Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-09-2012 à 20:55

bonsoir les filles
c'est la troisième fois que j'écris, mon texte disparait à chaque fois . . .je vous souhaite une bonne nuit. . .à demain pour une nouvelle semaine. . ..bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-09-2012 à 21:05

bonsoir les filles
Bravo CLARABELLE pour ta perte de poids. . .soigne toi bien,ton mari a pourtant l'air d'être sympa, mais quand ils doivent faire des courses,c'est pas toujours ça. . .. MIMI et EVELYNE j'ai fait comme vous, moi j'ai pris 300g, mais moi j'ai pas trop bien fait,alors je peux pas me plaindre. . .. pour le moment je n'ai pas encore vu mon médecin,j'y vais pas exprès, dans un mois seulement. . .il faut surveiller pour voir si ça évolue,plus je ne sais pas ,j'ai décidée de ne pas me rendre malade ,j'ai plein de kystes au foie et des angiomes et je me porte bien ,pas de problème de ce côté. . ...mais bon ,le pancréas,ça me fait peur ,j'ai trop de personnes de ma famille et de mes amis qui sont décédés d'un cancer du pancréas ,alors j'y pense un peu quand même. . ..mais j'ai décidée de positiver. . .. CHANTALOU-SILVIE dame balance elle dit quoi pour vous ? je vous souhaite une bonne soirée. . .gros bisous. . .à demain . . .. :-* :-* :-* :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-09-2012 à 18:43
Bonjour les filles, Bravo Clarabelle pour ta perte de poids, halala ces hommes alors ;) fait attention à toi quand même, repos complet et si par hasard ton mari avait envie de te faire un petit massage, ne le prive pas. :D :D Evelyne j'ai repris également +400g pourtant même chose que toi j'ai bien suivi mais je crois que je n'ai pas asse bu cette semaine et çà se ressent. Zikoina j'espère que ce n'est pas grave mais c vrai que l'on a toujours peur des résultats. As tu un traitement à suivre ? pour ta perte de poids ne t'inquiète pas car nous aussi on a grossi. Chantalou, Silvie et vous alors ? ? ??? Bonne soirée, gros bisous :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 15-09-2012 à 12:41


N'est il pas adorable celui ci ?


Mes pauvres amies, je suis coincée du dos, je ne peux plus ou presque marcher, au désespoir de mon mari qui ne fait rien pour m'aider il faut que, cahin caha, je fasse au moins le repas et la vaisselle, j'ai eu toute les peines du monde à l'envoyer en courses ce matin, on devait les faire hier, mais je suis trop coincée, il fallait les faire, alors prise de g----e, alors, il est enfin aller ce marin, mais que pour l'urgent, donc, il manque pas mal de choses, mais bon, il a fait un effort, ah! ces hommes!!
J'ai quand même réussi à perdre 800g dans ma semaine et espère que ce sera de même pour la semaine prochaine, défit réussi et prochain défit idem pour la semaine qui suit!
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée, bravo pour vos pertes de poids, celles qui n'ont pas perdu, c'est pas grave, elles perdront surement la semaine prochaine, c'est certain, et rappelez vous, détermination, motivation et persévérance !!


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-09-2012 à 07:17
bonjours les filles, dame balance pas gentille +1kg :(( hors j'ai mangé correctement toute la semaine X( j'espère que pour vous elles sera plus gentilles avec vous. Ici pluie et comme je commence a dormir avec la fenetre ouverte 'car olivier dorme avec la fenetre entiere ouverte ) du coup j'ai attrapé un rhume allergique car je suis allergique a l'humidité (lui il essaye de dormir avec la fenetre moins grande ouverte)hier j'ai passé une agréable soiréee télévision avec toutes la famille j'ai regardé intouchable très beau film dans les bras de mon futur. Je ne pensais pas qu'on pouvai réaimé quelqu'un dans la vie je suis vraiment heureuse et remplir d'amour avec lui tout différent de david. Zikinoa j'espère que se n'est pas trop grave le liquide sur le pancréas ,les kystes sont ou exactement il faut les enlever? je pense fort a toi. Mimi dans qq mois tu va pouvoir te reposer un peu tu as raison de finir l'année comme sa tu aura tous tes trimestres de cotiser en plus. Je vous dis a demain car rdv a 8h30 donc je dois me dépécher de tout faire avant de partir mille bz a vous toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-09-2012 à 21:16

bonsoir les filles
ça y est ,j'ai passé mon IRM de contrôle pour les kystes et angiomes de mon foie . . .. et patatras on m'a découvert un kyste de 2cm avec du liquide sur le pancréas. . .. du coup ce que j'ai sur le foie est secondaire,vu que ça n'a pas évolué depuis que c'est diagnostiqué. . .. on s'en fiche à dit le médecin radiologue, mais faudra surveiller de très près celui du pancréas. . .. j'ai "flippé " pas mal aujourd'hui et je me suis calmée avec la nourriture,ce qui n'est pas bien et ce n'est pas une excuse je sais,j'ai même pas pris du plaisir,car pas mangé de chocolat . . ..CHANTALOU quand on est déprimée ,on a envie de rien faire et en plus tu es fatiguée. . .un peu de patience encore et ça ira mieux quand tu seras chez ta fille. . .. repose toi un peu . . ..EVELYNE tu es à la tête d'une "grande famille" maintenant, mais beaucoup de travail en plus aussi. . ..si les enfants participent un peu c'est pas mal. . .eh oui la cinquantaine est derrière moi , mais dans la tête je me sens plus jeune ,heureusement. . ...MIMI mon repassage est à jour, mais demain j'ai déjà de nouveau une machine à faire,on en finit pas. . .. ici aussi les fleurs sont encore belles dans les jardinière,j'ai même une plante qui normalement fleurit l'été,et cette année c'est maintenant seulement qu'elle commence à fleurir. . .bizarre non ? pour la balance je suis pas sûr qu'elle va être gentille ,j'ai trop abusé aujourd'hui et ça pèse. . .. si je pouvais ne pas avoir pris ce serait déjà une bonne chose. . .. on va avoir un beau weekend,faut en profiter ,on ne sait pas jusqu'à quand ça va durer. . ..SILVIE tu as passé une bonne journée avec ta petite fille ?. . ... CLARABELLE comment va ? bonne nuit à toutes. . ...à demain. . ..bisous. . . :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-09-2012 à 10:03

Bonjour, je vois que l'on a toutes beaucoup de travail en perspective mais il faut bien le faire non !!!! Zikoina je n'arrête pas tout de suite ils m'ont conseillé de finir l'année pour avoir une année pleine et le temps que les papiers soient faits. Tu fais un IRM de contrôle ? Tu nous donneras le résultat si ce n'est pas indiscret. Chantalou n'en fait pas trop quand même malgré les obligations, fait attention à toi, n'oublie pas que tu seras en vacances B-) bientôt. Evelyne, quel boulot !!!! :P avec toute cette grande famille. Silvie tu as déjà rangé tes jardinières, moi j'attends encore un peu quand même tout est en fleurs. Ce matin temps gris pas bon pour le moral tout çà.J'ai fait un peu de repassage hier soir dur dur, là je vais aller faire les courses pour la semaine. Mercredi AM coiffeur, j'ai un mariage le 22/09. Clarabelle çà va ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-09-2012 à 07:00
bonjour les filles, oui ici aussi pluie et soleil mais sa va encore pour un mois de septembre. ici tout va bien mes pieds me font encore un peu mal mais je marche tres bien sans béquilles, je les prends seulement quand je dois faire des parcours sinon chez moi et olivier je marche sans. Kiki a eu son inscription pour les cours d'archéologie il fera 2h en plus le mardi de son programme ainsi que des stages pendant ses vacances il est très content. Ma vie change plus beaucoup de temps entre faire le repas du midi, la maison, le gouter et les devoirs et préparer le repas du soir les journées passent vite. Aujourd'hui houpy week end anais fini a 11h et kiki 14h30 ,charles 15h30,nicolas 16h30 et david le plus grand revient vers 19h il a enorment de cours il est en hotelerie 1er année. Chantalou contente de te revoir et que tu vas bien oui le temps gris ne nous donne pas la pêche. Mimi et Zikinoa je vois que vous avez pratiquement le meme age je te donnais plus jeune Zikinoa dans la 50. J'espère que vous allez profiter de votre journée. Moi je rattaque se week end les tetes voir si il y a de nouveaux poux et meme s'ils en on pas je leur ferais a tous un shampooing par précautions. Demain la pesé j'espère que dame balance sera gentille avec moi.mille bz a vous toutes :x :x :x


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 13-09-2012 à 22:10
bonsoir les filles
je ne suis pas venue depuis quelques jours mais je n'allez pas très bien très très fatigue aujourd'hui cela allée un peu mieux moi aussi j'ai du repassage a faire mais cela ne me dit rien en se moment je mais envie de rien faire il va falloir que je me mette un coup de pied aux fesses depuis deux jours nous avons de l'eau et pas très chaud vivement que le beaux temps revienne en fin de semaine et samedi grand boulot changement de cure samedi ménage pour que les nouveaux arrive dimanche encore un week end charge et bien crevant mais on arrive bientôt a la fin de la saison encore 3 cures dans 9 semaines cela seras fini a moi les vacances et direction le sud je vous souhaite une bonne nuit a samedi bisous a toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-09-2012 à 20:59

bonsoir les filles
temps mitigé aujourd'hui entre pluie et soleil. . ... demain faut que je me lève tôt. . ..je dois aller passer une IRM à Bayonne. . .. trois quart d'heure de route, mais il risque d'y avoir beaucoup de circulation,vu que l'hôpital est entouré d'écoles . . ..et je dois y être pour 8h. . ..EVELYNE je suis contente pour toi que tu as passé une bonne journée avec les enfants. . ..surveille bien les petites bestioles,ce sont des "durs à cuire". . ..MIMI on dit que la vie commence à 60 ans. . .. disons une autre vie. . .moi j'en ai 64 j'avais un peu peur du cap des 60ans , mais ça m'a passé très vite. . .. tu vas arrêter de travailler pile à tes 60 ans ? SILVIE toi aussi tu es dans le grand ménage. . .bonne journée avec ta petite fille. . .CHANTALOU et CLARABELLE ça va ? bisous à toutes. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*



3301 - 3310 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen