Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-07-2012 à 08:34
Bonjour les filles, ici pluie comme d'habitude.Coté pesée perdu mon pari mais -100g c'est dèjà, j'espère que votre pesée sera bonne Zikina tu te ratrapera apres profite de ta grande famille oui tu dois avoir beaucoup de boulot mais énorment de bonheur d'etre tous réunis. J'essaye d'oublier mais pour le moment je n'arrive pas mais peut etre avec le temps vu qui ma fait 3 mechanceté sur deux mois il faut du temps.Oui ils s'amusent beaucoup au centre mais fatigué la ils dorment.Lundi ils partent pour la semaine j'espère qu'ils auront du beau temps car ils sont sur une base nautique.Ils vont avoir une semaine tres tres dur la bas ils se couchent vers minuit et quand ils vont rentrés ça sera l'assemblé a Douai samedi et dimanche donc debout à 7h rentré vers 20h mais lundi prochain ils feront la grasse matiné pour récuperer. Si vous avez trop de soleil vous pouvez m'en envoyer je suis preneuse merci les filles. Silvie j'espère que tu va bien profiter du mariage et raconte nous un peu. Chantalou oui profite de ta fille et de tes petits enfants et on aimerai bien voir des photos si tu peux de ton berceau. Je vais vous laisser à se soir les filles mille bz :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 20-07-2012 à 23:18
un petit coucou comme promis avant d'allée me coucher car demain debout a 6h une bonne journée qui s'annonce super il va faire super beau avec de la chaleur se que j'aime et oui Évelyne on oublier pas les paroles de nos enfants mais la mon dernier fils se qui a dit je ne lui pardonnerais pas je les rayer a tout jamais de ma vie je ne veux plus le voir ni sa femme et encore moins leur fille qui m’appelle que pour son anniversaire ou noël la elle pourras se brosse maintenant car je serais au abonné absent . pour mon fils aine lui ne voie que sont père moi je compte quand il a le temps quand il pense qu'il a une mère et se mais pas souvent mais bon je mis suis fait avec beaucoup de mal mais on si fait croyais moi quand il sont en ménage les belles filles se ne sont pas des cadeau avec les belles mères on dirait quelle on peur de nous il faut bien qu'elle se mette dans la tête que c nous qui les avons mis au monde mais il n'y en a que pour leur famille a elle mais bon je vais survivre a tout cela croyais moi
Sylvie bon mariage a toi samedi en espérant qu'il sois beaucoup mieux que le mien mais il n'y aura pas de problème
bon je vous laisse dodo bisous je passerais demain soir en espérant que je ne sois pas trop crevée bisous a toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-07-2012 à 21:29

coucou les filles
mes journées sont bien chargées en ce moment et lundi ma fille arrive avec trois petits enfants dont ma petite fille qui a des problèmes en ce moment . . . 9 personnes de plus en tout dans la maison,ça va pas être triste,beaucoup de travail, mais je profite à fond car je les vois pas trop souvent. . ..SILVIE ça y est ,le grand jour est pour demain. . .tu vas passer une belle journée et c'est gentil de prendre le temps de nous faire un petit coucou. . ..CHANTALOU,tu es infatigable,j'espère que le vide grenier va te rapporter beaucoup . . . ce berceau que tu as acheté ,je suis sûre qu'il va être magnifique quand tu l'auras habillé. . .tu nous mettras une photo? contente pour toi que tu as une fille qui te donne beaucoup de satisfaction et des petits enfants adorables. . .. ça te met du baume au coeur. . .. courage , tu auras beaucoup de joie ces prochains mois et tu le mérite. . ..EVELYNE tu devrais oublier un peu ce que KIKI a dit,on dit souvent des choses qu'on ne pense pas et c'est encore un enfant,je suis sûre qu'il ne voulait pas te blesser. . .. je vois que les enfants s'amusent bien pendant les vacances et c'est tant mieux. . .. demain rendez vous avec dame balance,je la sens pas, mais alors pas du tout. . ... on verra. . ..bonne soirée à toutes. . .bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-07-2012 à 20:03
bonsoir, a personnes bon ici tout va bien j'espère qu'on aura du soleil demain. Il fait froid mais il ne pleut pas c'est déjà ca. Demain pesé. J'espère que vous allez toutes bien les filles. Les enfants sont en week end et lundi ils partent pour la semaine,bonne soirée a vous toutes mille bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-07-2012 à 08:06
Bonjour,Chantalou oui tu as raison de choyer des petits enfants et ta fille on ma tj apris de donner à ceux qu'on aime et je sais qu'il te faudra tu temps pour oublier ce qu'a fait ton fils; moi je n'ai pas oubier ce que kiki ma dit la dernière fois et cela fait 4 mois il ma fait très mal mais n'oublie pas qu'on est avec toi. Silvie j'espère que tout va bien pour toi et que les préparatifs de mariage sont presque fini c'est quand le mariage. Zikinoa j'espère que tu as pas eu de pb avec ton téléphone, je voulais t'appeler hier mais il etait passer 10h30 et je n'ai pas voulu te déranger vu que j'ai eu une journée chargé. Mimie et Mimi j'espère que vous allez tous les deux biens. Est ce quelqu un a une méthode pour la constipation, j'ai tout essayer mais rien ni fait merci.A ce soir je viendrais vers 20h30 tranquille vous faire un petit coucou.


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 19-07-2012 à 23:06
BONSOIR LES FILLES
JE VOIE QUE VOUS ÊTES BIEN OCCUPE COMME MOI DEMAIN JE COMMENCE A PRÉPARE UN VIDE GRENIER QUI DUR DEUX JOURS DEMAIN PAS MAL DE BOULOT
LA JE SUIS CONTENTE JE VIENS D’ACHETÉ LE BERCEAU POUR LE BÉBÉ A UNE AMIES 60 EUROS IL ET MAGNIFIQUE JE MAIS PLUS QU' A L' HABILLE MAIS ATTEND LE MOIS D' AOUT POUR SAVOIR LE SEXE ET APRÈS JE VAIS ALLÉE ACHETÉ LE SUPER LANDAU VUE QUE JE MAIS PLUS QUE MA FILLE A GÂTÉE ET MES TROIS PETITS ENFANTS ET OUI JE NE VIE QUE POUR LES ENFANTS DE MA FILLE QUI ME LE RENDE BIEN ET JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR ELLE QU'ELLE ATTEND UN BÉBÉ POUR MOI CELA VA JE SUIS ENTRAIN DE DIGÉRÉ MON MARIAGE AVEC UN GOUT AMÈRE MAIS JE PENSE QUE JE NE DOIT PAS ÊTRE LA SEULE A SUBIR CELA JE ME RÉCONFORTE COMME JE PEU JE VOIE QUE VOUS ALL2E TOUTE BIEN JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS ET SAMEDI SI J'Y PENSE JE ME PESSE A DEMAIN :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 19-07-2012 à 00:21
bonsoir atoutes un petit mot pour vous dire que je pense bien a vous toutes debordee avec la preparation du mariage je vous souhaite une bonne semane je pense bien a vous bisous a bientot pour vous faire partager mon bonheur abientot silvie


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-07-2012 à 21:27
bonsoir les filles, contente de te lire chantalou oui pense à ta fille et du nouveau venu qui va arrivé.Oui contente pour anais depuis 10 jours elle mange a chanque repas et gouter que du bonheur oui je penserai a mon mariage quand j'aurais pris par a mon baptème, dernière epreuve de questions les dernieres demain soir à 18h je vous dirais quoi mais vraiment halte de me faire baptiser. Zikinoa j'espère que tout va bien pour toi. Je vois que vous n'avez pas de chance tout les deux avec vos locataires de vos meublés les gens sont de plus en plus sage maintenant. Les enfants sont rentre a 20h30 ils se sont éclater pendant 2h30 de piscine ils ont mis 3h aller et 3h retour un long voyage la je viens de les mettres coucher demain une autre journée les attents a 8h30 car il partent a la journée. Sinon moi journée sans grignotage. bonne soirée a demain mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-07-2012 à 21:09

bonsoir les filles

CHANTALOU c'est sympa de venir nous faire des coucous,on se sent moins seules. . .je peux m'imaginer ce que c'est les appartements à nettoyer,nous on loue un appart et un studio à des étudiants et c'est lamentable l'état dans lequel c'est quand ils partent. . ... garde le moral,ta fille a besoin de toi ,garde la tête haute,tu n'as rien à te reprocher. . .. EVELYNE tes petits "morpions" ont du bien s'amuser à aqualand . . .je t'ai envoyé du soleil, mais chez nous il s'est caché cet après midi. . .pourvu qu'il ne disparaisse pas à nouveau. . ..CHANTALOU a raison,tu dois penser à toi et être toute belle pour ton mariage. . ..SILVIE le mariage de ta fille ,c'est vraiment tout proche. . .. transmet nos félicitations au jeune couple . . ..CHANCHAN tu nous "boudes"? (je plaisante ,je pense que tu as pas mal de choses à faire). . .. CLARABELLE comment tu vas ? et toi MIMIE ? tu vas bien ?MIMI profite bien de tes vacances. . .. je vous souhaite à toutes une bonne soirée. . ... bisous. . .. à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 18-07-2012 à 20:21
BONSOIR LES FILLES
me voila excuse moi de vous avoir laisse mais se week end changement de cure j'ai eu pas mal de boulot pour nettoyer car les gens laisse des appartements sale mais il pense que nous somme leur boniche et le soir j’étais crevée ici super beau temps chaud que cela fait du bien surtout que j'avais eu de la chaleur pour le moral cela et dur par moment j'ai la boule au ventre il ne faut pas que j'y pense et j'essaie de le faire et me dire que je mais plus que deux enfants il faut vivre avec cela avec le temps cela iras mieux et je pense beaucoup a ma fille qui attend son bébé elle a besoin de moi
Évelyne super que anais mange bien enfin il y a eu un déclic et toi pense a ton futur mariage que tu sois toute belle alors pas de kilos en trop ou attention a toi je viendrais le soir vous faire un petit coucou promis comme cela nous serons trois
bisous a toutes mimi bonne vacances



3511 - 3520 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen