Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-08-2012 à 21:40

bonsoir les filles
bon retour parmi nous SILVIE. . .tu as passé de bonnes vacances et retrouvé ton oncle,c'est super. . .et en plus tu n'as pris que 400g ,que demander de plus ? MIMI deuxième journée sans accrocs. . .. je suis assez contente de moi,j'avais peur d'avoir pris trop de mauvaises habitudes . . .. merci pour le soutien,entre nous ça aide quand même. . ..EVELYNE ça doit faire du bien sans les pansements. . .tu peux mettre des chaussures ? je suis contente pour toi que tu as quelqu'un sur qui tu peux compter. . ..CHANTALOU comment vas-tu ?CLARABELLE et toi? reviens nous voir ça nous ferait plaisir. . ..bonne nuit à vous toutes. . .bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 28-08-2012 à 21:36

bonsoir à vous toutes,
EVELINE, tu dois être super soulagée de ne plus avoir ces pansements, et puis bientôt, les fils vont tombés, et tu sera délivrée.J'ai vu que tu as fait un malaise, il est vrais qu'après une opération comme la tienne, il faut prendre du repos, et, je sais aussi, que se n'est pas si facile.mais, bon, le coup dur est passé, maintenant, tu vas pouvoir presque "courir" Je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta convalescence..
Je suis partante pour le défit, je suis comme toi ZIKOINA, j'ai une sacré crise de boulimie, et pourtant, je n'y suis pas sujette, mais là, ail ail ail!!!!
Je suis allé voir mon médecin pour une douleur au coté droit, l'angoisse, cela provoque des fois des drôles de choses. . ..
Il m'a donner un traitement anti-inflammatoire, il a dit que c'était une crise de rhumatismes dans le dos, et des comprimés pour mes angoisses, celui qu'il m'avait donné en juillet, je ne pouvais pas le supporter. . ..le premier comprimé, m'a littéralement couché, j'ai fais une nuit, comme jamais, 7h d'affilé, sans bouger de place, ce matin, j'étais un peu vaseuse, mais ce soir cela va bien.
Dame Balance m'a annoncée +2kg, il est temps que je me reprenne, ce serait dommage de revenir au 3 chiffres, moi qui étais si fière de mes résultat, allons, courage, il faut que je me batte, et j'espère que je vais accrocher mon wagon à votre petit train et que je vais prendre une bonne vitesse de croisière. . ..
Je vous embrasse toutes très fort.


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-08-2012 à 10:51

bonjour les filles, Silvie tu en as bien profité et que d'émotions. Pour la reprise on s'est lancé un nouveau défi car avec les vacances çà pas été çà du tout; es tu avec nous ? Evelyne tu dois être soulagé de ne plus avoir de pansements, peux tu déjà marcher sans béquilles ? Zikoina bien pour ta journée d'hier, comme Evelyne pour moi çà a été aussi, il faut que l'on se soutienne toute la semaine et on verra bien le résultat. Chantalou c la visite chez le médecin aujourd'hui, donne nous de tes nouvelles. Bonne journée à toutes, ce matin temps gris je crois qu'il va pleuvoir. Bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-08-2012 à 06:41
bjr les filles hier soir j'ai retiré les pansements très belle opération et de tres fines cicatrices pratiquement invisible les fils vont tomber toute seule donc aujourd'hui je vais pouvoir les lavés et la il vont se replassé correctement. Sylvie contente que tu as passée d'excellente vacances c'est vrai que ca fait du bien de se ressourcer en amoureux. Hier la journée dans l'ensemble ca été, aujourd'hui école et franchement c'est la 1er fois que je suis contente qu'ils y vont. Brava Zikinoa que tu as pas fait d'ecart dans la journée, moi hier sa peu aller aussi.Hier j'ai fait a mangé à olivier hier soir et on a mangé à 2 en amoureux que ca fait du bien de ne plus etre seule d'avoir quelqu'un pour nous soutenir, de recevoir de l'amour et de l'attention . Mimi j'espère que tu vas bien tu as repris la marche Chantalou j'espère que ton moral remonte et ne baisse pas les bras pense à ta fille et tes petits enfants. Passée une agréable journée a toutes mille bz :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 28-08-2012 à 00:47
bonjour les filles ca y est vacances terminees trop court mais du soleil et chaleur 37 degres nous avons visite l ile de re et les autres iles c est magnifique nous sommes partis tous les deux en amoureux!! car tous le monde travaille ca nous a fait enormement de bien laaison louee dansun petit village tres calme vacances inoubliables et puis j ai retrouve mon oncle du cote de mon papa que je n avais pas revue depuis 40 ans probleme de famille il ressemble beaucoup a papa et nous a fait decouvrirl ile jusqu au bout et nous avons pu discuter de son travail a la retraite maintenant 73 ansl age de mon pere donc beaucoup d emotions et de partage les photos ect que de bons moments!!je me suis pesee dimancheje n ai pris que 400g donc on remet ca cette semaine et hop ca va partiril faut dire que tousles jours nous avons visite un endroit et beaucoup marcheet avec la chaleur pas tres faim voila les nouvelles j espere vous trouvez toutes enforme je vous souhaiteune bonne semaine bisous a toutes silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-08-2012 à 21:34

bonsoir les filles
Ok EVELYNE et MIMI c'est parti pour le défi. . .. je suis contente car j'ai fait un bonne journée,sans bavure. . ..pourvu que ça dure. . ... non MIMI on a pas appelé la police, car dans la nuit on a même pas vu ce qui se passait,on entendait juste le bruit et on dépend de Biarritz , donc un petit moment pour qu'ils viennent . . . un peu plus tard on a vu deux gamins passer et regarder toujours du côté de la maison,je pense que c'était eux, mais on les connait pas. . ...EVELYNE , profite du temps que les enfants sont à l'école,pour penser un peu à toi. . .repose toi surtout . . ..CHANTALOU comment va ? le moral revient ? un petit coucou à CLARABELLE . . .. allez demain encore une bonne journée,pour moi elle commence avec les course le matin. . ... bonne soirée à toutes. . ..bisous. . . :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-08-2012 à 15:06

Bonjour les filles, Quelle peur Zikoina tu n'as pas appelé la police ? Moi je n'aurai pas su sortir non plus. Ok pour le nouveau défi il faut que l'on se bouste toute la semaine pour avoir un résultat, pour moi pas de limite si on perd c déjà pas si mal non !!!! Evelyne déjà la pré rentrée, tu vas pouvoir te reposer un peu et en plus si mercredi on t'enlève les pansements ce sera super. Chantalou -200g c déjà perdre du poids, ,alors continue sur ta lancée. RV Mardi chez le médecin, je croise les doigts pour toi. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-08-2012 à 15:06

Bonjour les filles, Quelle peur Zikoina tu n'as pas appelé la police ? Moi je n'aurai pas su sortir non plus. Ok pour le nouveau défi il faut que l'on se bouste toute la semaine pour avoir un résultat, pour moi pas de limite si on perd c déjà pas si mal non !!!! Evelyne déjà la pré rentrée, tu vas pouvoir te reposer un peu et en plus si mercredi on t'enlève les pansements ce sera super. Chantalou -200g c déjà perdre du poids, ,alors continue sur ta lancée. RV Mardi chez le médecin, je croise les doigts pour toi. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-08-2012 à 11:24
bjr les filles Oui je comprends ta peur Zikinoa je suis comme toi, le monde devient de pire en pire. Heureusement que se n'est pas trop grave et tu as une bonne chienne qui est un bon chien de garde. Oui moi je suis d'accord pour le nouveau challenge -500g pour cette semaine moi je mange de plus en plus mal et surtout les apéro qui tue facon de parler. Chantalou tu va etre bientot mamie d'une nouvelle petite fille félécitation a toutes la famille. Mimi je vois que tu n'arrete pas non plus tu as repris la marche a pied et le boulot pas trop dur la reprise. Moi les enfants vont 3 jours a l'école pré rentré de 6ème a partir de demain jusqua jeudi soir sa va me reposer un peu. Sinon les pieds vont un peu mieux vivement mercredi matin qu on retire les pansements une bonne journée a vous toutes mille bz :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-08-2012 à 21:53

bonsoir tout le monde
Evelyne contente de voir que tu vas mieux . . . bon courage pour la suite. . .. CHANTALOU bravo pour ta perte de poids. . .. MIMI j'ai décidé de m'y remettre demain avec sérieux. . .merci de me booster et me motiver. . ..moi j'ai mal dormi cette nuit,à 4h j'ai été réveillée car Cannelle grognait et aboyait (elle qui aboie rarement). . .mon mari était déjà debout et il y avait des bruits bizarres et des claquements comme des coups de feu. . ..on a regardé dehors,on a pas allumé la lumière ,on a rien vu. . .. cela a duré bien vingt minutes. . ... et ça sentait le cramé. . .. j'avais peur qu'il y a le feu. . .dès qu'il a fait jour on est allé voir et on a trouvé des gros pavés et des pot de fleurs qui n'étaient pas à nous, dans le jardin et cassés. . .je suis à l'étage et une fenêtre de mon bureau dont j'avais pas fermé le volet,est rayée sur une grande largeur. . .quelqu'un s'est amusé à lancer des pavés sur les volets et fenêtre et on a trouvé des restes de pétards. . .excusez moi c'est un peu long, mais ça fait du bien d'en parler,j'évacue la trouille que j'ai eu. . . X( êtes vous d'accord les filles pour qu'on se lance à nouveau un petit défi cette semaine ? faut perdre,peu importe combien , mais perdre ,ce serait déjà pas mal. . .faut amorcer la perte de nos kilos. . .. qu'en pensez vous ? ça peut nous motiver. . ..bonne soirée à toutes. . .bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*



3371 - 3380 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen