Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-10-2012 à 09:55

Bonjour les filles, ce matin 5km de vélo d'appartement bon là je vais partir marcher un peu avant la pluie. Zikoina cette semaine il faut que l'on se reprenne et valider une perte de poids samedi matin, allez Hop hop hop !!!!! il va nous falloir beaucoup de courage je pense mais il le faut car là on est mal partie. Samedi soir prochain encore un anniversaire mais la semaine devrait être calme. Oui maman va un peu mieux donc moi aussi pourvu que cela va dans le bon sens. As tu encore des invitations cette semaine ? Toujours pas de nouvelles de Chantalou, j'espère qu'elle va bien. Evelyne, Clarabelle, Aminine, Silvie vous allez bien. Bonne journée à toutes, bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-10-2012 à 20:58
Bonsoir les filles
Il a fait lourd aujourd'hui ,on a pas beaucoup vu le soleil , mais il faisait chaud quand même . . ..j'ai encore été au resto ,j'ai aussi marché un peu. . ...ce soir pas faim. . ..mangé juste un peu. . ...MIMI tu dois être soulagée que ta maman aille mieux et c'est bon signe si elle veut rentrer. . ...tu as eu raison de profiter de ton anniversaire . . ..allez,on prend de bonnes résolutions et on s'y remet la semaine qui vient, d'accord ? En tout cas moi j'en ressens le besoin absolument . . .. . . EVELYNE j.espere que tu as passé une bonne journée ,tout comme toi SILVIE avec ta petite fille. . ... Et toi CLARABELLE ça a été ? CHANTALOU et AMININE vous avez passé un bon dimanche ? Rendez -vous toutes à demain pour une nouvelle semaine de JMC. . .. On va faire comme si on prenait un nouveau départ et on va faire ça bien,n'est ce pas les filles ;). Je vous souhaite de passer une bonne nuit . . .. . .gros bisous. . . À demain :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-10-2012 à 19:24
bonjour les filles, pas de pesée pour moi samedi les copains ont débarqué pour mon anniv, donc apéro, pizza et petits fours alors c'était même pas la peine. Samedi soir nous avons reçu les mais comme je l'avais annoncé donc rebelote, apéro, une petite entrée foie gras, 1 cassoulet maison, j'ai pas pris le fromage pour me réserver pour le gâteau. Alors là la totale mais il fallait fêter çà quand même. Je suis allée voir maman cet AM, elle va mieux et veux sortir de l'hôpital c bon signe, je croise les doigts. Sinon un dimanche plutôt calme avec le rangement, la vaisselle etc. . .Demain boulot mais je suis d'AM, s'il fait beau et si j'ai le courage j'irai marcher un peu. Carabelle merci beaucoup et bravo pour cette perte de poids. Silvie profites de ta puce et tu redémarreras plus tard. Zikoina il faut que l'on reparte du bon pieds, mois aussi je me sens gonflée et le pantalon commence à serrer c pas bon signe tout çà. Evelyne j'espère que tu as bien profité de ta journée et encore félicitations. Chantalou tout va bien ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-10-2012 à 20:50

bonsoir les filles
bravo CLARABELLE pour tes 600g de perdu . . .SILVIE moi j'ai pris 700G depuis 15 jours (je ne me suis pas pesée la semaine dernière . . .hier resto,aujourd'hui apéro, demain resto ,on en fini plus. . .. je me sens gonflée et je commence à me sentir serrée dans les vêtements. . .. mais c'est de ma faute ,faut que j'assume . . .. et que je me reprenne absolument. . .. SILVIE profite bien de ta petite fille . . ..MIMI comment va ta maman ? CHANTALOU-AMININE comment allez vous ? EVELYNE encore félicitations pour tes fiançailles,je te souhaite une belle journée pour demain et des enfants supers sages. . ... bon weekend à toutes. . ..bisous. . .à demain
:x :x :x :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 06-10-2012 à 15:01
:) bonjour a toutes clarabelle en normandie c est comme ca les champs sont innodes meme les routes sont barrees tellement ila plu et il pleut encore des orages la pluie a fond !!!et la meteo nous annonce la meme chose pour cette semaine pas moyen daller dans le jardin ca fait floc floc!!!!dame balance m a indiquee 1 kg de plus mais je m en doutais car nous avons mange a la bonne franquette avec pain et charcuterie a des heures differentes donc je me reprends en main cette semaine!!ce soir j ai ma poupee avec ses parents qui viennent manger ca va changer un peu les idees !! et puis je vais allee voir a ma boutique ce qu ils font cette annee pour les echarpes en tricot ca me permettra de me reposer!! je vous souhaite un bon week end a toutes bioussss


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 06-10-2012 à 13:17

Coucou, ZIKOINA,
oui, il a plut toute la journéé du mercredi 26 septembre , il y a une dizaine de jour, et il y avait des moment ou il pleuvait très fort, donc dans l'après midi, la rivière était comme tu la voit, mais le lendemain, elle avait beaucoup baissé, elle bouge beaucoup au grès du temps, il y a tellement de sourcettes qui se vide dedans, on est dans une région très mouillée !!!
Mais, nous ne risquons pas l'innondation, comme tu peu le voir, l'eau déborde dans les près derrière qui sont plus en contrebas que nous, c'est déjà bien, nous n'aurions pas acheté si non !Mais c'est beau à voir !!Au printemps cela est déjà arrivé, j'avais déjà mis une photo, mais, l'eau n'était pas passée dans les près !
MIMI, avec du retard, mais très sincèrement, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Que cette nouvelle année et dizaine, t'apporte soustractions de tout tes problèmes, joie et bonheur, ainsi qu'au tiens !
Dame Balance a daigé me gratifier d'un - 600g aujourd'hui, et je n'y croyais pas, je vais continuer sur ma lancée, j'ai encore tant à perdre !!!
Je vous envoie pleins de gros bisous. . ..


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-10-2012 à 21:06

bonsoir les filles
aujourd'hui pas journée régime, déjà que je me sens gonflée ,et je pressent que la pesée ce sera pas super. . ..EVELYNE j'espère que les nouveaux médocs vont faire de l'effet assez rapidement. . ..il faut absolument que tu te repose ,on ne peux pas éternellement "tirer sur la corde". . ...c'est bien que les enfants se calment un peu. . .. essaie de ne pas trop te fatiguer en préparant tes fiançailles . . .. je te souhaite une belle fête pour dimanche. . .. CLARABELLE contente de te revoir . . .il a dû pleuvoir beaucoup pour que la rivière déborde. . .. tu n'as pas de risque d'inondation dans ta maison ? tu es la bienvenue sur le forum , même si tu crois que tes problèmes sont "petits". . ..on est là pour en parler et ça fait du bien,alors n'hésite pas. . ...MIMI tu as raison de fêter ton anniversaire ce soir et samedi,surtout avec un bon cassoulet mitonné par ton mari. . . profites en sans arrière pensée,tu retrouveras JMC lundi. . ..ici il a fait 29° pas mal pour un mois d'octobre non? petit coucou à CHANTALOU -AMININE et SILVIE . . .vous allez bien ? bisous à toutes. . .. à demain. . ..
:x :x :x :x :x :x


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-10-2012 à 17:08


L'état de la rivière en face de chez nous la semaine dernière, l'eau a débordée, en face, dans les près !!!

bonjours à toutes,
Je viens vous faire un petit coucou, mais que dire, en lisant le forum, je vois qu'il y a bien du malheur, alors, moi, avec mes éternels problème de déprime, de douleurs d'arthroses, je me sens toute petite, je vous envoye toutes les ondes positives dons je suis capable et vous dis "courage", le soleil reviendra dans vos vies. . ...
Je vous embrasse toutes, bonne fin de journée


MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-10-2012 à 11:02

Bonjour à toutes, oui çà y est je passe une dizaine . Merci Zikoina. Ce soir des amis débarquent donc apéro, pizza . . .. pas bon pour la pesée de demain. Samedi soir on fête çà ensemble mon mari fait un cassoulet encore pas bon pour le régime mais bon il faut quand même marquer le coup. Maman va un peu mieux mais c pas encore çà, je pense qu'elle passera une 2e semaine à l'hôpital sous surveillance, je croise les doigts j'irai sans doute la voir dimanche. Normalement mon fils rentre demain, j'espère que son moral va un peu mieux, j'essayerai d'aller au médecin avec lui. Evelyne j'ai le même soucis que toi, toux et crachats pas marrant du tout. J'espère que ton traitement sera efficace. Bonne journée, gros bisous :-* :-*
Chantalou, Clarabelle, Aminine, Silvie comment allez vous ?


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-10-2012 à 10:04

MIMI je te souhaite un bon anniversaire . . .j'espère que tu passeras quand même une bonne journée malgré tous les soucis que tu as. . ... gros bisous . . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
bonne journée à toutes les autres. . .à ce soir . . .. :x :x :x :x :x :x :x



3231 - 3240 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen