Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-10-2012 à 21:37

bonsoir les filles
il a encore fait très beau et doux aujourd'hui. . ..moi aussi j'ai eu des problèmes de message qui disparaissent, mais j'ai trouvé un truc : j'enregistre mon message sur le bureau de mon ordi (j'ai un MAC) et s'il disparait je le fait glisser dans le cadre pour les commentaires,ça m'évite de recommencer . . ..MIMI bravo pour ta ténacité pour le vélo et la marche. . ..moi je respecte le programme ,j'ai pas résisté à me peser ce matin et j'avais 200g de plus que samedi (je sais c'est pas bien de se peser avant samedi). . .c'est un peu décourageant. . ..EVELYNE ah ces enfants !!!! tu as raison de les donner un peu au père,c'est quand même pas sympa ce qu'ils font . . .profites en quand ils sont pas là pour t'occuper de toi et de ton couple. . ...CHANTALOU comment va cette entorse ? CLARABELLE-SILVIE et AMININE vous allez bien ? passez toutes une bonne soirée. . .. bisous. . .. à demain :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-10-2012 à 15:36

Bonjour les filles, Evelyne tes enfants sont vraiment des ingrats, si ton ex peut les prendre de temps en temps n"hésite pas à lui donner çà te reposera un peu. Zikoina je continue sur ma lancée : 5 km en vélo d'appart. et une petite 1/2 heure de marche faut en profiter dès qu'il fait beau. j'espère que çà vaut le coup et que dame balance sera très gentille avec moi mais bon . . . :P
Tous ces efforts pour peut être pas grand chose. Il fait encore un beau soleil et un ciel bleu cet AM dans le Nord pourtant la météo dit le contraire. Chantalou, Clarabelle, Silbie, Aminine vous allez bien ? Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-10-2012 à 07:42
bj les filles oui Mimie je te comprends moi hier du faire 3 fois le message car il ne le prenait pas. Les enfants vont chez leur pere se week end je lui ai dit de les prendres ils sont infecte anais des vulgarités obscène kiki a claqué sa ds 3 la nouvelle qui vient de sortir de colère et j'en passe je ne les supporte plus donc je lui ai dit de les prendres ainsi que le week deu 3/4 nov car mariage et je ne les veut plus car au mariage de la derniere fois j'ai ete honteuse .il faut vraiment qu'il change car je fatigue. Sinon contente que vous allez toutes bien. Je vais vous laisser car je me suis leve en retard plein de gros bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-10-2012 à 23:15

BONSOIR LES FILLES, j'ai fait mon message cet AM et tout c effacé, je n'ai pas le courage de tout recommencer. Evelyne contente que tout c bien passé et bravo pour le kg perdu. Chantalou il ne manquait plus que çà, j'espère que tu n'as pas trop mal et les grandes vacances approchent. Zikoina tu suis toujours, moi aussi çà peut aller. Mon fils va un peu mieux il se confie un peu plus, j'espère que tout ira dans le bon sens pour lui. Défi pour une nouvelle semaine à toutes, il faut que l'on gagne et que l'on perde ces fameux kg. Bonne nuit à toutes, bisous à demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-10-2012 à 21:18

bonsoir les filles
il a encore fait très beau chez nous,on se promène toujours en débardeur,je ne sais pas si ça va durer encore longtemps, mais on en profite à fond. . ..EVELYNE je suis contente pour toi ,tu mérite le bonheur qui t'est arrivé. . ..bravo pour ton kilo de perdu,continue comme ça. . ..CHANTALOU pas de chance , tu n'avais pas besoin d'une entorse . . ..soigne toi bien,n'en fait pas trop et courage les grandes vacances vont arriver très vite . . ..pour la reprise du poids tu as dû voir que tu n'est pas la seule,il faut surtout pas que ça continue. . ...MIMI comment va ? CLARABELLE-SILVIE et AMININE tout va bien ? bonne soirée à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . ... :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-10-2012 à 06:45
Si Zikinoa j'ai fait 2 fois mon message hier et il n'y a rien décu. Donc les fiancailles se sont bien passées tt le monde est venu on etait 34 personnes dans la salon d'Olivier qui est très grand.Il ma chanté "Je l'aime mourrir" en modifiant les paroles à la guitare. Ensuite on a joué de la guitare d'autre chanson et ensuite on a fait un karaoké il sont arrivé à 15h et repartient vers 20H .Je vous ai envoyé le gateau qu'on a commandé et on avait pris un gateau moka, Olivier a fait un gateau pomme/poire et moi 3 tartes (pommes, poires et annans) servi avec du Crémant de bourgogne rosé un délice. Au soir les enfants nous on laissé seule devant la télé pendant qu'il jouait en haut. Je suis la femme la +heureuse et j'espère l'etre pour l'éternité. Pour la pesé j'ai perdu 1kg donc il me reste 3 à perdre avant le mariage.Mimi j'espère que ta maman est sorti de l'hopital et qu'elle courage a tu pour faire du vélo et de la marche moi OLivier a dit qu'on allait en faire quand mes pieds seront guéris donc l'année prochaine vu que tout est cassée.Chantalou j'espère que tu va vite guerir de ton entorse ca fait mal ca arrive des fois avec les chiens moi une fois j'ai eu sa a cause de ma chatte qui etait tj entre mes jambes quand elle etait bébé. Zikinoa j'espère que tu va bien mille bz a vous toutes


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 08-10-2012 à 22:06
BONSOIR LES FILLES
je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que cela va a peu prés jeudi j étais avec une amies a promener les chiens et en s 'amusant sa chienne ma fait tombe et une cheville en moins direction les urgence (entorse) en plus se week end c 'était un changement de cure pas mal de boulot heureusement que cela se termine dans 6 semaines grd vacances samedi je me suis pesée repris 1kgs200 demain je leur fais l 'apéro de bienvenue ici aussi il pleut un temps gris se mais pas la joie sa ne me donne pas de courage je voie que vous avez toutes des soucis plus au moins grand je vous a toutes beaucoup de courage gros bisous a toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-10-2012 à 21:45

Bonsoir les filles
Bravo MIMI pour tes km de vélo et pour la marche. . .. Oui il faut se reprendre et aujourd'hui ,j'ai bien respecté le programme. . ...je n'ai en principe rien de prévu cette semaine , mais des fois ce sont des imprévus (lol) . . ..dimanche prochain ,c'est moi qui reçoit. . .contente que ta maman aille bien,et ton fils comment ça va ? SILVIE oui cette semaine on aura du moins,il faut y croire absolument. . .. . .CLARABELLE miam le far breton . . ... Mais beaucoup de calories. . .. . . Tu tricotes de bien belles choses,bravo. . ..allez on relève le défi et on aura toutes perdues des grammes (beaucoup de grammes). . ...pas de nouvelles de EVELYNE ,allez viens nous raconter ta journée de dimanche . . ...CHANTALOU comment tu vas ? Et toi AMININE ? Je vous souhaite une bonne soirée , demain une nouvelle journée de programme,faut absolument que ça marche cette semaine. . ..bisous à toutes. . ..à demain. . ... :x :x :x :x :x :x


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-10-2012 à 19:04

Pour moi, cela a été, dimanche très calme sous la pluie, donc après midi tricot devant la télé, rien de bien exceptionnel, mais j'ai apprécié la tranquilité et la compagnie de mon mari qui, pour une fois, a regardé la télé en ma compagnie, chose rare dans la journée !!!!
Je sais que j'ai repris un peu, mais, j'ai eu le malheur de faire un 'fard breton" avec des pruneaux qu'il me restait, et ça !! ail ail ail, je ne devrais pas, j'en ai mangé une bonne moitié, le sucré, c'est mon cauchemard en ce moment, pas moyen de l'écarté !!! La prochaine fois, je ferais une quantité moindre donc moins à manger !!!
Il faut ce re motivé, reprendre les bonnes habitudes, ce que je vais faire de ce pas, et fini les p'tits gâteaux maison, sont trops bon !!!!!!
Gros bisous à toutes à ++++++


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 08-10-2012 à 19:00
:) bonjour a toutes allez on s y remets toutes !!!meme si on perdspas beaucoup ca fait du bien au moral alors a toutes courage!!et au kg en moins a la fin de la semaine bisous a toutes silvie



3221 - 3230 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen