Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 13-06-2012 à 00:09
BONSOIR LES FILLES
un petit coucou j'en et marre temps pourri aujourd'hui il a plut toutes la journée je ne suis pas sortie en plus il fait froid j'ai encore du chauffage mais avec se temps la on a pas le moral et l'on s'ennuie
heureussement que j'ai beaucoup de reunion cela me passe le temps samedi je vais allée voir mon fils ainée courir sur velos de piste les champoinant de france cela va me passée la journée ma fille son moral va mieux je suis contente je vais allée me couche car la fatigue commence a se faire sentir
je vous fait a toutes d egros bisous a dimanche bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-06-2012 à 22:03
Bonsoir les filles
Je viens de rentrer et je suis lessivée de courir les magasins avec mon amie. . ..ce matin courses et cet après midi shopping. . .. MIMIE contente de te revoir. . ..repose toi bien, c'est le plus important. . ... Et comme tu es une battante tu reprendras vite le dessus,pour une fois sport et randos attendrons. . .. Bon rétablissement . . ...MIMI si tu as passé un bon dimanche,c'est le plus important . . .. Pour le défi ,suffit de perdre et si c'est pas 500g ce sera bien quand même . . ...tu vas y arriver. . ... SILVIE merci pour ton rayon de soleil ,pour ma petite fille ,c'est stationnaire,elle est rentrée samedi jusqu'à dimanche soir soir et ça a été à peu près. . ..ma fille à plusieurs RV avec des médecin ,éducateur etc. . ..je pense qu'on en saura plus d'ici quelques jours. . .. . .EVELYNE et CHANTALOU vous avez passé une bonne journée ? Petit coucou à CLARABELLE . . .. . . Je vous souhaite une bonne soirée . . .. Bisous. . .à demain. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 12-06-2012 à 14:15
bonjour a toutes comme le soleil n est toujours pas la je vous envoie un rayon de soleil de mon coeur!! mimi doucement tu sors d une operation reposes toi!! c est dur de reprendre le rythme apres une intervention prends ton temps bisous mimi bonne balade avec ton fils profite!! zikoinia comment se porte ta petite fille donnes moi des nouvelles a toutes pour n oublier personne un gros poutous a toutessss


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-06-2012 à 09:05

bonjour les filles, ce matin soleil mais seulement 14° c pas top. Evelyne je n'ai jamais aimé les manèges non plus mais j'ai quand même conduit les enfants dans les parcs d'attraction. Ce qui m'a fait plaisir c le Futuroscope essaye avec Anaïs beaucoup d'attractions et très peu de manèges. J'espère que la journée avec ton fils sera positive. Zikoina c vrai que dimanche avait été fatiguant mais positif alors la fatigue je la mets sur le côté. Bon pour le défi j'essaye mais pas évident. Mimie repose toi bien et c quand même le comble n'est ce pas de se forcer à manger hihihi !!!! ;) Chantalou çà va ? J'espère que Chanchan a meilleur temps que nous. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 12-06-2012 à 08:53
Bonjour à toutes,

Me revoilà enfin, épuisée mais à la maison ! Finalement le gynéco m'a opéré sous coelioscopie endormie complètement, je me suis endormie bers 8h30 et repris conscience à 10h45 (à la pendule du bloc opératoire). Le gynéco est content . . .de lui, il n'a pas été obligé de "tout" ouvrir, j'ai donc les 3 cicatrices de la coelio et une en plus de 4 cms par laquelle il a sorti les objets du délit, à savoir les 2 ovaires et les trompes, d'ailleurs j'ai hâte de le revoir jeudi (pour qu'il m'enlève les fils) et savoir ce qu'il a fait de mon utérus, sinon à quoi l'a-t-il "raccroché" ?

Je suis donc rentrée dès le lendemain midi, mais je suis tellement épuisée, je ne fais que me reposer, mon mari est adorable et fait beaucoup dans la maison. Je ne fais que le minimum et c'est encore trop. Je dors bien, je me sens en forme en me levant, je déjeune et rien que la digestion m'épuise, je suis obligée de m'allonger un moment. Ce matin pareil, je vais devoir vous laisser, mais petit à petit je vais reprendre le dessus et c'est un comble, je suis obligée de me forcer à manger pour reprendre des forces. . . Bonne journée à toutes, je prendrai le temps de vos courriers pour reprendre le cours de notre vie de tous les jours. . .
Je vous rassure, pas de gym ni de rando jusqu'à nouvel ordre !
A demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-06-2012 à 22:31

bonsoir les filles

pas grand monde sur le forum aujourd'hui encore. . . journée pluvieuse et orageuse comme un peu partout. . ..il y en a un peu mare de ce temps "hors saison". . .. MIMI avec tout ce que tu as fait ce dimanche,pas étonnant que tu sois sur les rotules. . .essaie de te reposer un peu si tu en a l'occasion. . .. OK c'est reparti pour cette semaine,pourvu que j'arrive à tenir. . ..EVELYNE c'est une bonne idée de passer une journée avec ton fils,vous allez vous retrouver hors du cadre habituel et ça fait du bien de temps en temps. . .tu arrives au bout avec tes cartons,c'est tant mieux. . . petit coucou à MIMIE-SILVIE-CHANTALOU-CLARABELLE . . .. CHANCHAN elle est en vacances et j'espère qu'elle en profite bien. . ...je vous souhaite une bonne soirée. . .. bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-06-2012 à 19:51
Bonsoir les filles, ici tj la pluie sa n'arrete plus on dit qu'on en a jusqu'a la fin du mois de juin,génial. Ok demain je repese et je marque tout ce que je mange sur un cahier. J'espère que Zikinoa et Mimi tout va bien pas grand monde en ce moment sur le forum. J'ai mes legumes qui pousse tres bien grace a la pluie et bien sur les limaces mais j'ai mis du produit.Ici tout va bien je vais a un parc d'attraction dim 24 juin avec kiki en belgique de 7 à 21h anais je la met chez une amie vu qu'elle a horreur des manèges, et oui rare mais sa arrive. Donc cela fait 3 ans que je prive kiki de manèges donc on va passer une journée en amoureux avec mon fils . Sa va nous faire du bien de se retrouver et de parler un peu des pb qu'on a eu ensemble qui sait cela mettra peut etre les pendules a l'heure. Aujourd hui fait 3 cartons ca devient bon. Bonne soirée les filles et mille bz a vous aussi les filles


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-06-2012 à 09:35

Bonjour les filles, journée fatigante hier mais la pluie n'est arrivée qu'en fin d'AM cela aurait pu être pire. Je suis nase et ce matin au boulot j'aurai bien dormi encore un peu, mais bon il parait que le travail c la santé. Le barbecue c bien passé 60 personnes à nourrir et après la vaisselle, le soir j'étais sur les rotules. Cette semaine je vais essayer d'être sérieuse mais pas facile, resto peut être ce midi çà commence mal. Bravo Silvie, tu vas y arriver cette semaine, je croise les doigts pour toi. Zikoina, Evelyne on remet çà cette semaine , mais les -500g j'y crois pas du tout. Chantalou comment vas ? Bonne journée à toutes, sans doute encore sous la pluie. Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-06-2012 à 22:32

bonsoir les filles
avez-vous passé une bonne journée ? MIMI tu n'as pas eu de pluie ?SILVIE tu vas atteindre le 86kg samedi,continue comme ça ,c'est bien. . .. EVELYNE on remet les "pendules à l'heure" dès demain . . .OK . . .faut qu'on arrête les excès ,sinon les kilos reviendront très vite. . ..
je souhaite une bonne nuit à toutes. . .. bisous. . .. à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-06-2012 à 19:28
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien. Oui mimi une semaine sans chocolat je n'en achete plus.zikinoa moi aussi hier pain grillé et foie gras et ce midi une coupe de champagne, plat de cohen dans ses nouveaux livre "sur le poulet" un delice mais manger beaucoup de pain et 3 part de gateaux donc pas bien. Félicitatin a ceux qui ont perdu j'espère bien perdre qq grammes cette semaine donc je remets le pari a -500g pour la semaine procbhaine. Bonne soirée je vais allez me coucher de bonne heures j'ai mal partout a demain les filles mille bz a vous toutes



3661 - 3670 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen