Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-06-2012 à 20:51
Bonsoir les filles non Mimi les enfants ne rentrent pas quand il parte en mini camps il parte du lundi au vendredi on les récupere donc le vend a 17h.les autres jours oui c'est centre de 9h à 17h moi je vais etre deux semaines seule la 1er et 3ème semaine de juillet donc la régime a fond et essayer de reperdre mon poids. Aujourd hui on a eu un petit soleil tres timide. Contente que tu as acheté un 40 tu vois sa devient bon.Ziknioa chantolou mimie et silvie j'espère que vous avez toutes passée une agréable journée. Ici tout va bien j'espère avoir une bonne pesée demain moi je me pèse une fois par semaine comme ca je ne déprime pas pendant la semaine faite le aussi vous verez on se sent mieux dans la peau bonne soirée a demain mille bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-06-2012 à 15:21

bonjour les filles, c pas possible encore et toujours de la pluie, ras le bol !!!! X( ce matin je me suis encore acheté une petite robe d'été j'espère que je pourrai la mettre un peu et aussi un pantalon et là oh surprise j'ai dû commander du 40 mais je pense que cela dépend des marques. Je suis comme toi Zikoina je me pèse tous les jours et encore quand ce n'est pas 2 fois : 1 au matin, 1 au soir çà me prend trop la tête ce poids. Evelyne tes enfants seront au centre ils vont se régaler, tu vas voir et puis normalement ils rentrent tous les jours non ? alors pas d'excuses pour le régime. Chantalou çà approche dit donc, comment te sens tu ? Chanchan est en Corse je pense qu'elle a meilleur temps que nous. Gros bisous à toutes malgré que l'on est pas très nombreuses en ce moment sur le forum et demain aie aie aie "dame balance". :^>


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-06-2012 à 08:46
Coucou les filles, orage hier toute la soirée donc je n'ai pas rallumé l'ordinateur je me méfie j'ai une amie qui la perdu son ordinateur il a pris feu. Mon épaule sa va mieux j'ai beaucoup moins mal. Moi aussi je craque tous les jours sur les gateaux que je fais Zikinoa il ne faut pas se peser tout les jours après on déprime et on se venge sur la nourriture. Mimi t'inquiete tu retournera au 40 mais il faut tu temps. Qui va doucement va surement. Les enfants sont ensemble au centre aéré il parte la 1er et 3ème semaine du mois de juillet le 1er en centre équestre a Anor et le 2e a la base d'amaury a Hergnies les deux campements se trouve a 1heure de la maison il seront ensemble donc sa me rassure déja. Sa va etre long sans les morpions il faudra pas que je me venge sur la nourriture pendant leur absence. Bon je vous laisse rdv a 9h avec la CPE du collège pour la rentré de 6ème anais vu ses pb scolaires il faut mettre tout en place avant la rentrée a se soir mille bz a vous toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-06-2012 à 20:37

Bonsoir les filles
ce matin temps superbe,puis en l'espace de 2mn ,gros coup de vent qui a duré jusque dans la soirée. . . et petite chute de température. . ...EVELYNE tu as de nouveau beaucoup bossé hier,pas bon pour ton épaule. . ..MIMI et EVELYNE c'est vrai que les amis c'est important,j'ai la chance d'en avoir de vrai. . ..pour le régime c'est pas évident ,j'ai encore craqué pour du pain,et mon mari a eu du chocolat qu'il ma fait goûter,heureusement que je ne l'ai pas aimé donc pas repris. . .. et même pas envie. . ...ah la la que c'est pas évident tout ça. . ...en plus je me pèse tous les jours,je sais que ça sert à rien mais. . .. . ... allez je vais voir le match de foot ,ça va me changer les idées. . ... bonne soirée. . .à demain. . ... bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-06-2012 à 15:48

bonjour les filles, zikoina vraiment pas de chance, cela va t'il s'arrêter un jour ? Ce matin temps lourd 26° ils nous annoncent de l'orage, j'aime pas çà du tout. Des amis sur qui l'on peut compter il faut se les garder quand l'accident de mon fils a eu lieu nos amis étaient présents et ils sont toujours là, on en a besoin. J'espère que pour ta copine d'Alsace çà va s'arranger. Evelyne je mettais du 40 maintenant je mets du 42 et çà ne me plait pas du tout pourtant j'essaye de maigrir mais c pas facile. On verra bien samedi. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-06-2012 à 07:32
bonjour les filles désolé hier j'ai nettoyé tt la maison et apres trop fatigué pour rallumer l'ordinateur qui etait éteint. Contente de te lire chantalou et de voir que tu va mieux tu va etre magnifique pour le mariage de ton fils on pensera a toi.Mimi bravo tu t'es fait plaisir c'est superbe j'espère que tu auras l'occasion avec le temps de mettre ta joli robe. moi aussi en février pendant les soldes je me suis achete des robes vu que je n'avais tj rien achete depuis la perte des 30kg je voulais attendre sur de rien reprendre la je mets 38/40 et 40/42 cela depend des coupes quel changement avant je mettais 48 et 50 que du bonheur.Zikinoa vraiment des amies non pas de chance en ce moment j'espère vraiment qu'ils trouverons un peu de réconfort dans tes paroles oui on vie dans un monde d'égoisme chacun pour soi c'est pourquoi j'essaie tj a l'école avec les mamans de leur parler et de prendre soin de mes amies car on est peu de choses et que notre premier geste en tant que chrétien et de donner l'amour a chacun si tout le monde le ferais on vivrais dans un monde de paix. Sinon aujourd hui temps gris j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.A ce soir bz a tout le monde et attention a la ligne moi ratée bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-06-2012 à 21:39

je me suis trompée d'image le weekend c'est pas encore. . .. j'ai besoin de repos. . ..@+ :^>


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-06-2012 à 21:36

bonsoir les filles
CHANTALOU ça fait plaisir de te voir comme ça ,c'est bien tu as repris le dessus . . ..tu vas être superbe pour conduire ton fils à l'autel. . ..je trouve que c'est mérité que tes amies t'ont gâté et elles ont du se régaler avec les bonnes choses que tu as préparées. . .. EVELYNE ce n'est pas mon chat qui dort sur la photo. . .. continue de ménager ton épaule. . .. je fais vite car un violent orage gronde et j'ai un peu (beaucoup ) la trouille. . ..MIMI tu as eu raison de t'acheter des vêtements pour les vacances,ça fait du bien au moral. . .. pour moi ça continue ,une copine en Alsace m'appelle,pour me dire qu'elle est à bout,qu'elle veut en finir. . .problèmes d'argent, de santé et surtout des enfants et une soeur jumelle qui ne l'aident absolument pas,au contraire ils la conseillent très mal . . ..et j'ai oublié de dire que mon petit fils,le frère de l'ado qui a des problèmes,est tombé d'une chaise d'arbitre de tennis,et s'est fracturé pour la 3ème fois un poignet . . .. un vrai casse cou celui là. . ...ça me fait mal au coeur de voir les gens qui ont des problèmes ,je peux pas faire grand chose alors que j'aimerai que tout aille pour le mieux pour tous. . .MIMI je souhaite que ton fils retrouve très vite du travail. . . je vous souhaite une bonne soirée,ça fait vilain là dehors. . ..bisous à toutes . . . à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-06-2012 à 16:45

Bonjour les filles, je vois que l'on est toutes dans la même galère : les gâteaux. . .. aie, aie, aie :^> Je viens de m'acheter 2 maillots de bain et 1 petite robe pour les vacances, je me suis fait plaisir j'en avais besoin. Zikoina ce ne sont pas de bonnes nouvelles dit donc, le décés de ta copine, qui j'espère n'a pas trop souffert, ton petit fils qui est dans la mouise, ta petite fille va être peinée, pas facile non plus pour sa maman. Nous n'avons pas beaucoup de chance en ce moment, mon fils ainé est toujours au chômage pas marrant, par contre mon 2e fils a trouvé un stage pour le mois d'août il est content et espère en avoir un autre au mois de septembre. Chantalou bientôt le jour J la petite robe n'est pas trop grande j'espère !!!! Evelyne profite de tes bonnes nuits c toujours çà de gagner. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 20-06-2012 à 13:16
bonjour les filles
me voici maisje voie que vous avez quelques petits soucis en esperant que tout rentre dans l'ordre zikoina pas de chance pour ta fille quand la serie si mais courage ma belle la roue va tourne
pour moi tous va bien merci les filles de m'avoir fete mon anniversaire cela me touche beaucoup par contre madame balance ne va pas etre contente samedi car hier soir bu du champagne rosé il etait super bon et j'avais fait plein de bonne chaose a manger en plus mes copines mon gatée pour moi tous va bien je suis entrain de tout reunir mes paquets pour le mariage dans moins de 2 semaine on y seras car je ne veux rien oublier aujourd'hui on a un temps d'ete que cela fait du bien d'avoir toutes les fenetres ouverte
ma fille va super bien sa grosse se passe super bien je n'en reviens pas car les deux autres se n'etais pas le cas un soucis de moins je vais vous laisse je vous envoie de gros bisous a toutes et vous dit a samedi a la pessée
:-* :-* :-*



3621 - 3630 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen