Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 11-07-2012 à 21:03
bonsoir les filles
je vous envoie pleins de soleil ici cela ne manque pas comme cela fait du bien ici piscine matin et soir le soir il y a des spetacle que du bonheur avec ma filles et mes petites filles je me regale mais bon vendredi je reprend la route pour remonte en normandie il y a une fin je voie que vous avait quelques petits soucis cela mais pas marrant ma fille commence a avoir un jolie petit ventre mais se porte a merveille je suis contente pour elle
chanchan voila les vacances fini contente de te revoir je voie que tu etait de mariage clarabelle felicitation trop contente pour anais de comprendre qu'elle sois malade pourvue que cela dur
la je vous ecris du camping comme vous voyer je ne vous oublie pas mais pour le regime il et mis de cote on verras cela la semaine prochaine je vous envoie de gros bisous a tputes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-07-2012 à 20:50

bonsoir les filles
temps gris aujourd'hui , mais pas de pluie. . .le soleil n'a toujours pas retrouvé son chemin. . . on nous l'a "volé" du côté de Marseille. . .ils ne veulent pas partager avec nous. . ..dur. . .dur. . ..le technicien est venu,n'a rien trouvé d'anormal,le téléphone ne fonctionne toujours pas et ils m'ont envoyé un message pour me dire que ma ligne est rétablie,ce qui est complètement faux. . .. je ne sais plus à quel saint me vouer. . . demain je dois rappeler le technicien et je vais voir ce qu'il dit. . ...MIMI je comprends que tu sois naze. . .essaie de te reposer un peu. . .EVELYNE tes petits "morpions" reviennent bientôt. . .je suis sûre que malgré le mauvais temps ils se sont bien amusés. . ..je vous souhaite à toutes une bonne soirée. . ..à demain. . .bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-07-2012 à 18:27

bonjour les filles, zikoina tu n'as vraiment pas de chance avec ce téléphone on a eu le même problème avec free, on a changé pour la Dartybox je touche du bois mais jusque maintenant çà marche. Alors ce soleil toujours pas de la fête. Evelyne encore 2 jours et ils rentrent avec la lessive d'ailleurs. Chanchan tu as terminé ta lessive et ton repassage. Clarabelle avec de bons et mauvais moments, profites de ta petite fille au maximum et pour ton frère il lui faudra beaucoup de courage, j'ai mon beau frère qui a eu la même chose il va bien depuis maintenant au moins 5 ans. cHANTALOU on attend les photos. Notre soirée c bien passée nous sommes allés nous coucher à 24h00 et ce matin debout 7h pour le boulot, je suis naze. Bonne soirée à toutes là je vais faire un peu de repassage, y'a pas y faut le faire. Gros bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-07-2012 à 08:44
bjr les filles, ici pluie les pauvres j'espère que tt va bien pour eux. Sinon grand calme dans la maison,c'est triste mais je tiens le coup je n'ai pas pleuré je vais des progrès. Zikinoa pas de chance avec le téléphone, moi j'ai changé pour sfr.Coté pied j'ai mal jusqu'au mollet aujourd hui je vais faire juste la maison lavé et repassé et me reposer un peu les jambes dans l'apres midi.Clarabelle contente de te revoir entre bonheur et mauvais nouvelle j'espère que ca va aller pour ton frère,courage et profite de ta petite fille.Mimi j'espère que tu va bien. Je vous vois facon de parler au soir mille bz :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-07-2012 à 21:37

bonsoir les filles
devinez quoi ? je n'ai de nouveau plus de téléphone. . .. ça continue. . .. un technicien doit passer . . .. ça fonctionne deux ou trois jours et plus rien. . .. MIMI je ne sais vraiment pas où est passé le soleil. . .pas vu de la journée. . .. bon anniversaire à ton mari. . .. EVELYNE repose toi bien après ta journée fatigante. . . vivement pour toi qu'on t'arrange les pieds ,ça ne doit pas être facile pour toi . . .. CHANCHAN tu arrives au bout de ta lessive et repassage? tu as repris le train-train quotidien ? CLARABELLE contente d'avoir de tes nouvelles. . . tu as eu beaucoup de joie avec le mariage de ton fils et la garde de ta petite fille. . . mais aussi du soucis avec ton frère à cause de sa santé. . .. garde espoir surtout, mon mari a eu la même chose il y a deux ans et il s'est très bien remis,bien que toujours sous surveillance. . .. on lui a enlevé la moitié des intestins. . ..bien sûr chaque cas est différent ,on a beau dire . . .je souhaite que tout se passe bien. . .courage. . .petit coucou à SILVIE qui est en pleine préparation de mariage,à CHANTALOU (on attend que tu nous racontes le mariage) et à MIMIE (comment vas-tu ?). . .. bonne soirée à toutes. . .. bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 10-07-2012 à 17:23

Je passe vous faire un p'tit coucou!!!
Bien de nouveauté chez moi!!
Mon fils aîné c'est marié samedi dernier, mariage très très simple, cela devait ce passer entre 2 témoins, et de fils en aiguille. . .. on était 30 personnes, que la famille proches de part et d'autre, les papas, mamans, frères et sœurs avec leurs conjoints. . ...
Puis, mon deuxième fils à eu besoin de moi pour garder la petite Léna, ils ont eu des problèmes de nounou et la nouvelle nounou ne peu la prendre qu'a leur retour de vacances fin aout, donc je vais la garder chez eux et comme c'est loin, je reste coucher, un bien grand bonheur pour moi, elle est très mignonne, nous avons dû faire connaissance, car nous ne nous connaissions pas du tout, que du bonheur à l'état pur!!!
Et puis, jeudi soir, patatras, mauvais nouvelle, ma nièce m'a appelé pour nous annoncer que son père, mon frère à une tumeur aux intestins et qu'il doit se faire opérer, donc, il a eu visite chez le chirurgien aujourd'hui pour savoir ce qu'il y a exactement et fixer la date de l'intervention. . .
Là, ils verront ce qu'ils trouverons, feront biopsie et ablation de ce qu'ils peuvent et traitement adéquate. . .. . . Nous attendons les nouvelles. . .. . .

Voilà, pleins de choses, bonnes et moins bonnes. . .. . ..
J'essaye d'assimiler et de relativiser, pas trop facile, je ne fais que penser à mon frère, j'ai tellement vu de personnes que je connais atteintes de ce mal et qui s'en sortent ou pas !!!!!

Je vous fais à toutes pleins de gros bisous, à


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-07-2012 à 08:55
Bonjour les filles, et bien toujours pas de soleil Zikoina il a dû se perdre en route. Profites bien de ta famille ils restent jusque quand ? Evelyne tu dois te sentir bien seule dans cette grande maison, vendredi tu récupères tes loupiots ils auront plein de choses à te raconter. Chanchan tu as bien profité de tes vacances c vrai qu'au retour on a du travail, t'es-tu bien reposée quand même ? Ce soir les amis débarquent pour l'anniversaire de mon mari, dur dur demain matin. Bonne journée à touts, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-07-2012 à 08:08
Bonjour les filles,temps gris et froid ayé les enfants partent à 9h pour leur site d'anor. Ils vont s'éclater vu le programme qu'ils ont au soir un rally choco, demain soirée cinéma et jeudi soir booum avec en journée paintball,intervenant pour créer une BD il vient de belgique le mr, jeux extérieur avec le centre etc. . . donc de quoi s'occuper.Moi aujourd'hui je vais en prédication tt la journée et au soir je serais fatigué donc manger et dodo. Hier je me suis tordu la cheville plusieur fois et mal o pied mais bientot j'aurais deux pieds tout neuf. Bonne journée a ce soir mille bz les filles :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-07-2012 à 21:57

coucou les filles
désolée pour le soleil,je vous l'avais bien envoyé ,si bien d'ailleurs qu'il est parti complètement. . .. pas de pluie , mais plus de soleil non plus. . .il a dû se perdre quelque part. . ...CHANCHAN contente de te retrouver,tu as bien profité de tes vacances,c'est l'essentiel. . ... SILVIE on te sent super en forme ,avec un moral du tonnerre ,c'est génial. . .. beaucoup d'émotion et de joie t'attendent lors du mariage. . ...MIMI eh oui c'est dur les festivités quand on doit faire attention ,et après des vacances bien méritées. . .mais je sais que tu sauras te reprendre et limiter les dégâts ,car il y a des habitudes qui restent et on agit déjà autrement avec la nourriture . . .. profite bien des bons moments. . ...EVELYNE super pour Anaïs ,si elle mange et si elle reconnait qu'elle est malade. . .. rassure toi,elle va s'en sortir,ce sera peut être pas toujours facile, mais ça devrait aller. . . CHANTALOU-MIMIE et CLARABELLE comment va? moi mes journées sont bien occupées , mais je ne m'en plaint pas ,c'est super d'avoir une partie de la famille ici. . ..je vous souhaite une bonne soirée. . .bisous. . ...à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-07-2012 à 19:22
Bonsoir les filles, superbe on est nombreuses aujourd'hui. Zikinoa vu que le soleil est revenu peut tu m'en envoyer on en a besoin ici lol,contente de voir que tout va bien aujourd'hui pourvu que sa dure. Silvie contente de voir que tu perds bien et que tu arrive a la fin et bravo. Mimi je vois que ca va etre dur pour toi pour la pesé de samedi mais profite bien de chaque moment avec tout les amis.Oui j'espère que les enfants vont bien s'amuser contente anais s'est fait une copine et a manger deux assiette cette apres midi ouah super contente pourvu qu'elle a compris.Elle a parlé à sa nouvelle copine qu'elle etait malade donc elle vient de prendre conscience qu'elle est malade peut etre le déclic j'espère vraiment car je n'ai pas envie de la perdre.Chantalou, mimie j'espère que vous allez toutes les deux biens mille bz a vous toutes



3541 - 3550 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen