Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-10-2012 à 06:41
bjr les filles merci Zikinoa je me suis encore trompé de jours, elle ne va pas etre terrible la pesée je me sens grosse et gonflé je reprend serieusement le regime lundi car dimanche je profite de mon jour. Olivier ma forcé d'aller voir le docteur car ca fait plus de 15 jours que je crache des crachats et un rhume,et de la fievre et trop mal au pied . Elle ma changé d'abord tt mon traitement pariet,zizal, loratadine et orocal D par des nouveaux car elle pense qu'il font que mon calcium ne se fixe pas et anitbiotique et médicament pour ma bronchite asthmatique et j'ai 15'9 en tension et je monte des fois en pique donc mon corps ne suporte pas donc malaise valgame je dois me reposer un maximun car je suis hyper fatigué je suis au bout du rouleau. Ce matin anais s'est réveillé a 6h et a prepare la table et ils sont sage combien de temps je ne sais pas mais c'est reposant. Mimi comment va ta maman j'espère qu'elle va aller de mieux en mieux et comme dit Zikinoa j'espère que ton fils va aller voir le Dr parler fait beaucoup de bien. Les filles je vous souhaite a tous une bonne journée mille bz a vous deux et j'espère que chantalou, silvie,clarabelle et animine vont bien


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 04-10-2012 à 20:51

bonsoir tout le monde
MIMI ce serait bien si ton fils accepte de voir un médecin,parfois il faut se faire aider. . .heureusement tu es à côté de lui pour le conseiller. . . comment va ta maman ?a-t-elle toujours de la fièvre ? moi pour les mains je ne prend rien,car les anti-inflammatoires ne me réussissent pas. . .. à ma prochaine visite chez le médecin ,je lui en parlerai (ou pas,ça dépend si j'ai encore mal). . .. je t'envois des ondes positives ,tient le coup même si c'est pas facile . . ...bon courage. . ..SILVIE il va falloir un peu de temps pour faire le deuil de ton beau père,profite de ta petite fille,ça te fera le plus grand bien ,et viens sur le forum si tu as besoin de parler. . ..EVELYNE félicitations pour tes fiançailles. . ..soigne toi bien et la pesée c'est samedi et pas demain (lol). . ..AMININE-CLARABELLE-CHANTALOU comment va? ici il fait beau et demain on nous annonce 28°. . .
moi j'ai encore une sortie demain avec resto,juste avant la pesée de samedi aie. . .aie. . .aie. . ..je vous souhaite une bonne soirée. . ..bisous. . .à demain . . ... :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-10-2012 à 10:08

Bonjour les filles. Il a beaucoup plu hier ce matin un peu de ciel bleu et nuages blancs, on verra la suite. Zikoina merci pour ton soutien en ce moment j'en ai vraiment besoin avec maman qui est hospitalisée c pas terrible. Pour mon fils j'espère que çà va s'arranger, il déprime beaucoup. J'ai essayé de lui demander d'aller voir le médecin ensemble, il m'a dit oui mais j'attends qu'il soit là car il est parti à la pêche avec un copain çà lui fait du bien. Pour l'arthrose çà va un peu mieux avec les médocs et en plus j'ai la crève, enfin tout va bien quoi :-S Silvie bon courage, il y aura des moments durs à vivre, profites bien de ta petite puce surtout. Evelyne félicitations pour tes fiançailles et tous ses gâteaux hum . . .miam miam. Pas de nouvelles de Chantalou çà va ? Bonne journée à toutes :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-10-2012 à 06:54
bjr les filles moi sa va, un peu fatigué mais je pense du au temps.Zikinoa j'espère que tu va mieux au niveau des douleurs moi hyper mal au pied je souffre je pense que c'est du au temps et a l'humidité.Beaucoup de mes amies ont fait le canal carpien et il ne le regrette pas mais long a guérir au début si ca te fait trop mal il faudrait peut etre voir pour cette opération.Aminie ne baisse pas les bras moi j'ai repris et il faut que je me remette avant le mariage mais la règle et déprime donc je prend du poids lundi je vais m'y remettre apres nos fiancailles qui se déroule dimanche midi on a acheté un gateau quon a fait faire a auchan et nous faisons des tartes et olivier va faire une aussi aux poires.Silvie j'espère que tu va mieux contente de te revoir et si tu as besoin de parler nous sommes toutes la pour te soutenir dans cette epreuve. Courage ma belle. Ici pluie et froid surtout humide donc j'ai la grève depuis 15 jours et je ne guérie pas bronchite asthmatique et allergique a l'humidité. Bon a demain pour la pese je pense encore que j'ai grossi mais il faut que je me reprene au plus vite mille bz a toutes


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 03-10-2012 à 23:55
:(( bonsoir a toutes me revoila apres une absence . . ...ca y est lundi nous sommes alles a la fermeture du cerceuil dernier aurevoir et montera yvetot pour la cremation et une petite messe en intimite j ai reussi a lire mon texte j y tenais absolument c etait lui rendre un dernier hommage et puis le dernier adieu devant le cerceuil j ai depose une rose et la j ai craque j ai pleurela porte s est refermee et nous sommes repartis avec ma belle mere pour manger un peu !!et rdv a 16h30 au cimetiere ou nous attendions les cendres afin de fermer la concession avec une plaque en marbre et voila tout est fini il nous reste les souvenirs et les photos!! mais il reste dans notre coeur mon mari a beaucoup de mal je suis pres de lui et nous sortons pour evacuer un peu j ai eu ma petite puce cet apres midi canous a fait du bien de l avoir elle est repartie avec un gros nounours qu elle n arrive pas a prendre dans ses bras maai elle va pouvoir s allonger et meme dormir dessus j espere que vous allez toutesbien et que le regime fonctionne pour moi pas de pesee depuis 15 jours mais je vais essayer dereprendre cette semaine a toutes je vous souhaite une bonne semaine un gros bisou a toutes silvie averse et torrent de pluie en normandiegrrrr !!!!!


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-10-2012 à 21:06

bonsoir les filles
MIMI je comprend que tu n'as pas passé une bonne soirée ,tu as beaucoup de soucis et c'est rageant ne ne rien pouvoir faire pour ceux qu'on aime. . .. j'espère que ta maman va aller mieux et que ce ne soit pas grave,je croise les doigts. . .ton fils peut compter sur ton soutien ,c'est déjà beaucoup, mais ton coeur de maman souffre de le voir comme ça ,et c'est pas facile à vivre. . .. pour lui aussi je croise les doigts pour qu'il aille mieux. . .courage et surtout ne croit pas que tu m'ennuie,alors pas du tout . . ... je pense très fort à vous trois . . . AMININE encore un petit effort et ça va descendre sur la balance. . ... EVELYNE-CHANTALOU-CLARABELLE-SILVIE comment allez vous ? bonne soirée à toutes. . .. bisous. . .. à demain. . ...
:x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 03-10-2012 à 16:21
bonjour à toutes, Zikoina maman ne va pas très bien elle a de la fièvre, j'en saurai un peu plus ce soir. Oui moi aussi c'est le pouce et le poignet, aujourd'hui çà va un peu mieux car j'ai pris un anti inflammatoire. Pas passé une bonne soirée ni une bonne nuit, mon fils aîné ne va pas bien du tout je l'ai attendu hier soir jusque 11h30 pour le serrer dans mes bras et essayer de le consoler, c'est quand même mon petit garçon (32 ans) mais c pas facile en ce moment pour lui et je m'inquiète beaucoup.je n'arrête pas de pleurer. :(( Désolée de t'ennuyer avec cela mais comme on n'est que 2 sur le forum en ce moment. @-) Bon je te laisse car rien que d'en parler . . ... Aminine continue çà va repartir. Gros bisous, bon AM


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 03-10-2012 à 14:50
bonjour les filles!
pour moi la balance est resté figé sur le même poids c'est que c'est repartit car depuis quelques semaines ça montais peu à peu !j'ai du mal à m'y remettre mais c'est déjà un petit espoir.
merci de m'avoir réintégré dans votre groupe
à ce que je vois vous avez toujours vos douleurs et soucis , prenez soin de vous !
bonne journée


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-10-2012 à 21:02

bonsoir les filles
on se sent bien seules en ce moment sur le forum ,n'est ce pas MIMI ?tout le monde doit être très occupé. . .désolée pour ta maman MIMI, je lui souhaite de se rétablir très vite. . .c'est bien qu'elle a le moral ,tant mieux. . .. moi j'ai comme toi de l'arthrose aux mains et actuellement je souffre beaucoup depuis un bon moment déjà. . .surtout la main gauche qui est enflée au niveau du pouce jusqu'au poignet. . .. je sais qu'il existe une opération,le médecin qui m'a opéré du canal carpien, m'en a parlé, mais j'hésite. . .. cela fait cinq ans déjà qu'il m'en avait parlé. . .. j'ai fait un vrai menu de rattrapage ce soir, mais à midi c'était pas trop ça. . .. je vais essayer tous les soirs qui viennent un menu de rattrapage . . .. EVELYNE comment va ? CHANTALOU-CLARABELLE-SILVIE et AMININE vous allez bien ? bonne soirée à toutes. . ... bisous. . .. :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-10-2012 à 10:35

Bonjour les filles, pas grand monde en ce moment. En ce moment je suis naze et mon arthrose me fait mal aux mains, la soixante approche à grands pas est ce déjà la cause :-S Zikoina as tu fait cette journée de rattrapage, c quand même pas évident tout çà. Dimanche matin mauvaise nouvelle, maman est de nouveau rentrée aux urgences : oedème pulmonaire. Hier çà allait déjà mieux, la tension était correcte et ses jambes ont bien dégonflées, elle a toujours le moral et c le principal, je croise les doigts. Evelyne, tout va bien ? Chantalou, Clarabelle, Aminine, Silvie comment allez vous ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*



3241 - 3250 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen