Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 11-10-2014 à 08:33
bonjour les filles
voilà pour moi pas de changement cette semaine mais je sais pourquoi hier j'ai eu une partie de l'examen a passer et avec des collègue nous n'avons pas été au self pour manger ou d’habitude j'arrive a me faire des assiettes plus ou moins équilibré et hier nous avons manger un sandwich (le pain , aie aie aie ) bon je n'ai pas repris ces toujours ça j'espère que vous allez m'apprendre de bonne nouvelle , je suis contente que vous pensiez a boire :-q il faut continuer moi je n'ai aucun problème de ce côté là, je bois presque 2 litres par jour.
Evelyne je te félicite tu as fait attention a ne pas trop en faire cette semaine continue surtout tu n'est pas sortie d'affaire, sinon gros bisou a vous toutes j'attends de lire vos belles pertes de poids.
Biz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-10-2014 à 22:11
Bonsoir les filles

MIMI voilà pourquoi j'ai plus de soleil,il est,parti pour aller chez toi. . ..lol. . ..nous on devait avoir de la pluie et rien. . .. . .il a plu hier mais la fini. . ...quand je pense à ces pauvres gens qui ont tout perdu dans les inondations. . .. . .
PIONNIERE,tu nous fais penser à boire,c'est gentil. . ...et ça marche pour moi quand je vais sur le forum et que je te lis. . .. . .
GM59 tu as bien bossée avec repassage et ménage. . .tu as bien raison, de te reposer. . ..EVELYNE c'est bien,tu dis que tu te repose, mais déjà tu fais des courses,c'est pas de tout repos . . ..encore un peu de patience,lundi arrivera vite. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .a demain :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-10-2014 à 18:45
Bonsoir les filles, un coucou vite fait car je dois préparer le repas j'ai 1 invité bon c'est pas la mer à boire mais faut le faire quand même. Ce matin j'ai essayé d'avoir des places pour la coupe Davis (chez nous cette année en novembre, impossible tout est déjà réservé pour les licenciés. On va essayer d'en avoir ailleurs mais c'est pas évident du tout.
Demain pesée, défi réussi ou pas, on verra bien ;) Evelyne repose toi plus que 2 jours d'attente. Pionnière c'est le WE pas d'école tu vas pouvoir te reposer. gm59 bon courage pour le boulot demain. Zikiona nous avons eu soleil hier et aujourd'hui tu nous l'as bien envoyé merci colis reçu. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 10-10-2014 à 13:13
coucou
repassage fait et range ;)
ici un peu de soleil mais il fait froid, dans la maison ça commence a se sentir
demain je bosse de 8ha 12h 30 :)
dimanche apres midi on ira faire un coucou chez ma mamn pour l'anniversaire de mon frere(eh oui il y a une soeur et mon frere qui vivent avec elle) ;)
la repos ,comme evelyne je pense, :D
gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-10-2014 à 07:43
Coucou les filles, Gm59 ayé nous aussi on a du faire les courses, comme Zikoina nous avons piocher toutes nos réserves. Donc plus rien. Nous avons les faire en deux fois car le caddies était plein. Que c'est cher, nous avons eu des bons pr la rentré scolaire (début oct, 50 euro pr enfant donc 200 e) à Auchan Louvroil la femme n'a pas voulu les prendre car c'est écrit fournitures scolaires ou vertement @-) . Tu parles on a déjà tout pr l'école. Du coup nous sommes partis à Auchan Valenciennes et là, la dame nous les a pris, elle a compris. Nous venons de les avoirs et au travail ils ont dit qu'on pouvait faire les courses, elle a dit oui je les prends. Ouf :-q . J'ai acheté des conserves de légumes, des fruits et tous le reste, la voiture était pleine. Du coup nous avons dit aux enfants de décharger tout, pas content mais ils l'on fait. Aujourd'hui, je vais me reposer dans le canapé. Zikoina depuis hier je ne saigne plus, mais je commence en avoir marre ça m'irrite et ça me gratte. Vivement Lundi, j'espère que se sera OK pr l'enlever. Olivier travail, il va déposer à 6 h 30 à l’hôpital rdv 7 h 45 et viendra me récupérer après sa journée. :(( Qui n'a plus de soleil Zikoina moi j'aurais aimer avoir un peu de chaleur. Pionnière ne t’inquiéter pas comme je l'ai écris hier, tu n'as pas de soucis à te faire, j'ai eu pareil au début de l'année, apprend bien à l'école. Mimi, Sylvie on pense fort à vous aussi. Passer une bonne journée mille bz :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 10-10-2014 à 07:32
coucou, les filles
petits bisous avant de partir
Evelyne suis bien les conseils de te reposer, c'est vraiment pour ton bien, il ne faut pas rigoler avec la santé c'est ce que nous avons de plus cher
je pense fort a vous toutes et on oublie pas de boire un coup de temps en temps ;)
bisou


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-10-2014 à 22:08
Bonsoir les filles
Désolée ,je peux pas vous envoyer un colis de soleil et chaleur. . ... Y en a plus. . ... La pluie est arrivée, mais beaucoup moins que prévue. . ... Ce matin oui,cet après-midi pratiquement rien,juste la grisaille. . ...hier 27° et aujourd'hui Max 18° ça fait une petite différence. . ...
EVELYNE. Un peu de patience encore ,avant de vouloir faire comme avant. . ...saignes tu encore? En tout cas aussi longtemps que tu as ta sonde ,faut y aller molo. . ...compris? X(
GM59 je devais faire des courses aujourd'hui, mais j'ai pas eu envie , demain matin pas le temps et après midi j'aime pas faire les courses. . .. On verra. . ..en principe je vais le mardi, mais cette semaine pas pu y aller. . ... On puisera dans les réserves, faut aussi les utiliser,n'est ce pas? ;)
PIONNIERE c'est gentil de venir nous faire un petit coucou avant d'aller en cours. . .. T'en fait pas ,tu es une super maman,et ton ex ne t'arrive pas à la cheville. . .tu n'as rien à craindre. . ...
Toujours pas de nouvelles de SILVIE. . ... On lui envoie notre amitié. . .
Peti coucou à MIMI. . .. Tu vas bien?
Bonne nuit à toutes. . .. . .bisous. . ..à demain. . .. . ...


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 09-10-2014 à 13:59
petit coucou
courses faites ,ouf,encore une belle note :-S
pionniere moi mon ex ,je n"ai aucune nouvelle,il ne s'occupe pas que notre fille a des besoins,il y en a quand meme des cons :^>
evelyne attention a toi,repos encore sinon on va te gronder ;)
mimi moi ça sera demain le repassage
zikoina ,je veux bien aussi un colissimo de soleil;la il ne pleut pas mais pas terrible
allez bonne apres midi les copines


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 09-10-2014 à 08:05
bonjour les filles
comme d'habitude , je viens vite fait avant de partir pour une nouvelle journée d'école
merci, zikoina pour tes encouragement j'en ai vraiment besoin, moi non plus je ne comprends pas que aussi bien un juge et même son avocate puisse ouvrir un dossier sur les dire de mon ex,après on va dire que les tribunaux sont engorger !!!
surtout qu'il a toujours travailler au noir pour ne pas payer de pension alimentaire,(l'année passer il a était dénoncer et on ma dis qu'il avait été en prison pour ça ) et qu'il n'a pas fourni de fiche de paie pour 2013 et 2014 ni même de preuve qu'il cherche du travail, alors que pour Quentin, je dois fournir toutes preuves de recherche d'emploi (chose facile a faire nous gardons toujours tous les papiers)en plus il a oser dire que j'avais déscolariser mon gamin alors que je les mis dans une école privé (bien sur payante) pour qu'il puisse suivre les études qu'il voulait (la aussi j'ai toutes les preuves) bien sur que je n'ai pas déscolarisé mon fils au contraire j'ai payer pour sa scolarité.
enfin on verrra bien, en tout cas je pense fort a vous toutes et vous fait de gros bisou n'oublier de boire régulièrement et l'objectif de samedi ;) biz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-10-2014 à 07:52
Coucou les filles, encore une journée dans le canapé hier :D et franchement j'en ai marre. Si lundi quand je sortirais de l’hôpital tout va bien je vais pouvoir revivre un peu, ne vous inquiétez pas, pas de gros ménage. Mais au moins me lever, balayer, faire la vaisselle des choses toutes simples. Zikoina oui la sonde est chiante surtout celle de la nuit le matin je ne dois pas prendre les pieds dedans vu le tuyau et le sac de remplissage c'est galère X( mais encore 4 jours et ouf qui sait :D . Pionnière oui je comprends, moi c'est l'ex femme d'Olivier après le mariage, elle demandait une pension pour les 3 enfants et 1 pension compensatoire pr elle "la conne" divorcée depuis 11 ans. Olivier a été au tribunal et a dit au juge que c'est lui qui a la garde des enfants depuis 10 ans et de voir le juge des enfants sur l'état d’alcoolisation de Madame qui na plus le droit de les approchés. Son avocat à eu l'air con et elle a été débouter de tout. Les avocats s'en foute, pour eux ceux qui compte c'est d'être payer, voila pourquoi on est tjs embêter par eux. Courage ma belle, j'espère qui va bien se payer la honte comme sa pouffiasse de bonne femme. Gm59 et Mimi bravo vous avez bien travaillé. Je vous félicite. Moi aussi Gm59 je fais ma liste de ma semaine a part que là je ne le fais pas, tant que j'ai ma sonde. Zikoina tu en as de la chance envoi un colisimo :(( je veux de la chaleur. Cannelle doit être hyper heureuse de faire de joli balade avec toi, je veux bien me transformer pendant qq jours à la place de cannelle :-q Passer une bonne journée mille bz :x :x :x



391 - 400 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen