Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-09-2012 à 21:18

bonsoir les filles
ça y est l'orage gronde. . .ça fait plusieurs jours qu'on nous le prédisait. . . bravo SILVIE pour ta perte de poids,tu nous donne le bon exemple. . .. MIMI je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs en te demandant quand tu étais à Bayonne. . .excuse moi. . .. EVELYNE tu as eu moins mal aujourd'hui ? tu te fatigue un peu trop peut-être. . .ménage toi. . .. CLARABELLE surtout ne croit pas que tu enquiquine quelqu'un. . .on est là pour s'entraider et ça fait du bien de parler . . ..ça fait plaisir de voir que tu reprends le dessus. . ..CHANTALOU comment va ? je vous souhaite une bonne soirée. . .pour moi je me régale avec l'émission sur Michel Sardou. . .j'y peux rien j'adore. . ..bisous à toutes. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 10-09-2012 à 18:59

aller, bravement, j'ai repris le taureau par les cornes, mais la faim me tiraille, ail ail ail, j'ai du mal à tenir et j'ai des malaises le matin. . ... je fais de fausses baisses de sucre, je crois que cela marche avec mon envie de manger, une personne m'a conseillé de prendre du chrome, pour réguler le sucre, je vais essayer.
Mercredi, je reprends mes gardes chez mes patrons à 33km de chez moi, cela va m'occuper un peu, pas de rapport, vu les km, mais de l'occupation. . .
La période "vacances" n'est pas bonne pour moi, il vaut mieux que je sois occuper dehors.
Mon frère va mieux, remange bien, il avait perdu plus de 20kg, il perdait du sang et ne voulait pas que ce soit dit, c’est ma belle sœur qui me l'a avoué samedi au téléphone, ils habite près de Château Chinon plus de 200km à travers le Morvan, joli endroit très verdoyant, un peu comme chez nous. Il supporte bien la chimio pour le moment, il n'a eu que 2 séances, il en a 10 espacées de 2 semaines
Je suis un peu plus rassuré, mais, je tend quand même le coup. . .
Mes grosses crises d'angoisses sont un peu passés, c'est un bien, je faisais des crises de panique, pas drôle. . .. Mais, ça va mieux. . ..
Il est vrais que, plus on est au creux de la vague, moins on a envie de communiquer, et j'ai, surtout la peur d'enquiquiner le monde alors, je ne dis rien. . .
Mais tout cela semble aller mieux, donc, haut les cœur et allons de l'avant !!
Je vous embrasse toutes bien fort et à très bientôt


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-09-2012 à 10:14

bonjour les filles, ce matin encore soleil, il faut en profiter. Silvie bravo pour cette perte de poids, tu nous motives toutes j'espère que l'on va y arriver. BAYONNE est déjà loin dans mes souvenirs je ne sais plus exactement, malheureusement cela ne s'est pas très bien passé car la maman de mon époux est tombée dans le coma, nous n'avions pas de bonnes nouvelles et nous sommes rentrés plus vite que prévu(malgré la colère des enfants, ils ne comprenaient pas)Quand on était là bas j'avais un mauvais pressentiment et j'ai dit à mon mari "allez on rentre". le matin de notre arrivée dans le Nord le téléphone a sonné pour nous annoncer une mauvaise nouvelle. C'est une belle région, nous étions dans un camping avec plan d'eau pour la pêche, piscine etc. . . mais la météo n'était pas au plus beau, nous avions eu beaucoup de pluie. Nous sommes allés à Biarritz, et aussi voir les forces basques, mais le moral n'y était pas.Dommage. Bonne journée à toutes, profitez encore du soleil car il va bientôt nous manquer. Gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-09-2012 à 06:52
bjr les filles hier j'ai souffert des pieds donc l'apres midi dodo jusqu'en fin de soirée ou j'ai bu l'apéritif chez ma belle soeur et en rentrant dodo direct car je recommencais a souffrir mais la je viens de me lever en pleine forme j'espère pour toute la journée. Félicitation chantalou meme 100g c'est bien et Silvi très belle perte de poids. Aujourd hui j'espère qu'il va faire bon , les enfants sont bien rentrés gatés pr leur anniversaire anais tél portable, et donner sa psp+télé et kiki ds3D tout ce que je ne voulais pas mais bon il les achetes comme tj. Je vois que vous avez toutes passée un dimanche, passer une agréable journée moi je vais prendre mon petit dejeuner mille bz :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 10-09-2012 à 00:32
bonsoir toute je suis contente _1 kg400 donc ca descend ne vous inquitez pas ca va descendre je suis restee longtemps a mon poid en perdant 100g mais ca y est c et partie il faut trouver son juste milieu ce n est pas facile mais une fois que l on a trouve c est que du bon !!!courage et hop hop au defit!!!samedi barbecue avec mes enfants il faisait chaud et dimanche fete des catamarans a fecamp donc l apres midi a la mer avec les gros bateaux!!je vous souhaite un bon lundi bisou silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-09-2012 à 22:24
Bonsoir les filles
Cette semaine n'aura pas été extraordinaire pour la perte de poids. . ..bravo à MIMI et EVELYNE . . ..CHANTALOU 100g c'est rien. . ..CLARABELLE toi et moi c'est pareil,rien pris,rien perdu. . ...allez on se reprend demain,ce week-end n'a pas été trop sérieux ,c'est pas bien ,je sais. . ... MIMI tu étais quand à BAYONNE ? Moi j'habite tout près . . .. CHANTALOU repose toi et soigne toi . . ..courage. . ...CLARABELLE on est motivées pour la semaine prochaine, toutes ensembles on vas y arriver . . ...EVELYNE tu as passé une bonne journée ? Tu as décompressee un peu ? SILVIE et toi dame balance à été gentille ? Bonne nuit à toutes. . ... Allez on se motive ,il le faut bien non ? Bisous . . .. À demain. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-09-2012 à 17:34

bonjour les filles, pas eu beaucoup de temps libre samedi? Pour moi -200g donc je suis contente quand même. On remet çà semaine prochaine n'est-ce pas ? Motivée, Motivée. . ... ;) Ici aussi beau temps encore jusque demain peut être, après bof !!!! :( Zikoina j'adore aussi le gâteau basque lorsque l'on a passé des vacances près de Bayonne on en mangeait presque tous les jours c tellement bon mais c vrai que c calorique. Chantalou ne t'en fait pas on remet çà cette semaine, repose toi. Evelyne ce soit ils seront là ne t'en fait pas trop à l'avance. Clarabelle allez hop, hop, hop on repart du bon pied. Bonne AM à toutes; bisous


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 09-09-2012 à 15:56
bonjour les filles
moi madame balance a mis +100 grs mais bon pas grave je ne vais pas me prendre la tête pas en ce moment car je suis fatigue je dormirais bien toute la journée j'ai supprime un médicament qui me chouette de trop mais il va falloir un peu de temps barvo a celle qui on perdu mais on remets cela cette semaine je vous laisse car j'ai du mal a me concentre mes yeux se ferme bisous a toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-09-2012 à 07:41
bonjour les filles Clarabelle ne t inquiete pas moi aussi j'ai repris 3kg apres avoir arreter le régime de cohen et il men reste 2kg a perdre mais dur dur on va y arriver.moi ok pour le défi.Zikinoa hum des spécialité bretone moi aussi j'aime bien le gasteau basque et oui tres calorique. Oui j'ai passée une bonne journée pratiquement pas trop pensée aux enfants et pas pleuré. Ici il fait beau aussi contente hier on a mangé barbecue on profite les enfants rentrent dans l'apres midi mais je ne sais qu'elle heure. J'espère que vous passerez toutes un bon dimanche, mimi,chantalou j'espère que vous allez bien mille bz :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-09-2012 à 22:35


Jolie tortue, n'est ce pas, j'adore cela !!!!



Verdict de Dame Balance ? ? ???

Rien de bien folichon, chère ZIKOINA, ni du - ni du +, même poids que la semaine dernière, mais, je n'ai rien fait pour que cela penche du bon côté, lundi, promis, je m'y met, car, les 3 kilos que j'ai pris, je les sens drôlement, à mes vêtements et à certaines attitudes de mon corps. Alors, temps que c'est frais, vite, il faut que je retrouve le poids que j'avais quand j'ai quitter l'abonnement, il y a maintenant presque 3 mois!!! Et je compte bien en reperdre encore, je me sens prête a reprendre. . ..
Donc, même défit que pour la semaine passé, il va falloir remettre les pendules à l'heure, mon mari va râler un peux, mais tan-pis, il faut que je refasse le régime, j'ai encore tant de kilos à perdre. . ...
Donc, je retrouve ma devise, motivation, détermination et persévérance !!!!
Bon courage à toutes, je vous fait pleins de gros bisous



3321 - 3330 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen