Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-09-2013 à 10:03
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
LUNDI 23 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-09-2013 à 08:54
Suite: pour me lâcher et souffler un peu et surtout ne pas penser aux enfants. Elle fait un jambon à la broche maison et alcool dans une marmite et on doit boire avec de grande paille moi je ne connais pas vu que je n'ai jamais fait de fête, ni sortie quand j'étais jeune ni boite de nuit ni autre ma mère nous interdisais Olivier dit que je n'ai pas vécu et que je n'ai pas profiter de mon adolescence vu que je n'ai jamais désobéis à ma mère pas fait de bêtises peut être que j'aurais du, j'aurais mieux vécu l'adolescence des enfants. ici tjs la pluie a drache comme d'habitude ra le bol de ce temps mille bz je vous aime


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-09-2013 à 08:50
Coucou les filles bienvenue Gm59 contente de te revoir, contente que tu as passée de bonne vacances profite malgré le temps des dernier jours avant ta reprise. Oui après le retour on a tjs plein de boulot. Clarabelle je comprends tes angoisses moi je suis agoraphobie (peur des gens) Olivier m'aide pour les magasins je m'entraine je fais même des syncopes et j'ai la peur de l'eau pas la piscine des fuites d'eau dans la maison quand je vois de l'eau a terre c'est la panique donc je comprends ce que tu vies. Oui les taons sont des sales bestioles oui reprend la marche a ton rythme tu as raison moi aussi je dois m'y remettre mais mes pieds me font souffrir depuis 1 semaine le soir je suis en pleure et on ne peut rien faire. Mimi tu vas commencer les cartons tu en ménage quand dans ta nouvelle maison si pas indiscret et commence se passe ta retraite tu as trouvé des activités. Zikinoa oui on doit tout se motiver et on va y arriver a se remettre moi j'ai un peu de mal en ce moment. la j'ai fait 2 lessives hier mais vu le temps sa ne sèche pas vu que je n'ai + de sèche linge. Et ce matin j'ai trouver les paniers plein a ra bord ils vont se gratter je ne vais pas laver tous les jours pr leur beau yeux. Je ne dis + rien je les laisse faire ce qu'ils veulent hier partie sans rien pr l'école il y a eu une drache avec grêle ils ont étaient trempé comme des sardines. J'ai fini de nettoyer le nouveau camping car mis en tout 1 journée + maniaque que la femme et j'ai trouver une place pr tout ranger j'ai mis les chaises,tentes,poubelles et égouttoir dans la douche qui est grande et la table derrière le siège conducteur. On fait l'essaie ce week end chez ma belle sœur elle faite ses fêtes de Turquoise avec son mari et tout le monde vient en camping car donc au total 6 camping car et on est 40 personnes il parait que ca va être la fête et tous le monde dors sur place et les enfants dans des tentes (10 enfants/ados) j'espère que sa va me faire du bien et je vais essayer d'en profiter


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-09-2013 à 21:21

Bonsoir les filles
Un vrai temps d'automne aujourd'hui et cet après midi il tombait des cordes. . ...et cette grisaille ça te donne pas envie de faire grand chose. . ...c'est fou ce qu'on s'était habitué au soleil,il me manque déjà :( . . ... MIMI je suis d'accord ,on va y arriver,il faut positiver et y croire. . ..CLARABELLE un bébé qui va arriver dans la famille,c'est du bonheur et de la joie. . ...bon courage pour la marche. . ...EVELYNE profite du calme qu'il y a en ce moment avec les enfants,c'est toujours ça de prit. . ...tu as de la chance d'avoir un mari bricoleur. . ...GM59 tu as passées bonnes vacances,encore quelques jours de répit avant de reprendre le boulot. . ...petit à petit on reprend nos occupations habituelles. . ...que cet été a passé vite quand même . . ... Espérons qu'en automne on aura encore quelques beaux jours. . ...petit coucou à SILVIE. . .. . . Bonne soirée à toutes. . ...bisous. . ..à demain. . .. . .
:-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-09-2013 à 15:53

J'adore les fleurs, je trouve cela si beau !!

Bonjour à toutes mes amies,
ZIKOINA, oui, l'angoisse, ce n'est pas marrant, cette peur irraisonnée qui prend aux tripes et qui paralyse, elle est toujours présent en moi que ce soit pour une chose ou pour une autre, le pire, c'est pour la maladie, un petit problème d'activité dans mon corp et hop! l'angoisse me prend, et parfois, j'ai peur sans raison apparentes, alors, je me raisonne et essaye de passer par dessus. . .. . . pas facile tout cela, mais bon, moi, c'est ça et d'autres ce sont d'autres problèmes, comme je le dis toujours, chacun porte sa croix plus ou moins lourde, mais on la porte. . .
Mais bon, à par tout cela, je vais bien, je pense reprendre doucement un peu de marche, maintenant qu'il ne fait plus chaud et qu'il n'y a plus de bêtes qui piquent (les sacrés taons qui envahissent notre coin de paradis de juin à début septembre). . .. . ..cela me fera du bien, mais j'irais seule, mon mari va plus vite et plus loin et je le gène!!!
La fille de ma nièce (fille de mon frère aîné) est sur le point d'accoucher, on attend le BB incessamment, je guette sur facebook, dès qu'il sera là, ma nièce va l'annoncer, cela fait déjà 2 jours que cela bouge!!!!
Je vous envois pleins de gros bisous à bientôt !!


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-09-2013 à 11:44

bonjour les filles, tout le monde est présent on va pouvoir s'en raconter des choses :) gm59 tu as encore jusque vendredi repose toi un max car après c le boulot et tu n'as pas un métier facile. Zikoina on va s'y remettre toutes ensembles, on doit y arriver il n'y a pas de raison d'autres y arrivent bien ;) Ce matin soleil avec un peu de vent je vais essayer de remettre prendre une lessive dehors on verra bien. Evelyne continue comme ça apparemment les enfants commencent à comprendre. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 16-09-2013 à 09:11
coucou les filles
je suis rentree samedi soir,les vacances se sont super bien passees;cote regime j'ai essaye de faire un peu
mais j'ai pris un peu ,je m'y remets des ce jour
j'ai eu beaucoup de lecture, ;)
depuis hier lessives :-S
je ne reprends le boulot que vendredi :)
on a fait beaucoup de marche,en montagne c'est crevant ;)
bisous a toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-09-2013 à 09:10
Coucou que tu bonheur ce matin quand j'ai vu que tout le monde était là à part Gm59 qui est en vacances et j'espère qu'elle profite un maximum on pense à toi. Clarabelle oui les angoisses sont parfois difficile à gérer moi aussi j'ai du mal avec ça mais tu es très forte avec ta maladie tu as faite toutes tes confitures moi sa me manque d'en faire c'est la 1er année que je ne peux pas en faire (je ne pourrais +jamais) mais je dois protéger mon épaule. Silvie contente de voir que les retrouvailles se sont bien passés que tu bonheur et Félicitations a toutes pr votre perte de poids, moi je ne sais pas vu que je n'ai plus de balance. Hier j'ai nettoyer le camping car presque fini et après je vide l'ancien pr mettre dans le nouveau, Olivier lui fait des modifications pr avoir du courant 230V sans avoir de panneaux solaire le roi du bricolage, il s'est tout faire c'est pratique. Les enfants ont dit qu'ils étaient beau. Pr la maison certains essaye de faire des efforts maintenant c'est le + vieux qui prend la relève mais je m'en fous car il aura des surprises. Ici le temps est au soleil mais très froid. Mimi je vois que tu es à jour, tu as bien bossé moi encore du boulot et je dois déjà tout refaire ce que j'avais déjà fait. Zikinoa ne t'inquiète pas le déclic va finir par arriver moi aussi j'ai commencé mais des fois je dérape en ne mangeant pas le soir car trop fatiguée. Je vous aime toutes merci d'être ma famille mille bz a toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-09-2013 à 21:21

Bonsoir les filles
Chouette il y a vous êtes toutes revenu,sauf GM59 qui doit encore être en vacances. . .. . ..ici temps mitigé ,pluie le matin un peu de soleil après midi et pas très chaud. . ..mais on nous avait prévu pire (la météo) et finalement presque rien ou alors localement. . ..SILVIE tu as retrouvé de la famille,tu as perdu un kilo,que de bonnes nouvelles. . ... Je suis contente pour toi. . ..CLARABELLE tu nous mets toujours de très belles fleurs. . ... Bravo à toi aussi pour ta perte de poids, malgré tes problèmes de santé . . ...l'angoisse j'ai connu, quand j'ai travaillé on avait eu un jeune patron qui voulait se débarrasser de toutes les anciennes qui coûtaient chers à cause de l'ancienneté ,et ils nous harcelait moralement. . ...j'en dormais plus, devait me lever à 4h et angoissé de faire le trajet à pieds , de nuit etc. . .. . . C'est terrible d'être angoissé. . ... Même conduire j'avais peur. . ...MIMI c'est bien d'avoir marché, moi aussi j'ai repassé cet après midi et je suis à jour ;) EVELYNE continue de tenir bon . . ...vous êtes courageux,faire tous ces kilomètres pour chercher le camping car. . ...espérons que les enfants vont apprécier. . .. . .
Bon demain une nouvelle semaine commence. . ...ah si le déclic pouvait avoir lieu demain. . .. . .je vais faire tout mon possible pour que ça marche cette semaine ( et les autres à venir aussi bien sûr ). . ... On se prends la main,toutes ensembles ? :)
Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-09-2013 à 19:04
bonsoir les filles, 2km de marche à pied ce matin il faisait beau. Puis un peu de relaxation et finir le repassage. çà y est je suis à jour :D Là le temps est plutôt gris et un peu de chauffage fait du bien. Bravo Zikoina pour ta perte de poids c le début d'un long chemin mais çà va aller tu verras.Evelyne tiens le coup surtout ne cède pas. Clarabelle et Silvie vous allez bien tant mieux continuer sur votre lancée. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*



1911 - 1920 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen