Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-07-2012 à 18:13
Bonsoir les filles, prudence Chantalou sur la route oui halte de voir tes photos et vos tenus. Oui moi beaucoup de changment dans ma vie et heureuse d'avoir une nouvelle vie et une grand famille de 3 personnes je passe à 7 personnes grande famille. J'ai recu ma cuisine ce matin a 11h les poseurs sont venus a 13h et surprise aucune piece ne vas il se sont trompés dans tout donc je suis monté a hautmont et non je n'ai pas crié il recommande mais cette fois ci il vont le faire avec des photos de ce qui manque comme ca il n'aura plus d'erreur,encore attendre fin aout super contente je suis fatigué d'attendre mais je suis patiente. Silvie raconte nous ton mariage c'est quand. Zikinoa j'espère que tu as du téléphone. Je vous envoie du soleil pour ce quil en on pas. Bz bonne soirée


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 04-07-2012 à 14:55
BONJOUR LES FILLES
je viens vous donne de mes nouvelles je vais un peu mieu hier soir j'etais au lit a 21h30 bien dormi manger leger mais je pense que cela viens peu etre de l'apprehention du mariage car je commence a avoir la boule au ventre
et oui demain matin je prend la route a 4h j'espere avoir du beau temps mais j'ai un doute de toute façon je vous mettrais des photos de moi en tenue et de mes petites filles je vous dirait comment cela c passée
silvie le mariage et pour quand et oui il y a beaucoup de chose a faire et la journée passe si vite
oui evelyne commence a prepare car il y a tellement de chose a faire cela et bien que tu et change et que tune stresse plus pour toi tu doit etre mieux aussi
zikoina tu et a qui comme pretastere pour que sa merde autant cela et pas normal demande a avoir des reduction sur ta facture
je vous dit a bientot de gros bisous a toutes et apres le mariage



chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 04-07-2012 à 14:55
BONJOUR LES FILLES
je viens vous donne de mes nouvelles je vais un peu mieu hier soir j'etais au lit a 21h30 bien dormi manger leger mais je pense que cela viens peu etre de l'apprehention du mariage car je commence a avoir la boule au ventre
et oui demain matin je prend la route a 4h j'espere avoir du beau temps mais j'ai un doute de toute façon je vous mettrais des photos de moi en tenue et de mes petites filles je vous dirait comment cela c passée
silvie le mariage et pour quand et oui il y a beaucoup de chose a faire et la journée passe si vite
oui evelyne commence a prepare car il y a tellement de chose a faire cela et bien que tu et change et que tune stresse plus pour toi tu doit etre mieux aussi
zikoina tu et a qui comme pretastere pour que sa merde autant cela et pas normal demande a avoir des reduction sur ta facture
je vous dit a bientot de gros bisous a toutes et apres le mariage



chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 04-07-2012 à 14:55
BONJOUR LES FILLES
je viens vous donne de mes nouvelles je vais un peu mieu hier soir j'etais au lit a 21h30 bien dormi manger leger mais je pense que cela viens peu etre de l'apprehention du mariage car je commence a avoir la boule au ventre
et oui demain matin je prend la route a 4h j'espere avoir du beau temps mais j'ai un doute de toute façon je vous mettrais des photos de moi en tenue et de mes petites filles je vous dirait comment cela c passée
silvie le mariage et pour quand et oui il y a beaucoup de chose a faire et la journée passe si vite
oui evelyne commence a prepare car il y a tellement de chose a faire cela et bien que tu et change et que tune stresse plus pour toi tu doit etre mieux aussi
zikoina tu et a qui comme pretastere pour que sa merde autant cela et pas normal demande a avoir des reduction sur ta facture
je vous dit a bientot de gros bisous a toutes et apres le mariage



MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-07-2012 à 09:16
BONJOUR les filles, je vais bien mais pas eu le temps de venir sur le forum hier. Hier encore soleil mais dans l'AM pluie et ce matin il fait plutôt gris. Zikoina ta famille arrive aujourd'hui tu vas te régaler mais sans doute beaucoup de travail en perspective avec ce petit monde, profites en bien tu ne dois pas les voir souvent pour le défi çà va pas être facile. Silvie beaucoup de bonheur aux jeunes mariés, c quand le mariage.Bravo pour la taille 46 et cet enthousiasme. Evelyne comment va Anaîs ? et pour toi également beaucoup de choses à prévoir, mais quelle énergie. Chantalou soigne toi bien et bon courage pour la route mais au bout il y a le bonheur ;) Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-07-2012 à 21:54
bonsoir les filles,chantalou j'espère que tu va vite te remettre tu as peut etre eu un coup de froid,prudence sur la route et profite bien du mariage.Silvi bravo tu as bien reussi et bravo pour le mariage oui je me doute qu'il y a beaucoup de préparatif. Zikinoa vraiment le tél sa dure moi c'est ma cuisine et toi le téléphone. Ma cuisine j'ai eu des nouvelle hier soir a 20h30 il me la monte demain a 13h à 17h30 j'espère que tout ira bien cette fois ci elle s'appelle désirer.Oui j'ai essayé hier soir les nuisette en 38/40 j'avais peur que je ne rentre dedans et si elle me vont a ravir donc je les ai lavé et ranger pour mon futur homme. Moi je commencerai a preparer mon mariage en aout (chercher la salle, voir pour bague de fiancialles, faire la liste des gens qu'on va inviter, chercher une maison et une voiture, ensuite l'annee prochaine tout le reste mais je ne suis pas stresser je suis plutot cool je ne me reconnais pas du tout j'ai beaucoup changé depuis l'année dernière mes amies ne me reconnaissent plus mais me disent qu'il préfere cette evelyne donc contente qu'on voit mon changement. Sinon ici temps soleil mais pas chaud on moi on n'etoufe pas de chaleur. bonne soirée a demain les filles bz a tout le monde


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-07-2012 à 21:15

bonsoir les filles
belle journée aujourd'hui ,pas trop chaude, mais agréable. . .toujours pas de téléphone,si dans 48h c'est pas revenu ,faut que je rappelle. . ..CHANTALOU qu'est ce qu'il t'arrive ?je te souhaite de te rétablir très vite avec la route que tu dois faire c'est pas le moment,peut ^etre le médecin pourra te donner quelque chose d'efficace. . .ça y est le mariage approche ,je souhaite beaucoup de bonheur au jeune couple ,beaucoup de joie à toi,tu vas passer de bons moments. . ..SILVIE ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. . .c'est pour quand le mariage ? tu vas avoir plein d'émotion avec ces petits évènements, tu es en plie forme et heureuse,c'est l'essentiel ,et bravo pour la taille 46. . ..EVELYNE c'est bien d'avoir évité la tentation avec ton gâteau. . ..et tu as raison de penser un peu à toi avec ces jolies nuisettes. . .. (ah la coquine) . . .MIMI tu as passé une bonne journée ?petit coucou aussi à CHANCHAN-CLARABELLE et MIMIE (viens nous dire comment tu vas). . .. demain soir mon fils, ma belle fille et trois de mes petits enfants seront là. . .beaucoup de bonheur en vue. . .je vous souhaite à toutes une très bonne soirée. . ..bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 03-07-2012 à 16:32
bonjour atoutes pas trop de temps en ce moment pour la discussion prise pour les preparatifs du mariage ca y est hier nous sommes alles faire les boutiques pour mafille amelie et son copain et mon fils et sa copine et me trouver une paire de chaussureouf journee bien remplie plein les gambettes mais bonnes journee en compagnie de mes enfants et rigolage!!je suis contente bien maigrie je rentre dans le 46 et je continue mon regime a fond!!et vous quoi de neuf comment allez vous je pense bien a vous et j espere vous faire profiter de mon entousiasme entre ma petite princesse le mariage l anniversaire de mon mmari samedi et les vacances retrouvailles avec mon oncle que je n ai pas vu depuis mes 10 ans que d emotions il va falloir la dose de mouchoirs je vous souhaite a toute une bonne semaine!! a bientot pour un nouvel episode je pense bien a vous silvie


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 03-07-2012 à 13:13
suite je me suis plante 779kms escuser moi


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 03-07-2012 à 13:12
BONJOUR LES FILLES
hier j'ai tel je reste avec vous jusqu'end novembre car j'ai tout reglé moi aujourd'hui je n'arrete pas de me vide je ne suis pas bien des frissons et mal au coeur et cette apres midi je vais chez le coiffeur pas top se soir je vais me couche de bonne heure pour etre en forme demain car j'ai pas mal de chose et jeudi je prend la route a 4h du matin et j'ai plus de 8.75 kilometres plus de 9h de route il faut que je sois en forme ici nous avons froid et pas de beaux temps et jeudi je vais roule sous la pluie zikoina et evelyne reprenne vous pas trop de gateaux et chocolat bisous a toutes



3571 - 3580 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen