Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 19-09-2012 à 22:38
bonsoir les filles
qu'elle bazar avec leur nouveau site je n'aime pas
pour moi cela va mieux les médicaments commence a faire leur effets je me sens mieux je voie Évelyne qu'il tant font voir de toute les couleurs ne te laisse pas faire il faut que tu les punisse car il doive te respecte il ne sont pas sympas moi dans 8 semaines j'ai fini de bosse et je part direction chez ma fille que cela va faire du bien
depuis quelques jours les matins sont plus frais cela n'annonce pas du bon
moi j'ai oublier samedi de me pesé je ne ses pas si j'ai perdu pas grave
je vais vous laisse je vais au dodo grosse bise a toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-09-2012 à 21:03

bonsoir les filles
pas grand monde sur le forum aujourd'hui. . .. MIMI je ne pèse pas tout , mais surtout les féculents et quand je pèse pas je suis sûre de dépasser. . . tu verras quand tu seras à la retraite,les premiers temps c'est comme des vacances ,on se rend pas compte tout de suite que ce sont de TRES GRANDES VACANCES . . .. après je suis sûre que tu seras occupée comme tous les retraités. . . (lol) moi j'ai arrêté de travailler à 55 ans ,j'ai démissionné pour partir au pays basque et me marier . . .. j'ai pas eu d'indemnités de fin de carrière et j'ai touché du chômage pendant trois ans . . .. mais je ne regrette rien. . ... EVELYNE comment va? pas trop dure la journée ? CHANTALOU-CLARABELLE et SILVIE ,vous allez bien ? bonne soirée à toutes. . ..gros bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-09-2012 à 09:49

Bonjour à toutes, pas grand monde ce matin. Evelyne tu es toujours la première comment vas-tu ? Ce mercredi pas d'école tu dois avoir tous les enfants ou presque j'espère que ta journée ne sera pas trop éprouvante. ;) Zikoina j'essaie de tenir également , tu sais moi je ne pèse rien je fais au pif et puis il faut se donner de temps en temps du bon temps, tu me dis que tu es débordée, c'est tous les retraités apparemment hihi, bientôt mon tour. J'ai signé les papiers hier normalement pour le 31/12/2012 je dois m'arrêter de travailler qui vivra verra :-q Chantalou, Silvie, Clarabelle çà va ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-09-2012 à 21:41

bonsoir les filles
décidément tes enfants ne t'épargne pas EVELYNE . . .. ils auraient besoin d'être punis pour leur attitude contre toi. . .. ne leur cède pas,essaie de tenir ,ils vont finir par se lasser . . .ne leur montre pas trop que tu souffre (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) peut être qu'ils lâcheront prise quand ils verront que ça ne sert à rien. . .. heureusement que ça se passe mieux avec les autres enfants. . ..à propos d'Anais ,ça se passe comment avec ses problèmes pour manger ? en tout cas tu nous embêtes pas du tout,viens nous parler sur le forum,ça fait du bien. . .. MIMI pour le régime j'essaie de faire attention ,pas de produits "interdits", mais je prend pas le temps de peser certaines choses,et depuis lundi c'est parfois de la cuisine à la va-vite,car pas le temps de cuisiner,trop de choses à faire en ce moment. . ...mais j'essaie de faire de mon mieux. . ...petit coucou à CHANTALOU-CLARABELLE et SILVIE. . .. bonne soirée,bonne nuit. . .. à demain. . . :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-09-2012 à 18:36
bonsoir les filles, Evelyne quelle journée tu as encore passée. Franchement tes enfants sont très méchants avec toi alors que tu leur donnes tout ton amour, Anaïs aussi je ne pensais pas çà d'elle. La vie doit te sembler bien triste avec tous ces soucis. Surtout n'hésite pas à nous parler, tu ne nous déranges pas du tout et si çà te fait du bien ;) Zikoina pas évident ce nouveau forum en plus il faut chercher la page maintenant. Alors ce régime çà va cette semaine ? Pas de nouvelles de Chantalou j'espère qu'elle va bien. Clarabelle ton dos çà va mieux ? Silvie comment va ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-09-2012 à 07:05
Suite voila le plus gros. Mimi je vois que tu as repris la marche félicitations et contente de voir que ta maman va bien profite bien d'elle s'est sacré une maman. Zikinoa j'espère que tu va bien aussi cote regime je ne sais pas si je vais perdre du poids avec tous cela. J'espère que chantalou, clarabelle et sylvie vont bien. En tout cas désolé de vous embete avec mes problème je ne sais plus quoi faire.Passez une bonne journée mille bz a vous toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-09-2012 à 07:02
Bjr les filles, je suis fatiguée et mon coeur est brisé et je souffre j'ai pleuré toute la journée d'hier et mon fils ma encore une crasse dans l'après midi il essaye de monter les gens contre moi en disant que je l'avais mis dehors et que je ne leur adressais plus la parole et que j'avais retirer la photo et que je ne les aimaient plus (je lui ai dit de partir chez une amie car j'allais au chirurgien et qu'elle les conduisait simpathique) :(( elle ma appelé sur un ton j'ai encore pleuré je n'aurais jamais pensé ca de mon fils killian je comprend que chantalou souffre je suis au meme points je fais des malaises et je vous ferez peur si vous me voyez. Les pieds ne sont pas du tout resoudé il faut attendre encore 6semaine pour radio et chirurgien, il ma dit que je pourrais commencer a remettre des chausures doucement des baskets principalement a semelle rigide et de marcher sur le pied entierement. Il ma fait tres mal quand il a voulu les bouger. Ce matin les enfants ont encore recommencé a se battre et le lait chaud est renversé sur la table et a terre j'ai frapper anais je m'en veux mais je suis au bout du rouleau. Heureusement que j'ai olivier, son plus grand fils est venu hier apres l'ecole a 20h pour voir comment j'allais ca ma touché, j'ai plus de reconnaissance de la part de ses enfants


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-09-2012 à 21:13

bonsoir les filles
zut depuis qu'ils ont changé le forum,j'écris et tout disparait,c'est pas la première fois,c'est énervant. . ..je reprend en raccourcis car j'attend un coup de fil de ma fille. . .. désolée pour toi EVELYNE que tes enfants te fassent des misères. . .. tu as vécu que pour eux quand tu t'es retrouvée seule et maintenant ils ne veulent pas te partager. . .mais ils n'ont pas le droit de te parler comme ça,ils faut qu'ils te respectent,et tu as le droit de vivre ta vie. . ..ne les laisse pas prendre le dessus,tient bon. . ..et avec les enfants d'Olivier ça se passe bien?courage tu nous ennuie pas,c'est bon de pouvoir parler. . ..MIMI c'est bien d'avoir repris la marche,je devrai en faire autant,ça ne me ferai pas de mal. . ..c'est super que ça aille bien pour ta maman ,je suis sûre que vous allez fêter dignement ses 85 ans. . ...ma maman aurait eu le même âge, mais elle est partie depuis quinze ans déjà. . ..CHANTALOU tu vas mieux ?CLARABELLE ton dos ça va ?tu n'es plus bloquée ? SILVIE comment va ? bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-09-2012 à 09:27

Bonjour les filles, Evelyne que de soucis un jour avec, un jour sans. Tiens le coup quand même heureusement qu'Olivier te soutient., que d'ingratitude X( Zikoina on reprend une nouvelle semaine, j'espère qu'elle sera positive, il faut se motiver à bloc. j'ai repris la marche ce dimanche, cela faisait 2 semaines que je ne l'avais pas fait et je crois que çà c ressenti dans le programme, on verra bien samedi. Je suis allée voir maman Dimanche AM, elle va toujours bien et jeudi elle a 85 ans. Bonne journée à toutes et restons positives. :-q Gros bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-09-2012 à 07:02
bjr les filles je vois que c'est moi qui a pris de poids que tout le monde. Mimi j'espère que tu va vite te remettre de ton dos, soigne toi bien.Zikinoa ne pense pas a de mauvaise choses va voir le médecin et tu veras se qu'il a dit et tiens nous au courant. Moi rdv a 15h avec le chirurgien pour mes pieds on verra ce qu'il dira. Hier j'ai fait une syncope dans les toillettes de chez olivier et un etat etargie pendant un long moment sa durer longtemps tout ca a cause de la contrariété de mes enfants. Je ne pensais pas qu'il etaitent aussi incrats envers moi une méchanceté et des mots blaissants, du sytle on verra du bordel a ton mariage on va te le gacher, il on fait voir de toute les couleurs quand samedi j'ai eu une baisse de tension olivier a dis que je pourais bientot aller a l'hopital il ont rie meme si je mourrais il rigolais. Voila des enfants qui me décoivent énorment coeur triste. Bon je vais pas vous embetez trop avec mes pb mineurs pendant que vous avez de gros pb de santé. Bonne journée mille bz a vous toutes



3291 - 3300 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen