Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 26-08-2012 à 18:02
bonjour les filles
je mais pas oublier se matin - 200grs pas grand chose il faut dire que je ne fait pas grand chose non plus pour maigrir le régime je les mis un peu de coté par contre mes analyse pour moi ne sont pas trop mauvaise j'ai diminue mes triglycérides mais pour le médecin cela ne va pas être assez je ne suis pas encore sous le 10 j ai rdv mardi je vais lui demande quelque chose pour m'aider et j’espère que cela iras mieux après
j'espere que tu va mieux Évelyne quand tu n auras plus tes pansements cela iras beaucoup mieux je vous fait de gros bisous a toutes et a demain


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-08-2012 à 17:56

bonjour les filles, pas très beau ce matin 1 h 1/4 de marche quand même le vent çà vivifie. Cet AM Soleil donc une petite sieste dans le jardin. Evelyne contente que tu ailles mieux, tu dois être heureuse que l'on t'enlève les pansements. Chantalou c une 3e fille, super mamie tu dois être heureuse., vivement la naissance que tu puisses la prendre dans les bras veinarde. Zikoina pas de problème, il faut te bouster alors on est là t'inquiète vu la grande vie menée au mois d'août c normal, maintenant tu vas de reprendre n'est ce pas ;) Bonne fin d'AM Gros bisous, à demain :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-08-2012 à 06:47
bonjour les filles merci d'avoir pensée a moi, j'ai fait un malaise mardi soir et il ma fallu qq jours pour m'en remettre. La sa va beaucoup mieux un peu d'anemie vu que mes plaquettes ont chuté rapidement et en plus l'enervement des enfants donc baisse de tension en plus. Depuis hier sa va mieux meme si je suis encore un peu blanche donc un mois de tardiferon Merci pour la bougie elle ma beaucoup touché. Coté pesé sur 15 jours +300g mais je pense que c'est du a l'appui de mes pieds donc on verra mercredi prochain je retire les pansements definitif la je peux marcher avec les béquilles et le 17 septembre radio de controle voir si les os se sont ressoudé . J'ai lu pour ton chien oui beucoup de peur heureusement que canelle na rien. Chantalou ne t inquiete pas vie pour ta fille et tes petits enfants. On se voit demain matin je serais la. Plein de gros bisous a vous toutes et merci d'avoir pensée a moi pendant se temps mille bz :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 25-08-2012 à 23:01
bonsoir les filles
bravo mimi pour ta perte de poids moi j'ai oublier de me pesée on verras cela demain matin zikoina que t'arrive t il non il ne faut pas te décourage cela et normal vue tout le monde que tu avait chez toi moi mardi je vais chez le médecin j'ai des hauts et des bas heureusement ma fille et pressente elle me boute et me dit que je doit être en grande forme quand je vais allée la bas car elle attend une 3 filles on et tous heureux se week end j'ai un changement de cure boulot a remettre les studio en état car demain les nouveau arrive pour 3 semaines ici il pleut et beaucoup de vent j’espère que demain il fera meilleur bon je vais allée au lit bisous a toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-08-2012 à 21:12

bonsoir les filles
bravo MIMI pour ta perte de poids. . .je t'ai dit que ça va payer d'avoir été sage au restaurant. . .. moi je me suis pesée et c'est la grande catastrophe. . .. il faut que je réagisse de toute urgence,sinon tout ce que j'avais perdu,ce sera repris. . .. je compte sur vous les filles pour me motiver et me tirer les oreilles si besoin. . .. c'est fou comme on reprend vite . . ..j'avoue que depuis deux jours j'ai des crises de boulimie et ça me fout les boules,ce genre de crise c'est plutôt exceptionnel chez moi. . .. je suis complètement démoralisée par cette reprise de poids. . ..j'ai plus envie de sortir, de me montrer,je me trouve affreuse etc. . ..en plus la journée a été pluvieuse et fraiche . . ..CHANTALOU que devient-tu ? EVELYNE et CLARABELLE ça va ? je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon dimanche. . .. . .bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-08-2012 à 12:51

bonjour les filles, surprise, surprise -700g j'y croyais vraiment pas du tout. Zikoina merci de nous donner des nouvelles d'Evelyne on s'inquiète quand même de ne plus la lire sur le forum, alors tu t'es pesée quand même ce matin ? mais vu comment tu traites ta balance çà va pas marcher (lol) Chantalou comment vas tu ? Clarabelle toujours dans les conserves ? Evelyne plein de gros bisous. Bon WE à Toutes :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-08-2012 à 23:10

bonsoir les filles
MIMI je vois qu'on continue à faire un duo . . .bravo pour ta "sagesse" au restaurant . . .. ça va payer. . ..demain le verdict de la balance va être terrible,je le sens,faudra que j'assume et que je corrige mes erreurs. . ..quelques nouvelles d'EVELYNE :on lui a changé les pansements et les nouveaux sont plus légers. . .elle n'était pas bien ces deux derniers jour,elle avait fait un malaise . . . j'espère qu'elle va revenir bien vite sur le forum. . .. CHANTALOU comment va ? tu tiens le coup ?CLARABELLE toujours dans les conserves ?bonne chance à toutes pour la pesée demain. . ... bonne nuit. . .. bisous. . . :-* :-* :-* :-* :-*




MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-08-2012 à 18:33

bonsoir les filles, pas exagéré ce midi au resto : assiette froide, crudités et un apéro. Clarabelle quel courage, à la maison c mon mari qui fait les bocaux de cornichons car il n'y que lui qui les aiment. Zikoina ce champagne dur dur, verdict demain ;) Chantalou tu es une mamie comme on les aime, tant pis pour ceux qui ne t'apprécie pas, ne te décourage pas, un bébé va bien arriver alors là tu seras présente j'en suis certaine. Evelyne panne d'ordi ? La santé comment va ? Donne nous de tes nouvelles. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-08-2012 à 23:49

bonsoir les filles
mon apéro dînatoire vient de se terminer. . .je suis flagada,je pense que le champagne y est pour quelque chose. . ..CHANTALOU désolée de ce qui t'arrive, mais tu restera toujours une mamie pour les enfants de ta fille. . ..et tu verras ils auront besoin de toi. . ..CLARABELLE en plein dans les conserves. . .bon courage. . .c'est du boulot. . .. MIMI tu as raison, dur dur le régime avec les restos,les apéros etc. . .. je compatis et tant pis pour dame balance,on lui demande un sursis jusqu'à la semaine prochaine. . ...EVELYNE que deviens tu ?tout va bien ? . . .. je vous souhaite une bonne soirée. . .bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 23-08-2012 à 22:40
bonsoir les filles
pour moi cela va a peu prés si on veut aujourd'hui je viens encore d'avoir une bonne désillusion sur lea page de la copine de mon fils ainée elle a mis des photos de mon petit fils a la mer et pour son anniversaire avec un super commentaire anniversaire avec mamie papi marraine tonton et les couines et oui il sont partie tous ensemble et moi je reste de coté comme le premier noël de mon petit fils sans moi le premier anniversaire aussi je ne doit pas être vraiment présentable ou bien on doit avoir honte de moi je me pose beaucoup de question mais très déçus vraiment de mes deux garçons il n'y a que les belles familles qui compte vraiment je ne sers vraiment pas grand chose sur cette terre pour moi le mots mamie ne sert a rien car je ne le suis pas je pense que je vais interdire a leur enfants de m’appelle ainsi Chantal seras vraiment assez vue que je ne suis pour eux une étrangère encore une bonne paire de claque en plus je pense que je vais avoir beaucoup de mal a remonte tout cela
bisous a toutes



3381 - 3390 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen