Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-07-2012 à 10:14
Bonjour les filles, moi c'est mon portable hier mais j'ai vu au information que orange on de gros pb de réseau donc voila nos pb Zikinoa. Mais ce matin j'ai du téléphone j'espère que toi sa va mieux le téléphone que tout est rentré de l'ordre et n'oublie jamais tu nous déranges pas on est ici pour tout raconter de nos pb car ca nous fais du bien de pouvoir raconter nos pb et sa nous aide de pouvoir nous défouler un peu. Moi contente malgré un début orageux j'ai réussi mon pari -500g donc je suis a 67kg200 au lieu de 69kg300 il y a 15jours.J'espère que vous avez aussi perdu et je relance le pari a 500g pour la semaine prochaine. Oui pas de chance pour les pieds mais je comprends maintenant pourquoi je tombe ce n'est pas a cause des chaussures car je suis a pas pieds depuis 3 ans et tj des chutes. Bon je vais vous laisser a ce soir j'ai du boulot qui m'attend bz a vous toutes :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-07-2012 à 22:16

bonsoir les filles
je viens vite vous souhaiter une bonne soirée. . .la journée était bonne ? moi un peu dure pour les nerfs. . .j'ai encore bataille toute l'après midi pour mon téléphone,le soir c'était revenu pour même pas trois heures,et de nouveau en panne. . .. j'ai eu quelqu'un de désagréable ce soir quand j'ai rappelé ,on s'est "engueulé ", moi qui suit plutôt courtoise, mais quand c'est trop ,c'est trop. . ..il paraît que ce soir c'est un incident et c'est pas la même chose. . ..en plus il me dit de me connecter sur un PC ,je n'en ai pas,j'ai un MAC il voulait absolument que je me connecte à un PC . . .complètement fou. . .. en plus mon mari a râlé car j'ai dû débrancher la télé ,enfin j'en passe. . .. tout ça pour me dire qu'on me rappelle demain à partir de 13h. . ..si on me rappelle,car on devait me rappeler ce matin et rien. . ..excusez moi de vous ennuyer avec tout ça, mais il fallait que ça sorte . . .. je sais que ça n'a pas beaucoup d'intérêt ces choses là ,il y a pire. . .. pour la balance demain je ne sais pas si je vais me peser,on verra selon mon humeur. . ..MIMI que de bons moments tu as en vue,en plus les vacances en toile de fond,profite en bien ,ça fait du bien ces moments conviviaux . . ...EVELYNE tu vas avoir des moments pénibles à passer. . .heureusement que tu as du soutien maintenant . . .. je te souhaite bon courage. . ..je vous souhaite une bonne nuit. . .. bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 06-07-2012 à 12:25
bonjour les filles, il a bien plu cette nuit et ce matin soleil mais de la fraîcheur. Aujourd'hui je ne travaille pas, je suis allée chez le coiffeur ce matin car bientôt le départ en vacances, le 17/07 via la Sicile. Vivement j'espère avoir du soleil quand même. Demain mariage de la fille d'un copain pas terrible pour le régime et dimanche invitée pour un barbecue chez une amie. Mardi anniversaire de mon mari "60 ans" les copains vont débarquer pour l'apéro. Enfin beaucoup de choses en prévision mais que du bonheur. Evelyne tu n'as pas de chance toutes ces opérations à prévoir, quel courage il faut. Zikoina j'espère qu'il fera meilleur aujourd'hui pour aller à la plage. RB demain avec dame balance, on verra bien, bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 06-07-2012 à 12:25
bonjour les filles, il a bien plu cette nuit et ce matin soleil mais de la fraîcheur. Aujourd'hui je ne travaille pas, je suis allée chez le coiffeur ce matin car bientôt le départ en vacances, le 17/07 via la Sicile. Vivement j'espère avoir du soleil quand même. Demain mariage de la fille d'un copain pas terrible pour le régime et dimanche invitée pour un barbecue chez une amie. Mardi anniversaire de mon mari "60 ans" les copains vont débarquer pour l'apéro. Enfin beaucoup de choses en prévision mais que du bonheur. Evelyne tu n'as pas de chance toutes ces opérations à prévoir, quel courage il faut. Zikoina j'espère qu'il fera meilleur aujourd'hui pour aller à la plage. RB demain avec dame balance, on verra bien, bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-07-2012 à 22:06
Bonsoir les filles, verdit du chirurgien il n'y a pas 1 opération mais 3 a faire.Normale que je tombe vu les pieds et surtout les radios qui eux parle, donc je fais une ostétomie du 2.3.4 orteil et le 5ème une tenotomie des deux pieds, donc 3 mois de galère et ensuite deux semelles orthopédique a vie pour maintenir mon pied car la polyarthride a attaqué mes pieds je rentre le mardi 7 aout et operer le mercredi 8 et normalement je sortirais le 9. Donc voila les nouvelles je suis arrivé a 10h et on est sorti a 14h30 quelle journée, surtout qu'il y a loin de la maison. Je serais refaite a neuve l'epaule et maintentant les pieds mais apres je pourais marcher et danser sans souffrir. J'espère que chantalou est bien arrivé. Oui Zikinoa il devrait faire des efforts pour que tu as ton tél et de donner des mois aussi gratuit. Mimi j'espère que tu va bien bonne soirée a demain mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-07-2012 à 20:45

bonsoir les filles
aujourd'hui j'ai fait un peu attention , un tout petit peu d'écart. . .. cet après midi je me suis encore énervé à cause du téléphone,ils doivent me rappeler demain matin,j'ai menacé de changer de fournisseur. . ..MIMI je profite bien de ma famille,ils ont pas eu de chance aujourd'hui il a plu une partie de la journée. . ..EVELYNE qu'a dit ton chirurgien? petit coucou à SILVIE-CHANTALOU-MIMIE et CLARABELLE. . .. bonne soirée. . .à demain. . .bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-07-2012 à 19:21
bonsoir, comment allez vous ? Zikoina ta maison doit être bien joyeuse avec tout ce petit monde, profites en bien et pour le défi tu verras plus tard. Evelyne ne t'en fait pas ils vont en profiter un max tes enfants j'espère qu'ils auront beau temps. Chantalou doit être arrivée maintenant, pas trop de stress j'espère. Chanchan bientôt le retour. Silvie alors ce mariage approche ? Bonne soirée à toues, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-07-2012 à 08:10

Bonjour les filles Zikinoa contente que ton fils est arrivé profite bien d'eux et le régime t'inquiete tu pourra tj faire un peu attention en mangeant je suis sur que tu va y arriver. Oui on a pas de chance toi le téléphone et moi la cuisine :(( ca fait deja 3 fois,j'espère que la 4ème sera la bonne.Oui j'espère qu'anais et killian vont profiter de leur centre aéré et qu'ils vont s'amuser lors des campings et moi je vais souffler un peu je suis fatigué je pense que c'est du au temps. Ici il a plu cette nuit. Ce matin rdv a st saulve pour mes pieds au chirurgien je vous tiendrai au courant.Chantalou qui est sur la route j'espère que tout se passe bien. Mimi,Silvie et Mimie,Zikinoa j'espère que vous passerez une bonne journée mille bz a vous toutes :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 04-07-2012 à 23:26

bonsoir les filles
il est un peu tard, mais j'avais quand même envie de venir vous faire un petit coucou. . ..mon fils,sa femme et mes petits enfants sont arrivés aujourd'hui. . ..beaucoup de bonheur,un peu de travail, mais dérapage complet avec JMC. . ...ils m'ont ramené des spécialités alsaciennes que j'aime(j'ai insisté pour qu'ils ne m'en apportent pas beaucoup,car mon mari n'est pas très amateur,et ils ont fait comme je voulais,c'est déjà pas mal). . .moi je leur ai fait de la cuisine basque . . . on a bu du bon vin et du champagne . . .. et puis voilà dur dur comme tu vois MIMI,peut être qu'avec tout ça j'aurais perdu samedi,va savoir,parfois c'est bizarre les résultats sur la balance. . ..CHANTALOU bon courage pour la route,contente de voir que tu vas mieux. . .ne stresse pas ,tu vas être parfaite et tout va bien se passer. . .on a hâte de voir les photos. . ...mon prestataire est ORANGE j'y suis depuis que j'ai un ordinateur,je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant , mais là ça commence à bien faire,je vais changer si ça va pas en s'arrangeant. . ..eh non EVELYNE je n'ai toujours pas le téléphone. . . et toi ta cuisine ça commence aussi à bien faire ,il n'y a plus de boite sérieuse,on dirait que tout le monde s'en fout. . ..ne t'en fait pas EVELYNE les enfants vont bien s'amuser et qui sait ANAIS mangera peut être mieux loin de la maison. . ..ils s'en passe des choses dans la tête de ces jeunes. . ..bonne soirée à toutes. . .. bon mariage CHANTALOU . . .. à demain. . ... bisous. . ... :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-07-2012 à 18:16
Suite Mimi et toi comment va tu . J'espère que vous allez tous bien. Moi je suis en plein préparatif des sacs des enfants pour le camping lundi. Ils vont me manquez mais ca va me faire du bien de respirer un peu apres je ne saurais plus jamais toute seule donc je vais essayer de savourer meme si je vais pleurer tt les jours apres mes enfants. Anais ne mange pas beaucoup mais elle se débrouille en octobre elle vera se quil arrivera quand elle sera hospitalisé sous sonde de gavage. Bon je vous laisse a demain bonne soirée mes puces



3561 - 3570 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen