Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-03-2014 à 19:19
bonsoir les filles, ce matin temps de m. . .. giboulée de mars et oui on y est encore X( Evelyne bon courage car tu n'as pas fini d'en prendre plein la figure avec Charles et Nicolas, ne te laisse pas piétiner et comme le dise les filles prend un avocat et porte plainte y'a pas de raison. Zikoina alors ce repassage tu l'as fait aujourd'hui ? allez courage ma belle ;) tu arrives au bout de ton rangement ? C'est le WE qui approche repose toi un peu quand même. gm59 tu as eu le résultat pour tes cervicales ? Silvie çà va toujours ? Marine je n'ai pas de soucis de thyroïde mais je prends du poids quand même, j'essaye de perdre mes kg mais c pas facile heureusement qu'il y a les amies du forum pour nous encourager, alors prend le temps qu'il faut et tu auras du résultat ;) Demain verdict avec dame balances j'espère que l'on aura perdu quelques grammes :D :^> :-O bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 21-03-2014 à 13:25

coucou a toutes
bienvenue a marine, moi je n'ai plus de thyroide depuis pas mal d'annes,pas evident de stabiliser le traitement
evelyne je suis d'accord avec toi,vas t,fais ton dossier,ce ne sont pas des enfants qui vont te faire passer pour une criminelle
je suis de tout coeur avec toi :D ;)
apres une matinee de pluie voila un rayon de soleil,je vais aller passer ma radio de cervicales,on verra le resultat :-S
passez une bonne apres midi


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-03-2014 à 09:13
SUITE : Je lui ai dit que s'il continuer et comme ça mère veut le placer nous le placerons en famille d’accueil et à chaque fois qui fera une colère je fais le filmer j'ai mis une carte dans mon téléphone comme ça j'aurais des preuves. Je ne vais + me laisser faire par ses fumiers. Marine bienvenue et on va d'aider dans ton régime courage au début c'est dur mais au final nous perdons et nous sommes une équipe souder. Les filles passer une bonne journée mille bz je vous aime merci :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-03-2014 à 09:10
Coucou les filles, hier je suis allée au médecin je suis au bout de trou, elle ma redonné antidépresseur et anxiolytique mais + fort qu'en octobre 13. Depuis hier 17h je ne pleure plus, hier avec les 1er cachet j'ai bu un tout petit verre de vodka pr me détendre et j'ai été pompette je me suis endormi à 21h et j'ai fait toute la nuit, du coup j'ai récupérer physiquement. Hier je l'ai croisé dans la rue, il ma donné un papier à lui rendre, j'ai dit que je déposerai à l'école et que je ne voulais + qui mette un pied chez moi il me répond pourquoi je ne comprend pas, ah oui tu as porté plainte comme quoi je t'ai étrangler on se verra en justice et là il ma insulté de sale pute et de connasse, heureusement cette fois ci j'ai un témoin. Et je vais m'en servir l'ordre de l’audience, Oui on va prendre un avocat et la je monte un dossier j'ai 4 personnes qui vont me faire une attestation (du voisinage) et je vais préparer tout mon dossier médical comme quoi j'ai une polyarthrite des poignets et que mon épaule a subi déjà 2 grosses intervention et que la on doit me poser une prothèse donc j'aurais du mal à l’étranger vu qui est + grand grand et plus costaud que moi. Nous allons pas se laisser faire, là pour le moment je dois arrêter de pleurer et de me remonter psychologiquement car je suis vraiment mal, je n'ai plus le gout à rien, hier j'ai une amie qui a été avec moi a la pharmacie et en revenant j'ai fait un malaise je ne tenais + sur mes jambes.
Mimi j'espère que ton fils va pouvoir avoir cette appartement, et je vois que tu as du boulot aussi. Zikoina ça doit vraiment être magnifique ta maison mais quand tout sera fait tu va pouvoir souffler et de profiter de ta joli maison. Gm59 comment va tu, tu travaille ce weekend end , moi contente pr une fois il sera de repos, tant mieux car j'ai besoin de lui en en ce moment, car nicolas change avec le comportement de leur frère, ce matin il ma dit elle je lui ai dit j'ai un prénom et tu va changer et son père la remis en place


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-03-2014 à 22:03

Bonsoir les filles
Belle journée aujourd'hui , mais pas aussi chaude que prévue. . .
EVELYNE ce qui vous arrive ,c'est complètement débile . . ...je savais pas que des enfants pouvaient porter plainte dans le vrai sens du terme. . ..ok,ils peuvent signaler des maltraita ces, mais dans ce cas il y a enquête pour voir ce qu'il en est. . ..j'ai l'impression qu'on vous mène en bateau,comment et pourquoi je l'ignore, mais ne vous laissez pas faire. . ..il serait peut être bon d'avoir un avocat . . ...et comme dit MIMI portez plainte pour diffamation. . .. Tient bon et défendez vous,je trouve que la flic y est allé un peu fort. . .. Demande à voir un supérieur ,elle n'a pas le droit de te manquer de respect ,il n'y a aucune preuve de ce qu'ils avancent. . ... En attendant bon courage. . ...
MIMI dans la poussière ,et encore de la poussière ,un petit air de déjà vu pour moi ;) J'ai pas encore fini tout mon nettoyage,je fais aussi du vide dans les armoires et tiroirs . . ..et toujours pas fait mon repassage. . .. :-S pour la maison ,je sais pas si c'est joli, mais c'est rafraîchi . . ..mais il y aurait encore des choses à faire,pour le moment j'en ai assez et je veux souffler un peu. . ..et mon mari c'est encore pire,il en a marre des travaux. . . :-O
GM59 une journée de courses ,ça ne m'étonne pas que tu es fatiguée . . ...repose toi avant la reprise du boulot. . ..
MARINE bienvenue sur notre forum. . .. Moi aussi j'ai des problèmes de thyroïde ,j'ai été opérée en 1997 ,j'ai été stable assez longtemps avec le médicament et depuis quelques temps ça ne va plus. . ...je passe de hypo à hyperthyroïdie . . ..nous te te souhaitons beaucoup de réussite dans ce programme . . ..
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MARINE131 (, 29) répond Posté le 20-03-2014 à 19:41
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai commence le régime mardi, j'ai en moyenne 20 kg à perdre, mais je sais que je peux y arriver. Pour l'instant tout va bien,pour moi, mais je crains mon passage chez le médecin, car mes analyses ne sont pas terribles.On n'arrive pas à stabiliser ma thyroide ce qui m'occasionne une prise de poids.La moindre contrarieté et hop je prends du poids.Si quelques unes sont dans mon cas
j'aimerais bien le savoir .
Je vous souhaite une bonne soirée


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-03-2014 à 19:11

bonsoir les filles, journée printanière mais avec du vent. Ce matin courses :-bd j'aime pas çà du tout, en plus il y avait des ouvriers à la maison pour notre cheminée nous avons mis un insert à pellets paraît que çà marche bien, on verra. mais quelle poussière donc nettoyage cet AM mais faudra refaire demain certainement :P Evelyne pourquoi ne pas porter plainte contre diffamation, on le croit sur parole dis donc "pas de preuve" la police fait n'importe quoi ma parole. Courage à vous deux ne vous laissez pas faire, comme le dit gm59 facile à dire, c vrai ce n'est pas évident du tout j'espère que vous allez vous en sortir ;) Zikoina apparemment on a trouvé l'appart. celui que l'on a visité hier, maintenant il faut attendre l'avis du propriétaire car mon fils est en invalidité et n'a pas de travail, on va se porter garant je croise les doigts pour que çà marche. Tu as fait ton nettoyage de printemps je vois quel courage, mais ta maison doit être très jolie maintenant avec les travaux finis ;)
PDJ normal, ce midi aie aie aie pas possible de faire à déjeuner avec les ouvriers donc sandwich avec salade de thon, 1 crème caramel (tout çà à la va-vite) ce soir omelette, salade, dessert je sais pas encore.
Bonne soirée à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 20-03-2014 à 16:55
evelyne mon dieu quelle galere,ce sont vraiment des gosses infects, meme pire,vous accabler comme cela et en plus la flic qui apparemment le croit,courage,ne vous laissez pas abattre,restez soudes tous les deux ,je sais que c'est plus facile a dire quand on n'est pas concerné,
moi fais des courses avec ma fille ce matin et les miennes cette aprem donc hs :P
demain repos et je bosse ce we,je dois remplacer mon collegue en arret
bonne soiree a toutes et gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-03-2014 à 08:20
Coucou les filles, très mal dormi pas su manger ni boire, en larme toute la journée. Hier rdv au commissariat, Charles a mis une plainte contre son père pr coup et moi pour coup et divers motifs : je l'ai étranglé, insulté tous les jours, donner que des boites de conserves à manger, le soir bols de kellog's pendant que moi j'allais au resto et que je le mettais dehors et fermer la porte toutes les nuits. La flic me parlait comme un chien du coup moi je me suis énervée elle ma dit que je ma calme rapidement sinon elle me m'était en garde à vue 48h pire après elle ma pris toutes mes empreintes et des photos ainsi que taille, poids, couleur des yeux, pointure de chaussure je porte le matricule 5272 et Olivier aussi, nous sommes fichés et oui je pleurais et rien compris nous attendons la confrontation et on attend le procureur car nous passons devant lui normalement assez rapidement. Olivier a dit qui ne va pas laisser passer même si ça prend du temps, on fera même appel si on perd. Quel fumé en + il vient régulièrement a la maison comme si rien n’était. Il en mettra + un pied chez nous. Je suis éffondré je n'arrive pas en m'en remettre. Vous vous rendez compte comme une criminelle c'est incroyable non un mineur à tous les droits de mentir on tient avec lui, honteux je vous tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles. je vous aime et encore merci de vos messages hier heureusement que je vous ai vous êtes ma seule famille merci :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-03-2014 à 22:56

Bonsoir les filles
Après une matinée grise ,le soleil est arrivé , malgré un petit vent frais,c'était agréable quand même . . ... J'ai très mal dormis cette nuit, mon mari ronflait comme une locomotive X( j'ai failli partir sur le canapé . . ...et le réveil à sonné à 7h pour aller à la prise de sang. . ...fatalement j'ai eu un grand coup de pompe en début d'après midi et j'ai fait une petite sieste qui m'a fait beaucoup de bien. . ... Du coup j'ai pas encore repassé , mais j'ai bien avancée dans mon ménage et rangement. . ..je fais chaque pièce à fond,comme cela ça fera aussi office de nettoyage de printemps ;)
Hé oui EVELYNE n'est pas sortie de l'auberge avec les enfants. . ..elle viendra demain sur le forum ,car aujourd'hui trop abattue moralement. . ...
MIMI à jour avec le repassage :-q je t'envie . . ...je vous souhaite de trouver rapidement un appartement qui plaise à ton fils. . ..tu sais le mois de juin va vite être là ,s'il a envie de prendre celui d'aujourd'hui . . ...
GM59 les mauvaises herbes,ça pousse ,ça pousse . . ..faut toujours être après. . ...nous on a une taupe qui nous fait de gros t'as de terre,il paraît que c'est très bon pour le jardin,cette terre ,bien aérée . . ..nous ne voulons pas tuer les taupes,à part faire des trous,ça ne fait pas d'autre dégâts. . ..on a mis une balise ultra sons qui devrait la faire fuir, mais ça n'a pas l'air de la déranger beaucoup. . ...
Demain c'est le PRINTEMPS . . ...profitez bien de cette belle journée qu'il va faire,ce sera la seule,après ça va se gâter il paraît. . .. . .
Petit coucou à SILVIE,
Gros bisous à toutes. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*



1191 - 1200 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen