Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-09-2013 à 09:39
Bjr les filles l'ordinateur pas encore réparer mais emprunte celui de qq . Merci Zikinoa d'avoir fait le message L'ordi : Olivier est dessus depuis 5jours et en plus ici ambiance de merdre donc entre Olivier et Moi on a un peu de mal. C'est le but des enfants. Moi je suis fatiguée, pleure et crie et lui est fatiguer psychologiquement. Les enfants n'en font qu'a leur tête nous avons même fait une chartre qui ont signé mais ne respecte pas. Olivier dit non, ils le font quand même. Moi je suis ici la femme de ménage et je suis invisible je suis une merde je me demande à quoi je sert je suis sous anxiolytique mais je ne les prends plus ca me fait dormir. J'ai envie de disparaître même envie de faire une bêtise mais je ne le ferais pas car je suis tjs chrétienne. Voila mon état d'esprit actuellement. Du coup à partir d'aujourd'hui je les laisse faire tout ce qu'ils veulent chambre qui pue, linge par terre, ils ne se lavent même plus (même les miens ont copier sur eux) je passe derrière la salle de bain une dizaine de fois, idem pour le toilette pisse à coter ou sur les rebords, range les chaises une vingtaine de fois. Quoi je suis la bonniche. Juste la pour ranger, faire a manger, laver vaisselle et maison, lessive etc. . . Olivier dit que c'est moi qui est l'adulte et que c'est normale qui font l'inverse de ce que l'on demande donc c'est moi qui doit arrêter d'être sur eux je suis trop a vouloir le respect et à obéir qui pour moi est normale on respecte les parents et on obéit. J'espère vraiment réussir a remonter moralement. SI non j'ai perdu 2Kg cette semaine vu que je ne mange pratiquement rien voir rien du tout. La + de lait ils ont bu 15litre de lait en 5jours il y a 2jours + de pain, ils ne pensent qu'a eux et ne disent pas quand il y en a plus. Idem pour les repas rien que pour eux et rien au autres. GM59 contente de voir que tu passe de bonnes vacances profite bien. Zikinoa merci d'être la je suis contente d'avoir des amies comme vous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-09-2013 à 21:41

Bonsoir les filles
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas écris hier :-O j'ai lu et je voulais écrire et j'étais persuadée que je l'ai fait :^> . . ..mais non,j'ai pas fait. . ...GM59 merci de nous donner de tes nouvelles,contente que tu passes de bonnes vacances. . ...MIMI tu es sûrement occupée par ta petite fête ;) ce sera super ,j'en suis sûre . . .. . . :-q pour EVELYNE c'est toujours la galère,l'ordi ne fonctionne pas,il était réparé ,les enfants l'ont pris en cachette et y a des virus maintenant. . ...elle est déprimée et dit qu'elle doit faire semblant (de quoi?) et qu'elle n'y arrive plus. . ... J'espère que ça va s'arranger pour elle. . .. . .CLARABELLE et SILVIE on pense à vous aussi. . ... Demain en principe pesée . . ... :( :( :(
Bonne soirée à toutes. . ..gros bisous. . ..à demain :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 06-09-2013 à 19:25
:D petit coucou de chatel
Les vacances c super
Bcp de visites et randonnees
Je n ai pas de connexion avec l ordi
Donc c avec mon tel.
Gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-09-2013 à 20:04
Bonsoir ici 31°aujourd'hui Olivier recherche en tant qu'AMP on depose les cv j'espère qui va vite trouver car dur dur financièrement et les enfants ne pense qu'a eux. Aujourd hui encore la galère avec eux je fatigue je prends mes antixiolytique le soir vers 19h quand j'ai tout le monde. Moi je me suis inscrite au concours auxillaire puéricultrice j'espère réussir meme si il y 14 places d'entrées. Cote regime horreur . Je vois que Cannelle a bien perdu fait lui un calin de ma part je la félicite. J'espère Mimi que tout va bien Gm59 comment va tu. Silvie Clarabelle je pense aussi a vous mille bz a demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 04-09-2013 à 22:18

Bonsoir les filles
33° à l'ombre cet après midi , du coup pas de jardinage ,faisait trop chaud. . ...j'ai fait le ménage dans mon armoire ,tout sortie et rangé . . ...un peu de ménage aussi dans mon ordinateur,là il y a encore un peu de travail. . .. . . Ce matin je suis allé chez le veto pour peser cannelle ,car le poids de départ était fait là bas. . ... Elle a bien perdu,un peu plus de la moitié de ce qu'elle doit perdre. . ..mais c'est pas facile de ne rien lui donner quand elle nous regarde ,elle prend un air malheureux,et je dois batailler avec mon mari pour qu'il ne lui donne rien. . ...elle réussit mieux que nous à perdre, mais il faut dire qu'elle n'a pas le choix la pauvre. . ..MIMI les spécialités savoyardes c'était au mois d'août pour moi,les vacanciers à qui on loue le studio sont de la haute Savoie . . ... Plus les produits alsaciens qu'on nous a ramenés ,bien que j'ai dit aux enfants de limiter tout ça. . .. . .hé oui JMC devra attendre un peu. . .. . .EVELYNE quelle galère pour toi. . .. . .essaie de te reposer quand les enfants sont à l'école . . .. . .je vous souhaite que Olivier trouve du travail très vite. . ...c'est pas évident par les temps qui courent. . .. . . Dans quoi il cherche si c'est pas indiscret ?petite pensée pour CLARABELLE ,SILVIE et GM59 :) bonne nuit à toutes. . ... Bisous. . ...à demain :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-09-2013 à 19:22
Bjr les filles merci de votre soutein , l'ordinateur pas réparer encore heureusement qu'on me prete un pour vous appeler. merci vraiment le cachet d'anxiolitique m'aide encore une journée de merdre je fatigue. je me suis inscrite au concours d'auxillaire puéricultrice examen le 4 octobre un mois pour reviser et il y a que 14 places d'entrée a l'hôpital de valenciennes. En plus financierment c'est la galère vu qu'olivier a tjs pas retrouver du travail j'espère qui va vite trouver. Je vois que vous etes dans le jardin moi j'aimais bien avant de jardiner mais avec mon épaule je ne peux plus si je veux la conserver un peu avant la prothèse. Ici soleil 29° aujourd'hui. Je suis tres fatigué meme ecrire m'epuise ma demander je vous aime énorment toutes merci de votre soutien ca me donne la force et quand je vais mal je pense a vous et se me remotive alors merci bonne soirée a demain mille bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-09-2013 à 18:12

bonjour les filles, Clarabelle contente d'avoir de tes nouvelles, beaucoup de travail ce jardin je pense que l'on est toutes sur la même longueur d'ondes ;) tu fais beaucoup de conserves tu en profiteras cet hiver veinarde. Ce matin courses :-S cet AM ménage et là je vais attaquer le repassage beurk :-S Bon j'ai pas mal avancé mais un peu mal au dos :( après une bonne nuit çà devrait aller :) Zikoina moi c'est les spécialités savoyardes alors tu vois c'est pas mieux que toi. On remettra JMC un peu plus tard je pense ;) Evelyne ce mercredi avec les enfants pas trop stressant ? Fait attention à ta santé surtout. Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* vos photos sont super !!!!!


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-09-2013 à 23:08

Bonsoir les filles
Il a fait chaud aujourd'hui ,31° mais avec du vent , donc c'était assez agréable. . .. . .MIMI chez moi ,JMC n'est pas encore tout à fait présent ,je fais attention , mais spécialités bretonnes à manger encore. . .. . . J'ai continué mon rangement cet après midi,plus lessive et repassage,le matin fait les courses. . ... Demain je pense m'occuper de mes plantes. . .. . . Et puis on fait à notre rythme,ce qui est pas fait aujourd'hui ,on le fera demain n'est ce pas ? ;) CLARABELLE contente de te revoir,tes images de fleurs sont pas mal non plus. . ... Pour le jardin mon mari s'occupe du potager et moi des fleurs. . ... Il m'aide pour les plantations et le nettoyage, mais il préfère les légumes. . ... Moi je ne fait plus de conserves et nous ne faisons pas autant de légumes que toi. . ..parfois je congèle , mais le surplus on le donne aux amis et aux voisins qui sont bien contents. . .. . .je m'étais lancée dans les conserves une année , mais c'est beaucoup trop de travail et j'aime pas faire,ça me branche pas. . ..donc j'ai donné tout le matériel à une amie. . ...par contre je n'ai pas besoin de traiter,on utilise uniquement du purin d'ortie ,qui sert aussi d'engrais et souvent nos voisins qui traitent ont la maladie et pas nous. . ...une année ,on avait tellement de courgettes que j'ai fait de la confiture de courgettes. . ... Je connaissais pas ,j'ai trouvé des recettes sur internet. . ... Les amis ont bien aimé . . ... À propos de ton poids tu n'as pas à avoir honte et ceux qui font des réflexions sont nuls et bêtes X( fait comme si tu ne les entendais pas. . .. . .EVELYNE ,pas de chance,j'espère que ton ordinateur va être réparable. . .. . . À propos d'anais ,elle a repris du poids,elle n'a plus de problèmes d'anorexie? Dommage que tu sois obligée de prendre des médicament , c'est pas une solution, mais si ça te fait du bien,tant mieux. . .. . .bonne nuit à toutes. . ..gros bisous. . ..à demain :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 03-09-2013 à 18:41

EVELYNE, je veins de lire ton message, il est vrais que tu avais bien besoin d'aide, et tu as bien fait d'en parler à ton médecin.
Tu sais, le fait que tu sois à bout de nerf fait un cercle fermé sur l'attitude de tes enfants, sans s'en rendre compte, te sentant comme cela, ils agissent dans le mauvais sens, courage, je suis entièrement avec toi, je te comprends, je suis très fragile de ce côté là et je suis en perpétuel traitement plus ou moins selon les moments. . .. . ..
Je souhaite ardemment, que tout aille mieux pour toi et ta famille !
Gros bisous !!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 03-09-2013 à 18:34

Bonjour à toutes !!!
ZIKOINA, tes images de chats sont toutes plus mignonnes les unes que les autres !!! j'aime beaucoup!
Je vois que le jardin te donne du travail, moi, c'est le mari qui le fait, je suis là pour traiter les légumes et les fruits!!quand ils sont à maturités!!
J'ai déjà fait pas mal de bocaux de compote de pêches rouges, et aujourd'hui j'étais dans les confitures, toujours de pêches rouges, nous avons un arbre qui donne beaucoup de fruits chaque années!!
Quand aux légumes, le congèle est remplit de haricots verts et jaunes (des beurre), il y a aussi des concombres que je cuisinerais comme des courgettes, et des poivrons.
Quand aux courgettes, j'en ai en bocal, congelées et farcies, congelées aussi, tout pour l’hiver! Nous allons attaquer le coulis de tomates, les blettes sont aussi en bocal et congelés, ainsi que les betteraves, en bocal aussi,
épluchées et en cubes prêtes à l'emploie!!! ben. . . je suis bien occupé, je n'ai pas le temps de m’ennuyer, mais, nous retrouverons tout cela en hiver et on en donne un peu aux enfants quand on les voit mais là, c'est autre chose!!! on ne les vois pas souvent!!
Et je me suis remise au régime!!! je me rappelle trop la tête et les réflexions que ma belle sœur à faites quand j'ai dis mon poids!!! 'ai eu honte !!! Donc, j'attaque!!
Ma pauvre EVELYNE, quand les parents ne sont pas là, les enfants en profitent, mais il s'est puni lui même, et comme je te comprends, faire confiance et trouver le désastre comme cela, oui, je comprends très bien que tu es "pété les plombs", c'est normal!!
MIMI et SILVYE, bonne reprise, la saison s'avance, l'automne n'est pas loin!
Je vous embrasse toutes, bon courage pour la perte de ces vilains kilos , gardons la motivation !!!



1951 - 1960 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen