Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-04-2014 à 00:35

Bonsoir à toutes
En fait nous sommes seules aujourd'hui GM59 . . ...j'espère que ton traitement vas te faire du bien. . ...nous on a pas eu de pluie,pourtant c'était prévu . . ..tant mieux. . ...
MIMI ,on espère que tu vas mieux petit à petit. . .. . .
EVELYNE tout va bien ?
SILVIE et toi comment va?
Moi rien fait de spécial aujourd'hui . . .le train train habituel. . .. . .
Bonne nuit. . .. . .bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 08-04-2014 à 15:44
coucou aux deux irreductibles ;)
ça y est j'ai commence les aerosols pour ma sinusite et antibio
sinon pas fait grand chose aujourd'hui,en plus temps de pluie et vent,beurk,j'espere que pour samedi ça va se remettre
evelyne je suis d'accord avec zikoina pour les enfants,si leur pere ne s'occupe pas de leur inscription ça va encore vous retomber dessus
bonne fin d'apes midi les copines


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-04-2014 à 22:11

Bonsoir les filles
Pas venue hier. . ..la soirée s'est terminée très tard (ou plutôt très tôt ce matin). . ... Le temps passe si vite quand on est entre amis. . ..
EVELYNE. Ces gosses n'ont pas appris le savoir vivre. . ... Mais bientôt cela devrait aller mieux. . ..par contre ,quand tu dis que tu va pas les inscrire au lycée parce que tu n'es pas leur mère ,ok. . ...mais c'est Olivier qui a la garde et pas leur mère, donc c'est à lui de s'occuper des enfants. . .. . .pour tes problèmes de santé ,j'espère que c'est pas trop grave ton épaule . . .. . .
GM59 toi aussi tu as quelques soucis de santé . . ...Ben oui le cerveau vieilli comme le reste. . ..j'espère que pour le reste ça ne soit pas trop grave. . .. Si c'est pas indiscret ,tu as quel âge ?
SILVIE contente d'avoir de tes nouvelles. . ... Comme toujours tu as la pêche , malgré que toi aussi tu as de soucis de santé . . ..
MIMI j'espère que tu vas mieux. . ...tu nous manque et j'espère que tu nous reviendras bien vite et surtout guérie. . ...
Ben ,pour pas être en reste , moi aussi j'ai mes petits soucis de santé . . ...grosses douleurs aux lombaires et toujours les chevilles qui enflent,plus ou moins selon les jours. . .. . .on a plus 20 ans et ça se sent. . ...mais dans la tête je me sens pas vieillir et c'est d'autant plus dur quand on a des petits bobos. . ...
Je souhaite à toutes ,que les bobos s'en aillent ,qu'on retrouve la forme (et pas les formes) . . ..y a pas de raison. . ...et une nouvelle semaine pour faire un peu attention à notre programme. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-04-2014 à 16:27
Coucou les filles je viens de sortir du gynécologue pour mes saignements apparemment mon stérilet hormonale mirena qui doit normalement durée 5 ans ne donne + assez d'hormone cela fait 4 ans que je l'ai donc il va me le changer et on le changera tous les 4 ans. La j'ai rdv le 14 pour l'arthro scanner de l'épaule et le chirurgien le 18 je vous tiendrais au courant. Hier David ma insulté il ma dit "faire ta gueule" génial et ce matin c'est nicolas qui a pris la relève je suis fatiguée mentalement halte qui sont tous parties, la on attend pr david pr son placement mais apparemment vu qui va avoir 18 ans il font traîne moi je m'en fou car le 1 septembre je le mets dehors de la maison et cette année je ne fais pas les dossiers de ré inscription pour les lycées de david et charles je vais rire à la rentrée, vu que je ne suis pas leur mère à eux de se démerder. mimi j'espère que tu va mieux on pense fort à toi. Silvie contente de voir que tu va bien excellent les abdo félicitations. Gm59 bon mariage pour ce week end. Zikoina mille bz alors cette anniversaire de ton mari, excellent soirée j'espère . Je vous aime mille bz :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 07-04-2014 à 15:33

bonjour les filles
de retour de chez mon medecin,pour l'irm il dit que j'ai beaucoup de traces de sinusites donc traitement,et le cerveau qui vieillit,ça c'est moins drole mais c'est comme ça
pour la gastrite,traitement aussi et on attend les resultats des biopsies :-S j'espere que ça ira
mimi va mieux c'est super
evelyne continue de maigrir c'est bien, moi j'avais perdu un kilo six avec la fibro, deja repris 900g ,je refais des effotrs cette semaine car mariage samedi
voila un peu de news,soleil mais beaucoup de vent
plein de pensees


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 06-04-2014 à 16:26
:) coucou les filles contente d avoir des nouvelles de mimi je lui souhaite de se retablir rapidement de tendres pensees!!zikoiniac est bien ton poids il faut un debut ca fait toujours plaisir d etre dans le moins!!gm59 alors tes examens ca donne quoi? ? ? tu bosses ce week end?? evelyne prenais soins de vous deux !!je stagne encore donc contente et ma kine m a mis aux abdos c est super je vais avoir le ventre plus plat!!cette semainerdv avec le neuro si non hier j ai eu toute ma tite famille et ma poupee excellents moments je vous souhaite un bon dimanche bisous et un gros calin pour mimi qu elle nous revienne en forme!!


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-04-2014 à 09:08
Coucou les filles, oui j'ai eu aussi des nouvelles de Mimi elle devrait sortir mardi de l’hôpital nous lui souhaitons un bon rétablissement et qu'elle se remette vite. Zikoina est la pesée tu as perdu? passer une bonne journée pour l'anniversaire de ton mari et fais aussi un bisous aussi à cannelle. Gm59 bon courage pour le travaille aujourd'hui. Silvie comment va tu j'espère que tu va bien aussi. Zikoina oui la je suis contente j'ai retrouvé un peu de calme nous sommes que moi et Nicolas, car David est parti travaillé à Le Cateau il voulait que je l’emmène je lui ai dit tu as pris des photos et tu ma sali avec ton frère et je ne suis pas ta mère, tu veux être indépendant alors tu te débrouille. Il me répond que je dois venir le 28 avril avec lui au foyer pour signer les papiers, alors je lui ai dit non je ne suis pas ta mère si papa travaille on reculera le rdv ou tu y va tout seul et tu te débrouille quand on veux être automne on prend ses responsabilité. Tu verrais sa tête pas heureux. Fini d'être le larbin des enfants. Sinon ici temps gris et froid. Je vous souhaite à tous de passer un excellent dimanche je vous aime :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-04-2014 à 00:24

Bonsoir les filles
Bravo EVELYNE d'arriver à perdre du poids malgré tous les tracas que tu dois supporter. . ..ils se sont donnés le mot pour vous mener la vie dure. . ...tu as raison de ne pas accepter qu'il reste (Alain). . ..tu n'es quand même pas sa boniche. . ..moi je n'aurais plus fait à manger à 14h. . ..
GM59 tu dois être soulagée après tes examens. . .. Bon courage pour le boulot. . ...et la balance? ;)
MIMI a passé quelques jours aux soins intensifs. . ..quand elle ira mieux elle viendra nous raconter ce qu'il lui est arrivé . . ..pour le moment,on lui souhaite de tout cœur un bon rétablissement et on lui envoie plein d'ondes positives. . ..
SILVIE comment va?
Moi j'ai perdu 300g c'est pas grand chose , mais j'ai même pas fait attention cette semaine,alors je suis contente quand même. . ..
EVELYNE merci pour l'anniversaire de mon mari,je lui dirai demain. . ...
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-04-2014 à 11:54
RECOUCOU la il a Alain qui demande de l hébergée encore 2 semaine de plus, je lui ai dit tu nous a demander 1 semaine on a dit oui mais pas plus, bon je vais dormir dans ma voiture car je n'ai pas les moyens de payer l’hôtel (hors il gagne 1500 euro net loyer nourrie par la marine) nous l'avons ignorer, il la mal pris du coup ce qu'on a dit hier soir. La il vient de faire ses valises et il est reparti même pas eu un merci pour la semaine ni de dire au revoir a son père qui travail. Moi contente je vais pouvoir être tranquille. Pour David normalement il devrait gagner un foyer à monceau st waast à 5 mm de la maison pour fin mai car il est en stage jusqu'au 25 mai. Ca devient bon. Halte qui sont parties et j’espère ensuite que les 3 autres vont redevenir sage; Bon samedi plein de bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-04-2014 à 09:25
Coucou les filles pour la pesé Olivier a perdu - 1 kg :D et moi j'ai perdu - 800 g :D contente en 2 mois j'ai perdu 8 kg 800 trop top et mon chéri à perdu 9 kg 400 nous sommes content pour temps nous faisons des écarts mais contrôlé. J'espère que vous aurez toutes perdu. Gm59 contente de voir que tu as rien de grave, moi Olivier est du matin il devait pas travaillé mais lui on demandé de faire le week end donc 7/14h et toi tu sera de l'après midi je penserai à toi. Mimi j'espère que tu vas mieux nous pensons énormément à toi et tu nous manques beaucoup bon rétablissement guérie vite ma belle. Zikoina souhaite un joyeux anniversaire à ton mari et qui le fête bien. Hier je suis allée voir le chirurgien pour mon épaule je dois refaire un arthro scanner donc le 15 avril je vais encore souffrir car ça fait mal surtout après mon épaule se bloque plusieurs jours. Silvie comment va tu. Je pense fort à vous je vous aime beaucoup mille bz :x :x :x



1131 - 1140 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen