Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 15-09-2013 à 16:49
:) bonjour a toutes en normandie c est la pluie et le soleil est parti trop vite il fait frais ma lessive est dehors je vais voir de temps en temps si c est sec !car la corbeille a linge pleine!!je crois qu un seche linge devient indispensable!!! hier super journee j ai retrouve ma tanpas vu depuis 40 ans !!nous avons discute de la famille nous etions heureuses toute les deux pouvoir enfin se serrer dans les bras des larmes mais de joie je sais maintenant que je nsuis pas seule que du bonheur !!et deplus j ai perdu 1kg !!je fais toujours mon sport kine et vous zikoinia dur la reprise du regime mais toujours ca de moins mimi aussi il faut s accrocher!!! evelyne contente d avoir de tes nouvelles laisse les se debrouiller tu as raison !!on essaie de leur apprendre les choses primmaires mais des fois bien decue de leur comportement!!pensez a vous deux c est un conseil dune amie!!!clarabelle joli bouquet comment va tu ??allez le moral pour toutes !on essaie de se motiver!!!bisous a tsilvie


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 15-09-2013 à 11:56

Bonjour à toutes!!
Chère ZIKOINA, je vais très bien, question moral , il y a des hauts et des bas, moi, c'est surtout l'angoisse! mais, je suis habituée, il y a si longtemps que j'en "souffre", quand à l'oédème, difficile de s'en défaire, il est toujours présent. . ..
Mais, je suis contente tout de même, j'ai un -500g sur Dame Balance, pas beaucoup, mais si cela reste constant, au bout du mois, ce sera bien et si cela continu encore, au bout de 10 mois, hummmm!! que du bonheur!!!
Les confitures sont finies, les conserves de compote aussi, restera plus tard la confiture de tomate verte, mais, j'ai encore un peu de temps.
Ce midi, j'ai fais une blanquette de veau, cuisson au bouillon avec les légumes, poireaux, carottes et pomme de terre, oignons piqués de clous de girofle , ail, et bouquet garni, la sauce sera faite en dernier et je n'en prendrais que deux cuillères à soupe pour accompagner ma viande.
EVELYNE, courage, ne leur cèdes pas, essayes de prendre des moments pour toi, au bout d'un moment, ils verront bien qu'ils sont obligés de participer.S'ils acceptent le dialogue, parles avec eux mais en leur faisant voir le positif et avec des mots à eux et à leur hauteur, les ados, pas facile. . ...Je te souhaite plein de courage et une entrevue de la fin de tout ces conflits, pleins d'ondes positives pour toi et ta maisonnée!!
Gros bisous à toutes, je ne vous oublie pas


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-09-2013 à 09:29
Coucou ma balance ne fonctionne + ce n'est pas les piles donc je vais voir pr la réparer donc pas de pesée et Félicitation a vous 2. Hier levé a 1h du matin (dormi seulement 1h30 car avec les bruits des enfants, moi un seul bruit et hop réveillé) nous avons pris killian et Nicolas et nous sommes parti à Berry Bouy en dessous de Bourge on a mis 7h45 de route, j'étais un peu naze pr aller voir le camping car un Intégral 6 places,6 couchages et en dedans hyper spacieux avec WC et douche séparer année 1997 pr 102 000 km en dedans tout est pratiquement neuf. Non le notre va hyper bien mais c'est un 4 places/4 couchages et on avait pris des tentes pr les enfants donc ils dormaient dehors mais à l'hiver ils ne pourront + dormir dans des tentes et comme on change de saisons les prix sont beaucoup - cher. Nous avons mis l'argent 15000euro de la maison bloqué avec clause de déblocage achat du camping car donc nous l'avons eu pr 13000e le vendeur la acheté le 10/01/13 pr 14500e mais sa femme n'a pas aimer le camping ni quoi que se soit elle ne veut + de vacances de se style donc il la vendu a regret car lui il a apprécier. On a mis a vendre le notre sur le bon coin. Côté moral ça va un peu mieux je prends sur moi et j'essaye de les ignorer même leur bordel je fais comme si je ne voyais pas. Je vais essayer de prendre des photos de mon ancien et du nouveau et je vous montrerai à quoi il ressemble le seul point faible pr rapport au mien il a pas beaucoup de rangement ni de grand coffre. Je voulais faire coucou mais hier j'ai conduit pendant 8h sous une pluie horrible on mets rentrez dedans la voiture a rien +de peur et j'ai fait tout d'un seul trajet moi j'étais avec Kiki dans ma velsatis et Olivier avec Nicolas dans le camping car. J'espère que vous allez bien et que vous faites pas trop de ménages moi dois tout refaire mais la je vais pas le faire même si ca me démange je suis pas la bonniche de service mille bz pense fort a vous toutes mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-09-2013 à 23:28

Bonsoir les filles
Pas grand monde en ce moment on se sent un peu seule,n'est ce pas MIMI ? EVELYNE des problèmes avec le camping car pour que vous en cherchez un autre? C'est bien que tu puisse te confier à ta belle sœur. . ... Espérons que tu puisse compter sur elle. . .. . . Tu as raison de profiter un peu à deux de temps en temps. . ..vous en avez besoin. . ..le moral va un peu mieux? Je me suis pesée et par rapport à samedi dernier ,j'ai perdu. . .. . ...devine MIMI ? 300g. . ...on fonctionne pareil ;) J'ai pas de mérite ,car j'ai rien fait pour. . ..il faut vraiment que je reperde ,je dois me motiver,ne serait ce que pour ma santé ,car ce surpoids n'est pas bon pour moi. . ..faut que je fasse un travail sur moi ,surtout dans ma tête ,pour retrouver une motivation. . .. . .la pluie est arrivée ce soir ,et prévue pour demain aussi. . . :(( Pourvu que ça ne dure pas trop,on a pas fini au jardin,loin de là. . .. . .CLARABELLE ,SILVIE et gm59 comment va? Balance ou pas? Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ...à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-09-2013 à 10:41
bonjour les filles -300g pas trop mal peut mieux faire ;) J'espère pour vous la même chose. Zikoina tout va bien je me sens bien seule ? Evelyne un nouveau camping car ? ? ??? le précédent est naze ? J'espère que çà va s'arranger avec les enfants.
Clarabelle, Silvie avez vous des résultats ? Bon là je vais faire quelques courses pour le tennis club c le jour des inscriptions et cet AM repassage :-bd çà commence à s'accumuler. Bonne journée à toutes bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-09-2013 à 19:15
Coucou et non pas en duo mais message pas passer donc je recommence hier rentre tard donc pas pu. Non je répond pas aux ordres je ne leur obéis il manquerait plus que ça. Je les laisse dans leur merdes en espérant que je tiens. J'ai discuter avec chacun d'eux sauf Killian car il est le seul a m'aider depuis plusieurs jours. Je leurs ai dit que ça devenais invivable cette situation ils ont promis de faire un effort quand? Ce matin j'ai fait mes ongles chez ma belle sœur Nathalie qui me dit comme vous je me suis confiée à elle je verrai si elle raconte ce que j'ai dit, vu que maintenant je n'ai plus confiance a par vous. Ce midi je suis partie a la piscine du Val Joly avec Olivier rien qu'à 2 ça nous a fait du bien, on va le faire une fois par mois. Sinon côté moral je remonte quoi j'essaye. Côté régime comme vous je dois m'y remettre mais je pense que cette semaine nous avons tous manger équilibrer on verra dame balance demain matin. Nous avons trouvé un camping car 6 places 6 couchages un intégral année 1997 - 102000 km donc on descend demain a Berry Bouy 6 heures de routes je vous enverrais sms pour vous tenir au courant. Je pense a vous je fais faire a manger a demain mille bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-09-2013 à 18:30
bonsoir les filles, Zikoina nous sommes toujours en duo ;) Pluie toute la journée et 13° glagla. Bon j'ai mal à la gorge çà y est c reparti pour un tour. Il faut absolument que l'on s'y remette pour moi c mal barré invitation ce soir :-S je vais essayer de ne pas trop manger, on verra bien demain. On doit déjà allumé les lumières c pas top en plus il fait un peu frais dans la maison, l'hiver approche grrrrrrrrr. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-09-2013 à 22:07

Bonsoir tout le monde
Nous sommes encore en duo aujourd'hui MIMI. . ... Tout va bien pour les autres ? ? ? EVELYNE j'espère que ça va,je pense comme MIMI, moi je ferai le stricte nécessaire seulement ,pourquoi faire plus puisqu'ils n'apprécient pas. . .j'espère seulement que tu n'obéis pas aux "ordres". . ... Ici temps mitigé ,un peu frisket,avec de temps en temps un peu de soleil. . ... MIMI àta place ,je serai aussi impatiente de rentrer dans la nouvelle maison. . ... Et avec un beau terrain,un jardin et des arbres fruitiers,c'est super. . ..vous allez être bien et Idunn aussi. . .. Elle doit avoir grandi un peu non ? Hé oui faut absolument que je m'y remette,je suis pas très motivée ,ensemble on va se soutenir et il faut que ça marche. . .. :-q
Bonne soirée à toutes. . ... Bisous. . ... À demain. . .. . . :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-09-2013 à 11:27

bonjour les filles, pas de pluie pour le moment, soleil mais seulement 12° pas top j'en profite pour mettre un peu de linge dehors à sécher. Pour les repas c pas trop çà car il y avait des restes. Zikoina on va se reprendre en mains il le faut car en plus si le mauvais temps arrive les recettes ne seront plus les mêmes, plats mijotés etc . . . allez ma belle haut les coeurs. Evelyne j'espère bien que tu n'obéis pas aux ordres, tu fais leur lessive quand même moi je les laisserai dans la mer. . ... (comme je suis méchante !!!!) mais je ne tolère pas leur comportement, courage à toi. La maison nous a bien plu mais le terrain c encore mieux avec les arbres fruitiers et le jardin déjà tout planté. J'ai hâte de pouvoir m'installer mais ce ne sera pas avant Janvier. Je vous souhaite une très bonne journée, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-09-2013 à 22:52

Bonsoir les filles

Après une matinée grise,humide et fraîche ,le soleil était de la partie cet après midi. . .MIMI elle est très chouette votre nouvelle maison et je comprends que tu as eu un coup de cœur pour elle. . ... Ah les plantes dans la maison,j'adore, mon mari râle un peu,il dit qu'on est envahie et que c'est la forêt vierge chez nous. . .. J'ai la main verte, mais même quand je les "oublie" un peu ,elle ne m'en veulent pas. . ..sur la terrasse c'est pareil. . .. :) pour le foot les dernières minutes ont été meilleures, mais au moment où j'avais écrit c'était catastrophique. . ... J'aime aussi le tennis, mais j'ai une petite préférence pour le foot. . .EVELYNE j'espère que tu ne fait pas ,quand ils te donnent des ordres. . ... Ce serait un comble . . ...faut ignorer ces ordres. . ... Je comprend que tu n'a pas envié de cuisiner,tu es dépressive , mais tu vas très reprendre et leur montrer que tu vaut mieux qu'eux tous. . ..Continue de garder ton calme, du moins en apparence. . .. . .on est avec toi et si ça va pas,si tu as envié de parler tu sais où nous trouver. . ...
MIMI je souhaite que ton fils va trouver du travail. . . SILVIE tu as bien raison de renouer avec la famille de ton papa. . ...et comme tu dis ,ce sera sûrement plein d'émotions. . ...moi pour le régime c'est pas top :-bd ,va falloir reprendre à zéro,comment j'ai pu en arriver là,je m'en veux beaucoup. . ...en plus ça me mine le moral,j'ai même pas envié d'aller quelque part ,je me trouve trop moche. . ... Il faut que je me donne un grand coup de pieds aux fesses :-S CLARABELLE ça va toujours? GM59 toujours en vacances. . .. J'espère qu'elle en profite bien. . ...bonne nuit . . ..bisous. . ...à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*



1921 - 1930 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen