Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-09-2013 à 17:26
Coucou Mimi magnifique maison elle est géniale félicitations excellent choix, grande cour moi et Olivier nous adorons. Zikinoa j'espère vraiment que ta petite fille va remonter et continuer la mécanique. Par chez toi tu as quel temps. Cool ton certiicat . Silvie tu as raison de suivre tes envies et j'espère que les retrouvailles seront superbes et riches en émotion. Ici pluie et je vois qu'on fait tous du ménage moi fini de repasser et trier les papiers d'olivier il y en a a classer car tout était dans des cartons mélanger passer déjà 4h pour assedic, anpe, fiche de paie et contrat de travail j'en ai encore a trier mais je le fais doucement. Aujourd’hui' hui journée de galère aucun respect ni pour moi ni pour mon boulot dans la maison et on me donne des ordres sur un ton mais pour qui ils se prennent je suis à bout mais ne crie pas mais je suis vraiment une gonzita (boniche) ce midi j'ai fait côtelette semoule et julienne de légume a la crème et pour moi et Olivier un steack car que 4 côtelettes dans le paquet. Au soir soupe de courgette pour nous et aux enfants 2 hamburgers chacun. Je n'ai pas envie de cuisiner je n'ai plus envie de rien faire. Pense a vous merci je vous souhaite une bonne soirée mille bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-09-2013 à 16:40
suite, photo de la maison que nous avons acheté.


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-09-2013 à 16:39

bonjour les filles, aujourd'hui pluie et seulement 12° brrrrr. . .. . . on avait plus l'habitude :( La maison est remplie de fleurs surtout des orchidées, j'aime çà j'en ai de toutes les couleurs. Je n'ai pas eu le courage de nettoyer l'étage demain peut être !!!!! Demain AM rendez-vous à CAP Emploi avec mon fils encore 2 heures de foutu bof :-bd je vais presque toutes les semaines à Pôle Emploi pour essayer de les remuer un peu pas facile mais je persévère.J'ai aussi du repassage à faire y a t'il une volontaire ? ? ?? Zikoina le foot c pas trop mon truc moi c plutôt le tennis mais j'ai vu les dernières mn et le résultat apparemment ils se sont bien démerdés ;) Silvie de bons moments avec la puce veinarde. Coucou à Clarabelle. Evelyne dure journée encore ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 11-09-2013 à 02:06
:) un petit coucou a vous toutes beaucoup de monde pour le menage !!!moi aussi j ai passe 2 h dans la cuisine la poussiere a colle sur la graisse berk!!donc maintenant tout propre et ca sent le pin des landes!!! demain je garde ma poupee et ensuite pediatre pour un vaccin grrr!!si non pas de regime pour l instant simplement attention bien que samedi anniversaire de mon gendre et champagneque de bulles!!et samedi je retrouve ma tante pas vu depuis 40 ans !!papa decede trop jeune 36 ans avec mon frere 9 ans et moi 10 ans la vie pas facile pourma mere a refuse tout contact avec la famille de mon pere? ? ?? ? ?? maintenant je prends mes decisions toute seule et cela va etre moment d emotion intense!!!et vous quoi de nouveau mimi dans le menage sapre poussiere !!!et toi zikoinia le regime??evelyne la rentree des classe j ai beacoup pense a toi!! gm59 encore en vacances?? allez je vais alle faire dodo bonne nuit a toutes a plus


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-09-2013 à 22:09

Bonsoir les filles
MIMI après le rangement , maintenant le nettoyage ;) Bon ça il y en a tout le temps. . .. Je regarde le foot ce soir. . ... Qu'elle misère cette équipe. . ...qu'en penses-tu? EVELYNE super tu as un ordinateur. . .. . .continue tes efforts,ne te laisse plus faire,résiste et surtout quand ça va pas ne leur montre pas. . ..mais ralenti un peu avec le ménage ..tu te fatigue et quand on est fatigué on est vite à bout. . .. C'est pas fait un jour tu le fais un autre jour,personne ne va le faire à ta place. . ..pour ma petite fille ça va un peu mieux, mais elle va être placé dans un foyer de jeunes filles, d'ici un mois environs. . ...ils doivent aller le visiter très prochainement. . ..il faut le faire car tout n'est pas résolu loin de là et il faut pas revenir en arrière sinon elle ne croira plus à l'autorité . . ...pour le moment elle va dans un lycée automobile,elle a eu de la chance d'être prise, malgré qu'elle n'est plus allé en classe le dernier trimestre. . ...elle aime beaucoup la mécanique, mais dans sa classe elle ne sont que deux filles. . .. . .pourvu qu'elle accepte de continuer à y aller ,car si placé dans foyer qui sait ce qu'elle aura comme réaction? Ca fait mal au cœur à ma fille mais faut passer par là pour le bien de tous . . ...un petit coucou à CLARABELLE ,SILVIE et GM59. . ...bonne soirée à toutes. . ..
Bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-09-2013 à 15:52
Coucou ayé Olivier ma fait un ordinateur tout neuf rien que pour moi. Il a réparer son ancienne tour et voila celui des enfants ils la ranger dans le garage. Ce matin j'ai mis toute la journée pour nettoyer la maison j'ai fini a 15 h entre deux j'ai nettoyer le garage et fais à manger ce midi j'ai fait : cassolette de moule au curcuma Cohen et riz basmati et aux enfants riz et saumon sauce hollandaise. Ce soir je fais purée mousseline avec julienne de légumes. Demain je repasserai car je suis fatiguée et surtout mal o pieds je souffre beaucoup en ce moment. Donc je vous écris heureusement j'avais écris sur une feuille l'adresse http pour vous retrouver. Je n'ai pas crier encore pour le moment je tiens le coup mais j'agis comme vous le dites je vais aller voir Zikinoa pr la fleur de Bach. J'espère que tu vous allez bien. Mimi oui beaucoup de travail après la fête comme ce passe tes journées de retraite. Zikinoa comment va ta petite fille au faite si pas indiscret. Gm59 tes vacances tous ce passe bien. Clarabelle et Silvie comment allez vous? Encore merci les filles pour votre soutien mille bz a demain mille mille bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-09-2013 à 09:53

bonjour les filles, le rangement çà peut aller maintenant passer l'aspirateur et laver la maison :-S Ce matin grasse matinée levée à 9h00 :^> petit déj. et venir vous faire coucou. Bon allez je vais prendre mon courage à 2 mains faut bien ;) Evelyne tu as une bonne réaction mais surtout résiste le plus possible, tu fais leur lessive quand même car je lis que tu en fais pas mal ? Killian a fait la vaisselle c déjà un début j'espère que le reste va suivre. Je pense à toi très fort. Zikoina je n'ai pas fait JMC non plus car il y a des restes mais pas d'alcool c déjà çà :P Bonne journée à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-*


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-09-2013 à 05:41
>>>>> GRANDE NOUVELLE <<<<<

Jean-Michel Cohen sera en DIRECT avec la communauté Savoir Maigrir LUNDI 23 SEPTEMBRE de 17h à 18h.
Pour participer à ce tchat en direct, rendez-vous le 23 septembre sur le lien :
- "Vidéo conférences" puis cliquez sur "Avec nos diététiciennes"

Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Rendez-vous le 23 septembre !

>>>>> GRANDE NOUVELLE <<<<<


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-09-2013 à 23:23

Bonsoir les filles

Grosse journée aujourd'hui . . ..venons de rentrer et bien sûr JMC n'était pas avec nous. . ..EVELYNE contente de te voir réagir ,c'est bien mais faut le faire toujours jusqu'à ce qu'ils aient compris qu'on agit pas de cette manière. . .. . . KILLIAN t'a aidés ouvr. La vaisselle ,c'est bien ça ,si les autres pouvaient en faire autant. . ...pour les fleurs de Bach,tu peux les trouver sur internet ou dans les magasins bio. . .. . .mais faut bien choisir celui qui correspond au problème que tu veux traiter. . ... Le mieux c'est d'aller d'abord sur internet ,ils expliquentt bien comment ça marche et quoi prendre comme flacon pour un problème précis . . .. . .MIMI je suis contente que ta petite fête fût un succès. . .. . . C'est vrai que maintenant faut remettre de l'ordre, mais c'est pas grave, tu as de bons souvenirs de cette soirée ,c'est l'essentiel. . .. :) oulala j'ai les yeux qui se ferment sur la tablette. . ...bonne nuit à toutes, même aux absentes. . .gros bisous. . ...à demain :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-09-2013 à 19:58
bonsoir les filles merci de votre soutien Zikinoa oui ils sont tjs suivi rdv octobre. La je ne crie pas mais dur dur, je fais ce que vous me dites la j'ai nettoyer la salle de bain a fond vu que dimanche j'ai retiré la paroi de douche car ils usent mon eau je leur ai dit de se laver au lavabo un ne ma pas écouter et ma répondu ce matin du coup aujourd'hui j'ai retirer la douche et hop j'agis. Linge sur le lit ou par terre hop poubelle (pour le moment je les mets dans un sac poubelle pour qu'ils s'inquiètent) la il est entrain de chercher après. J'ai fait 2 lessives et dépendu celle d'avant. Balayer toutes la maison et j'ai ranger la salle de bain j'ai enlever tout mes produits et les autres car tous disparait. Et fait les repas a midi on a manger haricot vert/cuisse de poulet/p terre froid pour eux moi macédoine de légume steak et pain. Au soir gratin dauphinois/jambon. Et killian ma fait la vaisselle au soir. Et remplir encore des papiers pour l'école. J'espère vraiment que je vais pas craquer ni crier devant eux et grâce a votre aide les battre à leur propre jeu. Au faites ou je peux trouver les fleurs de Bach et comment ça marche. Ici il pleut depuis midi et il fait noir qui déprime en plus. J'ai fait un planning pour le ménage comme ca je ne me fatiguerais moins. Demain je lave la maison, nettoyer mes meubles de cuisines et repasser. Mercredi je fais une lessive et nettoierais mes portes et fenêtres ainsi que mes lustres.Jeudi je cirerais mes meubles et ranger les papiers. Plus bien sur les repas midi et soir et la vaisselle balayer tout les jours. Et samedi encore une lessive et le dimanche rien. Voila mon planning pour cette semaine et les après midi essayer de penser un peu a moi. Je suis contente de vous avoir comme ma famille car je ne sais pas comment je ferais pour réussir a tenir Mille merci a vous toutes je vous aime beaucoup et j'espère que pour vous tous va bien. Je pense a vous toutes la journée c'est comme si vous étiez à coter de moi merci a demain



1931 - 1940 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen