Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 26-08-2013 à 23:03
:) :( coucou a toutes eh bien grand menage les filles pas la peine pour la poussiere elle est la le lendemain grrr le linge j ai l impression de faire plus de lessive que quand les enfants etaient petits!!en plus comme tu dis zikoinia nous avons eu de la pluie samedi et aujourd hui le soleil est revenu vers 16h et en plus frais mais la meteo nous annonce encore du soleil alors on profite!!avec la sclerose j ai laisse tombe le jardin donc avec un nouveau traitement qui me redonne du punch je reprends pour enlever les herbes et redonner un coup de secateurs pour retrouver une forme a tout ca!!et puis mon mari en vacances donc on va mettre de la bache de paillage dans toute la bute pour eviter d avoir a tondre tout le temps ca fera un sapre bout a ne plus s occuper !!si je vais mettre des buissons et arbres pour embellir de pivoines tournesol magnolias ect plein d idees !!!!mais petit a petit !le regime ca va pas perdu mais pas pris samedi ma belle fille nous a offert cpour faiter son code super parcontre j ai une gastro!!pas moyen dormir cette nuit !!medecin don cachets en suplement mais il vaut mieux je ne tiens pas ace que la sclerose me mange a nouveaux oila comment allez vous les enfants repartis zikoinia ca fait un vide? ? ?? et mimi comment va tu ton regime ca descends fatu toujours de grande balade??gm59 encore en vacances??et evelyne comment ca va tes enfants bientot la rentree!!!! je vous embrasse toutes silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-08-2013 à 20:59

Coucou les filles
Ça y est les enfants sont arrivés à bon port. . ... Moi j'ai commencé avec le linge. . ...plusieurs machines en route aujourd'hui ,et le plus embêtant c'est qu'il a plu le matin,après midi mitigé ,alors pour sécher pas marrant. . ...j'ai fait un peu de ménage en gros. . ..demain course et ensuite repassage et tout ranger , mettre les draps ,couettes,oreillers etc. . .sous vide pour la prochaine fois. . ...je me suis aussi occupé un peu de mes plantes que j'ai un peu négligés . . ...je ne parle même pas du jardin :-S côté régime ,j'ai fait attention, mais pas tout a fait JMC car encore pas mal de choses à manger qui restent. . .. . .on va quand même pas jeter. . ...MIMI super ton voyage prévu . . .. Moi mon mari est trop casanier pour ça ,je me suis faite une raison :( tu as raison d'en profiter. . .. . .EVELYNE je parie que tu t'es mise complètement au ménage ,essaie d'être un peu moins maniaque,ça ira aussi. . .. . .j'étais un peu comme toi, mais mon mari râle un peu quand il me voit trop souvent faire le ménage :-O coucou à CLARABELLE ,SILVIE et GM59 . . .bonne soirée. . ...bisous. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-08-2013 à 09:55
bonjour les filles, le soleil est là mais il fait un peu frais. Ce matin direction la trésorerie pour acheter des timbres fiscaux pour le passeport, on va aller en République Dominicaine fin sept/début oct, si pas de problèmes. On a besoin de changer d'air. Pour changer un peu de rangement à faire et du ménage, bon y'a pas il faut le faire :( Zikoina, Evelyne ne forçait pas trop aujourd'hui, il faut prendre le temps. Zikoina la maison doit te sembler bien vide ce matin ;) gm59 comment va ? Clarabelle, Silvie coucou !!!!!Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-08-2013 à 23:42

Bonsoir les filles
Dernier jour avec la petite famille aujourd'hui . . ...demain matin tôt ils repartent pour l'Alsace. . .. Je suis un peu triste , même si c'était très fatigant ,toutes ces sorties et ces repas avec tant de monde. . .. . .je ne sais pas si je ne vais pas prendre une journée de repos demain ;) EVELYNE moi aussi j'ai la maison dans un état pas possible. . .. . . Mais je vais faire petit à petit ,je suis assez fatiguée ,il y a aussi pas mal de linge de lit à laver. . ...MIMI pour le moment j'ai encore rien congelé. . ...j'ai appelé une amie qui est passé prendre un panier de tomate,courgette ,piment doux etc. . ... Et a midi c'était plancha ,et avec les différentes viandes ,j'ai mis un gros saladier plein de tomates coupés en deux,il ne restait plus rien. . ...mais au jardin il y en a encore plein :P EVELYNE vas-y doucement avec le ménage . . .. . .MIMI je vois que tu as passé un bon week-end . . ...chez nous la pluie n'est arrivé que ce soir, donc on a pu manger sur la terrasse,avec une petite laine parfois quand le soleil se cachait :( allez demain est un nouveau jour ,on s'y remet n'est ce pas ? Le problème c'est que j'ai pas mal de restes et comme j'aime pas jeter :( petit coucou a CLARABELLE ,SILVIE et GM59. . ... Bonne nuit. . ..bisous. . ...à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-08-2013 à 19:10
bonsoir les filles, Zikoina j'espère qu'il n'a pas plus chez toi car 10 personnes à manger ouf !!!!!Dommage qu'il faille congeler les légumes c tellement meilleur frais mais dame nature fait ce qu'elle veut. >On va essayer de se reprendre en mains semaine prochaine mais bon fin de semaine chez nous c la Braderie alors : moules frites oblige :D Pas de pluie aujourd'hui pour nous et là le ciel est bleu et le soleil est réapparu :) Hier soir couchée tard enfin tôt 4h15 mais j'ai passé une bonne nuit quand même, courte mais bonne. Evelyne c normal que tu sois un peu triste quand on rentre de vacances et que le beau temps n'est pas au RV, çà va passer le train train revient vite malheureusement. Silvie, Clarabelle tout va bien ? gm59 as tu passé un bon WE ? Bonne soirée à toutes, à demain :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-08-2013 à 11:56
Bjr les filles oui on va tous s'y remettre correctement au régime. Il faut que je revienne a mes 65kg de fev 2011 j'ai deja réussi 2 fois donc je sais que je vais y arriver et vous aussi. Ce midi haut de poulet (reste du mariage que j'avais fait a huile d'olive) et haricot vert et une creme en dessert. Je vais essayer de refaire un planning avec les repas. La j'ai coupé les cheveux d'Olivier et de Nicolas et mis produit pour les poux un préventif avant la rentrée on ne sait jamais. La j'ai deja fait encore une lessive et je vais commencer a ranger ma maison et demain j'attaque une partie du ménage car je n'en peux plus de la voir un peu sale. Sinon cote morale j'ai une baisse je suis triste mais je pense que sa va passer. Passer un excellent dimanche a se soir ou demain mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-08-2013 à 23:35

Bonsoir les filles
Il aurait dû pleuvoir aujourd'hui , mais non on avait du soleil,ciel très nuageux le matin,il a fait bon l'apres midi. . ..pas trop chaud mais juste assez pour que les enfants puissent se baigner. . ... Ce soir c'était apéro chez ma belle sœur. . ..je me suis pas trop gavée ,seulement des bâtonnets crudités ,sans sauce, du melon,un peu de jambon, mais deux ou trois ( je sais plus :-S ) verres de champagne. . ...je me suis pesé ce matin ,bien sûr j'ai pris depuis ces six semaines, ma balance me dit que c'est plus de muscle :-S de toute façon c'est pour avoir un repère ,car je pense recommencer à faire très attention à partir de lundi. . ...même mon mari a envie de s'y mettre. . ... MIMI et EVELYNE vous avez pris ,tant pis,faut pas se gâcher la vie pour ça,étal semaine prochaine ,la balance penchera du bon côté pour nous toutes. . ... ;) GM59,CLARABELLE et SILVIE comment c'est passé la pesée . . .. :-bd ou :-q ? Oui MIMI ça va nous faire drôle lundi ,et je pense que je vais me faire une journée de repos avant d'attaquer le rangement,le nettoyage et la préparation du studio pour notre étudiant. . .. . .nos légumes arrivent maintenant en quantité ,quand tout le monde est parti. . .. J'en ai déjà distribué ,va falloir faire des coulis de tomate et autres. . .. . ..demain nous sommes 10 à midi ,j'espère qu'il pleut pas pour pouvoir manger sur la terrasse. . ...je vous souhaite à toutes une bonne nuit et un bon dimanche. . ...bisous. . ...à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-08-2013 à 15:44

bonjour les filles, comme prévu il pleut depuis ce matin :( +300g pour moi mais vu ce que j'ai perdu semaine dernière c un moindre mal, je vais essayer de faire mieux cette semaine mais c mal parti ce soir anniversaire d'un ami :-S je vais essayer de ne pas trop me goinfrer. Evelyne c pas si terrible, si tu fais attention çà va redescendre ;) Zikoina çà va te faire tout drôle lundi, surtout n'essaye pas de tout vouloir faire tout de suite, repose toi un peu ma belle ;) Silvie, Clarabelle comment va ?
Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-08-2013 à 14:15
Bjr la pese + 1kg500 @-) triste pourtant je perdais mes vetements. j'espère que vous avez perdu Olivier va m'aider a reprendre le regime a la lettre et pour tout le monde. Ce midi poele de legume en julienne avec un peu de creme fraiche a 15% saumon avec ananas en papillote et 10 frite un régal. Ce soir je ne sais pas encore. Zikinoa oui je dois aller doucement pour le menage mais il y a beaucoup a faire olivier me frene a me reposer dur dur de rester des fois a rien faire je ne supporte pas quand je vois ce qui a faire. OUi les enfants ont ete sage dans l'ensemble mais mieux sa serais bien aussi. Mimi je vois que tu prepare ta fete de retraite tu es en retraite quand exactement, tu deménage quand dans ta nouvelle maison si pas indiscret . Gm59 comment va tu et le boulot pas trop dur. Clarabelle sylvie je pense aussi a vous. Je vous mettrai demain qq photo du voyage. La j'ai mon beau fils de 21 ans qui arrive il etait Témoin de Jéhovah mais va se radier car il vient d'etre pris dans la marine nationale donc ne peux rester Tj mais lui il en ai pas un vraiment vu qui fait tj la fete,et ne respecte rien. L'armée va lui faire un grand bien je lever, se laver, et respecter les regles il part dimanche prochain. A demain mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-08-2013 à 22:27

Bonsoir les filles
Désolée de ne pas être venue hier . . ..je crois que c'est la première fois. . ...rentrée très tard et très fatigué,je n'avais qu'une envie c'est de me coucher :-S oui MIMI je suis fatiguée ,je ne le montre pas , mais assez dur à gérer. . .. . . Mais je profite à fond de la famille d'autant plus qu'ils repartent tous lundi. . .. . . Ça va faire un vide bien sûr. . ..et aussi pour Cannelle qui apprécie visiblement les enfants. . ...EVELYNE contente de voir que tu as passé de bonnes vacances . . .ça a dû te faire du bien. . ..ça a été avec les enfants? Ne recommence pas tout de suite à faire grand ménage et autre,vas-y doucement ça ira aussi. . ...GM59 profite de ton week-end et bientôt les vacances. . ...super. . .. . .MIMI toi aussi tu as du pain sur la planche pour préparer ta petite fête. . ...bon courage. . ...aujourd'hui nous avons encore passé la journée en vadrouille . . .partis ce matin rentrés depuis peu. . ...demain soir apéro dînatoire avec tout le monde chez ma belle sœur. . .. :-S petit coucou à CLARABELLE et SILVIE. . . ...tout va bien pour vous? Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*



1981 - 1990 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen