Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-10-2012 à 22:34

Bonsoir les filles
J'avais écrit "un roman" et tout à disparu,comme j'écris sur l'iPad je n'avais pas sauvegardé,et j'ai plus envié de recommencer. . ...MIMI je voulais te dire un grand bravo pour ta perte de poids,je devrais prendre exemple sur toi ,j'ai encore pris 400g,c'est la catastrophe . . ...CHANTALOU contente d'avoir de tes nouvelles,profité bien de ton petit fils ,ça va te faire du bien. . ..à toutes les autres j'espère que dame balance à été gentille avec vous. . ... Je vous dit à demain. . .. Passez une bonne nuit et un bon dimanche. . ...bisous à toutes. . ... :x :x :x :x :x :x


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 13-10-2012 à 20:35
BONSOIR LES FILLES
aujourd'hui oublier de me pesée en plus en ce moment pas trop envie de me prendre la tête avec le régime je maigrirais chez ma fille 2 étages sans ascenseur et la marche emmener ma petite fille a l’école et oui dans 5 semaines je serais parti je décompte les semaines samedi prochain je monte a PARIS chez mon fils ainé je vais voir mon petit fils qui a eu 1 an il a du bien change et je reviendrais surement le lundi après midi j'ai hâte de le revoir car la dernière fois je les vue que le 7 juillet et pas longtemps c’était au mariage de mon dernier voila les petites nouvelles ma cheville va un peu mieux mon pieds et noir jusqu'au orteilles bravo mimi pour ta perte de poids Évelyne tu na pas de chance entre tes enfants et ceux d'olivier heureusement qu'il et avec toi zikoina attention au petits gâteaux
bon je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche gros bisous a toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-10-2012 à 10:57

bonjour les filles -800g pour moi aujourd'hui çà a payé quand même mais ce soir j'ai un anniversaire alors je vais tout reprendre et la semaine prochaine de nouveau il faudra faire attention. Zikoina ce n'est pas facile du tout je m'en rends compte et parfois je m'achète un gâteau car j'ai envie de sucre. Hier AM j'ai mangé un pitch à la fraise, 2 carrés de chocolat noisettes alors tu vois tu n'es pas toute seule. profites de ta journée de demain , n'abuse pas trop sur les gâteaux (lol) ;) et puis lundi il faudra repartir du bon pieds. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-10-2012 à 22:09

Bonsoir les filles
EVELYNE c'est vraiment pas de chance ,alors que tout pourrait être parfait il y a toujours les enfants qui te posent problème . . ..je comprends que tu n'as pas le moral, mais essaie de tenir le coup, les familles recomposées c'est souvent pas simple au début. . .heureusement que Olivier est avec toi et te soutient. . .. . .MIMI c'est vrai qu'en ce moment je suis pas trop motivée et j'ai envie de faire de la cuisine et de la pâtisserie surtout,j'essaie plein de trucs,j'ai des invités dimanche et j'ai passé la journée à faire des choses que je n'ai jamais faites . . ..alors je goûte et c'est pas ce qui est le mieux pour moi en ce moment. . ...j'espère que c'est juste une mauvaise passe,je pense que je vais faire des gâteaux , mais allégés en sucre et graisse pour voir ce que ça donne,le mieux ce serait de ne pas en faire,car mon mari en mange de trop aussi . . .. . .je vais tout faire pour repartir du bon pieds et le forum m'aide beaucoup,c'est un garde fou , qui m'évite d'aller trop loin dans mes mauvaises habitudes. . ...bonne chance à toutes pour la balance demain. . ...bisous tout le monde. . .à demain . . ... :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-10-2012 à 08:59

bonjour les filles, eh bien Evelyne franchement tu n'es pas gâtée avec ces enfants heureusement qu'Olivier te soutient, tu n'as pas le moral est c normal avec tout çà. Je t'envoie des ondes positives j'espère qu'elles te serviront. Zikoina ben alors que se passe t'il tu étais bien partie pourtant, allez ne te démoralise pas et puis 2 gâteaux c pas la mer à boire (lol) ;) nous sommes là pour nous encourager et nous soutenir même si les kg ne veulent pas partir et bien tant pis l'amitié (virtuelle) est toujours présente :) allez c reparti pour cette fin de semaine. Chantalou, Clarabelle, Silvie, Aminine comment va ? Bonne journée à toutes et RV demain avec cette fameure "dame balance". Bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-10-2012 à 07:12
bjr message pas encore passée sa craint. Ici encore des galères depuis quelques jours le + grand de 20 ans me répond et hier sa a claqué son père la mis dehors hier soirs ses frères m'en veulent ils disent que s'est à cause de moi . Du coup hier olivier les a convoqués et a expliquer le pb que se n'est pas ma faute mais qu'il n'avait pas le droit de m'insulter et de me manquer de respect et que je n'etais pas sa boniche. Donc voila encore des pleures et je me sens mal. Je vais pas rester longtemps pas le moral. Je vous embrasse tout et pense fort a vous bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-10-2012 à 20:59

bonsoir les filles
le mauvais temps a fini par arriver ici aussi. . .matin pluie,après midi soleil,chaleur et soirée de nouveau la pluie et vent, demain guère mieux il parait,on verra . . ..merci SILVIE,c'est vrai que toutes ensembles on devrait y arriver, mais c'est dur en ce moment et la motivation n'est pas vraiment là. . .. CHANTALOU ta future petite fille va être gâtée avec les belles choses que tu tricotes. . .pour ton pieds fait attention à ne pas trop forcer. . .MIMI ,je l'ai aussi déjà fait de me peser tous les jours ,c'est une vrai obsession ces kilos en trop. . ..et j'ai pas été sage aujourd'hui,j'ai fait des gâteaux et j'en ai mangé deux (c'était trop bon). . .. c'est pas comme ça que je vais arriver à perdre,j'en suis consciente . . .. et ce soir je vais regarder Masterchef , la nourriture est partout hélas . . ... EVELYNE,CLARABELLEet AMININE comment allez vous ? gros bisous à toutes. . ..bonne nuit. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-10-2012 à 14:48

bonjour les filles, Zikoina ne t'en fait pas d'un jour à l'autre çà change, j'en sais quelque chose car j'avoue je me pèse tous les jours si ce n'est pas 2 fois par jour, pas bien n'est ce pas. ;) il a encore fait soleil ce matin mais je n'ai pas pu sortir car la serrure de la porte d'entrée est cassée et mon mari l'avait démontée, alors sortir sans serrure j'ai pas risqué mais j'ai quand même fait 5 km en vélo d'appart. et quelques séances d'altères que mon 2e fils m'a offert pour mon anniversaire, je ne sais pas si je vais tenir longtemps à ce rythme là :P Chantalou les vacances approchent et tu pourras profiter du soleil et de la chaleur alors patiente encore un peu. Tu tricotes pour tes petits enfants, ils vont être gâtés. Silvie tu n'as rien trouvé de terrible, j'ai fait la même chose la semaine dernière (toute seule car je n'ai pas de fllle) et je n'ai rien trouvé non plus d'extra, même en pulls je n'ai rien vu de beau, tu as profité de ta journée et c le principal. Evelyne, Aminine, Clarabelle vous allez bien ? Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 11-10-2012 à 09:09
BONJOUR LES FILLES
un petit coucou sous la pluie ra l bol de se temps la moi qui adore le soleil vivement dans 5 semaines le sud la bas il fait beau
pour ma cheville cela devient noir et j ai mal en plus en tombent je me suis déclenche une lombalgie alors je suis dans mon fauteuil et je tricot pour ma poupée qui va arrive je suis entrain de lui faire un paletot avec capuche des chaussons et un gilet cela m'occupe car de se temps la on ne fait pas grand chose Évelyne je voie que tes enfants recommence cela doit être fatiguant bravo pour tes fiançailles mimi cela et bien que ton fils te parle cela fait du bien et profite de ta petite fille moi le week end du 11 novembre je vais a paris voir mon petits fils il va avoir bien changer niveau moral cela va mieux grâce au médicaments cela et triste bon je vais vous souhaiter une bonne journée bisous a toutes


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 11-10-2012 à 01:47
:) bonjour a toutes je suis sortie avec ma fille voir les nouveautees en vetement pas chouette ni en fringue ni en chaussures que des talons hauts et des bottes revenues sans rien!!!mais ca m a fait du bien de changer d air!! aujourd hui j ai ma petite poupie qui va avoir 7 mois que le temps passe vite c est une chipie ellese tiens assise et essaie de marcher elle dit papa fait des bruits avec sa bouche les petites quenottes ne vont pas tarde!!j ai passe 2 bonnes journees j espere que demain il n y aura pas de pluiecar y en a marre!!!chantalou attention de ne pas trop appuyer sur ta foulure ca ne ferait que repousser ta guerison!!bon courage reposes toi un peu!!!clarabelle que fais tu en tricot ca m interesse car j ai envie de tricoter souvent des echarpes l annee derniere c etait de la laine avec des boules mais cette annee je ne sais pas bisous a toi mimi tu va avoir de beaux mollets avec le velo et la marche !!!evelyne je suis tres heureuse pour toi tu vois le bonheur arrive un jour toutes mes felicitations pour les fiancailles bisouszikoinia on va y arriver a perdre ses maudits kg !!!!tous ensemble!! bisous a samedi pour la balance!!! sivie



3211 - 3220 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen