Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-07-2012 à 08:13
bonjour les filles félicitations Zikinao excellent cette semaine et tu vois meme en famille tu as perdu moi je m'en doutais je mange bien le midi et le soir je craque sur des conneries. Oui promis je vais essayer de reperdre cette semaine. Bon courage pour toi ce matin pour préparer le repas pour 10 personnes. Moi j'ai fait un pot au feu vu la pluie sa va nous réchauffer le coeur.Mimie alors la pesée tu es déjà partie en vacances.Chantalou n'oublie pas qu'on est tj la pour toi si tu veux parler n'hesite pas ca fait du bien. Bon je vous laisse je vais me preparer pour la salle mille bz a ce soir


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-07-2012 à 21:49
Bonsoir les filles
J'ai eu une journée bien chargée aujourd'hui , mais je suis contente ,j'ai perdu 1,2 kg . . .. Désolée CHANTALOU que ton fils te fasse des misères. . .je pensais qu'il avait compris que tu étais une maman formidable. . ..heureusement que ta fille te soutient. . .. Garde courage ,tu n'as rien à te reprocher. . .. . . Et ne t'en fait pas tu ne nous dérange pas du tout,ça fait du bien de parler et nous sommes la pour te soutenir. . ..EVELYNE super pour anaïs , tu dois être contente. . .. Pour toi pas trop grave,tu va remettre ça la semaine prochaine,sérieusement . . ...MIMI ça y est c'est les vacances. . ..ça fait du bien. . .que dit la balance? Petit coucou à CHANCHAN-SYLVIE-MIMIE-CLARABELLE . . .. . . Demain nous sommes dix à table. . .. Pas mal de travail. . ...bonne nuit à toutes. . ...bisous. . .à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-07-2012 à 19:35
bonjour les filles perdu j'ai repris 500g, anais a pris 1kg300 battu son score elle a meme dépassé son poids 29kg500 je suis tres fier j'espère qu'elle va les garder. J'avais tt écris ce matin et la mon annonce a disparu donc je la refais ici pluie. Chantalou repose toi un peu, je suis triste pour toi qu'avec ton fils sa ne s'est pas arrangé. Zikina, mimi ici beaucoup de lessive et contente de les retrouvé ce matin il se sont réveille a 11h ils etait naz mais bien amusé ils sont contents de repartir la semaine prochaine. Bz je vous laisse je vais faire un calin a mes morpions . Mile bz a vous toutes :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 13-07-2012 à 21:42
BONSOIR LES FILLES
me voici rentrée en Normandie fatigue j'ai eu de l'eau sur la route l'horreur mais se matin parti sous le soleil et ici il pleut
zikoina pour les photos du mariage je ne ses pas si j'en aurais car avec mon fils on c est fâchée il ma dit des choses très dur je ne veux plus le voir il ne voie que sa belle famille moi je ne suis qu'une merde alors je fait mon deuil de lui croyais moi que cela et très dur le moral en pris un coup je pleure beaucoup heureusement ma fille me soutien beaucoup excuse moi de vous parle de mes problème bon je vais allée me couche car je suis cuite car la nuit dernier je mais pas dormi demain je vais me pesée a demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-07-2012 à 21:32

bonsoir les filles
youpi le soleil est revenu ,il a fait 27° aujourd'hui, mais ce soir orageux et pluie. . .le 14 juillet on commence à avoir l'habitude ,il pleut souvent. . .je me rappelle bien,car ma fille fait des feux d'artifice et quand il pleut tout est annulé comme chez toi MIMI. . .. c'est beaucoup de travail de préparation,une journée de montage pour rien et il faut encore démonter. . .et ça arrive de plus en plus souvent, du moins dans l'est. . ... autre bonne nouvelle,l'électricien est venu,le fil électrique du branchement du lave-vaisselle avait brûlé. . . heureusement que ça avait disjoncté,sinon il aurait pu y avoir le feu. . .c'est réparé et ça fonctionne à nouveau. . ..EVELYNE tu vois que tes enfants vont bien ,tu seras moins stressée la prochaine fois qu'ils partent . . .MIMI tu dois être contente d'être en vacances,ça fait du bien quand on travaille. . .je pense que tu auras du soleil là où tu vas. . . emmagasine le ,on sait jamais pour le ramener à la fin des vacances. . .tu nous manqueras sur le forum , mais tu les mérites ces vacances. . ..tu pars combien de temps ? (sans indiscrétion ). . ..demain va falloir affronter la balance. . .aïe. . ..aïe. . ...aïe. . ... que cela nous empêche pas de passer une bonne nuit. . . bisous à toutes. . .. à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-07-2012 à 19:11
bonsoir les filles, ici nous pluie et orage ça n'arrete pas. Oui Mimi ayé ils sont rentré le linge commence a etre moissi et sa pu l'horreur, anais a plus ses tresses africaine aie aie les noeuds elle a pris du visage et elle est rayonnante ainsi que kiki je l'ai trouvé grandi. Mimi j'espère que sa va aller pour ton fils oui dur quand ils sont plus grand de les comprendres et de les aider.Zikinoa apres le téléphone le lave vaisselle oui comme dit mimi c'est du boulot quand on est nombreux.Chanchan est tu rentré. Hier on ma invité a manger a couscou en famille rentre tres tard mais bien amusé. Ici j'espère que la pesé demain sera bonne. plein de gros bisous et prete pour demain les filles mille bisous :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-07-2012 à 09:50
Bonjour les filles, ce matin 12° et pluie, en plus il a plu toute la nuit. Chez nous ils annulent toutes les festivités donc pas de feu d'artifice ce soir. C'est mon dernier jour de boulot, je suis en vacances ce soir et nous partons mardi 17/07 AM via la Sicile. J'espère que là on trouvera le soleil.Zikoina c du boulot la vaisselle à la main surtout quand il y a du monde, pas de chance encore une fois. Merci pour ton soutien, pas facile les enfants même quand ils sont adultes, c plus compliqué à gérer mais on essaye de faire pour le mieux. Evelyne çà y est dernière ligne droite, ils rentrent ce soir. Chanchan la reprise pas trop dur ? Chantalou alors ce soleil en as tu fait des conserves pour les remonter ? Silvie tout va bien ? Mimie pas de nouvelles, comment vas tu ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-07-2012 à 22:30

coucou les filles

bonnes nouvelles :le soleil est venu faire un tour cet après midi et ce matin à 10h mon téléphone à sonné. . . ça fonctionne à nouveau mais je suis un peu septique,car ce n'est pas la première fois et au bout de quelques jours ça ne marche plus. . .je croise les doigts. . .. par contre mon lave vaisselle a tout fait disjoncter alors qu'il n'était même pas en fonctionnement,le disjoncteur spécifique au lave vaisselle ,fait tout disjoncter dès qu'on le ré-enclanche..donc en attendant l'électricien c'est vaisselle manuelle,pas pratique avec le monde qu'il y a à la maison. . ...mais bon c'est pas grave tout ça ,on va faire avec. . ..CHANTALOU ça fait plaisir de voir que tu profite bien de ton séjour et de ta famille. . .n'oublie pas les photos du mariage. . .(lol). . .EVELYNE plus qu'un jour à attendre,essaie de ne pas stresser comme ça,je suis sûre que tes enfants ont bien profité de leur séjour . . ..MIMI tu ne nous ennuie pas du tout ,je suis bien placée pour savoir que ça fait beaucoup de bien de dire certaines choses à nos amies du forum. . .. ton fils sait qu'il peut compter sur ses parents et c'est une chance,car ce n'est pas toujours le cas. . .pour lui ça doit être difficile de se confier et être au chômage n'arrange rien. . . je lui souhaite que ça s'arrange,qu'il va trouver du travail et je comprends très bien que ça te fasse de la peine de le voir comme ça. . ..CHANCHAN je suppose que tu as beaucoup de choses à faire au retour de tes vacances. . .bonne nuit à toutes. . .. :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-07-2012 à 09:55

bonjour les filles, je refais mon message car il s'est effacé. Zikoina toujours pas de téléphone, y'en a marre. Le soleil fait un passage mais il ne va pas rester chez nous. Evelyne encore 2 jours et ils seront rentrés. Bon courage pour la lessive et le repassage. La semaine prochaine il devrait faire meilleur. Chantalou profite de tes derniers beaux jours et remonte nous le soleil. Hier soir soirée calme j'étais seule, mon mari au tennis, mon 2e fils au resto avec un copain alors je l'ai fait cool. Dans la soirée mon fils aîné est passé, il pleurait il n'est vraiment pas bien dans sa tête, sa copie qui dépressionne et toujours au chômage. Pas facile de voir son grand dans cet état et il ne veut pas m'en dire plus, je ne peux donc pas l'aider beaucoup mais il sait que je suis là s'il a besoin. J'ai peur pour lui. Désolée de vous ennuyer avec çà mais bon . . . on a toutes nos problèmes à résoudre je pense. Bonne journée à toutes, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-07-2012 à 08:02
bonjour hier pas venu pluie et orage donc j'etiens l'ordinateur quand c'est comme ca. Oui j'espère que les enfants se sont bien amusés malgré le mauvais temps.Ils me manquent hier soir très tres dur j'ai du mal a m'endormir je m'endors vers minuit tellement que je retourne dans le lit, oui mimi il va y avoir beaucoup de linge a lavé et refaire la valise pour la semaine d'apres, ils seront un peu plus loin à hergnies au dessus de vieux condé,j'espère que le soleil sera revenu.Chantalou contente de te lire et profite bien de tes derniers jours, félicitation a ta fille pour sa grossesse, oui contente de voir qu'anais a dit le mot je suis malade c'est déjà un grand pas verss la guérission je serais demain soir à 17h si tout s'est bien passée.Zikinoa j'espère que tu va avoir du téléphone et que tout sera rentré dans l'ordre.A ce soir plein de bz :-*



3531 - 3540 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen