Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 30-06-2012 à 11:23
bonjour les filles
se matin pas oublier de me pesée et bonne surprise -900grs trop contente cela me redonne du courage pour continuer
evelyne ma fille veux que je me rapproche d'elle je lui manque la elle et heureusse que l'on passe 1 semaine ensemble et mes petites fille aussi car leur nanou leur manque mais ma desition et prise je fait ma derniere saison l'année prochaine mais la maison je la mais en vente a partir de novembre car j'en et marre de se temps la ici le soleil me manque aussi zikoina pas de chance je te comprend cela fait souffrir mimie comment va tu
mimi clarabelle mimi j'espere que vous allée bien chanchan bientot le retour je vous embrasse bien fort toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-06-2012 à 07:26
bonjour les filles coté balance heureuse vous etes accroché -1kg600 aouh j'ai gagné mon pari j'ai vraiment fait attention malgré qq gateau surtout hier mangé deux parts de tarte a la banane. j'espère que vous aurez aussi tt réussi. On remet le pari a -500g pour la semaine prochaine,anais hier a mangé a midi et au soir en petite quantité,j'en ai parlé a camille qui lui fait l'etude biblique et elle a trouvé un passage sur l'alimentation sur le livre des jeunes,elle a mis au point des petits bonhomes qu'elle devra mettre sur le calendrier (pas bien, un peu content,tres content) a la fin du mois on calcul les bonhommes et on la récompense. On va essayer en tout cas elle a compris la gravité car elle a dit a camille qu'elle pourrait mourrir car son coeur ne tiendrai pas donc je pense que l'electrochoc a fonctionné mais je ne crie pas victoire car souvent je suis décue. Zikinoa comment va tu j'espère que tu va vite te rétablir envoie nous du soleil et moi je tenvoie de la pluie ma belle. Mimi comment va tu ,Chantalou a tu parlé avec ta fille pour partir peut etre peut elle taider dans tes questions, mais fait de qui a de mieux pour toi.Mimie j'espère que tu va bien tu nous manques beaucoup ace soir mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-06-2012 à 21:42

Ecrivez ici vos commentaires. . .coucou les filles :-* :-*
le temps est encore frais pour la saison,un jour de chaud et après plusieurs jours frais,il ne pleut pas (pas encore) c'est toujours ça. . .j'espère que vous avez passé une bonne journée. . .moi j'ai toujours très mal,la position assise et debout sont pénibles,ça va mieux quand je bouge, mais au bout de 5 mn ça va plus. . .même pas envie de faire les magasins. . ..MIMI je crois qu'on fait toutes la même chose en ce moment avec la balance. . .je sais pas ce que ça va donner demain,aujourd'hui il y avait du moins, mais demain ce sera quoi ? ? ?? ? ?? ? ? du moins pour toutes sans exception (on a bien le droit de rêver non ?) . . .CHANTALOU si tu en as vraiment envie ,n'hésite pas , déménage,vends ta maison, mais ça doit être réfléchi. . .moi je sais de quoi je parles,j'ai tout quitté en Alsace pour aller vivre dans le sud ouest et me marier. . .. je n'ai jamais regretté ,pourtant j'y ai laissé beaucoup d'amis, mes enfants et mes petits enfants. . ..EVELYNE comment va ANAIS ,elle a mangé aujourd'hui ? petit coucou à SILVIE et MIMIE (comment vas-tu ?)


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-06-2012 à 11:19
bonjour les filles, pas d'orage hier ce matin ciel gris c pas top. Evelyne je pense que le médecin a voulu lui faire peur mais sans doute un peu trop, j'espère qu'Anaïs a compris et qu'elle va surmonter tout çà, je lui souhaite vraiment. Zikoina alors ce match pas mal quand même on verra la finale. Je me suis également pesée ce matin j'ai repris mais on verra bien demain car on nous le dit assez souvent il faut se peser qu'une fois par semaine. J'espère que ton problème de lombaires va s'arranger et que tu ne souffres pas trop quand même. Chantalou tu peux arrêter ton abonnement mais tu peux quand même toujours venir sur le forum.Je te souhaite de passer un très bon mariage, en plus tu as l'air en super forme. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-06-2012 à 20:36

coucou les filles
hier nous avions 38° et aujourd'hui pas dépassé 22°. . .bizarre quand même ce temps. . ..EVELYNE tu nous embêtes pas du tout quand tu parles de ta fille . . .je comprends ton besoin de te confier, mais je suis étonnée par ce que le médecin a dit à ANAIS . . .c'est un peu dur cette façon de parler à une enfant. . ..j'espère que ça va s'arranger pour elle. . ..MIMI moi je ne sais pas non plus pour samedi ,pourtant les gâteux et autres sont absents de ma nourriture actuellement,je me suis aussi pesée ce matin je sais que c'est pas bien,et j'ai pas bougé d'un gramme. . ...on verra samedi. . .. là je bouge pas trop,car j'ai de nouveau des problèmes de lombaire,très douloureux,j'en ai pour quelques jours comme dab. . ..CHANTALOU pour te désabonner il suffit de leur téléphoner ou envoyer un mail, mais je pense que c'est mieux par téléphone. . ...c'est super de voir que tu as la pêche,et tu seras rayonnante au mariage. . ..j'ai encore un match de foot ce soir, donc je vous did bonne soirée . . .à demain. . .. bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-06-2012 à 19:26
Coucou chantalou contente de te lire, oui contente d'avoir une nouvelle vie,pour le moment je ne sais pas si la cuisine passera mais on verra au moment voulu. tu as raison d 'aller vivre pres de ta fille quand on est seule loin de ses enfants ses triste ah orage bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-06-2012 à 19:24
Suite. Ce matin je me suis pesée que d'habitude je ne le fais jamais pour le moment je suis contente j'ai perdu 700g mais bon il reste encore une journée a tenir sans craquer pour avoir le verdict final. Mimie j'espère que tu va bien on pense a toi.Zikinoa, mimi j'espère que vous allez tous bien je me depêche on a de l'orage. Desolé encore de vous embeter avec ma fille.Mais je ne sais plus quoi faire A demain matin bonne soirée a vous toutes, Zikinoa, mimi, mimie, silvie et chantalou mille bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-06-2012 à 19:22
Bonsoir,comme je l'ai dit ce matin je suis partie a valenciennes.Verdict du Dr Inungu qui est très gentille elle a travaillé au service d'anorexie de Lille pdt des années donc elle sait de quoi elle parle, anais a près avoir stoppé sa puberté ma stoppé sa croissance elle ne grandit plus depuis 1 an (elle aurait du faire vers 18 ans entre 1m75 et 1m85)à l'heure d'aujourd'hui si elle remonte la pente elle pourrait peut etre faire 1m60/1m65 quelle chute si elle ne grossit pas elle pourrait ne plus grandir du tout est faire que 1m50. Donc la elle veut qu'elle revient a 28kg et quelle les maintienne pour le rdv de sept donc oct car plus de place donc elle gagne un mois de plus pour y arriver, sinon c'est hopitalisation et elle a droit au gavage par sonde gastrique et pas de visite ni de téléphone et la elle lui a fini par le dernier pb son coeur vu qu'elle le fatigue vu qu'elle est hyperactive le fatigue et na plus autant de force qu'avant vu que son coeur maigri donc elle lui a dit a 13/15 ans qu'elle serait sous 4 planche et que maman pour l'enterrer moi en sortant j'etais en pleure elle ma dit ne pleure pas y a pas tant que ca moi je ne suis pas malade. Je suis est répondu que je ne l'avais pas mis au monde pour l'enterrer et ce soir il y a qq minute elle ma fait un calin et ma dit qu'elle essayerai de manger un yaourt par jour .Oui c'est peu mais ce serait deja un debut car elle ne mange ni ne boit de la journée. Desolé mais il fallait que j'en parle dur pour une maman


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 28-06-2012 à 19:17
bonsoir les filles
me voila mes felicitations evelyne pour ta nouvelles vie si tu a envie de te remaire cela ne regarde que toi et tes enfants s'il sont d'accord cela et le principal mais que tu et courageuse de refaire un demenagement et ta cuisine pourras tu la reprendre car dommage
et pour moi dans 1semaines je serais sur la route pour descendre car vendredi on auras beaucoup de boulot a decore la salle mais bon samedi seras le jours J par contre je mais pas perdu un gramme depuis quelque temps et pas envie de faire le regime je vais surement me desabonne car cela ne me sers a rien si de payer dites moi comment je doit faire merci zikoina pas de change qu'il ne trouve pas a stabilise ton dosage moi j'ai toujour la peche en plus il fait un super beaux temps chaud se que j'adore
les filles que vous arrive t'il d'avoir des rhumes en plein été
moi je suis entrain de me tater pour vendre ma maison pour partir dans le sud pres de ma fille cela me tente beaucoup car j'en et un peu marre d'etre seule en normandie je m'ennuie il faut que je prennne ma decition pour novembre et vendre l'année prochaine
voila je vous souhaite a toute une bonne soirée je vous envoie de gros bisous je ne vous oublie pas mais j'ai des semaines tres charge :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-06-2012 à 10:40

bonjour les filles, Evelyne j'espère que çà se passera bien pour Anaïs ne t'en fait pas elle ne fera pas la tête longtemps. Tu as du courage pour une nouvelle maison après tout ce chamboulement tu vas recommencer, ta nouvelle cuisine ne pourra sans doute pas être récupérée mais tu auras une nouvelle vie et c le principal. Zikoina je n'ai pas pu regarder le match hier soir car nous étions au restaurant aie aie aie, j'ai écouté la fin des prolongations sur le retour à la radio et vu les tirs au but à la fin c dommage pour le Portugal mais bon il faut bien un gagnant. Je ne sais pas si cette semaine je vais gagner le pari car c un peu dur, demain midi encore resto alors . . . Aujourd'hui il y a encore du soleil mais est ce que çà va durer ? ? ??? Bientôt le mariage pour Chamtalou et aussi le retour de Chanchan peut être serons nous plus nombreuses sur le forum qui sait ?
Pas de nouvelle de Mimie j'espère qu'elle va bien. Silvie un mariage en vue çà doit te bouster non !!!! Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*



3591 - 3600 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen