Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-04-2014 à 13:02
Coucou les filles, ici temps gris et froid. Mimi contente de voir que tu vas mieux mais repose toi un maximum pour récuperer, je t'envoie plein d'énergie. Silvie contente de voir que tu vas bien, tu fais quoi comme abdo pour qu'on puisse en faire aussi je te félicite . Gm59 as tu eu les resultats de tes examens le mariage j'espère que ça c'est bien passer. Zikinoi tu devrais aller voir le médecin ne tarde pas trop la santé c'est important. Moi ça va vu que David n'est pas rentré depuis vendredi il va rentrer au soir je suppose, Olivier lui travaille jusqu'à 22h. Cette après midi après mon repassage je vais me reposer dans le canapé je suis très sage en ce moment beaucoup de repos l'après midi. Je vous souhaite un excellent dimanche je vous aime beaucoup les filles je vous envoie une tonne de bz :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-04-2014 à 11:44

bonjour les filles, encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce. J'espère Zikoina qu'il en est de même pour toi. Tu n'as pas repris c déjà çà mais voit avec ton médecin le traitement pour la thyroïde n'est peut être plus adapté. Silvie toujours en forme, merci pour ton soutien. Evelyne comment vas-tu aujourd'hui ? gm59 fait la grâce matinée après la fête ;) Je vais un peu mieux mais pas encore beaucoup de force, je me repose entre deux. Gros bisous à toutes, passez un bon Dimanche :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-04-2014 à 23:16

Bonsoir les filles
Journée grise ,fraîche,pas vu le moindre rayon de soleil :)
Pour la balance rien à bougé ,pareil au gramme prêt. . ... :-S mais bon,j'ai rien fait pour non plus. . ...j'ai pas la tête au régime,pourtant je sais qu'il faut que je m'y remette,je suis sûre que je me sentirai plus en forme avec quelques kilos en moins. . ...MIMI et EVELYNE -200 g c'est peut être pas grand chose, mais c'est mieux que rien . . ...donc bravo. . .. . .
MIMI tu vas mieux de jour en jour. . ..vas-y doucement ,je sais que c'est pas marrant de rien pouvoir faire, mais si tu fais attention,bientôt tu sera de nouveau en pleine forme. . ...mais faut laisser faire le temps. . ...
EVELYNE toi aussi repose toi un peu ce weekend . . ...
SILVIE tu es toujours positive c'est bien. . ..merci pour tes conseils. . ..tu sais ,je suis en surveillance pour la thyroïde . . ...
Gm59 doit être en train de s'amuser au mariage. . ..passé un bon weekend aussi. . ..
Bonne nuit. . ...bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 12-04-2014 à 13:36
:) coucou les filles mimi tu remontes la pente reposes toi le menage t inquiette personne ne viendra te le faire!!alors un peu plus au moins quand tu le feras tu verras ou tu passes !!!soignes toi bien prends soin de toi c est le plus important tu viens de passer un episode critique alors ecoutes moi bien REPOS ma belle as tu le soleil si oui profites une chaise longue un bon bouquin et hop relax!!!! plein de bisous pour toi venant du coeur !!zikoinia soignes toi la glande tyroide peux te fatiguer et puis ton traitement n ai peut etre plus assez fort ou trop!! mais c est un signe le corps nous previens par des petits signes qu il faut prendre au serieux !!!n attends pas trop pour voir le medecin !!! et le poids ? ? ? courage des bisous !!!! evelyne alors comment ca se passe avec les enfants? ? ??mieux j espere!! bien pour ton poids bravo!!gm59 une bonne journee pour le mariage avec le soleil !!amuses toi bien!!!apres tes examens ont ils trouve de quoi tu souffres tu parles d aerosolas tu de l asme? ? ?as tu des vacances a paques??quand a moi examens passes chez le neurologue tout va bien a part les limphhocytes qui sont basses donc re prise de sang si non je serais oblige d arreter le cachet qui est fait pour arreter les poussees avoir mais je ne m inquiettes pas trop de plus j ai une gastro :P :P je suis allee chez le coiffeur ce matin il etait temps j avais les cheveux tous secs et blancs et puis cafait du bien de se faire bichonner!!!cette semaine pas trop fait le regime mais pas pris un gramme ni perdu!!donc je continue et je continue la kine on fait des abdos c est super mon ventre est plus dur!!!! voila les news les filles je vous souhaite un bon week end avec le soleil bisous silvie :D :D


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-04-2014 à 11:29
Coucou pour la pesée - 200g pour moi et Olivier stable. J'ai été voir ce matin anais chanter à l'école pour ouverte au collège, Killian et nicolas sont parties aussi faire les activités gratuite jusqu'à midi. On est un peu au calme. David pas rentré de l’école ni dormi à la maison. Mimi contente de voir que tu commences à aller mieux et comme dit Zikoina ne t'en fais pas pour le ménage si ça ne plait pas il a qu'à te le faire surtout que tu es passer près de la mort. Gm59 profite bien du mariage c'est aujourd'hui si je me trompe pas. Zikoina oui il faut quand même ne parler au médecin même si tu n'as plus les symptômes. Silvie j'espère que tu va bien. Moi coter morale je remonte la pente même si j'ai halte que tout soit terminer avec David et Charles. Oui on cherche une petite maison pour nos vieux jours mais on à le temps, nous avons pas le droit au crédit car Olivier na pas de CDi on va donc mettre de coter tous les mois et on verra par la suite. Passer un excellent samedi. Silvie comment va tu mille bz à vous toutes :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-04-2014 à 10:10

bonjour les filles, brumeux ce matin :( bon par rapport à ma rentrée de l'hôpital j'ai encore perdu 200g :-O pourtant je manges mieux qu'à l'hosto. çà devrait remonter un peu à la fois je pense. Je suis encore fatiguée mais un peu mieux quand même, pas marrant de ne pouvoir rien faire X( J'espère que vous avez toutes perdu un peu avec les efforts effectués. gm59 bon WE fais attention à ta santé (c'est le plus important) Evelyne la piscine t'a fait du bien, merci encore pour les bonnes ondes. Zikoina fait attention à ta santé (je ne le dirai jamais assez) surtout quand on vient de passer par une belle porte ;) Silvie toujours en forme ? Je vous souhaite une excellente journée en espérant que le soleil pointe son nez. Gros bisous à toutes, amicalement :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-04-2014 à 23:24

Bonsoir les filles
Journée tristounette aujourd'hui . . ..grisaille,un peu de pluie et de la fraîcheur. . ...
J'ai pas fait grand chose ,je suis fatiguée . . ..je sais pas trop pourquoi. . ...
MIMI je vais pas chez le médecin spécialement pour mes jambes, mais j'ai un suivi tous les trois mois,principalement pour la thyroïde ,enfin plutôt pour l'absence de la thyroïde ,car j'ai été opérée. . .. . .j'arrive pas à stabiliser en ce moment alors que pendant des années c'était bon. . ...et puis il y a toujours un contrôle à faire pour ci,pour ça etc. . ...souvent quand je vais chez le médecin , mes bobos ont disparus ,alors je n'en parle même pas :-S mais là je pense que je vais quand même en parler. . ...
Je suis contente de voir que tu te remets doucement,pour le ménage ,t'en fait pas, mon mari dirait,si ça plait pas à quelqu'un il reste dehors. . ...la priorité c'est toi et ta santé. . .. . .le reste c'est secondaire. . ...
GM59 passé un bon weekend , et bon mariage. . .. . .
EVELYNE la piscine t'a fait du bien?
Petit coucou à SILVIE
Demain pesée . . ... Bonne chance à toutes pour le verdict. . ...
Bonne nuit. . ..bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 11-04-2014 à 12:11
coucou les filles

oui evelyne ce n'est pas cool de nous faire payer pour aller sur le forum
avec mes aerosols j'ai l"impression de redeclencher une sinusite mais bon on verra
j'ai repasse le costume de herve et mon ensemble
cette apres midi je dois aller laver ma voiture,ce soir resto avec mon beauf et ma belle soeur et demain mariage :D
il y aura surement un moment triste puisque son papa n'est plus la @-)
mimi il faut te reposer pour bien te retablir,tu as raison si quelq"un dit que ta maison est sale il vient la laver,la!
evelyne tu veux surement trouver une plus petite maison ,tu as le temps
zikoina pour l'instant je reste sur le forum mais pense arreter bientot :(
de gros bisous a toutes et a plus


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-04-2014 à 11:57
Coucou les filles, maintenant je vais vérifier que ça passe mais des fois je valide et je quitte car je dois partir. oui nous cherchons à acheter et quitter Aulnoye Aymeries ce matin rdv avec la banque malheureusement on ne peux pas avoir de prêt car Olivier n'est pas en CDI, pas grave on va continuer de mettre de coter tous les mois et on va continuer à chercher pour trouver une maison qui nous plait nous sommes pas presser on voudrais une maison pour nos vieux jours. Mimi toutes mes condoléances pour ton parrain encore un coup dur repose toi , il te faudra du temps pour t'en remettre mais tu va y arriver je t'envoie encore des ondes positives. Gm59 comment te sent tu avec les aérosols, bientôt le mariage. Je trouve quand même vache de payer 6 euro par mois juste pour aller sur le forum. Ce midi on va a la piscine car j'ai trop mal à l'épaule et mon poignet gauche est en crise de polyarthrite donc je vais les détendre un peu. Ici ciel bleu mais très froid. Je pense fort à vous mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-04-2014 à 11:52
bonjour les filles, soleil ce matin mais avec beaucoup de nuages blancs. Je reprends un peu de force mais je n'exagère pas trop je n'y arrive pas encore. La maison n'est pas très propre mais tant pis, mon mari n'a pas le temps de tout faire c normal. Je verrai plus tard et si les gens trouvent que c sale et bien ils n'ont qu'à le faire eux mêmes. Zikoina c pour tes jambes que tu dois voir le médecin ? Je suis comme toi j'attends que çà va mieux et çà s'empire mais bon on est comme çà et puis c tout. Fais attention à toi ma belle ;) Je reçois tes ondes positives bien volontiers et je sens déjà que çà va mieux. Evelyne tu as le virus du déménagement tu viens à peine de finir celle là ? gm59 comment vas-tu ? Silvie toujours en forme ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*




1111 - 1120 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen