Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-04-2014 à 23:07

Bonsoir les filles
Le temps pareil que hier. . ..matin 9,beau soleil ,petit vent frais. . ...paraît que va va se gâter en fin de semaine. . ...
Ce matin coiffeur. . ..j'y suis allé avec ma copine,RV 9h30,on est sortit à 14h15
Après mangé un morceau et parti promener avec la chienne. . ...pas fait de ménage aujourd'hui . . .. . . :^>
MIMI oui je suis mal à l'aise avec une des belle sœur. . ... Quand elle vient seule,ça passe encore , mais avec son mari (qui est souvent parti avec son voilier) elle est complètement différente. . .. . .mais bon ça devrait aller. . ...tu en as des examens à faire dis donc. . ...j'espère que tout sera OK . . ..c'est bien,tu reprends une vie normale et c'est bon signe. . ..
EVELYNE comment c'est passé ton arthro scanner?tu n'as pas trop souffert?as-tu déjà un résultat?
GM59 ça a été un peu mieux aujourd'hui ? Moi aussi je dois nettoyer la terrasse. . .. Peut être demain si j'ai le temps. . ...
Bonne nuit à toutes. . .bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 15-04-2014 à 11:21
coucou
meme temps q'hier
toujours petits desordres intestinaux, mon medecin n'est pas la ce jour ,je verais demain comment ça se passe
je vais essayer de nettoyer la terrasse cette apres midi
evelyne courage pour ton examen
mimi et zikoina en forme ;)
allez de gros bisous a toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-04-2014 à 10:38

bonjour les filles, soleil ce matin mais la température ? ? ? je ne suis pas encore sortie. Zikoina pourtant tu connais tes belles soeurs depuis un moment tu ne devrais pas stresser autant, tu ne te sens pas à l'aise avec elles ? Une choucroute miam je crois que tu fais revenir tout d'Alsace il me semble. Par contre moi je n'aime pas tout ce qui est viande fumée mais on y met plein d'autres ingrédients. J'ai fait une prise de sang la semaine dernière, elle est un peu mieux mais pas encore terrible je dois en faire une nouvelle vendredi. Le 17/04 c'est le scanner, le 18/04 analyse d'urine et le 23/04 je vois l'urologue. Je dois boire beaucoup et mon lieu privilégié en ce moment se sont les WC :P j'arrive à bricoler un peu c bon signe non ! Evelyne bon courage et garde tes forces pour toi tu vas en avoir besoin, merci quand même. gm59 comment vas-tu ? Silvie toujours en forme ? Bonne journée à toutes, plein de gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-04-2014 à 08:24
Coucou les filles, aujourd'hui j'ai rdv pour mon arthro scanner j'y vais avec Anaïs elle a pas cours cette après midi je sais que je vais souffrir toute une semaine c'est pourquoi j'ai fait un grand coup dans la maison pour qu'elle soit propre une semaine car je sais que cette après midi je vais être paralysé de mon épaule, je l'ai déjà fait 2 fois et à la 1er je suis sortie en pleure il ma fallu 1h pour revenir chez moi en voiture, malheureusement Olivier travaille donc c'est pourquoi je prend Anaïs. Zikoina il ne faut pas stresser tu verras tous ce passera bien avec ta famille et profiter bien de la pâques. Mimi tu as raison de te reposer il le faut après la jolie porte que tu viens de passer, ne t'inquiète pas pour le régime ta priorité est de guérir et de reprendre des forces je t'envoie un peu des miennes tant que j'en ai du matin :D Gm59 comment te sens tu toi aussi il faut prendre le temps de t'en remettre. Ici ciel bleu mais froid, mes fleurs commence à sortir on avait récupérer les graines et contente il commence à sortir. Silvie comment va tu? je vous souhaite à tous de passer une excellente journée mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-04-2014 à 21:58

Bonsoir les filles
Du soleil , mais un petit vent frais. . ...c'est bien quand même . . ...
EVELYNE ,c'est le grand nettoyage de printemps? Je me demande comment tu fais . . .. Tout ce que tu veux faire ,où trouves tu le temps ,comment fait tu? Mais je pense que tu devrai freiner un peu,tu vas pas tenir le coup. . ..
GM59 tu vas un peu mieux,c'est tant mieux. . ...tu as raison d'y aller en douceur pour le ménage. . ..
MIMI on a un peu le même temps chez toi et chez moi. . ..c'est super que tu vas mieux. . . Tu as un traitement ou des examens à faire encore pour ton calcul? C'est bien de te reposer . . ...au moins toi tu as compris qu'il faut se ménager . . ...
Demain matin je vais chez le coiffeur. . .. Je stresse un peu ,à Pâques on reçoit les deux belles sœurs et beaux frères. . ... Depuis un moment ils veulent que je fasse une choucroute, mais pour les réunir ensemble,c'est le parcours du combattant. . ...il y a que le jour de Pâques qui allait. . ...je sais pas pourquoi ,en présence de mes belles sœurs,je manque de confiance en moi et je stresse. . ..après ça passe, mais l'avant est pénible. . ...
Petit coucou à SILVIE. . .. . .
Je pense oublier la balance jusqu'après Pâques. . .. . .je sais ,pas bien , mais je promet devant vous, de m'y remettre sérieusement après. . ...
Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-04-2014 à 16:01

bonjour les filles soleil mais du vent aujourd'hui. Evelyne tu veux en faire trop à la fois, repose toi. gm59 tu devrais te reposer un peu quand même. Zikoina s'ils n'arrivent pas à trouver le bon dosage je pense que tu as raison tu devrais retourner voir l'endocrinologue. J'ai un peu plus de force mais suis fatiguée donc l'AM repos. Pour le pari des -500g je préfère ne pas m'y tenir, je suis encore trop faible. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 14-04-2014 à 14:59
bonjour les filles
eh bien evelyne tu as l'air en forme et pleine de courage ;) repose toi un peu quand meme
je suis mieux qu'hier meme si tout n'est pas retabli
j'ai fait des lessives,passe l"aspi ,pas de grand menage mais c mieux car hier rien fait du tout :P
il fait moins beau,beaucoup de nuages et de vent
voila ,passez une bonne apres midi
plein de pensees,bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-04-2014 à 09:22
Coucou les filles, hier j'ai fait 2 repassage et j'ai commencé a refaire mes peintures vu qui avait des accrocs dans la cuisine c'est fait par contre j'ai vu que j'avais une fuite à un tuyau, il passe mercredi après midi pour réparer. La j'ai poncer la chaufferie et la chambre des garçons j'ai nettoyer le mur et après je vais mettre en peinture et ce midi je nettoie toute la maison à fond, demain je vais attaquer la chambre d’Anaïs et après idem peinture et je pense que la semaine prochaine il me restera plus qu'à mettre mon radiateur de la salle de bain en blanc, la j'ai mis de l'anti rouille. Ici ciel bleu mais froid. Gm59 dommage que tu as mal au ventre et je suis contente que malgré ça tu as passer un bon mariage, repose toi bien et comme dit Zikoina si ça ne va pas mieux ne traîne pas pour aller voir le médecin. Mimi j'espère que tu commence à te rétablir prend le temps et surtout beaucoup de repos. Zikoina comment va tu, tu as profité hier tu as été promener sur le bord de plage. Silvie comment va tu? Aller on va toutes se motiver pour perdre 500g pour samedi partante. Mille bz les filles :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-04-2014 à 23:30

Bonsoir les filles

Après une matinée grise,le soleil est arrivé cet après-midi et un peu de douceur . . ..il a fait bon surtout au soleil. . ...on en a profité .
EVELYNE tu as raison de te reposer un peu. . ...
GM59 dommage que tu as ces douleurs au ventre. . ...ça a du gâcher un peu la fête. . ...'Si ça continue ,va voir le médecin. . ...
MIMI on est en train d'essayer de trouver le bon dosage pour le médicament pour la thyroïde . . ...mais on y arrive pas. . ...soit la TSH est trop haute ,soit trop basse. . ...je pense que si ça se stabilise pas ,faudra que j'aille revoir ,l'endocrinologue. . .. . .contente que tu vas mieux. . ..et pour la fatigue ,repose toi surtout. . ..vas-y tout doucement. . ...
SILVIE tu as passé un bon weekend ?
Bonne nuit. . ..gros bisous. . .. À demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 13-04-2014 à 17:06
coucou les filles
super journee hier pour le mariage,en plus on a eu du soleil :D
pour le repas c'etait un repas froid fait par un traiteur donc pas abusé
en plus j"ai eu mal aux intestins,je me suis dit que ct mes antibio,je ne l'ai pas pris hier soir, malgré cela malade,on est rentre chez nous vers 3h40 ,je n'ai pas su me coucher avant 6h30,tellement j'avais mal au ventre,la me suis levee vers 11hmais rien mangé,pas bien, du coup repos ,j'espere que ça ira mieux demain
j'espere que votre we s'est bien passé aussi
plein de bisous



1101 - 1110 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen