Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-09-2013 à 14:14
Coucou merci les filles d'etre la pour moi. Nous avons plus d'ordinateur j'ai emprunté celui de quelqu'un pour vous faire un coucou. Olivier est dessus depuis 2 jours j'espère vraiment qui va y arriver. Les enfants me fatigue hier été au médecin pour anais qui ne veut plus se faire soigner donc elle lui laisse le choix de faire ce qu'elle veut et elle se teint a sa disposition si elle change d'avis. Moi vu pour pr mon genoux pour le moment les piqures font effet puis je suis allée chez mon médecin traitant elle ma donner mon traitement comme d'habitude et un anxiolique de 50mg car je suis a bout de nerf surtout charles, nicolas et anais. Contente que la reprise est prise demain se sera le tour de charles et de david. Nicolas et killian sa va depuis hier midi. J'ai amené anais au coiffeur lui faire une coup contre son gré et elle est contente de sa coupe elle pese 36kg et mesure 1m52 elle devient tres grande je suis passé de la taille 10ans à 14ans et elle met du 39 en chaussure. Killian 39/40 que des pieds pour des enfants qui vont avoir 12 ans samedi. Je vois que vous etes aussi en plein ménage on fait tjs la meme chose je vois des que l'ordinateur fonctionnera je vous enverai une photo ou 2 des vacances. Je vous aime enorment merci d'etre ma famille et merci de votre soutien. Si arrive pas a me connecter demain je vous envoie un sms pour vous donner de mes nouvelles plein de bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 03-09-2013 à 10:55

bonjour les filles, beau soleil encore ce matin pourvu que çà dure B-) 2/3 jours à pouvoir faire un peu de rangement, le beau frère est parti sur la côté d'Opale pour 3 jours. Un peu de calme çà fait du bien on n'est plus habitué à avoir du monde à la maison. Zikoina c vrai que l'on a envie que tout soit fait en même temps alors du coup on y arrive plus, ici ce n'est pas le midi mais que la terre est basse !!!! nos vieux os ont bien du mal à suivre :D :D :D :D Aujourd'hui encore quelques courses, je n'ai pas encore acheté de chaussures pour la soirée donc on verra bien. Comme je l'ai dit hier JMV se sera pour plus tard car là c la cata :-O bon tant pis il faut bien se donner du bon temps non !!!! Evelyne çà va ? bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-09-2013 à 22:59

Bonsoir tout le monde
Nous sommes encore en "duo"MIMI. . ... Je ne suis pas encore au bout de mes peines avec le jardin MIMI. . ...loin s'en faut. . ..il y a toujours quelque chose ( ou quelqu'un ) qui se met en travers de ma route. . ...le rangement pas top non plus tout comme le ménage ,il y a tellement à faire ,je crois que je m'organise pas trop bien,c'est la première fois que je rame comme ça. . ...je veux faire trop de chose à la fois. . ...je me suis occupée du rangement sous vide de la literie des vacanciers . . ...notre étudiant breton est revenu avec des spécialités de chez lui,pas JMC tout ça. . .. . .MIMI tu bouges beaucoup et je comprend que la marche ça te dit pas pour le moment. . ...les boulettes à la marocaines, miam ça doit être bon. . .. . . Petit coucou à toutes les autres du forum. . ..je pense que vous êtes très occupées en ce moment. . ...bonne nuit à toutes. . ...bisous. . .à demain


MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-09-2013 à 16:32

bonjour les filles, suis allée au marché à pied acheter quelques fruits et légumes, ensuite retour à la maison c ma belle soeur qui a fait le repas des boulettes de viande à la marocaine avec des spaghettis miam miam :^> pour JMC je verrai plutôt çà vers le 09/10 septembre quand toute la famille sera repartie car là c mal barré :-S Zikoina tu arrives au bout de ton jardin moi c pas possible pour le moment et le ménage aie aie aie c le bord. . ...tant pis.Silvie ta silhouette change avec tout ce que tu fais c quand même pas mal dis donc. Moi la marche un peu raz le bol avec la braderie de Lille samedi, l'association dimanche et le marché ce matin :P Evelyne les enfants reprennent demain tu vas souffler un peu non ? Bon AM à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-09-2013 à 21:51

Bonsoir les filles
Ouf. . .ça va mieux ce soir,il y a des revenantes ;) ça fait du bien de vous revoir les filles . . ...MIMI je sais que tu as du boulot avec la famille qui est arrivée . . ..je sais ce que c'est . . ..je pense que c'est pour participer à votre petite fête. . ... Ça va être super,j'en suis persuadée. . ...EVELYNE tu n'as vraiment pas de chance avec les enfants. . ...j'espère qu'avec la rentrée ils vont se tenir un peu tranquille. . ..tu as raison de leur mettre les points sur les i ,tu n'es pas la boniche de service,faut qu'ils respectent un peu le travail que tu fais pour eux. . ...tu ne gâche rien,si tu veux venir nous parler,sur le forum ou par mail ,n'hésite pas,on est aussi là pour se soutenir dans les mauvais passages de la vie. . .. . .SILVIE toi tu as fini de jardiner, moi faut que je fasse aussi un peu de nettoyage dans les massifs. . .ils ont mieux poussés que les légumes :) j'aime faire ça , mais quand je suis au jardin ,le temps passe à une vitesse folle, mais j'aime ça. . ...la pluie est prévue pour jeudi,alors va falloir le faire avant c'est mieux. . ...GM59 c'est cool les vacances,non? ;) CLARABELLE comment vas-tu? Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . ..à demain avec JMC peut être. . .. :^> :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 01-09-2013 à 18:26
:) coucou a toutes vacances se terminent pour mon homme qui reprends demain mon fils aussi donc seule avec mon toutoudemain !!eh oui il y a une fin a tout!! le soleil est la peu plus frais mais la meteo annonce du beau et un peu plus chaud!!vais pouvoir continuer mes lessives et et reprendre le menage grrrrrr car pas fait grand chose a l interieur mais le jardin est tout propre !!les haies sont coupees j ai coupe mon arbre lavataire qui devenait trop imposant!!il reste un petit arbuste et je retrouve les plantes du dessous que l on ne voyait plus et la montee est recouverte de bache de paillage comme cela plus de tondeuse a passe en haut ouf!!quand au poids en kgpas bougee mais avec le sport je perds le bourrelet du ventre et a force de faire du velo j attrappe de beaux mollets !!!les bras aussi deviennent plus fermes voila zikoinia on va se reprendre en main laissons nous encore cette semaine et hop la !evelyne des surprises en rentrant tu ne peut pas leur faire confiance la rentree approche tu va etre un peu plus libre je l espere pour toi et ton mari moi aussi je t aime de tout coeur vous faites toutes partie de ma vie !!mimi quoi de neuf??toujours ta marche ??je vous quitte de gros calins a toutes silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-09-2013 à 18:25
bonsoir les filles, viens de rentrer un peu naze quand même. Je ne sais même pas quoi faire à manger ce soir ? ? ?? ? ? Zikoina t'inquiète pas je suis là mais pas beaucoup de temps avec la famille, là ils partent 3 jours chez mon autre beau frère à Wimereux sur la côte je vais pouvoir souffler un peu et me mettre à jour : nettoyage, repassage etc. . . avant que le neveu arrive jeudi ou vendredi. Vendredi préparation de la salle ainsi que samedi, le soir c la fiesta :D Evelyne encore de soucis avec les enfants c pas la joie dis donc, nous pensons beaucoup à toi et si tu as besoin de t'exprimer n'hésite pas à venir sur le forum çà fait du bien. gm59 à quel endroit tu es en Haute Savoie ? Pour la pesée c pas çà alors on verra semaine prochaine :^> bonne soirée, bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-09-2013 à 09:56
Bjr les filles oui Zikinoa nous sommes parties en camping car et aucun reseau donc pas pu vous envoyer sms je devais partir car je petais un plomb avec les enfants charles et nico qui n'obéissait plus et la maison dans un etat. Du coup j'ai remis a jour et parti avec david qui venait de rentrer de ses vacances, nico car ne peux pas rester et on a fait confiance a charles pour la maison ,nous sommes rentrer hier a midi a l'improviste le carnage dehors,garage, maison toute la maison. C'est terminé pour lui quand on partira en camping car il viendra avec nous. Du coup hier deja commence 3lessives de drap mis une dehors une sur le seche linge a main et mon seche linge électrique a grillé il avait de l'age il date de 1998. Du coup il me reste une lessive a pendre dehors et je finirai le reste apres car les enfants surtout charles se change de vetement tj les jours je les prevenus je ne ferais pas de lessive tout les jours car je ne suis pas la boniche. killian et anais sont rentrés hier soir donc tout le monde est la. Oui la rentré etait prete pour moi depuis debut juillet tout leur sac et fournitures sont pretes. Mentalement je vais mieux meme si je voyais tellement noir que je pensais a des bétises des moments c'est dur pour moi j'ai un excellent mari heureusement mais il ne peut m'aider car quand je vois noir je suis dans un état epouvantable je pleurs tellement que je suis en crise asthme et apres je suis fatigué que je m'endors et le lendemain mal de crane et vider. Je voulais vous envoyer sms mais je ne voulais surtout pas gacher vos vacances. Mais vous etiez dans mes pensées toutes la journée. Contente de voir que vous allez toutes bien pour la pese je me peserai demain. Hier j'ai remis a jour la maison il ne me reste plus que laver la maison et les carreaux olivier lui a fait tout le garage et decaper dehors (devant) et enlever la peinture que son fils avec mis . Je vous souhaite de passer un bon dimanche et je vous aime toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 31-08-2013 à 23:12

bonsoir les filles
toute seule aujourd'hui . . .ça fait tout drôle. . .. GM59 en vacances,normal (bonnes vacances). . .MIMI fait du bénévolat. . ..et les autres ? ? ??? vous allez bien? ? ???
je me suis pesée ,et par rapport à samedi dernier, même poids :(
bonne nuit,bon dimanche . . .bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 30-08-2013 à 22:57
ti coucou
ca y est les valises sont petes , depart demain matin pour chatel en haute savoie
je prends mon ordi en esperant avoir une connexion
gros bisous a toutes :-*



1961 - 1970 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen