Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-07-2012 à 06:50
Bonjour les filles, hier rentré tard donc pas eu le temps et ce matin debout de bonne heure je vais conduire les enfants au centre je part a 7h ils vont au touquet (3h de route) a aquadland ils vont s'amuser kiki a tjs un gros rhume hier donné du rhinadvil et ce matin sa va un peu mieux. Oui Zikinoa on va se sentir seule sur le forum tout les deux mais nous sommes des résitantes on va attendre leur retour avec impatience. Hier cote poids sa peux aller pas grignoter mais manger moyen j'espère quand meme perdre cette semaine, si tu as trop de soleil tu m'en envoye. Je serais la se soir les enfants rentre vers les 20h bz a tout a heure :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-07-2012 à 21:43

bonsoir les filles
ça y est le beau temps est enfin de retour. . .il a fait chaud et nous sommes allés vers la montagne. . . nous avons la chance d'avoir l'océan et à un peu plus d'une heure de route la montagne. . ... nous avons mangé dans une auberge ,le menu n'était pas spécialement light , mais pas trop de choix. . ... MIMI bonne vacances . . .à bientôt. . .. EVELYNE on risque de se retrouver bien seules. . .. on lance un appel aux autres ne serait ce que pour quelques nouvelles. . ... bonne soirée à toutes. . .bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-07-2012 à 15:49

un dernier coucou avant notre départ, la navette arrive vers 16h30. Je vous souhaite de perdre pendant ces 2 semaines d'absence et aie aie aie au retour avec hôtel tout compris je vais prendre quelques kilos. . .. :^> je vous raconterai en rentrant. Evelyne attention au grignotage et bravo à Anaïs, j'espère que kiki ira mieux. Zikoina fait attention à toi. Chantalou vas tu mieux ? Silvie Bon mariage, toujours pas de nouvelles de chanchan ? ? ? Allez A+ Je vous embrasse très fort. :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-07-2012 à 21:26

bonsoir les filles
belle journée aujourd'hui, même s'il y avait un petit vent frais. . .. MIMI ça fait du travail d'avoir 11 personnes à manger, moi j'en avais 10 et j'étais H.S hier soir. . . je souhaite que ton fils aille mieux , des fois c'est plus facile pour eux de se confier à des amis. . .. pour toi ça ne doit pas être facile non plus je le comprend très bien. . ... profite quand même de tes vacances,je suis sûre que tu trouveras soleil et chaleur. . ..repose toi bien surtout. . ..on attend avec impatience ton retour,tu vas nous manquer ,car tu es fidèle au forum. . ..EVELYNE super pour ANAIS ,peut être que de s'éloigner un peu du cocon familial lui fait du bien,ça arrive souvent avec les enfants. . .. soigne bien KIKI pour qu'il soit guéri pour le prochain séjour. . ..tient le coup EVELYNE ,tu vas y arriver,c'est bien d'avoir peur qu'on te dispute (hi-hi-hi ). . . SILVIE ça approche le mariage, vivement samedi. . ...MIMIE comment va ? CHANCHAN tout va bien ? CLARABELLE tu vas bien? CHANTALOU tu as repris tes habitudes ? le moral va un peu mieux? je vous souhaite à toutes une très bonne soirée. . .bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-07-2012 à 20:32
bonsoir les filles, Mimi tu vois on a pris tout les 2, j'espère que pour ton fils sa va aller et profite bien de tes vacances. Kiki est malade un peu de fievre 38 donc je lui ai fait un chocolat chaud miel et qq biscuit bn pour avoir qq dans le ventre et un doliprane. Anais me réjouis en ce moment elle a pris deux assiette ce midi au centre et ce soir j'avais fait tomate farcie, pterre risolés maison et salade et un yaourt elle a tout devoré l'assiette qui etait assez grosse je n'en revient pas tout ce qu'elle avale, j'espère qu'elle a vraiment compris son pb et qu'au mois d'aout elle ne reperd pas tout ce quelle a prix. Sinon ici temps gris pluie. Zikinoa, chantalou j'espère que vous allez tous bien. Pense beaucoup a vous en journé vous me motiver a ne pas grignoter, je dis attention tu n'as pas le droit on les filles vont de disputer pour le moment sa fonctionne on vera bien la pesé de samedi bonne soirée a vous toutes mille bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-07-2012 à 12:43
bonjour les filles, pas eu le temps de venir sur le forum ce WE. J'avais le repas pour 11 personnes hier midi et samedi un peu de ménage avant de partir en vacances. Aujourd'hui rebelote pour le ménage,la lessive et le repassage. Bon pour moi + 300g il fallait s'en douter avec toutes les festivités de cette semaine pour l'anniversaire de mon mari. 60 ans çà se fête quand même. Mon fils ne va pas mieux moralement et sa copine je ne la connais pas du tout,çà va être dur de le faire parler. Je pars en Sicile demain AM via le soleil j'espère, je serais de retour le 31 dans la nuit. Bravo Zikoina pour ta perte de poids et Silvie pour ton 44 tu dois être très contente. Evelyne avec ce mauvais temps c vrai que l'on a tendance à grignoter,Bravo à Anaïs qu'elle continue surtout. Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-07-2012 à 08:30

Bjr les filles désolés de n'etre pas venu mais je n'etais pas contente de moi,je n'ai pas arrêter de grignoter vu le temps pourri pluie pluie pluie drage toute la journée et il fait froid donc j'ai manger,je sais que c'est pas bien. Silvie félicitation 44 continue tes efforts. Zikinoa tu vois hier on etait pareil a ceux que j'ai lui oui aujourd hui je vais m'y remettre, il faut que je pense a mon mariage et rentré dans une jolie robe. Ici j'ai froid on remet nos vetements d'hiver en juillet sa craind. A toutes une bonne journée a ce soir mille bz :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-07-2012 à 21:54

bonsoir les filles
j'ai passé une super bonne journée, mais là je suis "lessivée". . . je dors debout . . .bravo SILVIE pour rentrer dans du 44 . . .tes efforts ont payés. . .tu va être superbe au mariage de ta fille. . . bon courage pour les derniers préparatifs . . ... EVELYNE c'est bien de te reprendre. . .moi aujourd'hui j'ai un peu exagérée, mais dès demain je m,y remets à fond . . ...petits coucou à toutes les autres ,je vais aller au dodo . . .bisous. . .à demain. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 15-07-2012 à 15:25
bonjour a toutes bravo zikoinia continue comme ca!!ca y est tes problemes de telefon et lavevaisselle fini ouf quelle serie j espere que tu va etre tranquille maintenant!!mimi 59 on est la pour nos enfants petits ou grands maman est toujours la pour eux laisse le venir vers toi il se liberera petit a petit pas facile as tu de bons contacts avec sa copine elle viendra peut etre vers toi pour se confier qui sais courage a toi!! chantalou alors toi de memedes problemes avec ton fils c est dur d avoir des reflections de ses enfants surtout quand elles ne sont pas justifie!! laisse le cogiter il comprendra tous seul qu il a fait une erreur je sais pas facile mais la vie va se charger de lui apprendre!!!mimi bonnes vacances a toi profites et rapporte nous le soleil dans ta valise!!pour moi ca y est j_7 our le mariage de ma fille semaine chargee preparatifs on a la salle vendredi donc on va alle faire la deco il reste juste le coiffeur yper contente je rentre dans le 44 que du bon je vous souhaite a toutes un bon dimanche et a bientot bisous a toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-07-2012 à 08:14
bonjour les filles félicitations Zikinao excellent cette semaine et tu vois meme en famille tu as perdu moi je m'en doutais je mange bien le midi et le soir je craque sur des conneries. Oui promis je vais essayer de reperdre cette semaine. Bon courage pour toi ce matin pour préparer le repas pour 10 personnes. Moi j'ai fait un pot au feu vu la pluie sa va nous réchauffer le coeur.Mimie alors la pesée tu es déjà partie en vacances.Chantalou n'oublie pas qu'on est tj la pour toi si tu veux parler n'hesite pas ca fait du bien. Bon je vous laisse je vais me preparer pour la salle mille bz a ce soir



3521 - 3530 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen