Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 06-11-2014 à 16:13
:) :) juste un petit coucou vite fait entre l aspirateur et la poussiere evelyne aie j ai mal pour toi vivement que tu soistranquille avec ca courage bisous mimi ca marche contente d avoir de tes nouvelles et de t avoir comme amie sur mon blog j ai ecris a zikoinia j attends de ses nouvelles !!pour le poids bof au meme stade j ai envie de sucre en ce moment du au cachets que je prends :P :P et vous ou en etes vous??a outes de gros bisous :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-11-2014 à 08:42
Coucou les filles Mimi j'ai été très sage depuis le début, c'est quand je suis allée au toilette (lors de ma constipation) que j'ai du arracher les fils et que j'ai fait l’hémorragie. Quand je suis allée au urgences elle ma dit je pense que c'est la croûte qui est tombé. Moi pour une fois je n'ai fait aucune imprudence je suis bien obligé d'aller au toilette et de forcer quand j'ai un bouchon. La j'ai 10 jours de traitement et repos, comme d'habitude dans le canapé. Je commence à trouver le temps long. Contente de voir que ta live box est réparer. Sinon comment va tu, coter poids tu en est ou. Silvie oui je fais attention et toi sa va, tu te sent mieux. Tu as vu ta petite fille cette semaine. Ici fait humide et il pleut c'est triste. Hier Olivier a acheté un ordinateur pr Killian et Nicolas (ils ont des recherches avec le Collège) du coup j'ai donner le mien à mon fils (Olivier la reformater) et acheter le même pr nicolas et prend j'ai pris un autre plus performant. Du coup ce mois si on a pas vu le salaire d'Olivier. Il me dit qui doit apprendre à se servir de l'ordinateur car d'habitude c'est moi qui fait leur recherche. Voila les nouvelles de la journée. Zikoina, Pionnière on pense à vous tous les jours. Mimi et SIlvie a vous toutes mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-11-2014 à 20:20
bonsoir les filles, livebox en panne donc pas pu venir sur le forum. Contente Silvie d'avoir de tes nouvelles je vois que tu reprends des forces. Dis donc ta petite fille grandit trop vite et c'est un petit génie profites en bien surtout çà change tellement vite ;) . Evelyne tout doux ma belle on te le répète tellement souvent et tu n'écoutes pas toujours alors quand les complications arrivent il faut faire très light. Bonne soirée à toutes les deux bisous :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 05-11-2014 à 14:13
:) :) courage evelyne l orl t as donne un traitement?? :P :P surtout reposes toi !!les filles nous manques beaucoup heureusement on est toutes les deux je t envoie de gros bisous :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-11-2014 à 08:48
Coucou je m'accroche toute seule :(( ici ça va hier j'ai eu mal toute la journée mais je pense que c'est normale vu qui a touché pour regarder. J'ai été sage je n'ai rien fait. Je prends soin de moi comme promis. Ce matin je suis fatigué et ça me tire dans le ventre.
Vous me manquez plein de gros bisous :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-11-2014 à 08:43
Coucou les filles, hier j'ai vu le gynéco cancérologue, mes saignements sont du que mon vagin est un peu ouvert et donc saigne (apparemment j'ai du arracher des fils la dernière fois) il faut compter un mois ou plus pour que ça se referme, il ma donner des ovules pendant 10 jours qui est un antibiotiques car en + j'ai une infection. Je dois même refaire mon analyse d'urine car là aussi j'ai une infection urinaire. Donc pour le moment je n'ai tjs pas le droit au rapport, ni porter ni me baisser. Je retourne le voir dans un mois pour contrôle.
Silvie je suis contente que tu as eu des nouvelles de ta fille, ta petite fille doit etre trognion tu en as de la chance profite bien d'eux. Oui le kiné ça aide même si ça fait mal. Moi j'ai repris le kiné hier (arreter 1 mois) aie aie dur, mais je suis contente j'y vais tout les jours, une fois c'est les pieds et l'autre l'épaule.
Ici comme toi il pleut et surtout humide, j'ai rallumé hier matin :(( j'aurais aimer attendre encore mais il fait froid.
Les filles on pense à vous toutes mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 03-11-2014 à 23:55
:) :) bonsoir evelyne je vois que tu es sur le bon chemin pour ta guerison surtout ne forces pas trop endroit tres sensible!! je me suis trompe de forum judith est sur le forum de la sep!!c est une amie qui est bien malade de la sep!!aujourd hui j aieu la visite de mon autre fille amelie ca m a fait laisir d avoirde sesnouvelles car avec son copain ils bossent tous les deux mais a des horaires differents !!donc nous avons pu discuter toute les deux j etais contentede pouvoir l avoir un peu aupres de moi!!! le temps est a la pluie des averses de grele et de l orage berk berk ca y est une fois que la pluies installe en normandie c est pour un bon moment de plus les temperatures descendentgrrrrr!!ma poupee a 2 ans et demi c est mon rayon de soleil elle me fait rireet elle parle trop bien elle est caline aime beaucoup les histoires que mamy lui racontes!!et puis elle commence a parler anglais avec ma fille apprends les couleurs sais compter jusqu a 10 et le debut de l alphabet elle enregistre tres vite et pas la pine de lui repeter 36 fois!!c est un amour de petite fille j aimerais pouvoir te mettre une photo mais je ne sais pas comment faire je verrais avec ma fille pour le faire voila ma belle les news je suis allee a la kine cette apres midi ca va mieux je reprends des forces me sent mieux donc je vais pouvoir faire un peu de menage car la poussiere aie!!de gros bisous a toutes si vous pouvez encore nous lire je pense bien a vous toutes!!!! :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-11-2014 à 08:05
Coucou Silvie heureuse de te lire, je me sens moi seule :D contente de voir que tu reprend des forces et que tu va un peu mieux, c'est une saleté comme maladie, mais tu est très forte, tu va réussir à stabiliser. Je vois cette après midi le cancérologue, je saigne tjs un peu cela m'inquiète mais j'attend ce qui va dire. Sinon je commence a retrouver des forces. AH une joli robe il faut te l'acheter ma puce et ensuite ton objectif c'est de rentrer dedans, moi je l'ai fait avec une robe dos nus. Comme tu dis le seule pb c'est notre bouée au ventre moi elle est sur chaque coté du ventre, elle m’énerve @-) Oui je veux bien l'adresse de Gm59 je ne l'ai pas retrouvé sinon les autres je les ai. Merci d'avance. Tu parle d'une Judith qui sait? une nouvelle, elle a écrit un livre c'est génial c'est quoi? En tout cas j'espère que les filles vont bien, on pense fort à eux. Mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 02-11-2014 à 15:21
:) :) coucou evelyne me revoila un peu mieux la sep me laisse tranquille je reprends des forces!!j attends la semaine prochaine pour un retour a fond pour le regime!!car j ai vuune petite robe bien sympa mais 44 :^> :^> :^> toujours cette maudite bouee autour du ventre qui me gene mais on va y arrive!!plus beaucoup de monde sur le forum quel dommage :(( :(( je vais revenir plus souvent pour t accompagner ainsique judith j ai bien recu le message pour son livre que je vais commande et lire avec grand plaisir bravo a toi judith tu vois bien que la maladie sois la tu es arrive a ecrire ce livre qui a beaucoup d importance pour toi je suis fiere de toi ca doit etre une enorme satisfaction pour toi et nous lectrice allons devore ce livre avec grande joie en pensant bien a toi!!!aujourd hui pluie et vent grrr et la meteo annoncecela pour toute la semaine!!!! :-S :-S evelyne tu vas mieux??mais doucement ne prends pas de risque prends le temps de te reposer c est important aussi !!un grand coucou a toutes les filles j ai leur adresse mail si tu ne trouves plus evelyne je te les envoies gros bisoussssssss remplie d amour!!silvie


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-11-2014 à 08:08
Coucou :(( plus personnes, si je suis seule je vais aussi arreter le forum. Je me suis pesée ce matin car depuis jeudi je vais des gaz je pollue :^> et je suis allée au toilette alors j'ai perdu et oui :D - 4 kg 800 (donc - 300g par rapport à mon poids avant l'opération)

J'ai ramener le camping car hier, je n'ai pas fait grand chose à la maison, juste retirer les mauvaises herbes et Olivier à commencer une chape de la pergola. Au soir on avait inviter les voisins pr l'apéro et eux avait préparer le repas du soir, nous avons passés une excellente soirée.

Vous me manquez , mille bz :x :x :x



311 - 320 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen