Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-10-2014 à 09:00
Coucou les filles, hier j'ai fait un peu de ménages; J'ai balayer tt la maison, laver et fait les poussières, ainsi que le nettoyage devant chez moi plein de feuilles et trouver des mégots de cigarette @-) ensuite j'ai fait la vaisselle et je me suis reposé toute la journée dans le canapé. Olivier ma un peu disputer. Mais vu que je suis seule il faut bien le faire et la je vais être tranquille toute la semaine seule je ne salie pas. Oui Mimi grrrrr c'est kilos on commence ne avoir marre un peu tout le monde.
Ce midi je vais manger au resto avec Olivier on a un bon de réduction a utilisé et je ne vais pas le perdre, on va se faire beau et faire une sortie en amoureux, au soir nous prendrons notre bain tranquille dans le calme. C'est vrai que ça me fait du bien du calme et de ne pas penser a faire a manger aux enfants. Je me repose. Halte d’arriver au 3 nov voir si tout va bien et que les saignements il me dit que c'est normale, je ne saigne presque plus. J'espère que vous allez profitez d'un excellent dimanche. Je pense fort à vous toutes mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-10-2014 à 12:19
coucou les filles, hier soir invitation donc pour la pesée c'est pas çà du tout encore +100g et çà toutes les semaines grrrrrrrrrrrrrrrr Je vois que de votre côté c'est pas la joie non plus :-O Silvie tu vas bien j'espère que l'on pourra s'envoyer des mails de temps en temps. Evelyne encore quelques jours d'attente et j'espère qu'ils te donneront de bonnes nouvelles. Bon WE à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-10-2014 à 10:02
Coucou les filles, Silvie non Olivier pas de cdi il est tjs en CDD mais à 35 h actuellement. Aujourd'hui il fait 10 heures et demain il a sa journée. :D un dimanche en amoureux sans enfants. Killian et Anais sont partis chez leur père, et hier nicolas est parti chez sa soeur à Valenciennes donc je suis seule jusqu'au dimanche 2 novembre. Je vais me reposer et prendre le temps de vivre. Moi je reste sur le forum je crois que je suis la seule qui va rester. Ce matin je me suis pesée car depuis 3 semaines je ne l'avais pas fait :(( :(( :(( je suis à 77, 600 Kg quand je suis partie à l’hôpital j'étais à 73 kg 100. Mais j'ai encore beaucoup de gaz et je saigne tjs. Je recommence à faire attention à partir d'aujourd'hui et j'espère perdre au moins 500 g pour la semaine prochaine. Félicitations pour tes 2 examens que tu as repris. Et toi comment va tu en ce moment . J'ai fait comme toi j'ai repris en 2006 mes études pr devenir auxiliaire de puéricultrice mais avant j'ai passer le BEP sanitaire et sociale que j'ai réussi haut la main . Mais après ma santé c'est aggravé et on m'a mis en juin 2009 en invalidité. J'espère que vous allez toutes bien, vous me manquez Ici il pleut et temps gris. Mille bz à vous toutes et passer un excellent week end :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 24-10-2014 à 23:15
coucou les filles evelyne j espere que tu va reprendre des forces et que cet episode ne reste qu un mauvais souvenir reposes toi bien ton mari au trvail a t il signe un cdi?? allez plein d energie ma belle je compte sur toi!! pionnere j espere que arrives avec tes etudes j ai fais comme toi apres ma 2eme grossesse je suis restee a la maison donc ayant loupe mon bac a l epoque je l ai repasse je l ai eu et ensuitej ai passe un bts commercial que j ai eu aussi finalement je suis ravie d avoir eueces 2 examens!! il faut s accrocher pas facile tous les jours mais ne perds pas pieds accroches toi courage!!mimi j espere que l on aura l occasion de se parle encore prendre de vos nouvelles et important pour moi zikoinia tu quittes le forum aussi?? donnez moi vos mails quel on puisses chacune continuez nos bla bla!! :D :D dites moi qui reste sur le forum??je vous souhaite a toutes un bon week end bisous silvie


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-10-2014 à 09:28
Coucou Pionnière, nous sommes deux actuellement, moi aussi je n'ai pas vraiment fait attention aux repas. J'ai décider de me reprendre en main le 1er novembre. Contente que tu as des vacances, ça te permettra de souffler et de te reposer, car ce n'est pas facile de retourner à l'école à notre âge. Oui moi je fais attention, mais depuis hier je retourne en hémorragie :(( j'en ai marre, je vais attendre le 3 nov voir ce que va dire le cancérologue gynécologue. Olivier lui dit que ça guérit et que tous s'évacue j'espère qui a raison. Gm59 tu travaille en ce moment ou tu es de repos. Zikoina, Mimi, Silvie on pense a vous et j'espère que de votre coté tous se passe bien. Killian et Anaïs sont partis, normalement Anaïs devait rester mais à la dernière minute elle a changer d'avis, je m'en douter un peu. Donc seul avec nicolas et mon amour qui lui travaille beaucoup, mais il faut bien des sous pour vivre et aussi la maison. Je pense fort à vous à chaque minute je vous envoie plein de gros bisous :x :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 24-10-2014 à 07:34
Bonjour les filles
je vais avoir une semaine de vacances la semaine prochaine
ça va faire du bien, la fatigue et la et du coup je fais moins attention à la structure des repas et j'ai repris du poids
cette semaine. :((
même si j'essaie de faire attention la cuisson n'est pas légère et du coup le résultat s'en ressent
continue de bien faire attention à ta santé evelyne,
gros bisou demain


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-10-2014 à 08:22
Coucou les filles, Pionnière tu es en cours, tu n'as peu eu de jours de vacances. Ici le temps se maintien, hier il a fait froid. Je vais aller à la fin du mois le 30 oct aller récupérer le camping car pour le mettre ici pour l'hiver et comme ça dès qu'Olivier à 2 jours de congé, je vais a la mer. ;) . Et fermer la maison (les fenêtres de derrière) pour l'hiver. Coté santé je retrouve un peu d’énergie :D cela fait du bien mais mon amour surveille au grain car hier j'ai débarrasser le plateau et je me suis fait disputer @-) Il me connait bien, je fais un peu à la fois et hop je repart à tout faire. Alors je vais faire attention, je ne saigne presque plus :P . J'ai essayer la tisane de persil, cela fonctionne ça fait pas mal de choses. Nettoie, purifie, digestion et ballonnement et coup de fouet. Essayer si vous avez des pb. Gm59 tu es en repos, ou tu travaille. Moi je vais a l’hôpital Lundi 3 qui sait si tu travailles . Zikoina profite de la chaleur et des promenades, si tu as encore assez de chaleur peut tu m 'envoyer un Colissimo de chaleur je serais preneuse ;) . Mimi, Silvie comment allez vous. Je vous souhaite une bonne journée mille bz :x :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 23-10-2014 à 08:05
Bonjour les filles
je suis encore avec vous jusqu'au 30 de ce mois,
j'espère que vous allez bien pas trop de temps Comme d'habitude
alors je vous fait de gros bisous à demain


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-10-2014 à 12:17
Coucou les filles oui je suis en retard, mais j'ai fait dodo :D lever à 9h et oui une 1er pour moi, cela ma fait du bien. Je commence à retrouver un peu de force ouf il était temps, hier j'ai repasser un peu et je me suis fait disputer par mon nounours qui ma surpris. Là il est entrain de faire à manger car il a un jour de repos.
Le forum va être bientot vide :(( heureusement qui a les email et le téléphone pour rester en contact. Pionnière oui on est tous a saturation au niveau poids, on ne perd plus mais là se n'est plus ma priorité actuellement, quand je vois le collège de GM59 qui est mort je me dis qui faut profiter de la vie et de ne pas se priver des bonnes choses, tout en faisant bien sur attention quand même. A j'ai l'infirmière qui est là, je vous fait mille bz à demain passer une agréable journée :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-10-2014 à 10:42
bonjour les filles, gm59 je ne sais pas si tu peux encore lire les messages mais je te souhaite bon courage pour le boulot et pour la suite de ta perte de poids, peut être nous aurons des nouvelles sur facebook :-* Pionnière non non tu n'es pas seule mais je fais un peu comme Zikoina je ne viendrai plus tous les jours sur le forum car à mon idée on est à court de nouvelles et nous pouvons toujours s'envoyer des mails, bon courage pour cette journée d'études ;) Bon aujourd'hui il fait soleil mais du vent hier il a plu presque toute la journée et le vent était assez fort. J'espère que vous allez toutes bien et je vous envoie plein de gros bisous, à bientôt :-* :-* :-* :-*



331 - 340 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen