Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 23-08-2012 à 17:44

Chères amies, bonjour !
Journée encore lourde, couverte mais température à 29°,chaleur, quand tu nous tient !!!
Nous sommes en pleins dans les conserves de compote de pêches rouges, elles sont très grosses cette année et il y en a pas mal, contrairement aux prunes (rien, elles sont tombées avant de mûrir ou ont pourries dans l’arbre!), et aux cerises qui elles, ont éclatées sous la pluie !!
Nous sommes aussi dans les bocaux de cornichons, nous avions planté des concombres et nous nous sommes retrouvés avec des cornichons, donc nous les mettons au vinaigre !!! faut bien garder ce que nous avons !!! et puis, nous en laissons grossir, nous les préparons prêt à cuire (comme courgettes ou concombres) et nous mettons au congèle, prêt à servir, pareil pour les poivrons, haricots vert et beurre !!!
Nous faisons comme les fourmis, nous emmagasinons pour l’hiver !!!!
Ma pauvre LEVELINE, comme tu dois souffrir, et que tu es courageuse de supporter la douleur et surtout par ces chaleurs !!!!
CHANTALOU, comme tu as du avoir peur, j'ai déjà subit cela, le gros berger du voisin qui a empoigner mon petit caniche au coup, heureusement, mon fils ainé était là et à bourrer de coup de pied ce vilain chien qui est partit sans demander son reste, mon Teddy, n'avait rien, heureusement !!!
La rentrée approche, les bonnes résolutions aussi, je le vois, je vous suivrais avec plaisir.
Je vous fais de gros bisous, à très bientôt


La photo est pour toi LEVELINE!


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-08-2012 à 09:24

Bonjour les filles, seulement 10° ce matin mais soleil quand même. Chantalou quelle peur tu as dû avoir heureusement que ton petit compagnon n'a rien eu. Pour le repassage je l'ai envoyé à Zikoina (lol), prends bien soin de toi et n'abuse pas des médocs. Zikoina mois c demain midi "resto", dur dur quand même de faire régime à ce rythme. Je pense que dame balance ne va pas nous féliciter, bah on verra bien ;) Evelyne tout va bien ? rien de grave j'espère. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-08-2012 à 21:31

bonsoir les filles
CHANTALOU quelles émotions !!!! je comprends la trouille que tu as eu, moi mon petit chien s'est fait attaquer par deux bergers allemands en liberté,heureusement que c'est mon mari qui la promenait,car quand elle a peur elle est imprévisible. . .les gens à qui appartenaient les chiens les ont rappelés et ils sont partis, mais s'ils avaient chopés Cannelle,ça aurait fait mal. . . mais tu as pris trop de lexomil je pense c'est pour cela que tu n'es pas bien. . .les gens sont inconscients de laisser des chiens en liberté. . .moi j'ai souvent peur quand j'en vois arriver un sans laisse et seul. . ..MIMI oui c'est dur de reprendre le programme très sérieusement,j'ai fais attention, mais encore des dérapages. . ..et demain soir apéro dînatoire . . .. on verra ce que dit dame balance samedi . . .elle va nous tirer les oreilles. . ..EVELYNE comment vas-tu? tout va bien ?je vous souhaite une bonne soirée. . .. bisous. . .à demain :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 22-08-2012 à 13:20
bonjour les filles
je ne suis pas venue depuis le 19 mais lundi j'ai eu une grosse frayeur ma petite chienne qui était avec moi tranquille un chien et venue l’attaque il la chope au cou j'ai crue qu il allée me la tuer il ne voulez pas la lâchée elle hurle et moi aussi quand t on et arrive a lui faire lâchée je n'avais plus de jambe et choqué ainsi que la chienne et nous avons eu plus de peur que de mal enfin de compte c est le chien qui c fait plus mal dans la gueule car il saigne moi la mienne a eu beaucoup de chance grâce a son harnais je ne vous dit pas dans l’état que j’étais le soir a minuit je n'arrivais pas a dormir je me suis rappeler que j'ai de lexomil j'ai pris une barrette entier j'ai bien dormi mais le lendemain j’étais un vraie zombi j'ai pris rdv chez le médecin il peu me prendre le 4 septembre mais je me lève je suis fatigue d'habitude je ne suis pas comme cela d'habitude
ma fille na toujours pas de nouvelles de sont père je pense que je ne lèverais pas comme d'habitude un super égoïste cela ne change pas bon je vais vous laisse bonne journée a vous
j ai du repassage aussi si cela intéresse quelqu'un


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-08-2012 à 09:01

Bonjour les filles, Zikoina on fait un duo sur le forum ces jours ci. Mais où sont donc passées les copines !!!! le chocolat noir j'adore j'en ai mangé aussi 1 barre hier AM pour le reste çà se maintient, on verra samedi matin.Ce matin 15° mais solein et ciel bleu, çà devrait s'arranger dans la journée. Evelyne, Chantalou pas de nouvelles, comment allez-vous ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* , çà y est les photos çà remarche, yes :-q


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-08-2012 à 21:38
bonsoir les filles
MIMI je suis sûre que la mousse au chocolat de ton mari ,ça devait être un régal. . ..pour le repassage pas de problème,envois (lol) je déteste ça , mais pour rendre service que ne ferait on pas. . ...j'ai un peu craqué pour du chocolat ce soir,j'ai été contrariée et il me restait des carrés de chocolat qu'on met avec le café,je me suis jeté dessus en me disant pour excuse :ils ne seront plus là pour me tenter. . ... c'est enfantin je sais, mais il faut que je vire toutes les "tentations" pour revenir au programme sérieusement. . ..sinon le reste des repas ça a été. . ...CHANTALOU comment tu vas ? donne nous de tes nouvelles. . .. EVELYNE j'espère que quand on enlèvera tes pansements pour la première fois,les résultats seront bons. . .je croise les doigts. . ..comment se comportent les enfants ? il y a du mieux ? les images ne sont toujours pas revenues,je vois que c'est pareil sur les autres forums. . ..bonne soirée à toutes . . ...bisous. . .. à demain :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-08-2012 à 09:46
Bonjour les filles, les images ne sont toujours pas revenues bizarre !!!!! pas de soleil ce matin mais à 8h00 il faisait 17° on verra la suite.Le fromage c terrible je n'arrive pas à m'en passer avec du pain frais c encore meilleur (aie, aie, aie)hier soir également et ensuite 1 mousse au chocolat maison (faite par mon mari) miam miam :^> pas bien pour le régime. ZikoiNa bravo pour le repassage, puis-je t'envoyer le mien car je n'ai plus le courage, en plus mon fils aîné est rentré après 1 semaine de pêche avec son linge bien sûr et il est reparti aussitôt pour la Bretagne je crains le WE prochain avec de nouveau "la lessive". Evelyne comment çà se passe ? Chantalou comment vas tu ? Donne nous de tes nouvelles. N'oublie pas que l'on est là pour te lire et te comprendre. Gros bisous à toutes, bonne journée :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-08-2012 à 21:27
bonsoir les filles
MIMI les mystères de l'informatique,on n'y peut rien,c'est pas de ta faute si le texte a disparu , d'ailleurs les images aussi . . . moi tout à l'heure j'ai pratiquement fait tout mon repassage,sauf la machine qui est en train de sécher. . ..il me reste a ranger sous vide tout ce que mes "vacanciers" ont utilisé . . ..j'ai bien démarré la journée JMC mais ce soir j'ai voulu finir du fromage que mon mari n'aime pas,et j'ai tout mangé (plus que les 20g autorisés,j'ai même pas pesé) mais au moins il n'en reste plus et je ne serai plus tentée. . ... CHANTALOU comment vas-tu ? on est avec toi,n'oublie pas . . .. courage. . ..EVELYNE comment ça se passe avec KIKI ? ça va mieux ? vous pouvez en discuter ? pour toi aussi nous sommes là. . .courage ,tient bon. . ..je vous souhaite une bonne soirée. . .. bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-08-2012 à 11:50
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai trafiqué mais mon message a disparu ainsi que toutes les photos du forum ? ? ??? en plus j'avais fait tout un roman je n'ai pas trop le courage de tout réécrire. Bon je vais un peu résumer : pas de pesée samedi matin car resto le vendredi soir, je vais me reprendre cette semaine, on essaye Zikoina ? ? ?? Evelyne j'espère que Kiki a compris et qu'il sera plus calme avec toi. Chantalou ne désespère pas, ta fille attend un heureux évènement c que du bonheur, il faut positiver facile de donner des conseils je te comprends mais ne baisse pas les bras montre à ton fils que tu es forte et s'en mordra les doigts, je t'embrasse très fort ma belle :-* :-* :-* :-* Bonne journée à toutes, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-08-2012 à 07:57
Bonjour les filles Chantalou ecoute Zikinoa va voir le médecin pour prendre un traitement qq temps ne mets ta vie en l'air pour un enfant bat toi je sais que sais dur mais tu as de la force en toi et nous sommes la pour te soutenir ne baisse pas les bras il aura gagné si tu fais ca. Moi sa va hier olivier a bien discuter climat froid mais dans l'ensemble on sait que nous on ne lassera rien pour eux on va se marié le 4 mai qu'il le veulent ou nous. Oui il a fait chaud hier a ne rien faire on espère ne pas avoir de la pluie pdt plusieur mois apres. Olivier va venir prendre le petit dejeuner en amoureux comme tout les matins il reprend le boulot lundi sa va etre dur de ne pas se voir de la journée mais il faut qu'il bosse . Reposez vous profitez du soleil et Chantalou va au medecin s'il te plait refléchi et pas de bétisse on t'aime tous ici sur le forum a demain mille bz les filles



3391 - 3400 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen