Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 29-03-2014 à 14:13

petit coucou
ce jour un peu de repos ,herve aide son fils a faire des travaux dans la maison qu'il vient d'acheter
demain apres midi on ira surement promener ,peut etre a la foire d"aulnoyes
voila, moi je ne maigris toujours pas mais mon resultat de prise de sang (plus de thyroide)n'est pas bon

gros bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-03-2014 à 11:23

bonjour les filles,-1.100 kg pas de mérite car malade toute l'AM et toute la nuit je me suis vidée, une douleur au côté droit et au rein, pas marrant du tout, ce matin çà se maintient mais c encore toujours là, pas trop de force. j'ai très envie de boire tout le temps bizarre :-S Bon suffit les petits bobos, comment allez vous, avez vous perdu un peu. Je vous le souhaite fortement ;) Zikoina le soleil est il resté à Bidart ? pour le jardin çà va le sécher un peu. Evelyne tu as raison d'y aller doucement, et profite de tes sorties pour de ressourcer ;) Silvie toujours en forme je voie, continue ma belle tu es bien partie. gm59 beaucoup de choses à faire, bon courage pour lundi. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-03-2014 à 23:32

Bonsoir les filles
Pas grand monde en ce moment. . ..MIMI tu vas bien? On a pas l'habitude de ne pas te voir deux jours de suite :(
EVELYNE ta télé ers en panne?
GM59 c'est la période de "révision"pour toi? Je te souhaite d'avoir de bons résultats pour tous ces examens. . ...
Aujourd'hui un peu de soleil chez nous et beaucoup de nuages et de vent, mais température plutôt douce. . ..on est partie pour une grande promenade avec Cannelle. . ...depuis quelques jours j'ai les chevilles enflées dès le réveil et même en sortant du lit. . ..c'est comme ça toute la journée et surtout en position assise. . ..si ça s'améliore pas faudra que je me décide à voir le médecin,. . ..j'ai aussi une sensation de brûlure par moment en différends endroits de la jambe. . ...j'appréhende car j'ai une opération qui me pends au nez,et je sais pas si ces problèmes viennent de ça. . ...
Demain déjà de nouveau la pesée . . ..comme le temps passe vite. . ...
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 28-03-2014 à 20:59

coucou les copines
irm fait ce matin,pas eu peur mais resultats que mardi
du coup ce matin j'ai nettoye mes aures vitres,changé les draps,nettoy é la chambre ;)
hier aprem suis allee voir ma copine qui n'a pas trop le moral
zikoina moi c a partir de lundi sans residus car fibro et coloscopie jeudi :-S
c'est ma periode examen apparemment
passez une bonne soiree et mille bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-03-2014 à 08:36
Coucou les filles pas grand monde hier, Zikoina contente que tu as reçu le colis soleil :-q oui mentalement je vais mieux, mais je vais aller doucement pour le ménage car l'épaule me fait mal. Hier l'Adssad nous a appelé pour dire qu'il avait été refusé 2 fois pour David pour son placement, Le Quesnoy qui s'occupe de ça et qui nous a vu en décembre tenait avec nous donc il refuse de la placer car il ne veut pas obéir au règles il n'est pas en danger. Nous sommes content car nous avons qu'a tenir avril et juin vu que mai il est en stage et juillet/août chez un copain après il est majeur le 14/08 donc fin août il prend la porte, tranquille avec lui. Ce matin j'attend le technicien pour la télévision. Mimi, Gm59, Silvie j'espère que vous allez bien . Passer toutes une excellente journée mille bz :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-03-2014 à 22:50

Bonsoir tout le monde
Ça y est le soleil est revenu cet après-midi. . ..j'y croyait plus car il a encore bien plu ce matin. . ..c'est pas encore très chaud, mais au moins ça mouille plus. . ..pour jardiner,c'est pas encore possible,c'est détrempé. . ...on verra d'ici deux,trois jours. . ..merci les filles pour m'avoir envoyé le soleil. . .. ;)
EVELYNE tu vas un peux mieux et déjà tu veux de nouveau bosser à fond. . ..n'oublie pas ton épaule. . ... Mais si tu as envie de faire plein de choses,c'est bon signe. . ...le moral va mieux. . .. . .et c'est l'essentiel . . ...
Petit coucou à MIMI qui doit jardiner avec son mari,tu as raison,profites en,puisque tu aimes ça . . ..
GM59 c'est demain l'IRM . . ... Tiens nous au courant. . .. . .
Petit coucou à SILVIE aussi. . .. . .
Demain mon mari fait un régime de trois jour sans résidus . . ..(coloscopie lundi). . .on dirait qu'il subit une grande punition,car il n'a pas le droit de manger de pain ,entre autre et pour lui c'est une catastrophe. . ... X( je vais l'entendre pendant trois jours. . ..je rigole,on était invité à un apéro ,ils ont remis à la semaine prochaine,cause ce régime. . ...
Je vous souhaite une bonne nuit. . ...gros bisous. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-03-2014 à 08:19
Coucou les filles, hier matin nous avons fini le jardin dehors, tondre la pelouse et sorti la balancelle et le relax apparemment nos fleurs commence a reprendre (certaines) nous avons fait un barbecue avec une poêlé de légume, et Olivier ma dit on va aller marcher ça va nous faire du bien nous sommes parties d'Aulnoye aymeries, Bachant, Ponts sur Sambre et revenu par aymeries une ballade de 2heures ensuite j'ai épluché mes oignons pour ma soupe et repos dans le canapé. Ça ma fait beaucoup de bien de sortir de l. a maison. Par contre, je dois laver la maison, faire les fenêtres, et refaire tous mes meubles et dois finir qq peintures. Je pense qu'à partir de la semaine prochaine je vais relevé les manches et le faire doucement. Je commence a reprendre le dessus les médicaments me font du bien. MERCi à tous de votre soutien. Mimi ouah quel jardin ça doit être magnifique. Gm59 tient nous au courant pour ton IRM et prend soin de toi. Silvie je vois que tu fais pas mal de sport félicitations mais prend soin de toi ma belle. Zikoina je te renvoie encore du soleil j'espère qui ne va pas se perdre en cours de route sinon je te l'amène en camping car ;) Ce midi je fais du poisson et du riz. J'espère vraiment perdre qq grammes cette semaine car je me sens balloné avec les médoc. Je vous souhaite de passer une excellente journée mille bz je vous aime :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-03-2014 à 22:50

Bonsoir les filles
Ce matin même temps que hier,l'après midi quelque rares rayons de soleil entre deux averses,et qui duraient quelques minutes seulement. . ...vivement que le printemps s'installe pour de bon,ce serait tellement chouette. . .
MIMI ton second envoi de soleil ers arrivé , même si le soleil n'a pas eu trop envie de quitter le colis. . ..hum. . ..la mousse au chocolat ,j'adore. . ... : :P tu as passé une bonne soirée en famille,ça vaut tous les régimes . . ...
SILVIE tu es plus sportive que moi,à part la marche je n'aime pas trop le sport. . ...mais tu as raison,et si ça te fait du bien ,ne t'en prive pas. . ... Bientôt j'espère ,le temps nous permettra de jardiner à nouveau. . ...
GM59 je devrai faire les vitres aussi, mais il pleut toujours et j'attends ,car j'en ai un paquet à faire,en plus j'aime pas trop . . ...
EVELYNE ça t'a fait du bien de pouvoir dormir. . ..j'espère qu'on va vous ficher un peu la paix. . ... Les enfants sont égoïstes,un jour ils regretterons peut être leur attitude. . ..prend soin de ta santé ,c'est le plus important pour le moment. . ..
Bonne nuit. . ...bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 26-03-2014 à 15:23
:) coucou a toutes ici peu de soleil un petit rayon de temps en temps la pluie ne nous quitte pas et vent frais !!donc je vous envoie mille bisous faute de soleil!! :x :x mimi mets nous des photos de ton jardin j adore les fleurs j attends pour aller au jardin qu il fasse meilleurs j ai hate d y etre cest ma passion quand je suis dans mes fleurs j oublie tout ca fait du bien de s evader un peu!!gm59 ou en es tu avec tes examens ??as tu des resultats satisfaisants?? courage pour le boulot!!zikoinia alors ce regime??comment va tu??sper women wahoo!!!!!! non simplement de la volonte et ne pas trop y pense etdu sport a la kine je fais du velo 3kms 200 calories et la je vais faire des abdos pour remuscler mon ventre!voila evelyne pense a toi soit forte profite de ton mari ils sont grands pour te faire du mal eh bien ils sont grands pour se debrouiller!!prends soin de toi allez je vous quitte en vous souhaitant une agrable journee silvie


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 26-03-2014 à 13:29

coucou
voila j'ai nettoye ma baie vitree et les fenetres de derriere avec les volets,ouf j'arrete, devant sera fait un autre jour ;)
un peu de soleil ici mais nuages qui arrivent, :^>
cette apres midi repos,je regarde un peu la tele en faisant mes jeux sur facebook O:-)
demain courses
toujous du mal a me tenir au regime, difficile quand on a laché un peu
allez bonne aprem et gros bisous



1161 - 1170 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen