Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 19-10-2014 à 09:44
Bonjour gm juste un petit coucou rien que pour toi
surtout bonne route sur le chemin des kilos perdu
tu sais il peut avoir des points virgules à l'amitié mais pas de point final
même si ça ne fait pas longtemps que nous correspondons.
je pense fort à toi la prochaine à quitter le forum c'est moi
bonne continuation gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-10-2014 à 08:52
Coucou les filles ma grand monde sur le forum. Pionnière je t'ai envoyer un message. Gm59 tu va nous manquer mais heureusement qu'on a facebook et le téléphone pour pouvoir discuter et rester en contact. Je suis d'apprendre que tu as perdu un collège en plus il est jeune. Profite bien de l'anniversaire ce midi ça te changera un peu les idées. MImi et Zikoina j'espère que vous profitez bien du week end. Moi ça va mal dormi le cachet cette nuit n'a pas fait effet. Passer un bon week end bz aussi à SIlvie . :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 18-10-2014 à 14:02
Bonjour tout le monde
evelyne je connais bien le ketoderme c'est vrai ce n'est pas pratique mon fils aîné dois régulièrement l'utiliser (il a un problème de peau)hier pour mon examen j'espère que ça s'est bien passé pour moi en tout cas je le pense, on avaient une surveillante derrière nous pour éviter la triche :-bd (pire que les gosses lors de leurs examens ) je dois dire que c'était stressant mais bon encore un de passer :-q sinon je vous laisse mon adresse mails beronika59@gmail.com
je vous fais de gros bisous à demain


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 18-10-2014 à 13:38
bonjour a toutes
ici soleil temps assez doux mais toujours un peu le rhume ;)
repassage fait, demain apero dinatoire a carvin chez le fils de rv pour son anniversaire :-S de toute façon je ne maigris plus
la hier j"ai perdu un ancien collegue,il avait 40ans @-)
passez une bonne journee
moi aussi le forum touche a sa fin ,en principe plus que trois jours mais je suis sur facebook
bisoussss


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-10-2014 à 08:57
Coucou moi dame balance pas gentil :(( mais je ne tiens pas compte car j'ai tjs plein de gaz et en plus les saignements sinon depuis que je suis rentrée tjs + 2 kg. Le Dr ma fait une ordonnance pr prise de sang complète pr ce matin voir si pas d'infection, fer et globules ainsi que 7 jr de Zolpidem pr dormir. Hier soir je l'ai pris et en dix mm j'ai fait dodo mais debout à 4h et oui :-O je re saigne mais pas en hémorragie et moins de douleurs, donc je vais attendre jusqu'à lundi et on avisera.Sinon je suis vidée et vous pouvez être fier de moi je suis très sage dans mon canapé. A la pharmacie j'ai pris Activ4 c'est pr contribuer au fonctionnement des défenses immunitaires et a la vitalité 1 cachet pdt 14 jr ensuite on arrete 15 jours et on reprend.Cela ne peut que me faire du bien et Optinuit pour régularisé mon sommeil. Pour Anais j'avais raison c'est la Roue St Catherine, le lui ai fait un lavage du cuir chevelu aux pieds avec un gel monodose ketoderm on doit le laisser agir 10 mm (elle avait froid) et après crème matin et soir pdt 3 semaines. J'ai prévenu la voisine du dessus (ils en ont aussi) je lui ai dit qu'Anais n'ira plus chez elle tant qu'elle aura des chats car moi je ne veux pas être contaminé vu que je ne suis pas immunisé.
Mimi partante pour essayer les 200g pr samedi prochain. Ici aussi il fait bon très doux et pas de pluie.
Oui Pionnière donne nous ton adresse email on correspondra ensemble. Et ton examen hier tu as réussi. Zikoina ouh 30° je veux de la chaleur moi aussi. Gm59 tu es en repos ce week end. Silvie on pense à toi.Passer toutes un excellent week end mille bz :x :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 18-10-2014 à 07:51
Bonjour les filles
pareil pour moi cette semaine, avec la cantine c'est pas facile à gérer mais au moins j'ai rien pris,
j'espère que vous serez meilleur élèves que moi .
Je te remercie Zikoina pour tes conseils pour Facebook, mais avec mon fils et mon mari nous avons fait la promesse de ne pas avoir de compte sur cette messagerie, je tiendrais donc ma promesse.
par contre je suis ok mimi pour continuer après de se tenir au courant via notre boîte mails, si vous le voulez je vous enverrai mon adresse
gros bisous à vous toutes.


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-10-2014 à 21:37
Coucou tout le monde

La journée a été plus chaude que hier,30°. . ...mais le week-end sera beau presque pour tout le monde. . ..
ÉVELYNE qu'a dit le médecin? Et pour Anaïs? Repose toi surtout et si ça va pas n'hésite pas à voir un médecin. . ...
PIONNIERE j'étais comme toi pour facebook j'étais persuadée que l'on ne m'y verra jamais. . ..il y a tellement de gens qui racontent des conneries à propos de facebook,faut pas tout croire. . ...tu fais ce que tu veux,tu peux changer ton nom,choisir qui peut aller sur ta page,tu ne peux rien mettre sur ton mur,utiliser seulement la messagerie,que personne ne peut voir que la personne avec qui tu cause ,etc. . .. . .c'est toi qui gère . . ...alors pourquoi pas essayer,tu mets un nom bidon et les autres infos aussi,personne que ceux que tu choisis ,sauront que c'est toi. . .. . .
MIMI le beau temps aussi chez toi,c'est super. . .. . .
Petites pensées pour GM59 et SILVIE. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . .. . . Bisous. . ..à demain. . ... :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-10-2014 à 19:03
bonsoir les filles, Evelyne que t'a dit le médecin ce midi ? tu ne souffres pas trop ? Tu dois être bien fatiguée. Pionnière on essaiera de se contacter par mail peut être. Demain repos je pense, as tu réussi ton examen ? Ziokoina il a fait soleil toute la journée, on a eu un peu de pluie cette nuit c'est tout. Bon la T° n'est plus cette de cet été mais il fait doux quand même. Coucou Silvie tout va bien ? Notre défi est d'essayer de perdre 200g par semaine mais malheureusement on n'y arrive pas toutes, dur dur :-S gm59 au boulot encore, bon courage. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*
J'oubliai demain RV avec dame balance je souhaite que nous perdions même un peu. Bonne soirée, gros bisous :-* :-* :-* :-*


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 17-10-2014 à 08:15
Bonjour les filles,
le petit coucou du matin avant de partir aujourd'hui a nouveau examen si c'est comme la semaine dernière ça va aller
je n'ai pas de page Facebook, c'est une promesse que toute la famille à s'est faite aucun de nous n'en avons (nous n'entendons que des gens qui se critique sur ses pages, parce qu'il n'ont pas les même idées les uns que les autres) enfin bref jean n'aime pas Facebook mais je respecte les utilisateurs
je vais réfléchir à la façon dont nous pourrions rester en contact tous sachez que comme mon mari fait le régime avec moi je reste moriver
je vous fait à toute de gros bisous et n'oubliez pas de boire régulièrement
biz à demain


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-10-2014 à 07:39
Coucou les filles, Zikoina tu as raison mais non, il m'on même pas garder en observation, j'ai arrêter de saigner en hémorragies vers 14h. J'ai dormi toute l'après midi, j'ai des amies qui sont venues me faire un coucou rapide et mon trouvé affreuse :-O Ce midi je vais au médecin pour contrôler et voir aussi pr la tension à l’hôpital 14/8, + lui demander quelque chose car cela fait 8 jours que je dors très mal du coup je suis fatiguée (+ la perte de sang et les douleurs ça n’arrange rien) et pour Anaïs qui a attraper chez la voisine du haut je pense un herpès elle est criblé sur tout le corps (quand elle a dormi les 3 jours, ils ont 4 chats donc 2 bébés) au début je n'avais vu que les bras donc pensée à une araignée mais hier j'ai vu ses jambes :-O horreur. Donc j'ai bien regardé on dirait un herpès circiné donc je vais lui demander de vérifier. Sinon, je suis très sage :-q c'est une 1er je ne fais rien, tt le monde à cru que j'avais fait des bétisse pr mon hémorragie même mon médecin,et pas du tout, Olivier veille sur tous, même une bouteille d'eau il ne veut pas ;) .
Pionnière essaye d'aller sur Facebook, si tu arrête le forum. Gm59 bon courage pour le travail. Mimi nous aussi on a eu du soleil hier et doux, pas de pluie. Je vois que tu as un feux à pellet ça marche bien, rapport / qualité prix ça donne quoi, tu as aussi un autre chauffage pr la maison où tu as que celui là. Silvie on pense à toi. Zikoina tu as de la chance d'avoir 28°, tu peux m'envoyer un colis de chaleur, je suis gelée j'ai un pull et un gilet et je n'arrive pas à me réchauffer. Je pense fort à vous, vous êtes dans toutes mes pensées mille bz je vous aime les filles :x :x :x



351 - 360 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen