Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 31-08-2012 à 12:32

bonjour les filles, un enterrement ce matin pas marrant comme sortie, ensuite passage à pôle emploi car mes indemnités de chômage sont finies et comme la retraite approche je ne sais pas comment çà va aller si je continue à bosser ou si j'arrête. Je travaille à temps partiel et je recevais des indemnités pour l'autre partie, je ne sais pas si çà vaut le coût de travailler encore. Bon allez fini de me plaindre, hier soir apéro 3 coupettes avec morceaux de melon, tomates cerises jusque là tout va bien, ensuite c'était sandwich au pâté et 1 morceau de tarte fine aux pommes avec de l'eau bien sûr :P . Je pense ne pas avoir trop exagéré, dame balance me le confirmera demain matin. Bravo Zikoina je pense que tes efforts seront récompensés ;) Evelyne ok pour le défi semaine prochaine, je vois que tes fils sont tous partis cela devrait aller de mieux en mieux maintenant. Silvie RV demain matin :-q ou :-bd tient bon. Chantalou alors cette nouvelle tête te plait ? Clarabelle comment vas-tu ? Aujourd'hui soleil mais un vent frais je pense que les petites tenues seront à mettre au placard dans peu de temps. Bonne journée à toutes et RV demain, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 31-08-2012 à 07:03
bonjour les filles merci de votre soutien se matin pesée -500g mais j'appuie un peu sur la balance donc je verais vraiment combien j'ai perdu quand j'aurais mes pieds guéris, mes fils sont tous tombés hier je suis contente sa accroche moins. J'espère que tout le monde va perdre un peu de poids et réussir notre pari je le relance pour la semaine prochaine si sa vous dit.Ici il a plus un peu hier soir j'espère que le soleil va etre au rendez vous aujourd'hui. Pour les enfants ils ont aimés le collège kiki le trop un peu grand et peur de se perdre mais il va s'il faire comme je lui ai dit il faut au moins un mois pour bien s'y retrouver. Je vous envoie mille bz a vous toutes et a demain :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 30-08-2012 à 22:12
Bonsoir l es filles. . ...
EVELYNE contente de voir que tu as retrouvé le forum. . .corage pour la suite,ça devrait aller de mieux en mieux avec tes pieds,le plus important c'est que tu arrive à ne plus souffrir,ça viendra , mais il faut du temps. . ..CHANTALOU cette année il y a beaucoup de fruits et légumes qui ont eu du retard . . .les figues de mon jardin commencent seulement à mûrir alors que les autre années c'était bon début août . . .. Ta petite filles va se régaler. . ..SILVIE on se soutien et on se motive pour perdre nos kilos. . ...tu vas y arriver. . ...MIMI ils sont mignons ces orteils sur ta photo. . .. J'ai tenu bon aujourd'hui encore ,j'ai de la chance,pas d'aperos en vue pour le moment. . .mais toi tu sais te montrer raisonnable et ça va aller pour toi. . ...moi le coiffeur c'est la semaine prochaine,pas le temps cette semaine, mais je ressens le besoin d'y aller au plus vite. . ... CLARABELLE tu vas bien? Bonne nuit à toutes. . .. . . Bisous. . .. À demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 30-08-2012 à 16:29

bonjour les filles,jusqu'à maintenant le tiens bon mais ce soir apéro c l'anniversaire d'un ami alors là ? ? ??? Zikoina tient bon,(si tu n'as pas d'apéro jusque samedi (lol) ;) pas facile quand même de tenir à part ce soir sinon cette journée çà a été. Chantalou miam miam la confiture de mures j'en connais qui vont se régaler. Coiffeur demain AM pour une coupe et une couleur ou carrément le relooking ? Evelyne pas marrant tu dois souffrir en plus ces grosses chaussures et les béquilles t'as pas de bol, courage ma belle. Silvie tu vas y arriver t'inquiète pas, défi samedi matin n'oublie pas. Aujourd'hui encore du soleil mais là il vient de tomber une averse et il fait beau de nouveau. Bon AM à toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-08-2012 à 07:09
bonjour les filles j'ai enfin réussi à me connecter je n'ai pas compris pourquoi il ne voulais plus de mes identifiants mais ce qui compte s'est que je suis la, hier ca a ete j'ai eu beaucoup moins mal oui heureuse de n'avoir plus de pansement j'ai deja perdu 4 fils et 2 qui etaient déja tombé il me reste plus que 2 fils les pieds sont tj gonflés de gonflés et non je ne marche pas en chaussures j'ai des chaussure orthopédique qui pèse 1kg chaque et qui sont a bascule et dur c'est comme une coque (platre)j'aurais de belle jambe par la suite et marche avec des béquilles.si tout va bien je pourais mettre des chaussures si tout est remis fin septembre début octobre. Merci d'avoir toutes pensées a moi je vous en remercie. Silvie je suis sur que tu va arriver a perdre tes 20kg qui reste on est la, Chantalou contente que tu as eu des mures moi cette année se sera repos pour les confitures,Zikinoa, mimi j'espère que tout va bien poour vous aussi. Ici nous n'avons pas de pluie il fait beau mais je ne sort pas donc triste pour moi. a demain et on ne craque pas aujourd'hui. Moi je n'ai pas craqué depuis lundi a par une barre de chocolat mais je suis en anémie donc je pense que j'ai un peu le droit de me remonter le morale vu que je souffre ca m'aide a avoir un peu de réconfort en fin de journée a demain mille bz :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-08-2012 à 23:04
bonsoir a toutes ca y est vacances finies et arrivee sur la normandie avec orage de pluie et frais on avait mon mari et moi l envie de faire demi tour!!!mais ca y est le train train est repris lessive et des nouvelles de mes enfants et de ma petite puce tout va bien et d accord pour reprendre le regime j ai encore 20 kg a perdre alors c est reparti de tout coeur avec vous toutes allez on se remotive!!courage pour evelyne avec son pied il faut du temps !!je vous souhaite une bonne nuit et a samedi pour la balance!!!bisous


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 29-08-2012 à 22:50
bonsoir les filles
se matin je suis parti a 10h a la cueillette des mures il y en avait plein mais malheureusement elle on oublier de murir mais j' en est trouve seau complet cette après midi j'ai commence mes confitures 5 pots ma petite fille va se régale cette hiver par contre j'ai les bras tout écorches avec les ronces je suis contente de moi car demain il nous annonce de l'eau pour cela que j'y suis allée aujourd'hui il faisait beau
vendredi après midi j'ai pris rdv chez le coiffeur cela va me faire du bien je voie qu’Évelyne souffre toujours elle na vraiment pas de chance la pauvre
bon je vais allée au lit car je suis cuite car j'ai prit un bon bol d 'air car il y avait pas mal de vent
bisous a toutes a demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-08-2012 à 20:40

bonsoir les filles
tout d'abord des nouvelles d'EVELYNE ,elle n'est pas arrivé à se connecter sur le forum aujourd'hui. . .hier elle avait très mal,ça va un peu mieux aujourd'hui. . .. elle vous fais de gros bisous et elle espère que demain elle pourra à nouveau se connecter. . .CHANTALOU la cueillette des mûres ,ça a donné quoi ? tu as raison de penser à ta filles et à tes petites filles . . .elles vont être contentes quand tu iras les rejoindre. . ..MIMI,nous aussi on a encore chaud et pourtant ça fait deux jours qu'on nous dit qu'il va pleuvoir, mais je crois que pour demain ce sera vrai. . ..je tiens toujours le coup pour le programme,pas d'écart. . ..petit coucou à SILVIE et CLARABELLE . . ..vous allez bien ? bonne soirée à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-08-2012 à 16:25

Bonjour les filles, encore une belle journée 28° ce midi. Là un peu de nuages gris mais bon ils ne font que passer. Clarabelle un nouveau défi on va toutes essayer de le tenir, c pas toujours évident mais faut y croire. Chantalou alors on a zappé le RV, bon fait attention à toi jusqu'au 4 et puis tu verras bien. Evelyne alors cette 1ère journée sans pansements ? Peux tu remettre des chaussures. Zikoina même chose pour moi, je tiens toujours 3e journée quand même j'espère que l'on aura des résultats samedi. Allez on continue sur notre bonne lancée ;) Silvie comment va ? Gros bisous à toutes


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 28-08-2012 à 22:44
bonsoir les filles
je commence a remonte la pente seule car je me suis plante dans mon rdv chez le médecin ma visite et le 4 09 oui Roselyne je ne pense qu'a ma fille et a mes trois petites filles qui va bientôt arrive dans 2 mois et demi je descend dans le sud et la bas je vais me ressource j'ai hâte d 'y être bon je suis partante avec vous pour le régime car il faut que je me motive
super silvie l'ile de ré j'y allée avec les vacances avec les enfants quand il était jeune on faisait du camping j'adore la bas
tu a du avoir peur zikoina heureusement tu ton mari était la
demain je vais allée a la cueillette des mur car la elle doit avoir bien murir vue que l'on a eu du beau temps je vous raconterais cela combien j en et cuellli bonne soirée a toutes bisous a toutes



3361 - 3370 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen