Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 04-06-2014 à 00:53

Bonsoir les filles
Beau soleil aujourd'hui ,on en a profité car demain temps pourri au moins le matin. . ...mais à partir de jeudi ça devrait se réchauffer ,il est temps. . .. . .
EVELYNE je te souhaite qu'ils trouvent très vite une place pour David. . ...
MIMI c'est quand même pas normal,attendre 1h 30 pour passer 10mn en consultation. . ... Note que moi j'ai déjà attendu comme ça chez le généraliste. . ... Ils s'en fichent. . ...mais on est bien obligé d'accepter. . ...l'essentiel c'est que tout va bien pour ton fils. . ..
GM59 il faudrait qu'on devienne amie sur Facebook . . ...j'ai cherché ton nom , mais pas trouvé. . ...si tu veux m'envoyer une invitation ,tu devrai me trouver sous mon nom,Francine Apesteguy. . ... Pour le .moment je joue seulement à candy crush ,je perds déjà assez de temps avec ça . . ...quand on commence. . ..ce serait sympa de pouvoir s'envoyer des "vies". . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 03-06-2014 à 23:05

bonsoir les filles, ce matin soleil j'en ai profité pour pendre le linge ensuite j'ai aidé mon mari a ramassé les branches d'arbres que nous avions coupé hier AM puis repas oblige car nous avions RV au CHR de Lille pour mon fils (une consultations) à 15h00 nous avons été pris à 16h30 et ressortis à 16h40 c vraiment inadmissible de faire attendre les gens comme çà X( mais bon il faut malheureusement prendre patience. Le principal c que tout va bien. Ensuite quelques courses et çà y est c'était déjà l'heure de préparer le repas :P j'allais oublié nous avons cueilli les premières cerises mais les merles sont passés avant nous :-S Zikoina tu as l'air bien motivée j'espère que tu vas résister car apparemment çà marche tant mieux ;) gm59 c vrai que pour la perte de poids c pas çà du tout mais profite des bons moments c le principal ;) Evelyne j'espère qu'ils trouveront vite une famille d'accueil encore un peu de patience. Bonne soirée à toutes, bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 03-06-2014 à 14:40
petit coucou sous la pluie qui est revenue

hier toutes mes lessives ont seche dehors et la a nouveau la pluie :-S
hier soir on a ete invite chez le frere de rv et dimanche encore invitation ,comment voulez vous que je sois motivee pour perdre du poids
la repos ,je ferais le repassage demain ;)
zikoina oui je joue a candy et d'autres jeux ,on devrait essayer de s'inviter ,je sais pas trop comment on fait
plein de bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-06-2014 à 08:21
Coucou les filles, hier je suis allée au tribunal pour David (il est rentré jeudi à 17h de son stage, ou il était parti 1 mois à côté de Paris) on avait rdv à 15h30 (sorti à 17h20) surprise il y avait son ex avec sa fille et son bébé, nous sommes passer avec 1h15 de retard imaginez vous l'ambiance pesante. Sa pouf voulait rentré avec sa petite fille dans ses bras, la femme lui dit non elle a insisté pr montrer que c'est une bonne g mère, et la greffière lui a dit sèchement qu'elle devait le rendre à sa mère on était pas là pr entendre le bébé. Le pauvre bébé, il était arriver à 14h pas de goûter (petit pot ni de lait et pas pris de couche). Donc au bout de 20 mm très rapide, le juge a Ordonner le placement immédiat pr David, il est pris en charge par le juge des enfants jusqu'à ses 21 ans.La 1er chose qu'à dit L'adssad : 'on vous retire les all fam. (qu'est qu'on s'en fou, je vous lui dire qui prennent les 3 enfants et les all pour que je puisse enfin vivre tranquille mais je me suis tu), je suis rentré avec David, l'adssad est arrivé à 19h à la maison, les enfants étaient tous à table, pr discuter (1h) il a pas de place pour le moment il va essayer d'en trouver une le + rapidement possible donc il es encore avec nous, je vous dirai quand il partira. MIMI contente que tu n'as pas souffert, oui le ciel est gris mais on a la chaleur. Moi aussi j'ai mis les draps dehors hier tous était sec. Zikoina moi et Olivier nous avons adoré les "Zoziaux arabe" on à bien rigolé merci. Oui continue comme ça tu es bien parti pr le régime . Je vous fais mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-06-2014 à 23:06

Bonsoir les filles
Ici il pleut tous les matin ,ciel gris et l'après midi ça se dégage. . ..mais 17° seulement. . .. . .
MIMI contente que tu n'as rien senti quand on t'a enlevé la sonde. . .. . .bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. . .. . .
EVELYNE je savais pas que David était revenu à la maison. . ...j'ai dû louper un épisode. . .. . .qu'est ce que ça a donné chez le juge aujourd'hui ?pour le régime j'espère que ça va continuer,je suis assez motivée et je tiens le coup. . ..
GM59 profite des jours de repos. . ...
Petit coucou à toi SILVIE. . .. . .
Bonne nuit. . ..bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-06-2014 à 18:22
bonsoir les filles, çà y est ils l'ont enlevée aucune douleur ouf :P ce matin soleil et 18° j'ai fait une lessive que j'ai pu pendre dehors, en ce moment il fait gris mais toujours de la chaleur. Zikoina bravo pour cette perte de poids, tu es la bonne élève cette semaine continue sur ta lancée et si pour ta santé çà se passe bien tant mieux ;) Silvie du 42 c pas mal dis donc tu a dû perdre pas mal de cm :D gm59 en repos profites en bien. Evelyne tu te pèsera samedi prochain il y aura du -. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-06-2014 à 08:05
Coucou les filles :-q ah quel joie de vous revoir toutes. Mimi pour la sonde cela dépend des gens moi quand on me la retiré pour un autre pb j'ai eu une sorte de pincement quand il l'on retiré. Je te souhaite beaucoup de courage pr demain, aujourd'hui repose toi. Gm59 merci pr les informations, nous aussi on mets un double quart tournant. Silvie tu fais quoi comme abdo dis moi ceux que tu fais je voudrais bien le faire pour me remuscler merci. On veux mettre des dalles de béton c'est pareil que le grès? Pour la chape nous pensons refaire une dalle + une chape pour solidifier la 1er et gagner aussi en isolation (- froid) avec un treillis dedans qu'en pense tu? Oui ça serait cool si on habitait toutes les unes des autres on pourrait se voir et s'entraider quand ça ne va pas. Zikoina FELICITATION :D en 3 jours superbe moi je me suis pesé mais je suis indisposer donc + 2 kg Moi et Oliver nous avons repris le régime correctement depuis dimanche. Hier j'ai fait 2 lessives, super il a fait beau. Je ne suis pas allée marcher hier mais pieds non pas voulu, nous avons fait une partie de boule de pétanque avec nico et killian. Ce matin je vais repasser, laver la maison, faire les cartons pour David rdv au juge des enfants à 15h30 car il doit être placé aujourd'hui Olivier ma fait une procuration pr signer son départ vu qui fait 10h de boulot 7h/17h j'espère vraiment qui part aujourd'hui. Depuis qui est revenu la chambre pue une infection. Ici temps gris, normalement il va pleuvoir. Je vous souhaite une excellente journée mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-06-2014 à 21:29

Bonsoir les filles
Il a fait beau cet après-midi,19° c'est plutôt bien après le temps de ces derniers jours. . ..je me suis pesée samedi,j'ai recommencé
Régime mercredi dernier et j'ai perdu 1,7 kg en trois jours. . ..j'en revenais pas. . .me suis pesée trois fois de suite pour y croire,et c'était que trois jours. . ...
EVELYNE tu as fait cavalier seul samedi,ça arrive parfois,heureusement pas trop souvent. . ..moi débordée ces derniers jours. . ..
MIMI je croise les doigts pour demain. . ... J'espère que tu ne va pas sentir grand chose. . ... Je penserai à toi . . ...
SILVIE je vois que tu as passé de bons moments avec ta petite fille. . ..c'est super. . ..la santé ça va plutôt pas mal en ce moment,je laisse tomber les examens, et je me sens mieux . . ... J'essaie de reperdre du poids et je suis sûre que ça ira mieux après. . ..
GM59 tu joue à candy crusch sur Facebook ? Moi je regarde le foot ,j'adore ça. . ...et je joue aussi à candy crush en même temps. . ..
Bonne soirée les filles. . ..à demain. . .gros bisous. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 01-06-2014 à 21:01
coucou les filles
evelyne pour l'ecalier nous avons fait plusieurs devis et l'avons pris chez meurant,il a ete livre en trois parties (c'est un double quart tournant));rv l'a monte avec un ami et son fils
il a fait soleil ,hier j'ai desherbe les fleurs,ce matin on a fait une heure de marche et la je fais mes jeux sur facebook car je n'aime pas le foot X(
suis en repos jusque vendredi :)
passez une bonne soiree
je vous embrasse


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 01-06-2014 à 15:07
:) coucou a toutes je vois que le soleil n est pas au rdv !!!en normandie du soleil samedi et vendredi j ai pu tourner mes machines et faire secher dehors tres agrable!!mais aujourd hui temps brumeux grrr!!comment allez vous le moral j espere et les bobos??que donne le regime je ne me suis pas pris la tete avec la balance!!j attends !!j ai essaye un pantalon de ma belle fille en noir facon droit eh bien je rentre dedans meme les fesses seul le ventre resiste mais il ne manque pas grand chose pour le fermer!!c est du 42 super!!!je continue ma kine et les abdos ma kine m a dit que j avais bien perdu et mon ventre commence a durcir bon signe!!et vous??j ai garde ma poupee samedi soir un reve de gros calins pour mamy et douce une complicite formidable!! un amour !! :x :x alors evelyne un conseil si tu decides de mettre du carrelage prends du gres emaille plus facile pour l entretien surtout retournes le carrelage pour la couleur si c est blanc gris c est bon si c est orange surtout pas!!et demande le groupe il faut du 4 haute densite de passage c est important !si tu prends du carrelage orande dessous c est de la terre cuite au 1er verre tombe un choc et l email fait un trou!!pour le groupe c est indique sur le carton!dommage que l on est loin je serais venu te donner pleins de conseilsj essaie du mieusx si tu as besoin n hesites pas!!as tu une chape beton bien droite??au lieu de refaire une dalle tu peux faire un ragreage qui remettra ta dalle bien droite!fais attention aussi aux fenetres pvc ou bois ou alu??et respecte bien les normes de vitrages isolants si tu as besoin je te les donne pas de soucis!! *-:) je vous fait de gros bisous a toutes gm59 courage pour le boulot!!evelyne ton mari est il en cdi??zikoinie tes soucis de sante comment va??mimi comment va tu reposes toi surtout fais bien attention a toi!!bon dimanche a toutes :-q :-q



921 - 930 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen