Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-03-2014 à 21:52

Bonsoir les filles
Quel temps aujourd'hui . . ...pluie,grêle et vent toute la journée aujourd'hui . . ..il faisait pratiquement nuit par moment. . ..on est juste allé voter ce matin,le bureau de vote est à 100m environ de la maison. . .. C'est tout ce que j'ai marché aujourd'hui :-S
Bravo MIMI d'avoir marché ,5 km c'est pas mal quand même . . ..
EVELYNE. As-tu passé un bon dimanche ,avec Olivier? C'est normal de pas dormir la nuit quand tu dors le jour. . ..mais pas facile à vivre. . ...tu as raison de voir le médecin pour ton épaule ,faut penser à ta santé . . ...
SILVIE le mauvais temps te joue des touts aussi. . .on est si bien chez soi quand il fait si mauvais. . .. . .
GM59 fini ton travail?repos maintenant. . .. Profites en bien. . .. . .
Et c'est reparti pour une nouvelle semaine de bonnes résolutions :( Allez on se motive . . ..toutes ensembles. . ...
Bonne nuit. . ..bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-03-2014 à 19:50
bonsoir, pas très chaud aujourd'hui mais soleil quand même nous sommes donc allés marcher 5 km. Puis cet AM repos et là on attend le résultat des élections :-O Zikoina j'ai aussi utilisé la microfibre humide mais je pense que demain je vais pouvoir recommencer :P tu n'as pas perdu non plus c démoralisant quand même j'espère que la semaine prochaine çà sera du moins.Evelyne pas évident tout çà fais attention à ta santé surtout. Silvie toujours en forme je vois, continue ma belle si çà te réussi. gm59 a fini son WE de boulot je pense. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 23-03-2014 à 18:49
:) coucou a toutes hier nous sommes sortis mon mari et moi vite retre car un gros nuage noir et une bonne averse de grele!!heureusement nous avons evite de peu!!jai laisse couvert mes fleurs car la meteo annonce froidle matin et de la pluie toute la semaine grrr!!bon on garde le moral !!pas psee de la semaine car je savais le resultat c est pour celaque je vous ai mis pas de changementje me suis pesee ce matin et ho surprise descente 700 g ca a l air de vouloir repartir ouf !!toujours a la kine avec 6 kms de velo j ai perdue 200 calories que du bon donc je continue!!lundi retour a la kine qui va me faire faire des exercices pour perdre le ventre un peu de gym ca me fera du bien je vous souhaiteune bonne semaine bisous a toutes silvie


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-03-2014 à 13:39
Coucou les filles merci de votre soutien ça m'aide beaucoup, la je prend les cachets en journée je dors et la nuit par contre debout vers 3h du matin je cogite de trop n'arrive pas à oublier sa tourne en boucle dans ma tête. Heureusement que ce week end pour mari est là, il essaye de m'aider là pr le moment je ne pleure plus mais j'ai une tête à faire peur. Ne perdez pas courage pour votre poids vous allez perdre cette semaine, Olivier lui à repris + 600g . J'ai vraiment halte que se soit fini et que tout s'arrange. La j'ai repris rdv au chirurgien car mon épaule me refais de + en + mal, il m'a pris en urgence dans 15 jrs, c'est lui même que j'ai eu au téléphone, je vous tiens au courant pour tous et merci encore de votre soutien vous êtes vraiment ma famille. Je vous aime toutes :x :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-03-2014 à 21:58

Bonsoir les filles
Venons de rentrer. . ..il fait froid ,il pleut X( Que faire d'autre que subir? On était déjà habitué au beau temps. . .. Côté pesée je te copie encore MIMI,toujours pareil, mais pas fait beaucoup d'effort cette semaine je reconnais :-S
Bravo EVELYNE tu es la seule à perdre en ce moment. . .. Tient le coup pour le reste,rassure toi,on ne peut pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. . ...lui il n'a pas de preuve à fournir, mais toi tu as des témoins . . ...
MIMI je connais bien les problèmes de poussière . . ...tu nettoie et le lendemain il y en a toujours encore. . ..ça vole partout. . ..j'ai fini par utiliser une micro fibre humide pour nettoyer, mais c'est rentrés les meubles , dans les tiroirs etc. . ... Courage tu vas arriver au bout. . ..passé une bonne soirée raclette . . .miam. . ..miam . . ...
SILVIE contente de voir que tu vas bien. . ..pour le poids si tu reprends pas c'est déjà une bonne chose . . ..t'en fait pas ça va repartir à la baisse. . ...
MARINE tu nous a déjà quitté ? ? ?
Petit coucou à GM59 qui travaille ce weekend je crois. . ...
Passez un bon dimanche , malgré un temps pas très beau. . ...
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-03-2014 à 14:28
bonjour les filles, pas perdu ni pris 1g c désespérant :( Evelyne tu as perdu malgré tout tes soucis c pas mal du tout. Tient le coup surtout et attention aux médocs. Silvie rien de perdu non plus mais tu as fait tellement d'efforts précédemment que maintenant çà doit stagner. gm59 tu bosses ? Alors ces cervicales çà donne quoi ? Zikoina ouf le repassage termié déjà une bonne chose de faite, encore du ménage je vois c terrible cette poussière quelle galère et çà retombe toujours encore et encore, ce matin j'ai regardé mes meubles ils sont tout blancs grrrrrrrrrr!!!!!!! :-O Ce matin averse de grêle, vent et on en a pour la semaine je pensebrrrrrrrr :( Cet AM cinéma avec les amis et ce soir raclette (pas JMC) tant pis. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 22-03-2014 à 14:15
:) coucou les filles alors zikoinia tu arrives au bout de ta poussiere!!!tu dois etre contente du resultat?? gm59 comment va tu tes resultatsca donne quoi?? mimi tu as vraiment un beau jardin surtout avec le soleil!!mais qui a l air de vouloir nous abandonner pour laisser place a la pluie et au froid aujourd hui nous avons du soleil mais du vent froid et des averses ce matin grr la semaine prochaine de la pluie toute la semaine on ne va pas quitter les manteaux tout de suite!! bienvenue a marine bon succes pour ta 1ere semaine!!!! je vous quitte car mon mari m attends !!pour le poids aucun changement bon week end a toutes bisous silvie


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 22-03-2014 à 14:06
:) bonjour a toutes evelyne que de soucis mon dieu!! ils sont vraiment terribles !!ne crois tu pas qu il y aurait un manipulateur pour tout cela quand meme allez jusqu aux gendarmes pour porte plaintes en plus pour mensonges eton le croit sur parole? ? ? il a le diable dans la peau et vraiment une mechancete incroyable!!! fais attention a toi ne te demontes pas devant un gosse qui se croit fort en te blessant !!soit forte et attention avec les cachets on devient vite accroc mais c est sur que les nuits doivent etre penible pour toi a ruminer!!!!!je suis de tout coeur avec toi je n aurais jamais pense qu un enfant puisse faire autant de mal !! surtout gardes le moral je sais pas facile mais si tu as envie de parler je te donne mon numero si ca peux te soulager je suis la nous sommes toutes la sur ce forum entre amies pour nous soutenir !!dans nos bons moments comme les mauvais!!mon numero 02 35 29 56 36 n hesites pas de parler ca fait du bien!!courage evelyne gros bisous je pense bien a toi !!


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-03-2014 à 08:12
Coucou les filles hier je n'ai pas pleuré avec les médoc je suis un peu naz mais je suis un peu + calme. J'ai mon ex mari qui va me faire aussi une attestation vu que Charles ma déjà insulté devant lui. La si tout les personnes me font mes attestations j'en ai 8. Coté pesé - 400g :D c'est bien j'espère que vous perdrez toutes un peu. Moi j'ai fini enfin le repassage hier. Zikoina contente de voir que tu as fini dans ton ménage il faut aussi que tu te repose un peu il faut souffler. Mimi tu as des giboulée, nous hier nous avons eu que un peu de pluie sans plus (vraiment minime). La ce matin un peu gris, mais j'espère qui ne va pas pleuvoir. Gm59 tu travaille ce week end si je me souviens bien alors courage et tes cervicales sa donne quoi? Silvie comment va tu? Marine et ta 1er semaine comment s'est elle passer. Moi ce week end j'ai mon amour on va essayer de décompresser un peu. L'autre n'est pas encore partie il devait normalement partir hier en famille d'accueil mais aucune nouvelle. Passer une excellente journée je vous aime mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-03-2014 à 21:36

Bonsoir les filles
On a encore eu du soleil aujourd'hui , mais ce soir vent froid et la pluie qui arrive. . ..le weekend risque de ne pas être beau . . ...
EVELYNE. Fait attention les tranquillisants et l'alcool ne font pas bon mélange,sur le coup tu te sens mieux, mais méfie toi quand même. . ..tu as raison , de ne pas le laisser venir à la maison, d'ailleurs il n'a rien à y faire,il est placé chez la mère de sa copine je crois, donc il n'a rien à faire chez vous. . .. Et défendez vous,ne vous laissez pas impressionner par des flics ,qui vous prennent de haut. . ...courage à tous les deux. . ...profite du weekend puisque qu'Olivier est là. . ...
GM59 et ces radios de cervicales? Tu as les résultats ?
MIMI OUI. J'ai fait tout mon repassage,je suis contente. . ...il me reste à ranger et surtout à nettoyer, dépoussiérer ma pièce à moi,où j'ai mon ordi, mon bureau, ma table à repasser,etc. . ...etc. . ... Et les vitres,j'ai commencé , mais pas tout fait. . .. :( il faut en laisser un peu pour les autres jours ;)
SILVIE tout va bien ?
MARINE demain première pesée pour toi ,je crois après une semaine de programme. . ...
Moi je suis pas trop confiante pour la pesée ,cette semaine quelques pulsions pour du chocolat. . .. X(
Je vous souhaite une bonne soirée. . ..bisous . . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*



1181 - 1190 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen