Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-09-2013 à 11:26

bonjour les filles, me revoilou :D La famille est partie ce matin maintenant c l'heure du rangement :-S beaucoup de travail en perspective :P il faut que l'on remette JMC cette semaine à tout prix les vacances c fini les fille d'accord avec moi. Notre "soirée" c terminé à 5h30 du matin et on a remis çà dimanche à 13h00 dur, dur :P mais c'était vraiment super. J'ai lu tous vos messages Evelyne on est là pour te soutenir quand tu en as envie ;) Superbes tes fleurs Clarabelle. Bonne journée à toutes, je retourne bosser aie aie aie!!!! Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-09-2013 à 23:11

Bonsoir les filles

Pas grand monde aujourd'hui @-) bon demain lundi ,nouvelle semaine ,nouvelles résolutions :-S . . .. . . On va s.y mettre enfin?toutes les semaines on se dit la même chose et toujours quelque chose qui vient se mettre en travers. . ..allez on se prends par la main et on fait une bonne semaine . . ... D'accord ?
EVELYNE ça me soulage que tu ne m'en veuille pas. . .. Quand j'ai relu ,j'ai trouvé que j'y suis allé un peu fort, mais j'étais en colère de voir ce que tu supporte. . ..tu m'as pas répondu,est ce qu'ils ne sont plus suivis par des éducateurs ? Si tu sens que la motarde te monte au nez ,comme on dit ,respire profondément plusieurs fois,ça marche bien,pour se calmer,tu peux aussi souffler très fort plusieurs fois de suite,j'ai appris ça à la sophrologie et c'est efficace. . .. . ..mais une chose est sûre ,ne te laisse plus traiter comme ça et ne leur montre pas quand tu vas pas bien,isole toi dans ta chambre par exemple. . ... Fais comme si ça t'est égal ce qu'ils font,ils vont être étonné et arrêteront leurs méchancetés. . ..CLARABELLE j'ai oublié de de féliciter pour ta perte de poids. . ...moi j'ai le même poids depuis 15jours, mais c'est catastrophique X( Petit coucou à MIMI,SILVIE et GM59 :x
Bonne nuit à toutes. . ... Bisous. . ... À demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 08-09-2013 à 21:50
Cou cou.e velyne je suis d accord avec zikoina
Ce n est pas normal.tu n es pas une boniche
Ici il a plu quasi toute la journee
J espere que ca ira demain
Bises a toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-09-2013 à 09:47
Merci les filles et le texte Zikinoa est vrai et tu n'es pas dur je préfère l'honnêté que les fausseries. La salle de bain c'est pour ce coiffer et mettre du gel et du parfum donc lavabo collante a l'heure d'aujourd'hui il y a que Charles qui c'est lavé hier les autres tjs pas, leur chambre pue l'infection. J'ai prévenu que quand je ferais leur chambre tout les15 jours tout ce qui est a terre c'est poubelle et je coupe dedans. Olivier a beau dire qq chose il passe au dessus même des punitions. Et ils répondent "ba quoi" moi depuis hier je ne dit + rien et je ne fais que les repas, vaisselles et ménages. Ils font ce qu'ils veulent même si Olivier lève le ton (et ca arrive des fois) ils recommencent qq heures après. Mes enfants ont eu 12 ans hier je n'ai rien fait, leur père David me demande ce que je leur ai fait je lui ai dit rien pas les moyens et en + ils ne mérite pas. Olivier chercher ardument tu travaille j'espère qui va vite travailler car les finances très dure vu qu'on a pas le droit au rsa donc 700e all fam. et 700e Aah que je touche. Clarabelle magnifique ton rodons en pleine terre et ton azalée, moi mes fleurs reprennent et ca fait très joli. Zikinoa tu fait de la confiture a la courgette je ne connais pas et je suis preneuse pour la recette. Moi je ne peux + faire de jardin avec mon épaule ni confiture mais je fais de temps en temps 1 pot ou 2. J'espère que Mimi c'est bien amusé hier pour fêter sa retraite quelle profite bien de la vie. Hier j'ai manger lentilles p.terre saucisse fumé et une pomme et au soir soupe a la courgette (qu'une amie ma donner) Félicitations pour vos pertes de poids. Merci d'etre la les filles je me sent beaucoup - seule grâce a vous merci mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-09-2013 à 22:01

Suite. . ...

CLARABELLE oui j'aime beaucoup le chats,j'en ai toujours eu ,Cannelle est le premier chien que j'ai. . .. . .elle est adorable, mais c'est pas un chat . . ... Heureusement que les chats de deux voisins viennent régulièrement nous rendre visite et manger ,comme avant quand j'avais encore les miens. . ...je leur laisse la chatière ouverte . . .. . .chez nous c'est leur deuxième maison :) . . ...moi aussi j'adore les fleurs et les tiennes sont très belles. . .. . . Les fleurs de Bach ,je connais et c'est très efficace. . .. . .
MIMI va bien elle est très prise par les préparatifs de sa petite fête,elle vous passe le bonjour. . .. . .
Petit coucou à GM59 et SILVIE. . ... Bonne soirée . . ... Bisous. . .. . .à demain :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-09-2013 à 21:48
Coucou les filles
EVELYNE je suis effarée de voir ce que tu écris. . ... Tu ne peux pas continuer ainsi,ce n'est pas une vie et OLIVIER a tort de dire que c'est toi l'adulte etc. . ... Il n'assume pas son rôle de père et n'a aucune autorité sur eux. . .. . . Il faut vous faire aider,ils ne sont plus suivis par des éducateurs? Il faut qu'il les punisse si ils n'obéissent pas,pas de télé ,pas de sortie,jeux vidéo etc. . ...tu as raison de ne pas leur faire leur chambre ,laisse les dans leur crasse et fait pareil pour le linge,tu leur apprends à s'occuper de leurs affaires tout seuls. . .. . .et pourquoi tu cours plusieurs fois à la salle de bain pour nettoyer derrière eux,une fois suffit quand ils sont tous passé,je me demande pourquoi ils y vont s'ils se lavent pas. . .. . .si j'étais toi je partirai toute seule quelques jours ,sans dire où tu vas et ils se débrouillent. . ..tu prends le camping car et en cette saison les campings sont pas chers et tu vas te reposer un peu. . ...tu ne devrait pas arrêter les anxiolytiques comme ça ,faut les arrêter en douceur,et ça agit sur la durée , donc ce que tu fait c'est pas bien et ça aide à te donner des idées noires. . ...tu devrais demander à ton médecin si il ne peut pas te prescrire une cure de sommeil,car on sent que tu es à bout. . ...ça te ferait du bien. . ...d'autre part ne crie et ne pleure pas devant eux,ça leur fait trop plaisir de te voir comme ça. . ... Et ne croit pas que tu nous embêtes ,on est là pour se soutenir et tu peux nous parler de tout. . .si tu veux pas tout dire sur le forum tu peux envoyer des mails . . .. . .et fait une mise au point avec Olivier,tu t'es quand même pas mariée pour te faire traiter comme ça. . ..Quand il était seul avec ses enfants ils foutaient aussi le bordel comme ça ? Il ne travaille pas pour le moment alors qu'il se mette un peu derrière ses enfants et qu'il ne leur laisse pas de répit jusqu'à ce qu'ils se conduisent normalement. . .. . . Je suis dure je sais,ne m'en veut pas , mais je dis comme je pense . . .. . ..


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 07-09-2013 à 15:59

EVELYNE, personnellement, tu ne m'ennuies pas du tout, je te comprends très bien, étant passé par là moi aussi, et puis, je pense que les autres seront d'accord avec moi, ici, on s'entre aide, parler fait un bien énorme, alors uses en autant que tu en as besoin!!! pleins de bonnes pensées pour toi !!!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 07-09-2013 à 15:56

voici mon azalée, l'autre photo d'avant c'était mon rodo, je l'ai mis en pleine terre à l'automne dernier!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 07-09-2013 à 15:54

Bonjour toutes les amies!!
EVELYNE, si tu es si fatiguée, ce sont les anxiolytiques, je sais ce que cela fait!!! J e n'aime pas me sentie épuisée comme cela, et mon mari rouspète, il ne comprends pas, si j'osais, je te parlerais bien de "fleurs de Bach", mais, j'ai déjà assez saouler le monde avec ça, mais pourtant, moi, cela m'a été super salutaire!!! et je prends bien moins d'anxiolitiques.Retournes voir ton médecin et demande lui quelque chose qui ne t'assomme pas, celui que tu prends, à mon avis ne te convient pas
Si tu peux, reposes toi un max, tes nerfs retombent et tu as besoin de repos. . .. . ..mais, je sais que cela n'est pas facile. . .. . ..
Je pense fortement à toi et je souhaite que tu retrouves forme et sérénité. . .. . .pleins de gros bisous . . ...
ZIKOINA, je crois savoir que tu aimes les chats, ainsi que ta petite Cannelle bien sûr, tu mets de si jolies photos, moi aussi j'aime, mais les fleurs, hummmm, j'adore. . .. . ...
Si tu as toujours ta recette de confiture de courgette, je suis preneuse!! Tu sais, le jardin, je n'y fais pas grand choses, c'est mon mari qui s'en occupe, moi, je fais les conserves, congélations et confitures, et j'en donne à mes enfants quand je les vois!!!pas souvent malheureusement. . ... Des fleurs, j'en fais un peu, pas beaucoup, j'ai un terrassement de prévu avec un relèvement de terrain (le notre baisse du nez vers la maison), donc, temps que ce n'est pas fait, je ne peux pas planter n'importe ou, donc j'attends. . ...Ah, ça, oui, pour une bonne claque, j'en ai pris une quand j'ai vue et entendue ma belle sœur dire sur mon poids, et du coup, quand j'y repense,cela me redonne un coup de pouce pour poursuivre le régime!!!!!
Chere MIMI, beaucoup de travail les conserves et tout et tout, mais alors, quel bonheur, de manger tout cela l'hiver et que des légumes!!! et en plus, que des économies!!!Nous avons traité en compote et confitures quelques 46k de pêches rouges, nous avons un arbre qui donne beaucoup
-800g ce matin, super!
Gros bisous à+


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-09-2013 à 09:43
suite : Merci et excusez moi de vous embêter avec mes pbs de famille mais je n'ai plus personnes vu que ma meilleure amie (témoin à mon mariage) ma trahi je me sens seule. Je n'ai plus personne a part vous pour discuter. Et j'ai besoin d'aide pour changer ma façon de voir, j'essaie mais je tiens 2jours après je recommence a crier. Merci et encore excusez moi de vous embêter je sais aussi que vous avez d'autres choses a faire que de m'entendre pleurnichez mille bz je vous aime toutes



1941 - 1950 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen