Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 15-10-2014 à 01:12
coucou les filles ca y est ma irm passee ouf de la moelle tout va ben donc rdv avec mon neuro le 21 pour savoir d ou viennent tous les tracas ??malaise vertige la jambe gauche qui a du mal a plier prise de sang bonne donc un probleme mais ou? ? ? quel est le defit de cette semaine?? je suis partante!! et vous comment allez vous?evelyne je pense bien a toi gros bisous ;) ;) bonnenuit a toutes bisous akh oui pouvez vous mettre une croix au bas de votre ecrit afin que j ai une alerte merci a bientot silvie :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-10-2014 à 21:53
Bonsoir les filles
Encore une belle petite journée. . ...le matin un peu frais, mais après c'est encore agréable. . ...j'ai envoyé un peu de soleil chez vous,est-il arrivé ?
Ce matin courses,après ,après repas ,un peu de ménage quotidien,puis ça m'a prit,j'ai imité EVELYNE,et j'ai fait le gros ménage dans l'entrée en bas. . ...mais vraiment les recoins,tout à fond. . ...jusqu'à l'heure du foot ,que bien sûr je ne pouvais pas louper..
. . .MIMI ma fille aussi a rallumé le chauffage,elle n'avait que 18° aussi. . ...nous on a 21° actuellement sans chauffage. . ...et 16° dehors au moment où je vous écris. . ..
ÉVELYNE que de tracas tu as eu !!!!! Maintenant fait ce qu'il faut pour que tout ça guérisse comme il faut , donc pas d'imprudence. . ...attention ,on te grondera sinon. . ...
GM59 soigne toi bien . . ...
PIONNIERE tu as passé une bonne journée ?une petite pensée pour SILVIE. . ..
Bonne soirée à toutes. . .. . .bisous. . ..à demain. . .. . .. :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-10-2014 à 10:49
SUITE : Le prochain rdv, c'est le 3 novembre au cancérologue gynécologue voir que tous est bon qui n'a plus rien et que tous es bien remis à l'intérieur. Si c'est OK je suis tranquille et je ferais une mammographie tous les 2 ans pour surveiller qui ne montent pas au sein. Si les résultats sont pas bon, on avisera selon les résultats. Le chirurgien me dit que c'est excellent, les dernières prises de sang sont revenus négatives. Je dois juste attendre fin décembre (donc au 1er janvier) de ne pas trop me baisser et interdit de porter quoi que ce soit et de ne pas faire de sport, ni de relation sexuelle.Hier soir, Olivier ma emmener au resto pour fêter l'opération et l'enlèvement de la sonde. Nous avons passer une agréable soirée en amoureux. C'était délicieux. Çà ma fait beaucoup de bien de sortir prendre l'air. Je fais très attention je suis toujours dans le canapé à me reposer je fais juste le repas et rien d'autre. Voila tu sait tout dans les moindres détails. Je me repose, j'ai Olivier qui surveille au grain. J'ai vraiment de la chance d'avoir un excellent mari.

Ce matin nous avons du soleil et frais, hum ça fait du bien. Pionnière bonne journée pour l'école. Gm59 contente que tu as eu un bon dimanche, tu as eu raison de profiter. Zikoina hyper heureuse que tu n'as rien. Que des bonnes nouvelles. passer une bonne journée mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-10-2014 à 10:44
coucou les filles, :D plus de sonde. Je vous raconte tous. Je suis passée au bloc à 10h et revenu dans ma chambre à 12 h 20, l'intervention a durée une heure. Tout s'est très bien passée. J'ai eu le droit de manger, infecte comme d'habitude, j'ai juste manger les deux tartines et le fromage. On a dû attendre les résultats, ça me semblait long.
A 15 h, il m'on clamper ma sonde (c'est pour éviter que la vessie se collabe et ainsi qu'une hémorragie a vacuo liée à une baisse de la pression brutale au niveau de la muqueuse vésicale) que mes fils ne lâche pas à l'intérieur et aussi 2 prise d'urine pr les ECBU voir si je n'ai pas attrapé une infection ou un microbe avec la sonde. J'ai du boire 2L d'eau, dur dur pour moi.
Réellement je ne sentais rien du tout, alors je disait au hasard, j'ai envie de faire pipi. Malheureusement la 1er fois ratée, il n'avait pratiquement rien quand il on de-clamper, on a recommencer. J'ai bu beaucoup, et la 2 ème fois ça a marcher. Elle voulait refaire une 3 ème fois mais j'ai dit que je sentais bien, du coup il me l'on retirer à 16h, HEUREUSE je n'ai pas eu mal quand il on retirer.
Ensuite je devais aller au toilette normalement, voir si pas de sang, si je n'ai pas de gêne quand j'y aller. J'y suis aller 2 fois, et la 3 ème et 4 ème fois j'ai du faire dans le bassin pour preuve. Elle ma laisser sortir à 16h30 de l'hôpital.
Recommandation : Je dois aller doucement au toilette, ne pas faire d'effort ni des grands pas, pendant 15 jours le temps que la vessie guérisse entièrement, car j'ai une petite déchirure (pas grave, car samedi j'ai du pousser car constipé et en poussant j'ai déchirer un peu la vessie, j'ai eu une poche de sonde rempli de sang, j'ai eu peur et j'avais appeler le médecin et on a surveiller avec l'infirmière). Ensuite si pb de vessie on rééduquera avec de la kiné.


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-10-2014 à 10:43
bonjour les filles, il fait plutôt gris mais il ne pleut pas c'est déjà çà. Evelyne n'a plus de sonde et hier soir pour fêter çà son mari lui a offert le resto. tant mieux pour elle si tout c'est bien passé, un soucis un moins, elle devrait passer sur le forum ce jour normalement. Zikoina un soucis en moins aussi puisque ton écho. est bonne. Oui si tu as encore un peu de soleil à nous envoyer n'hésite surtout pas ;) gm59 c'est vrai qu'avec le temps les rhumes vont commencer et chez nous le chauffage a été rallumé aussi car dans la maison il ne fait que 18°5 le matin, soigne toi bien ;) Pionnière à l'école quelle bonne élève ;) bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 14-10-2014 à 09:56
petit coucou en direct d'elesmes ou il fait frais mais avec un petit rayon de soleil,il devrait pleuvoir :-S
zikoina c'est vrai que pour nous l'hiver n'est pas loin,on a rallume le chauffage,ici pas d'economies a ce niveau :-S
evelyne doit encore se reposer ;)
ce jour pas trop envie de faire beaucoup de choses,suis enrhumee,je vais aller a la pharmacie :P
gros bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-10-2014 à 22:07
Bonsoir les filles
Journee sans pluie,entre soleil et nuages,un peu de fraîcheur ,par rapport aux joies précédents. . ...on nous prévoit chaud à partir de jeudi,jusqu'à 28° samedi et dimanche. . ...on va en profiter car l'hiver n'est pas si loin n'est ce pas? J'espère que pour vous les filles du Nord ,le temps sera aussi clément. . .. . ..
ÉVELYNE est rentrée ,sa sonde ôtée . . .. . . Tant mieux pour elle. . .. . .elle nous racontera demain. . .. . .
GM59 l'essentiel c'est-à-dire que tu as passé un bon dimanche. . .. . .il faut pas regretter de s'être fait plaisir. . .. . .
PIONNIERE tu as eu bien raison de profiter du restaurant pour votre anniversaire de mariage. . .. . ..
SILVIE on t'attends ;)
MIMI on a écrit en même temps hier. . ...je vois que tu as encore eu de la pluie ,je vais voir si je peux encore envoyer un peu de soleil ;)
Aujourd'hui j'ai passé mon échographie du logement thyroïdien. . ..ouf tout est bon. . .. . .pas de nodule ou autre. . ...je suis rassurée de ce côté là. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . .. . . :x :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 13-10-2014 à 14:10
bonjour les filles
j'ai fini mon menage,la repos un peu
bien profite de mon dimanche, mais dame balance ce matin m"a montre que j'avais exagere(chocolat,choucroute,tarte,flamiche maroilles),ouh lala
il faut vraiment que je me reprenne un peu car ça continue de monter :-S
sinon contente de voir que vous allez bien et que sylvie soit parmi nous
evelyne :courage ,on est avec toi ;)
gros bisous


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 13-10-2014 à 07:55


petit coucou du matin a vous toutes
courage Evelyne
tu est presque au bout ,j'espère que tu aura de bonne nouvelle a nous annoncer tout a l'heure,
ravie de te savoir a nouveau parmi nous Sylvie,
zikoina, mimi gm, Evelyne merci pour vos marques de sympathie, concernant mes cours, (j'ai déjà passé un examen ils sont fractionné pour nous aider a cause de notre état de santé) je pense que ça s'est bien passé, ce wee kend nous avons eu 17 ans de mariage et mon cher mari ma emmener au resto, j'en ai pleinement profité je ne vous parle pas de la balance du coup elle en a pris un coup mais bon ça fait du bien surtout en ce moment
aller les filles, je me sauve a demain bisou



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2014 à 06:29


Bonjour à toutes et à tous !!!

Un grand Défi Collectif de pas est lancé sur le Forum !!!!

Nous avons besoin de vous toutes et tous, pour atteindre notre objectif collectif de cumul de 3 Milions de pas en 3 semaines !!!
Chaque pas compte !!

*-:) Quelle que soit l'activité physique que vous faites, nous avons les équivalences en pas, donc vous pouvez toutes et tous participer, avec ou sans podomètre, que vous marchiez, courriez, pédaliez, nagez ou faisiez le ménage !!! ;)

Venez vous motiver à bouger encore plus, tout en contribuant à la motivation collective du groupe !!!

C'est par ici : Forum "Moral, Motivation et Régime Savoir-Maigrir", discussion "Défi Minceur d'Automne 2014 : Défi Collectif de Pas !"
Lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219309

Nous vous attendons sur le forum !!!

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la Team Motivation, au service de votre Motivation minceur !



371 - 380 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen