Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-06-2012 à 20:26

coucou les filles
encore une belle journée aujourd'hui. . .. c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde sur le forum, mais nous sommes au moins trois à être des fidèles. . .. espérons surtout que tout le monde va bien (je pense à MIMIE particulièrement,après son intervention) . . .. ce matin j'ai fais une prise de sang et en rentrant à la maison , mon mari a sorti du coffre de la voiture un paquet avec des croissants et des petits pains au chocolat qu'il est allé chercher en m'attendant. . . j'adore ça encore plus que le chocolat et ça faisait au moins un an que j'en ai pas mangé et comme j'étais à jeun,j'ai craqué pour un de chaque ,et je voulais pas vexer mon mari qui pensait me faire plaisir. . ..l'après midi j'ai fais une halte chez une voisine et hop, du jus orange et des gâteaux(deux ). . .j'ai essayé de compenser avec les repas, mais comme mon corps a eu du plaisir je pense qu'il va me pardonner (on peut toujours rêver). . .. MIMI et EVELYNE je vous envois du soleil,il serait temps qu'il se montre un peu par chez vous. . .alors EVELYNE tu nous fais languir . . .. je pense un peu comme MIMI dis nous vite ,on est curieuses. . ... petit coucou aussi à SILVIE-CHANTALOU-CLARABELLE (si elle nous lit) et MIMIE. . ... bisous. . .à demain. . .. bonne soirée. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-06-2012 à 09:30

Bonjour les filles, Zikoina tu as raison il y a de bons joueurs français dans d'autres équipes il faudrait peut voir à changer ceux en place ils ne méritent pas le maillot bleu. Une nouvelle semaine se prépare, un nouveau défi j'espère que l'on va toutes le réussir cette fois. Evelyne n'y aurait-il pas un mariage en vue ? ? ??? Heureuse que tu es pu passer une journée avec ton fils, un peu mouillée quand même j'espère que tu n'as pas pris froid. Hier il y avait un défilé dans ma ville mais il faisait tellement mauvais que l'on est pas sorti, en plus je crois avoir chopé un rhume tellement il faisait froid dans la maison mon mari a même remis le chauffage alors . . . Ce matin soleil on verra s'il résiste toute la journée. Gros bisous à toutes, dommage que nous ne sommes plus que 3 ou 4. :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-06-2012 à 07:38
Bonjour les fillles oui erreur bravo Mimi et Zikinoa vous avez bien suivi oui donc 69kg et non 89 la je pleure. Félicitation tu a gagné le pari Mimi oui Zikinoa nous on s'en doutais. Le parc d'attraction est bien sauf les prix tres cher un café 2.5euro, on a fait le 1er le jeu sous la pluie on est sortie noyé de la tete au pied meme ma culotte et mes maillot etait trempé donc mouillé froid jusqu'a 16h ensuite le soleil a esayé de percé sans aucun succès et le vent qui etait la a fait seché les vetements mais nous avons eu froid. Kiki heureux vu qu'il avait pas grand monde nous avons fait plusieurs fois les manèges a haute sensation.Camille ma ramené ma fille et nous a prepare des croques monsieur donc hier soir le repas est arrivé en meme temps que nous trop fatigué pour faire quoique que se soit. Ce matin réveil hyper dur pour kiki et anais vu couché a 22h et moi je suis aphone plus un son qui sort de ma bouche tellement que j'ai hurlé dans les manèges de peur. Chantalou j'espère que tu va bien et pas trop fatigué avec les curistes.Zikinoa,Mimi on refait le pari -500g moi je dois perdre 5kg avant mai l'année prochaine je dois y arriver car je vais avoir un grand évenement quel que chose de merveilleux que je ne pensais meme pas qu'un jour ca m'arriverait . Bon je vous laisse un peu de suspence jusqu'au soir . Bonne journée les filles et merci d'avoir pensée a moi mille bz :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-06-2012 à 20:27

coucou les filles
belle journée aujourd'hui,j'espère que celles qui ont la pluie vont revoir le soleil très vite. . ..MIMI tu es trop gentille pour les bleus. . . ils n'ont pas bien joué,ils n'ont pas joué du tout. . .. lamentable. . .avec ces stars qui jouent à l'étranger et qui n'ont pas la fibre patriotique. . .ils suffit de voir la tête qu'ils font pendant l'hymne national. . ..ils faudrait prendre des jeunes qui jouent en France,il y a sûrement des joueurs talentueux dans les clubs. . .. bon j'arrête,je suis un peu furax mais vous n'y êtes pour rien . . .. . .( lol ). . .EVELYNE tu as passé une bonne journée avec KIKI ? CHANTALOU pas trop fatiguée avec tout ce travail ? tu reprendras JMC quand tu te sentiras prête. . .je pense après le mariage, de toute façon je sais que tu seras très bien le jour J. . .demain on attaque une nouvelle semaine,si elle pouvait être comme il faut pour une fois ce serais pas mal. . ..en attendant ce soir un autre match. . ..bonne soirée. . ..bisous. . ..à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-06-2012 à 11:22

bonjour les filles, il pleut encore et toujours, pas top pour Evelyne au parc d'attractions.
Zikoina tu as vu nos petits bleus "retour maison" mais ils ont quand même bien joué. Chantalou as tu réessayé ta robe pour le mariage c un test pour savoir si tu n'as pas trop repris ? Bon courage pour le repassage, je pense faire la même chose cet AM. Bonne journée quand même à toutes, le soleil est dans nos coeurs. Gros bisous :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 23-06-2012 à 22:33
bonsoir les filles
oui mimi dans 15 jours aujourd'hui je serais au mariage j'ai tout prepare pour ne rien oublier
moi j'ai encore zappée la balance et comme cela me saoul de me pesée vue quand ce moment je ne fait plus le regime je sais il va falloir que je me reprenne mais pas en ce moment car le temps ne m'en donne pas envie par contre je ne me suis pas encore achete une seule robes vue le temps il fait froid je mais toujour mes affaires d'hiver aujourd'hui j'ai mange sur le pouce car il y a un changement de cure et j'ai eu trois appartement qui sont libere il a fallu que je me mette dans le menage se soir je suis cuite en plus j'ai fais trois lessive tout et sec demain repassage vue qu' il nous annonce de la pluie et il faut que je m'occupe car je tourne en rond je vous souhaite un bon week-end a toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-06-2012 à 20:22

bonsoir les filles
+ 200g je suis pas fière, mais je sais pourquoi et je m'en veux beaucoup. . .. faut que ça change absolument. . ..BRAVO MIMI pour avoir perdu je suis contente pour toi. . .EVELYNE tout comme moi tu devais te douter que tu aurai du + . . .moi aussi comme MIMI je croyais que tu étais autour des 65 kg et tu parles de 89kg. . .. on demande explication (lol ). . ...SILVIE -CHANTALOU que dit dame balance ? MIMIE comment vas-tu ? je vous souhaite une bonne soirée (moi bien sûr ce sera du foot,je me régale). . .. MIMI régale toi raisonnablement avec la raclette,tu sauras gérer,sinon rattrapage dans la semaine. . ...EVELYNE bon dimanche au parc attraction avec KIKI. . ... à demain. . .bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-06-2012 à 09:48
bonjour les filles, Evelyne ne t'es tu pas trompée dans les chiffres, bizarre je te voyais plus vers les 65 kg? ? ??? mais bon tu as repris il fallait s'en douter ah les gâteaux . . .. ;) allez go, go, go pour la semaine prochaine. Moi c surprise -600g pourvu que çà dure. Zikoina que dit dame balance ? Ce matin soleil et vent mais ils ne promettent rien de bon pour demain. Ce soir repas chez nos amis , je pense raclette çà démarre mal pour la semaine prochaine. Bonne journée à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-06-2012 à 07:49

bonjour comme je m'en doutais aie aie aie la pesé +800g je suis arrivé a 89kg300 la c'est bon au lieu de 84kg500 il faut que je me reprenne heureusement que je vais me rebooster. Il faut que je m'y remetre dardar. Zikinoa je sais que tu le faisais pas avant mais il faut arreter de se peser tj les jours promis une fois par semaine c'est suffisant. Je vous souhaite a tous un bon samedi moi dimanche je vais au parc d'attraction avec kiki dur dur. A se soir plien de bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-06-2012 à 21:22
Bonsoir les filles
Pour nous pas de pluie, des nuages et de la fraîcheur pour la saison,on est quand même en été d'après l e calendrier. . .. Je viens de passer beaucoup de. Temps avec l'assistance internet, mon téléphone internet ne fonctionne plus. . .. Faut tout réinitialiser ,je vais le. Faire demain,car les étudiants utilisent internet ce soir. . ...MIMI j'ai peur pour la balance demain et je sais pourquoi,après le chocolat,actuellement c'est le pain et le fromage dont j'abuse. . .. Je vais finir par ne plus acheter de fromage et c'est le soir que je craque. . ...EVELYNE c'est la première fois que je me pèse comme ça tous les jour,j'étais contre, mais à force de voir que rien ne bouge ,on aimerait savoir comment ça évolue au jour le jour. . ... Je sais que c'est pas bien et que ça sert à rien, j'espère que ça va me passer. . ..bon courage à nous pour la pesée demain . . ... Bonne soirée . . ..bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*



3611 - 3620 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen