Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-09-2012 à 07:52

bjr les filles un grand FELICITATIONS a toutes pour la perde de poids des beaux records on remet ca pour la semaine prochaine. Les meches blondes c'est pour eclaircir ma couleur donc je les refais en novembre et ensuite fevrier au mariage on fait couleur moka et je les laisse pousser pour faire une joli coiffeur je vous met une photo de ce matin je sais que j'ai une sale mine mais c'est du à la fatigue des enfants mais je vais me reposer tt cette apres midi hier encore une baisse de tension j'en ai beaucoup en ce moment mais avec la reprise de l'ecole je pourais me reposer un peu. Chantalou contente de voir que tu remonte la pente felicitations moi aussi je vais me remettre a me faire belle des lundi et profiter un peu du calme. Plein de bz a tout le monde je dois me préparer car je m'envais mille bz et encore félicitations a tout le monde


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-09-2012 à 20:59
Bonsoir les filles
La journée était belle mais un peu fraîche . . ..bravo CHANTALOU pour ta perte de poids ,on attend une photo de ta nouvelle coupe et couleur. . .. . .MIMI à toi aussi bravo pour ta perte. . .. . .SILVIE toi tu es restée stable,c'est bien aussi . . ..finalement on s'en est bien tirées cette semaine ,personne n'a pris,c'est très positif tout ça . . ..alors on remet le défi pour la semaine prochaine, d'accord ? EVELYNE je suis sûre que les mèches blondes doivent bien t'aller. . ...CLARABELLE que te dit dame balance? Je vous souhaite une bonne soirée. . ...bisous. . ..à demain. . ...
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 01-09-2012 à 18:47
bonsoir a toutes contente de voir que la balance a bien fonctione pour vous toutes moi poids stable pas perdu mais pas pris donc satisfaite du resultat mais je serais plus attentive ctte semaine !! eh non mimi la pluie est la temps gris et pas tres chaud mais c est la normandie et puis j espere avoir unebelle arrierre saison !!!bon lundi a toutes et a bientot bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-09-2012 à 11:11

bonjour les filles, bravo Zikoina je le savais que dame balance serait gentille avec toi, ;) pour moi -300g c déjà pas si mal malgré l'apéro. Ce midi bénévolat au tennis club de seclin c le jour des inscriptions. Demain matin bénévolat pour Fleur d'espoir (association pour les malades d'Alzheimer) je tiens le ravitaillement et la buvette, l'asso organise tous les ans une marche de 5 km et une course de 10 km, j'espère qu'il y aura du monde. Evelyne ne t'en fait pas nous saurons attendre jusqu'en mars, les mèches blondes c un essai pour le mariage ? Chantalou cette nouvelle tête te plait, comment vas tu ? Silvie, Clarabelle dame balance a t'elle été sympa avec vous aussi ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 01-09-2012 à 11:02
bonjour les filles pesée se matin a ma grd joie moins 1kgs100 trop heureuse oui je suis super belle couleur coupe j'ai rajeuni en plus aujourd'hui je me maquille le moral remonte mais mardi direction le médecin il faut qu il me donne quelques chose pour faire des bonnes nuits maintenant je ne pense que dans deux mois je part chez ma fille le 20 novembre je me fixe des objective hier il faisait super beaux mais avec du vent mais aujourd'hui il fait gris demain je vais passée ma journée dans grd vide grenier en promenade sa me changera les idées contente de te revoir clarabelle silvie et oui les vacances sont fini mais le beaux temps va revenir en Normandie et tu va y arrive a paerde tes 20 kgs se que moi j'ai a perdre aussi mimi j'adore tes pieds Évelyne contente que tu commence a pouvoir bouger et que tes fils sois tombe maintenant il faut de la patience bisous a toutes a demain je vais essayer de mettre une photos de moi avec ma nouvelle coupe


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-09-2012 à 10:47

coucou les filles
je me suis pesée ce matin et depuis lundi,j'ai perdu 1,7 kg. . .. c'est vrai que j'ai été très sérieuse. . .. maintenant il faut que je continue ,car j'avais pas mal repris cet été. . ... j'espère que pour vous toutes la balance a été gentille aussi. . .. EVELYNE dommage pour la photo, mais faut pas t'en faire,on la verra plus tard. . .je vous retrouve dans la soirée. . ..bonne journée. . ..bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-09-2012 à 08:19
je suis dégouté toute perdu mes photos donc il faudra attendre mars pour reprendre des photos de ma robe de mariés vraiment dégouté,bonne journée a vous toutes et je pense fort a vous mille bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-09-2012 à 08:08
bonjour les filles oui je me suis trompés de jour je me suis cru samedi bon au moins c'est fait car hier la cata a midi chips saucisse strabourg (pris tres peu)et au soir frites moules idem mangé tres peu pas fait d'excès et j'ai ete voir ma maman spirituelle qui nous a donné un bon de tarte au pommes et on ne pouvais pas refusé elle aurait ete triste sinon dans l'ensemble je suis contente, oui les pieds vont un peu mieux le plus dur c'est les orteils qui font tres mal. Contente de te revoir clarabelle tu va réussir et on est la pour t'y aider ca sert a le forum on peu parler de tout et sa aide a evacuer aussi nos pb moi vous m'aidez tous car je sais que je peux vous parler et vous m'aidez et je vous en remercie toutes. Hier pluie la cata, moi qui etait contente d'avoir du soleil, j'ai fait des meches blonde sa change de tete, je vais essayer de mettre une photo de ma robe de marié que j'ai choisi dès que j'y arrive. Sinon j'espère que vous aurez toutes une bonne pesés a tout a heure bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 31-08-2012 à 22:00

bonsoir les filles
nous avons encore eu une belle journée aujourd'hui. . ... j'ai été sérieuse toute la semaine et si dame balance ne m'annonce pas du moins ,je la fout par la fenêtre (lol) . . .EVELYNE tu t'es trompé de jour ?la pesée c'est demain, mais bravo pour les 500g de perdu. . ..MIMI je savais que tu serai plutôt raisonnable à ton apéro. . .et tu seras récompensée,j'en suis sûre. . .. CHANTALOU tu dois être toute belle après ta séance chez le coiffeur. . .ça fait du bien au moral. . .. CLARABELLE il est vraiment trognon le chien sur la photo. . . de derrière il ressemble un peu à Cannelle . . .. je suis contente de te revoir sur le forum ,ça va t'aider et tu vas y arriver. . .on te soutient toutes avec plein d'ondes positives pour toi. . ..SILVIE demain rendez vous avec la balance. . ..j'ai une intuition qui me dit que toutes on va larguer du poids demain. . ...bonne nuit à toutes. . .bisous. . .à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 31-08-2012 à 17:34


il a super faim celui là !!!



MIMI,
Jolis petits petons, ce sont les tiens?
ZIKOINA, je suis toujours là et je viens vous lire régulièrement, je me bat toujours contre mon stress et mon moral, mais, tout doucement, cela va mieux, j'ai fini par retourner voir le médecin qui m'a redonner des médoc, mais, temps qu'il n'aura pas fait faire les examens qui me rassureront ? ? ?
EVELINE, je suis vraiment désolée que tu souffre ainsi, et je souhaite ardemment que toutes ces douleurs te quittent très vite, c'est très sincères, courage et pleins de grosses bises.
Défit de la semaine prochaine? perdre quelque grammes, pas de chiffre mais quelque chose, c'est cela? Bon pour ma part, je vais essayer dans ce sens, mais pas sûr, j'ai une crise de boulimie, il faut que je mange, si non. . ...j'essaye d'y remedier mais, dure dure, avez vous une solution à me suggérer ?
Bon courage à toute et pleins de gros bisous



3351 - 3360 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen