Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-10-2014 à 22:51
Bonsoir les filles

Toujours très chaud chez nous. . ..28° ,beaucoup de vent, mais du vent chaud. . .. . .
ÉVELYNE je comprends pas qu'on ne t'a pas gardé en observation,au moins une nuit,c'est quand même pas anodin toutes ces pertes de sang . . ...et ces douleurs. . ...ce serait quand même plus rassurant. . ...espérons que ça va s'arranger, mais ne laisse pas traîner si s'a va pas mieux. . .. . .courage. . .. . . Je t'envoie des ondes positives . . .. . .
PIONNIERE contente de voir que tout va bien, mais tu vas nous manquer sur le forum. . ...tu n'es pas sur facebook ? Faudra qu'on voit pour rester en contact d'une manière ou d'une autre. . ..
GM59 ah le boulot !!!! Courage. . .. . .
MIMI vous avez dû attendre longtemps pour le rendez-vous au CHU ? Je vois que tu as eu du soleil ,super. . ... Ce weekend presque tout le monde aura du soleil , même ceux qui habitent dans le nord. . ... Faudra bien en profiter ,on sait pas jusqu'à quand ça va durer. . .. . .
Petite pensée positive pour SILVIE. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . .à demain. . .. . . :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-10-2014 à 17:12
bonsoir les filles, Evelyne j'espère que çà va se passer tu n'as pas de chance, repose toi ma belle tu en as bien besoin ;) gm59 bizarre on n'habite pas très loin et chez nous aujourd'hui pas de pluie et soleil il fait même plutôt doux, mon linge va sécher car il y a un peu de vent. Zikoina le soleil fait des allers-retours je pense, normalement il devrait pleuvoir chez nous demain. Pionnière pas trop fatiguée, tu arrives à bien dormir quand même, dommage que tu nous quittes aussi on va se sentir bien seules sur le forum. Silvie j'espère qu'ils trouverons vite ce qui ne va pas, je croise le doigts pour toi. Ce soir apéro dînatoire, aie aie aie les petits fours . . ... :^> bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 16-10-2014 à 14:13
bonjour les filles
evelyne ce n'est pas de chance,j'espere que tout va se retablir
ici il a plu,bref c'est lautomne et c'est le nord ;)
demain je bosse de journee,eh oui j'ai ete rappellee :^>
mes courses sont faites,cette pares midi repos :D
des gros bisous et mille pensees positives


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-10-2014 à 11:42
Coucou je passe vite fait :(( je reviens juste des urgences de la maternité de valenciennes, j'ai fait une hémorragies vaginales à 2h du matin. Hier j'avais été chez mon médecin car tjs mal dans le ventre, elle a vérifier mais tjs énormément de gaz elle ma donné météoxane pour les libérer et si ça ne va pas une écho dans 5 jours.

Cette nuit j'étais mouillé je me suis dit que ma vessie avait pas tenue et que j'avais fait pipi, et non plein de sang partout. J'ai tremperçé ma protection de matelas (il faut le faire, du coup mon matelas est tachées @-) ) A l'hôpital il m'on fait une écho pelvienne et vaginale. On pense que c'est la croûte des fils qui a lâché et qui à provoquer des vaisseaux qui ont claqué et provoquer l'hémorragie j'ai des coups couteau dans le vagin c'est horrible j'avais des douleurs au niveau de 7, la je commence à être à 5 niveau douleur.

Je ferais plus long demain je vais me coucher je n'en peux plus mille bz :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 16-10-2014 à 07:42
bonjour, les filles
oui zikoina tout va bien très fatigué , plein la tête mais contente de cette formation, mon abonnement s’arrête a la fin du mois je ne vais pas le renouveler j m c ne m'apprend plus rien les vidéo sont répétitives et je n'en retire plus grand chose.
Évelyne continue de bien te reposer, mimi j'espère que tu aura de bonne nouvelles pour ton fils, gm je suis contente que tout va bien pour toi côté gynéco et toi Sylvie donne nous un peu de tes nouvelles. je dois vous quitter pour aujourd'hui le temps presse
gros bisou a demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-10-2014 à 22:57
Bonsoir les filles. . ..
Grisaille ce matin,18° au lever,quelques gouttes de pluie, même pas de quoi mouiller le sol. . ...et l'après-midi le soleil est revenu. . ...
MIMI ca répond a ta question,oui oui le soleil est revenu chez nous. . ..désolée . . .. . . Apéro dinatoit aie,je connais que trop. . ... Mais faut bien profiter un peu des bonnes choses
Et de la bonne ambiance qui va avec. . ..
ÉVELYNE ça se passe bien la convalescence ? Pas trop fatiguée ?
GM59 les courses demain. . ..moi c'est le mardi . . .. . . Tu as passé un agréable moment avec ta fille,ça fait du bien. . ...
SILVIE j'espère qu'on va trouver ce qui te fais des misères point de vue santé . . ...pour pouvoir te soulager. . .. . .
PIONNIERE tout va bien?
Demain avant dernier rendez-vous vous chez l'orthoptiste. . ... Depuis début join que j'y vais,ça commence à être lassant. . ...c'est toujours les mêmes exercices. . ...
Je vous souhaite une bonne nuit. . ...bisous. . .à demain. . ... :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-10-2014 à 20:15
bonsoir les filles, ce matin soleil merci Zikoina mais halala cet AM pluie est-il revenu chez toi ? :D Evelyne nous avons rallumé l'insert à pellets de bois le chauffage n'est toujours pas mis et lorsqu'il fait soleil dans la maison on a 19°/20° donc çà peut aller. gm59 tant mieux si tout va bien. Demain apéro dînatoire aie çà va faire mal :^> et demain matin RV au CHR avec mon fils pour une visite de contrôle (ophtalmo) on en a au moins pour 3 à 4 heures grrrrrrrrrrrrrr. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 15-10-2014 à 17:25
coucou rapide
ce matin rdv gyneco,tout va bien,controle de mammo en aout :D :D
apres j'ai passe du temps avec ma fille,on est allee mange kfc(ce n'est qu"a base de poulet),c'est beaucoup mieux que mac do :)
voila, demain jour des courses
passez une bonne soiree
je vous embrasse


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-10-2014 à 08:52
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=============== NOUVEAU : QUESTION DIETETIQUE ==================
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre outil question diététique fait peau neuve pour une meilleure présentation :
plus simple et plus personnalisé.

Pour plus d'information, RDV sur le blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=108031

Pour poser une question :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Questions
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=============== NOUVEAU : QUESTION DIETETIQUE ==================
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-10-2014 à 08:11
Coucou les filles, hier cool. Zikoina j'ai bien reçu ton soleil :-q ça fait du bien, on a eu 16°. Je suis allée dire bonjour à une amie, ensuite j'ai dit que je revenais car rdv parent prof pr nicolas (l'horreur, les profs le colle ne fait rien, le prof géo va le prendre tt les vendredi a midi manger avec lui pour faire ses devoirs, la prof de français la mis tt seul au 1er rang et le collera si pas d'effort, il est insolent) ensuite quand je suis revenu chez mon amie, elle avait préparer l'apéro et nous on a pris pr le repas du soir pour les inviter. Nous avons passer une agréable soirée. C'est hyper rare qu'on reçoit des gens surtout en pleine semaine, mais génial. GM59 j'espère que tu va mieux et que ton rhume se passe. Silvie que de bonne nouvelles très heureuse, j'espère qui vont trouver le problème et que se n'est pas trop grave. Pionnière comment va les cours, pas trop dur. Mimi j'espère que tu va bien, tu as rallumé le chauffage ou c'est un feu à bois. Ah je dois vous laisser je vais faire ma piqûre Mille bz à toutes :x :x :x



361 - 370 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen