'ils ne se lavent pas les dents,c'est aux parents de faire en sorte que ça change. . ...ça fait partie de l'éducation aussi. . ... Je pense que tu saura leur faire comprendre. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-05-2014 à 15:40
:) bonjour les filles mimi courage je pense tres fort a toi pour cette intervention de gros bisous pour te rassurer!! :) gm59 en repos profite avec les cops ca fait du bien de sortir entre nana!!evelyne dentiste bon il faut bien y passer!! j ai les dents qui se sont ecarte dont une plus grande que l autre je suis alle chez l hortodentiste qui voulait me poser des bagues pour 2 ans vu mon dentiste qui m a dit que ma dent ne tenais plus qu a un fil donc l enlever et remettre une dent email collee ca ne me plait pas trop donc je vais consulter un autre dentiste pour avoir un autre avis je prendrais une decision apres en attendant je n ose plus sourire tellement c esmoche mais j ai encore mes dents!!!! :D :D la tele est tombe en panne grrr tout s en mele un peu ras le bol !!mais je garde leoral et puis ca se repart !!poids toujourspareil!! allez zikoinia haut les coeurs un peu de moins pour samedi je te le souhaite!!courage tu va y arriver avec ces kgs!!comment va tu et ta prise de sang ca donne quoi?? j en fais une demain pour mon foie car le cachet que je prends pour arreter les poussees est costaud le foie en prends un coup donc on va voir!!!voila je vous quitte mes amies je pense bien a vous toutes a bientot silvie


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-05-2014 à 10:41
Coucou les filles,Pour le dentiste nicolas a encore 1 carie. Killian doit laver + ses dents vu qui n'a pas de minéral aux dents et anais carie réparer. Ils ont tous les 3 contrôle dans 6 mois, moi RAS je leur ai payé la honte à tous hier j'ai dit qui ne les lavaient jamais. Hier il a fait 30° j'espère qu'aujourd'hui on aura pareil mais prévoit de l'orage pr cette après midi. Je sors du médecin pour mon renouvellement de médoc et me mais tjs sur anxiolytique et anti dépresseur, elle veut que je monte à Lille à Nord épaule pour avoir un autre avis que mon chirurgien, je vais donc prendre un rdv qui sait. Mimi bon courage pour demain on pensera fort à toi. Zikoina contente que tous va bien, a tu des nouvelles de ta prise de sang. Gm59 profite bien de ta journée avec tes copines. Plein de gros bz je vous envoie mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-05-2014 à 09:38
bonjour les filles, WE chargé pas eu le temps de venir sur le forum. Idem pour hier jardinage, rangement, bronzette dans le jardin B-) etc. . . toujours pas fait non plus mes baies vitrées ni le repassage. j'ai aussi pendu les draps vu le beau temps ils ont séché très vite. Cet AM entrée à l'hosto. pour intervention demain j'espère pas trop tard. Je devrais sortir jeudi si tout va bien, je croise les doigts. Zikoina un RV de plus effectué tu fais de la rééducation des yeux pourquoi si c pas indiscret ? et ta prise de sang çà donne quoi ? quelle curieuse je fais !!!!! :^> Gm59 çà y est repos, bon c pas demain que tu fais mes baies alors ? :D (lol) Evelyne çà c bien passé avec les enfants chez le dentiste. Silvie ce n'est pas une intervention importante je dois enlever un calcul qui m'a bien fait souffrir fin mars, j'espère que çà va bien se passer. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-05-2014 à 23:25

Bonsoir les filles
Journée moins chaude que hier mais pas mal quand même. . ..là l'orage commence à gronder sérieusement. . ...j'aime pas ,j'ai la trouille. . .. :(
Visite ophtalmo faite. . ..tout va bien,juste changer deux paires de lunettes. . ..aie. . .aie. . ..la facture. . ...j'ai aussi de la rééducation des yeux à faire. . ..12 séances. . .. . .je commence lundi prochain. . .. . ..
J'ai repris le régime aujourd'hui . . ..bien respecté. . ...un jour à la fois. . ..j'espère tenir sur la durée. . ...
Demain matin mammographie. . ...
GM59 bonne journée demain avec les copines. . ...
EVELYNE ça a été ton RV chez le dentiste avec les enfants?
MIMI bon courage pour ton intervention. . ... Tu entres à l'hosto demain pour intervention mercredi je crois. . .. . .je penserai fort à toi. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . .bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 19-05-2014 à 19:59
petit coucou
bon we de travail terminé,la il a fait beau
pour finir je n"ai pas encore lavé ma baie vitree :P
demain controle technique pour la voiture et apres je vais avec mes deux copines pour chercher le cadeau de retraite d'une autre copine, donc pas faire grand chose demain
allez bonne soiree a toutes

bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-05-2014 à 08:29
Coucou les filles, Zikoina je ne le dénigre pas leur père c'est la vérité, de 1 à 7 ans il ne les a jamais pris ni payer de pension alimentaire après il les prenez que le 1er week end de février et c'est tout et à commencer à payer la pension. Même lui a dit une fois devant eux que ce n'était pas ses enfants et qui ne le seront jamais dans son cœur, alors désolé mais je dit la vérité il préfère ses soirées avec ses potes que de prendre ses enfants Il les prends depuis que je suis avec Olivier donc 2 ans, il fait des efforts et je lui ai déjà dit. Et quand je vois que les enfants veulent allez vivre dans 2 ans chez lui, sa m’écœure moi je me suis sacrifié,battue pour eux et en remerciement il préfère allez chez leur père qui se fou royalement d'eux. Tu mets combien de temps pour allez en Espagne, tu as profité du soleil cool. MIMI j’espère que tu profite de ton homme et tu as bien raison, et que tu te repose un peu. Silvie oui tu as raison je suis d'accord avec toi les enfants sont ingrats mais + tard il en payeront les conséquences moi j'ai halte d'attaquer mes travaux dans ma maison et dans 2 à 4 ans nous partirons la bas définitivement commencer un nouveau départ. Gm59 comment c'est passer la journée de travail. Ce midi j'ai rdv au dentiste avec tous les enfants, une après midi en fermé par ce beau soleil. Passer une bonne journée mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-05-2014 à 23:07

Bonsoir les filles
Belle et chaude journée aujourd'hui . . ..ça fait du bien. . ..on a encore au moment où j'écris 22°. . ...on a fait un petit tour en Espagne et il faisait 30°. . ...revenus chez nous,27°. . ... Hélas ça va pas durer chez nous,il fera plus chaud dans le nord et dans l'est demain. . ..
MIMI tu dois être occupée à chouchouter ton mari. . ..il l'a bien mérité . . .. . .
EVELYNE c'est pas bien de dénigrer le père de tes enfants, devant eux. . ...ça leur fait du mal et ça n'arrange rien. . ...dire qu'ils passent après le reste ,c'est pas sympa. . .. . .les rancœurs entre adultes ne doivent pas toucher les enfants. . .. . ..j'ai vu le mal que ça peut faire sur des enfants,c'est pour ça que je me permet de te dire ça. . ... C'est du vécu. . .. . .
SILVIE contente d'avoir de tes nouvelles,tu es gentille , mais ces 100g de perdu c'est rien du tout. . ...je ne faisais même pas régime. . ...je considère cette perte comme nulle. . .. . .super que tu as passé une bonne journée avec ta petite fille. . ...ça change beaucoup à cette âge,ces petits. . ...
GM59 fini le travail? Un peu de repos maintenant. . ...
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain . . ... :-* :-* :-* :-* :-*



971 - 980 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen