Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 22-10-2014 à 06:58
Coucou, bien triste le forum :((
qui est encore là?
Bisou


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 21-10-2014 à 18:49
petit coucou du soir
voila, mon ex collegue est enterre,triste messe , dur dur @-)
demain et jeudi je bosse de l apres midi
c'est peut etre mon dernier coucou du forum
je vous embrasse toutes


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 21-10-2014 à 08:00
coucou, tout le monde
non ,je n'ai pas les résultats des examens, nous ne les aurons qu'a la fin de la formation
je crois qu'avec l'automne qui arrive a grand pas nous sommes toutes un peu fatiguée :( est cela doit se ressentir sur notre perte de poids,
il faut même si on arrête le forum, rester concentré sur les kilos perdus, et voir le côté positif de la situation :-q pour ne pas reprendre
en tout les cas il nous reste au moins quelques jours a passé ensemble, profitons en pleinement :) , nous avons fait de belles rencontre et une amitié sincère est née sur ce forum
même si elle est virtuelle.
aller , il faut que j'y aille gros bisou a demain


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-10-2014 à 07:57
Coucou les filles Zikoina je comprends que tu veux faire une pause, nous sommes une famille même si tu viendra peux on sera heureuse de te lire. Oui je prend le temps, mais le peu que je veux faire ex le repas je suis fatiguée. Je n'aime pas me voir comme ça, ce n'est pas moi. On ma conseillé de faire une tisane de persil, est ce que vous connaissez. Silvie bon courage à toi, tu n'as pas encore fini avec les examens tu n'as pas de chance, je t'envoie un peu d’énergie ;) mais je ne sais pas si va t'aider car au ralentit, donne nous ton email comme ça on pourra correspondre ensemble. Mimi je ne savais pas qu'on pouvez mettre deux chauffage c'est bon à savoir, au cas où je le sais (pr la maison). C'est vrai que le linge dehors sêche vite et en plus ça sent bon. Gm59 bon courage pr le travail et surtout pr l'enterrement ce midi ça ne va pas être facile. Pionnière a tu eu le résultat de ta note. J vais vous laisser pour aujourd'hui je suis déjà naz je vous aime passer une excellente journée mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-10-2014 à 21:53
Bonsoir les filles
Pas pu venir ce week-end,très occupée. . .. . .du monde à la maison,on a profité du beau temps,toujours 29,30° . . .. . .on a été en montagne et en bord de mer. . ..Côté poids toujours rien perdu. . ... :(
Je crois que je vais faire une pause complète ,y compris le forum. . .. . . Je viendrai vous lire et de temps en temps vous faire un coucou. . ... C'est juste une pause ,je sais pas combien de temps,peut être je reviendrai si vous voulez encore de moi ;)
SILVIE ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,on s'inquiétait quand même un peu. . ... Tu as ton lot de problèmes avec ta maladie,tu es courageuse et tu te plaint pas. . ... Je suis sûre que ta petite fille sera heureuse de jardiner avec toi au printemps prochain. . ...
GM59 je crois que tu es la seule qui travaille encore dans notre groupe. . ..bon courage. . ...
PIONNIERE et ces examens ? De bons résultats?
ÉVELYNE ,il n'y a pas de secrets,avec une opération comme la tienne,c'est plus que normal d'être fatiguee et sans punch. . ..c'est vrai que tu as pas l'habitude,tu cours tout le temps,faut apprendre à faire plus doucement ,sans pour cela être toujours dans le canapé . . .. . .
MIMI oui merci,j'ai passé un bon week-end. . ...un peu chargé , mais fallait bien profiter du beau temps. . .. . . Ça a commencé à changer dans l'après midi. . ..plus de soleil,baisse de température. . .. . .ça nous change. . .. . .. :(
Je vous souhaite une bonne soirée . . ..bisous à toutes. . .. A bientôt. . .. . . :x :x :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-10-2014 à 16:42
:) :) coucou a toutes ma tite evelyne il faut du temps tu sais bien en plus avec tout ce que u as subit c est normal tu va reprendre des forces petit a petit reposes toi bien c est important conseil d une professinelle de la maladie!!!!!!!!!! :D :D :D surtout gardes le moral le plus important!! :x :x mimi pas trop grave pour les grammes mais c est vrai que l on va plus vite a reprendre qu aperdre!!pour l instant je stagne mais pas trop fait attention car mes soucis avec cette salop. . .. de sepme joue des tours en ce moment par contre j ai besoin de sucre en ce moment je ne sais pas pourquoi manque de vitamines c peut tre enfin je saurais demain car j ai rdv chez le neuro a 14h e ensuite pour mes dents je vois un autre stomatologue pour avoir un autre avis car le 1er me conseille de tout extraire car mes gencives sont fichues donc pas moyen de mettre des implants ou autres mais me retrouver sans mes vraies dents qui sont saines et avoir 2appareils ca me chagrine vraiment!! :P :P :P pionnere je ne voudrais que l on se quitte car nous avons toutes de bon contact j ai repris pour 1 mois en payant mais apres je fais comme toi je vous donne mon adresse mail et on se contacte ok? ? ?zikoinya alors et le poids comment ca va? ? ?gm 59 toujours dans le boulot enfin il ne faut pas se plaindre car avec les temps actuels por trouver dur dur!!! :( :( mon filstravaille a l hopital mais sous contrat et fini bientot sans savoir si il est pris ou pas a25 ans toujours chez papa et maman il voudrait pouvoir construire et avoir une tite famillesa copine travaille aussi mais pas de poste fixe donc pas la joie !!il faudrait quel un des 2 aient un cdi :( :( :( ma tite poupee grandie elle a 2 ans et demi elle parle tres bien je m eclate avec elle et son papy aussi!!plein de choses a lui apprendre!!l au primtemps je lui apprends a planter les fleurs !! voila les filles je vous souhaite une bonne journee :D :D a bientot silvie qui pense bien a vous toutes un gros bisou pour evelyn


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 20-10-2014 à 14:17
bonjour les copines
merci pionniere pour le message ;)
evelyne je pense qu"avec un peu de ptemps et de repos tu seras a nouveau en forme :D
mimi et sylvie vont bien aussi ;)
hier belle apres midi en famille,apero dinatoire (forcement on mange beaucoupde petites choses,pas forcement non caloriques)
menage fini,lessives en cours
demain je bosse du matin(apres midi enterrement @-) )
apres je bosse de l" apres midi mercredi et jeudi
de gros bisous a toutes :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-10-2014 à 10:48
bonjour les filles, WE chargé pas eu le temps de venir sur le forum. Pour ma part +100g c'est peu mais c'est du plus quand même, tant pis :^> samedi soir invitation surprise chez des amis rentrée tôt (1h du matin) et dimanche c'était l'anniversaire de mon fils aîné (34 ans) çà nous rajeunit pas tout çà :P ce jour devrait être un peu plus calme, lessive déjà en route il fait beau alors le linge pourra sécher dehors surtout que se sont des lainages. Pour te répondre Evelyne je n'ai pas que l'insert à pellets nous avons aussi un chauffage central électrique, l'année dernière il ne sait pas mis en route car l'hiver était plutôt doux, on verra bien cette année. Tu n'es pas en forme mais c'est normal avec les hémorragies donc patiente un peu. Pionnière j'espère que tu auras une bonne note, j'ai retenu ton adresse mail on pourra donc se donner des nouvelles. gm59 au boulot, tout va bien. Zikoina je vois que tu étais absente du forum également, as tu passé un bon WE. Gros bisous à toutes, bonne journée :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-10-2014 à 08:42
Coucou les filles, le forum est vide :(( juste moi et pionnière. Si tu as cours cette journée bon courage et j'espère que tu auras ta note. Gm59 pionnière a dit ça comme un poète OUI l'amitié ne s'arrête pas, elle n'a pas de frontière et avec toutes les technologies on peut reste en contact. Zikoina, Mimi,Silvie on pense a vous.

Hier j'ai fait un petit tour même si j'avais un peu mal, cela fait 19 jours que je reste enfermée ou coucher. J'y suis allée piam piam avec Olivier, ça ma fait beaucoup de bien :D ensuite un bon bain (cela faisait 1 mois) et ensuite nous avons dîner pterre au four avec maqueraux a la moutarde avec un vin de 2009 de collection, un régal. Et nous avons regardé en famille (Olivier n'aime pas mais la fais pr moi) Harry Potter moi et mes enfants nous les avons tous vu. Un excellent week end. Et cette nuit j'ai dormi :-q ouf j'ai dormi 6 h je me sens moins fatiguée. Mais c'est bizarre, je n'arrive pas à remonter la pente, je suis vidée. Alors, si vous avez des astuces pr retrouver un peu de vitalité et de force je suis preneuse. Merci. Je pense fort à vous je vous aime ma famille plein d'énorme bz :x :x :x :x :x :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 20-10-2014 à 07:59
ben, alors les filles
ou est ce que vous êtes? :(
juste le petit coucou du matin, bonne journée
bisou :)



341 - 350 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen