Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-03-2014 à 11:19

bonjour les filles, soleil ce matin (tu ne l'as pas reçu Zikoina) je te refais un envoi chrono. Tu n'es pas gâtée en ce moment avec le mauvais temps, j'espère que çà va s'arranger. Hier soir pas JMC mon fils est venu avec son amie et j'ai fait des lasagnes et mon mari la mousse au chocolat :^> tant pis :D Evelyne et Olivier bonne promenade çà vous fera du bien. Notre jardin (si l'on peu appeler çà un jardin) fait 3000 m2 c du travail mais on aime çà tant que l'on peut le faire. gm59 tu nous tiens au courant de l'IRM, je croise les doigts pour toi. Coucou Silvie toujours en forùe :-q Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-03-2014 à 08:38
Coucou les filles, hier je n'ai rien fait repos dans le canapé, j'ai dormi pratiquement toute la journée et cette nuit, là je me sens bien reposé, détendu. Aujourd'hui Olivier est au repos on va aller si tout va bien marcher un peu se midi. Zikoina je te renvoi du soleil mais il n'y a pas de chaleur mais c'est déjà + joli un ciel bleu que gris, je l'envoi en livraison rapide :D . Hier le kiné ma remis 3 vertèbres et me prépare une attestation comme quoi que je suis tjs en soin depuis l'agression. Pour le moment tjs pas de nouvelles. Coter régime je mange mal je vais m'y remettre aujourd'hui on va faire du boeuf au barbecue avec une poêlé de légumes. Je voulais vous dire encore merci pour votre soutien je sais que vous êtes là, hier j'ai regardé l'album du mariage et ça ma redonné du baume au cœur. Oui vous avez raison je vais penser à moi et à Olivier et essayer de passer sur la méchanceté des enfants et des gens. Gm59 tient nous au courant pour ton IRM. Mimi génial de travailler dans le jardin ça donne de la pêche de prendre l'air et d'avoir un joli jardin, est-il grand en superficie? Zikoina ton jardin va reprendre le dessus, c'est vrai qui a pas été épargné avec les intempéries que vous avez eu. En tous cas passer une bonne journée je pense fort à vous mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-03-2014 à 23:27

Bonsoir les filles
Toujours le même mauvais temps ici,avec la grêle et les orages en plus. . ...et ce vent qui souffle en tempête de façon quasi continu. . ..températures fraîches aussi. . ..ce matin j'ai fait les courses. . ...cet après-midi entre autre j'étais pas mal au téléphone avec la famille. . ...vous en avez de la chance de voir le soleil.ici niet. . ...
MIMI tu te régale avec le jardinage chez nous c'est détrempé ,pas moyen de faire quelque chose. . .. . .merci pour le soleil,pas encore arrivé ,peut être demain,je l'attend avec impatience. . .. . .
EVELYNE décidément ,les enfants se sont donnés le mot pour te faire la vie dure. . ...ne croit pas que tu as raté quelque chose dans leur éducation. . ...tellement de facteurs peuvent en être la cause. . ...et puis deux ans c'est long,bien des choses peuvent changer. . ..pense un peu à toi et à ta santé. . ...EVELYNE merci pour la chaleur de ton cœur. . ..c'est gentil. . ... :)
GM59. Après l'IRM tu seras fiixee et tu sauras d'où te vient la douleur. . ...
Petit coucou à SILVIE. . ..
Bonne nuit à toutes. . .bisous. . ..à demain :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 25-03-2014 à 17:15

coucou les copines
on n'est pas nombreuses en ce moment :-O
pour mes douleurs de la tete mon medecin dit que ça vient surement des cervicales mais me fait faire une irm,quand meme,j"ai rdv vendredi matin cause desistement ;)
c'est vrai evelyne il fait froid,vivement les beaux jours,repose bien ton epaule , moi j'ai ete operee d'une epaule voila quelques annees ,, maintenant ça va
bonne fin de journee et mille pensees positives


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-03-2014 à 16:23
bonjour les filles, soleil ce matin je croise les doigts. Hier AM pas de ménage, pas envie suis allée aider mon mari au jardin pour débrousailler car il y a pas mal de branches mortes et comme il faisait beau on est resté jusque 19h :) Ce matin un peu de courses et ensuite rebelote au jardin avec mon mari (je me régale). zikoina pas de chance avec ce mauvais temps, je t'envoie un peu de soleil (pas trop quand même) j'en garde un peu ;) Evelyne de nouveaux problèmes mais avec tes enfants maintenant quand cela va t'il cesser, tu as beaucoup de courage pour supporter tout çà, je ne comprends vraiment pas tes enfants. Heureusement qu'Olivier te soutient, bon courage à vous deux ;) gm59 un peu de repos te ferait du bien je pense. Coucou silvie çà va comme tu veux ? Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-03-2014 à 08:31
Coucou les filles, ce matin on a un peu de soleil mais comme hier il fait froid. En tout cas depuis mercredi j'ai froid et j'ai souvent des malaises, je remange les cachets me font du bien je me sens + calme. J'ai eu hier 4 attestation de personnes je devrais encore en avoir 4 dans la semaine. La après le Charles, ma fille hier me dit qu'ils partent après la 3ème donc dans 2 ans vivre avec leur père, encore un coup de massue mais pas pleuré j'avais une amie virginie qui les connait depuis leur naissance, elle a été choquée de qu'elle disait elle lui a fait la morale mais elle dit nous on préfère la bas, Et oui mon ex les achète mais c'est pas un pb je vais m'en remettre je dois penser à moi et tenir. Vraiment je suis fatiguée de tout ça, je me demande ceux que j'ai raté dans l'éducation de mes enfants, je ne comprends pas. Pour le moment je ne fais pas grand chose dans la maison et mon épaule me fait beaucoup souffrir. Gm59 tient nous au courant pour tes examens et soigne toi bien. Mimi la poussière c'est l'horreur souvent le blanc revient pendant plusieurs semaine et après c'est bon courage tu va arriver à bout. Zikoina je t'envoie un rayon de soleil mais je n'ai pas de chaleur à t'envoyer mais je t'envoi celle de mon cœur :x Hier j'ai pris un peu l'air je suis sortie faire un tour ça ma fait du bien mais j'ai mangé un giant et une glace je sais pas bien mais il n'avait pas de gout. Je pense à vous à chaque instant de la journée ça me permet de tenir et de vous entendre me dire de me battre m'aide énormément. Je vous aime toutes passer une bonne journée et encore merci les filles :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-03-2014 à 23:03

Bonsoir les filles
Nous avons un temps épouvantable aujourd'hui . . .ce matin au réveil ,seulement 3° et pluie toute la journée . . .ce soir le vent s'est mis à souffler en tempête , des vents de plus de 100km/h prévus pour cette nuit et demain. . . X( même pas un petit rayon de soleil de la journée. . ..oulala. . ..pas bon pour le moral ça. . ...
MIMI ça ne m'étonne pas que tu as encore de la poussière. . ... On se demande où elle niche,pour revenir des qu'on a nettoyé . . ..maintenant encore ça m'arrive d'avoir des endroits ou des objets qui en sont recouverts, de cette poussière blanchâtre. . ...mais tu vas finir par l'avoir. . .. . .
EVELYNE contente que tu as passé un bon dimanche. . ...ménage ton épaule jusqu'à ce que tu verras le médecin . . ...ne force pas trop. . ..
GM59 boulot, ménage et maintenant un peu de repos quand même . . .. ;)
Petit coucou à SILVIE . . ...
J'arrête pas de bailler,suis fatiguée . . ...bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 24-03-2014 à 15:08

coucou les copines
we de boulot bien passé
la j"ai fait du menage,pour la radio je revois mon docteur demain apres midi,en plus j'ai du mal a dormir a cause du traitement beta bloquant je pense,et j"ai mal a l'estomac :-S
jefais une fibroscopie et coloscopie le 3avril :(
evelyne il te faut du courage,ne te laisse pas faire
passez une bonne fin de journee


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-03-2014 à 11:57

bonjour les filles, soleil ce matin mais la température ? ? ??? j'espère qu'il ne va pas nous quitter d'aussitôt :) une nouvelle semaine commence Zikoina va t'on perdre quelques grammes cette fois-ci ? je l'espère tout du moins car depuis un moment çà ne bouge pas du tout. Ce matin devine j'ai fait les poussières :P mais c encore bien blanc il va falloir plusieurs jours je pense. Evelyne essaye de ne pas trop dormir dans la journée car le soir tu n'arrives plus à te reposer. Si tu as un peu de temps va prendre l'ai çà ne peut te faire que du bien ;) gm59 WE de boulot terminé, pas trop fatiguée ? Un coucou à notre super women 'Silvie" ;) Bon allez haut les coeurs on remet çà, enfin on essaye. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-03-2014 à 08:15
Coucou les filles, oui j'ai passer un bon week end avec Olivier, j'ai fait encore qq malaise mais je pense que c'est la fatigue nerveuse, j'ai tjs froid et fatigué mais je ne pleure plus. J'ai vraiment halte que se soit fini et être tranquille avec ça. David était parti samedi matin retour hier soir comme si rien n'était, tjs pas partie. Halte qui part car il me fait vraiment chier une chambre en porcherie, il pue l'horreur. Silvie merci pr ton numéro et contente de voir que tu as perdu du poids je te félicite. Mimi bravo tu as été courageuse de marcher 5 km moi je ne marche plus depuis qq jours je vais attendre que je vais mieux. Zikoina oui j'ai pris rdv pour l'épaule car elle me fait souffrir depuis octobre et je commence à ne plus arriver à la lever, je vous tiens au courant pour tout les événements. Je voulais vous dire encore MERCi pour tous ceux que vous faites pour moi, j'ai beaucoup de chances de vous avoir comme famille. Gm59 as tu passer un bon week end au travail pas trop dur. JE pesne que Marine nous a quitté. A toutes passer un excellent lundi je vous aime mille bz :x :x :x



1171 - 1180 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen